Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 À la campagne (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


À la campagne (FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la campagne (FE)   À la campagne (FE) - Page 2 Play211Dim 26 Oct - 23:33

Elle était descendue ! La voir si pimpante alors qu’il se sentait si moche, mit du baume au cœur de Justin. Sa conversation avec Dess dérivait lentement vers autre chose lorsque Mrs McGonagall avait surgi dans sa robe de chambre en pilou à carreaux typique de son pays. Leurs débats prirent une orientation ce dont Davenport la remercia intérieurement. À Desdémone, il assura se sentir heureux et flatté du rôle qu’elle lui réservait. Être parrain ne le dérangeait pas du tout, il en serait même fier.

Parrain des deux me tente beaucoup ! Ne cherche plus personne, dis-moi juste la date prévue pour la cérémonie.

Ses remarques sur Blackstorm le firent frémir. Il ne s’en souvenait que trop de cette semi-folle qui lui était grimpé sur le dos. Bon, d’accord, il lui avait expédié un direct au menton mais quoi… Elle hurlait comme un putois. N’empêche que ses pouces au niveau des carotides, il s’en rappelait fortement.
D’après Mcgo la piste était valable. En y réfléchissant, il fut d’accord de tenir une piste fiable.


S’insinuèrent progressivement Aylinna, Lord Cavendish et finalement SA Nate.
Dieu qu’elle était belle. Il la recueillit près de lui et l’embrassa sans embarras devant le petit monde assemblé.
Un résumé fut brossé par les uns et les autres. Toutes les pistes se tournaient vers Blackstorm.
Après un sérieux petit déjeuner, Justin fila se rafraîchir. Une douche prolongée lui redonna du punch et c’est avec plaisir qu’il quitta cette bicoque d’un autre âge pour atterrir au cadastre où une certaine Millicent Garner se montra diligente pour les orienter.
Ils en épluchèrent des registres avant de tomber sur l’acte d’acquisition d’un manoir en Ecosse.


Pile dessus, Nate avisa un acte en bonne et due forme. Davenport lut et relut cet article absolument conforme à la procédure :


Manoir du 18ème, loch lomond. Tout concorde mon amour.

D’un élan passionné, il goûta les lèvres de son aimée.
On tient la vipère et son antre. On va y aller, avec toi j’irai au bout du monde.

Sincère et loyal, il ne mentait pas. Cette Blackstorm méritait une correction, il était prêt à la lui donner.

Je la connais un peu. L’affronter de prime abord ne me semble pas de bonne politique. Je pense y aller seul, en éclaireur. Je vous ramènerai mes impressions. Qu’en penses-tu ?


Nouveau baiser ferme et appuyé. Il tentait désespérément de lui prouver qu’elle seule comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À la campagne (FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la campagne (FE)   À la campagne (FE) - Page 2 Play211Sam 1 Nov - 21:08

[suite]

Après ce baiser fou, Justin transplana immédiatement selon l’adresse fournie par le cadastre. Il ne s’étonna pas de ne rien distinguer dans la campagne où il se matérialisa. Le soir tombait qui plus est.

* elle a rendu ce lieu incartable, la garce !*

Complètement désorienté, il ne savait où porter son regard lorsque soudain deux créatures atterrirent non loin de lui. Prudent, il se tapit dans des buissons se contentant d’observer leurs faits et gestes. Elles, au moins, savaient où aller. Il les vit disparaître en un endroit précis. L’ouverture devait se situer là. En quelques enjambées, il put lui aussi franchir la barrière d’invisibilité. Une veine que Blackstorm n’ait pas clos son repaire avec un sort destiné aux seuls Mangemorts. Il lui sembla traverser un rideau d’eau glacée pour découvrir une altière demeure antique flanquée de constructions récentes.

* On dirait des serres. Serait-ce la forêt de la vipère ?*


Ombre parmi les ombres, il se glissa au plus prêt. Une sorte d’avertissement le prévint de ne pas tenter d’entrer là où il venait de voir les encapuchonnées s’engouffrer.
Contraint de rester à l’extérieur, il assista au supplice de son meilleur ami, son presque frère.
Il dut se fourrer un poing dans la bouche pour ne pas hurler. Michael, torturé de maîtresse façon ne criait pas, pourquoi ne ferait-il pas de même ? Dissimulé par les plantes intérieures, le verre de la serre ne lui gâchait rien du spectacle affligeant. Son copain dégustait, lui aussi souffrait. Pas de trace de Vic… Cela le tracassa. Tiens, sa vieille connaissance se pointait : Blackstorm. De celle-là il gardait un triste souvenir. S’il n’avait tenu qu’à lui, il se serait précipité pour lui régler son compte. Nul doute quant à l’identité des trois autres : l’homme à la cape, Narcissa Malefoy et la déjantée Bellatrix.


* Pauvre gars, tu vas déguster !*

Étonnement, Menroth quitta les lieux sans doute dérangé par l’arrivée des deux femmes. De par sa position, il sembla à Justin qu’Alix ne désirait pas son départ.

* Un de moins, c’est déjà ça*

Ce fut un soulagement pour Davenport de constater que l’on déménageait De Brent.


* Dans l’habitation, ce sera plus aisé que dans cette serre dangereuse*

Il suivit le mouvement à distance respectueuse captant au passage des bribes de conversation une fois tous installés. Pratiques ces fenêtres à vitrage unique. On entendait tout depuis le dehors. Ce qu’il ouït lui glaça les sangs. Tout semblait paré pour un marquage en bonne et due forme. Michael crânait mais…

* Bon Dieu tiens le coup Michael*


Un transplanage plus tard, il se pointa à la campagne. Tous purent lire sur ses traits que la situation était grave :


Michael est sur le point d’être marqué ; il résiste, vous vous en doutez. Nous devons y aller et empêcher cette ignominie. Qui en est ?

Toutes les mains se levèrent aussitôt, Davenport les freina :


John, Aylinna, restez auprès des enfants. Dess, es-tu sûre ? Charlie, Nate d’accord. C’est maintenant où jamais.

Il grimaça en entendant Desdémone affirmer vouloir participer .


Narcissa y est… Bella aussi. Tenez-vous sur vos gardes. Si vous êtes prêtes on y va.

Transmettant l’adresse à toutes, dans un bel ensemble, ils transplanèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À la campagne (FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la campagne (FE)   À la campagne (FE) - Page 2 Play211Dim 2 Nov - 22:29

Installée au coin du feu, un whisky à la main, Charlie sourit. Lord John Cavendish était une véritable légende vivante dans le monde magique. Son courage et dédication à la cause lui forgeaient une réputation à toute épreuve...mais ce n'était pas seulement cela...il possédait un charme magnétique, une voix fascinante et un sourire qui malgré son âge, faisait battre pas mal de cœurs féminins...entre autres celui de la dame de la maison!

Bavarder avec lui avait été facile, amusant, instructif et trés enrichissant. Peu de thèmes ne furent pas abordés pendant cette soirée étrange. Il parla de voyages et aventures, ce qui amena Charlie à faire de même...les heures passèrent sans presque s'en rendre compte, à la fin de leur tour de garde, la new-yorkaise était convaincue d'avoir trouvé un bon ami et Lord Cavendish de son côté se déclarait ravi d'avoir rencontré...cette sacrée américaine!

Le matin apporta des nouveautés....au moins une suspecte digne d'être tenue en compte. C'était déjà une piste à suivre...ce dont ils ne se privèrent pas. Justin et sa jolie fiancée rousse partirent au cadastre et revinrent quelques heures plus tard en annonçant qu'on connaissait à présent l'adresse de la demoiselle Blackstorm. Davenport, le plus loyal ami avec lequel Michael De Brent compterait jamais se portait volontaire pour aller en éclaireur...personne ne songea à l'arrêter sous aucun prétexte...

Son retour, en plein émoi alerta la ronde sur la gravité de la situation.

Michael est sur le point d'être marqué; il résiste, vous vous en doutez. Nous devons y aller et arrêter cette ignominie. Qui en est?

Pas un ne voulait rester en arrière....mais Justin en décida autrement. En argumentant que le manoir ne pouvait rester abandonné et qu'on devait veiller sur les enfants de Michael, il demanda à Aylinna De Brent et à Lord John d'assumer cette mission. Charlie l'en félicita tacitement...il n'était guère à conseiller d'exposer la mère de son ami à un pareil coup émotionnel. La new-yorkaise essaya de se montrer optimiste mais au fond craignait trop qu'ils n'arrivent trop tard...si les évènements étaient aussi avancés que l'avait dit Justin...

Narcissa y est...Bella aussi. Tenez vous sur vos gardes.

*Les sœurs Black...pauvre Michael...il est vraiment dans des sales draps...ces folles sont capables du pire...*

À l'avis de Charlie, ce soir il ne restait que très peu d'alternatives. Si par miracle, ils arrivaient à temps Michael pourrait s'en tirer...sinon il deviendrait un Mangemort ou mourrait en s'y résistant...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


À la campagne (FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la campagne (FE)   À la campagne (FE) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

À la campagne (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser