Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gazette #2 : Commentaires Yes or No

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46365
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mer 18 Juin - 18:35

Commentaires Yes or No!

Dans quelques minutes la Gazette numéro 2 sera en ligne. Si vous avez des commentaires à poster sur son contenu ou un simple avis à donner, faites le à la suite...

Un grand merci à tous les rédacteurs, graphistes et correcteurs. Gazette #2 : Commentaires Yes or No 716196

~~~

Découvrez chaque semaine nos news et informations :
http://deathly-hallows.niceboards.org/news-informations-f92/

Lisez l'edition du mercredi de "La Gazette du Sorcier" :
http://deathly-hallows.niceboards.org/edition-du-mercredi-f105/

Participez à nos animations et concours :
http://deathly-hallows.niceboards.org/animations-concours-f135/
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235704
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mer 18 Juin - 19:07

Je viens de lire mon interview... j'adore comment tu as tourné ça Very Happy


(et oui je le lis en exclusivité comme tout le monde)... On apprend trop de chose XD


Au debut j'ai lu sebastien je croyais que tu parlais de toi oO

trop bizarre les gens vont se poser des questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mer 18 Juin - 19:12

J'ai adoré l'interview, trop marrante Gazette #2 : Commentaires Yes or No 37993 , ça m'a mis en panique l'article d'Irvin , rappelez moi de ne plus faire de missions Gazette #2 : Commentaires Yes or No 663950
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235704
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mer 18 Juin - 19:15

Mdr au secour au secour... j'aurais pas du répodre aussi spontanemment...


Moi je sais tout euhhhhh (pour l'article d'irvin)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mer 18 Juin - 19:16

Mais on se pose toujours des questions avec Sebinou .... Il est un peu perturbé :arrow: :arrow: :arrow: Mais on l'aime comme ça et puis il faut être gravement perturbé pour me prendre dans le staff Gazette #2 : Commentaires Yes or No 663950 Gazette #2 : Commentaires Yes or No 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mer 18 Juin - 19:23

Ouais enfin d'après ce que j'ai lu , je ferai plus de missions vu que je serai morte Gazette #2 : Commentaires Yes or No 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mer 18 Juin - 19:25

Dahrah Mills a écrit:
Ouais enfin d'après ce que j'ai lu , je ferai plus de missions vu que je serai morte Gazette #2 : Commentaires Yes or No 178366
Pourquoi tout le monde meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mer 18 Juin - 19:25

Madame Maxime, la si gentille semi-géante qui avait ensorcelé le coeur de notre Garde Chasse préféré !? Ainsi, des Membres de l'ancienne Armée de Dumbledore … Et le Ministère de la Magie Français … Malheureusement, nous ne savons que peu de choses sur le reste de la saison
=> http://deathly-hallows.niceboards.org/news-informations-f92/2-un-debut-de-saison-hors-du-commun-t13967.htm#253331

Quelques petites erreurs Gazette #2 : Commentaires Yes or No 178366 Gazette #2 : Commentaires Yes or No 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mer 18 Juin - 19:36

J'ai adorée la Gazette <3, on apprend tellement de choses sur les gens :arrow: Gazette #2 : Commentaires Yes or No 37993
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235704
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mer 18 Juin - 19:39

j'imagine même pas quand larsou la liras XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Sam 21 Juin - 11:29

J'adore, je sort du pieux, et ça me tire la banane, parce que au sortir du pieux après trois heures de sommeil, généralement, on fait plutôt l'enfoiré.

Ba N'amuuur, merci beaucoup, te rencontrer aussi c'est un excellent souvenir et notre rp dans le cimetière m'avait vraiment plu.
Et au fait, c'est quoi, ces insinuations sur le fait que Lars aurait des vues sur Kiara ? Arrêtez de lui tailler cette réputation^^ Sinon ba pour ceux qui feront la remarque, les surnoms "N'amuuuur" sont là parce que je crois que j'avais dit ça à tout le monde dans les Mangemorts et Kiara m'avait demandé une raison de pas m'en coller une et je lui ai dit que j'était un nounours ou un truc à la con du genre et v'là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235704
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mar 24 Juin - 14:13

C'est seb qui insinue pas moi XD

Mais on sait très bin que Lars à des vues sur toutes les filles XD

Et pour n'amur je sais plus d'où ça vient moi oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mar 24 Juin - 14:16

Ba c'est dans u ndes vieux flood mangemortS...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235704
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mar 24 Juin - 14:51

Non c'était dans les jeux à l'époque XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mer 25 Juin - 0:38

Un commentaire sur cette interview!? Mais très volontiers...j'ai adoré.

Je découvre la véritable Kiara, celle que je m'imaginais elle était. Je ne suis pas beaucoup trompée. Une fille de forte personnalité, avec sa façon de voir et vivre la vie...à sa façon. C'est très bien ça...être comme on est sans fausses modesties ni chichis pas nécessaires du tout.

Mon chapeau pour Héloise, la fille réelle. La vie est comme ça, sans détours, un peu plate, parfois, il faut savoir la prendre sans la dorer ni monter sur des nuages trop roses...la chute est inévitablement douloureuse.

Maintenant le tour de Kiara...ma mangemorte préférée. Jouée avec la sadisme voulu en restant crédible. Psychopathe au point de laisser penser qu'il y a un brin de vérité là dessous, chose que je ne souhaite pas. Jeu magistral, très bons rp. Un plaisir à lire. Bref, que des compliments.

Et oui, j'ai bien suivi l'histoire de la rencontre avec Sébastien...mais je voudrais bien savoir comment ça finit!!! Un prochain interview?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mer 25 Juin - 0:45

La gazette n°2 m’a moins surprise, évidemment, puisqu’elle reprenait tous les thèmes de la 1ère.
L’interview de notre chère Kiara a été assez bien menée pour nous révéler le caractère décidé quoique sensible de la Miss. Il va sans dire qu’avec les quelques conversations échangées, je savais déjà un peu à quoi m’en tenir et n’ai pas été déçue. :o
Le courrier des lecteurs a augmenté en annonces, ainsi que les blagues. Malheureusement le concours ne portait que sur le graphisme… Il faudrait penser aux nuls comme moi en ce domaine, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235704
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211Mer 25 Juin - 12:48

Pour répondre à vos deux commentaires tout d'abbord:

Opal merci beaucoup ^^ tous ces complimes me font chaud au coeur c'est sûr ^^. Pour la rencontre avec Sebastien tu ne confondrait pas avec Clement? Son nom est tellement apparut dans les concours... mais non dès que j'ai vu Sebastien j'ai craqué et uis ça se passe bien ^^. Une fille qui se la pete pas mais qui n'est pas modeste ouai c'est bien moi XD juste réaliste avec moi comme avec les autres oO. Enfin bon.

Angel il me semble que l'on peut faire un texte aussi sur la personne interviewé mais j'avoue que là il est un peu trop tard ^^'.

Sinon sur cette gazette que dire... Irvin nous embarque entièremen dans son article et on vite vite savoir la suite lol. Cet article m'a révélé encore plus qu'il était le meilleur de l'équipe sans hésitation. Lyraël c'est prit d'affection pour les news lol... elle nous l'a elle même avoué et ça sera sûrement son choix pour les prochaines gazettes... dommage car dans les articles principale ele est tout autant geniale. Pauline a eu le courage de faire un montage video pour son article... Premier article qui parle de rp normal et pas de mission. Le debut d'une grande suite je l'espere. Pour ce qui du courier du lecteur c'est moi qui l'ai fait et je le trouve parfait oO je suis doué quand même XD.

Passons enfin à l'interview... Seb m'en a fait bavé... il m'a harcelé de question pour au final n'en mettre que peu en faite mais il a mit l'essentiel. J'i bien aimé le jeu de mot avc Sebastien mais non notre grand manitou n'a aucune chance XD. Ah un moment il m'a envoyé une serie de question rapide du genre si je preferer le nespresso ou le chocolat... comme si on en avait quelque chose à foutre mais lui sûrement devait vouloir savoir pour sa curiosité personnelle lol. En tous cas il a bien decouvert que j'avais plus de 30 pyjamas. lol.

Le pire c'est qu'il a mit l'interview au dernier moment (juste à la parution) du coup je l'ai lus en même temps que tout le monde... sadique!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Gazette #2 : Commentaires Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Gazette #2 : Commentaires Yes or No   Gazette #2 : Commentaires Yes or No Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette #2 : Commentaires Yes or No

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette #9 : Commentaires
» Commentaires et Questionnaires Gazette #8
» Gazette #10
» La Gazette des Sorciers
» Gazette #3 : Commentaire Yes or No

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser