Invité
Invité
| Sujet: Sous le couvert des arbres (FE Kate) Mer 25 Juin - 22:35 | |
| La nuit était tombé depuis quelques heures déjà et Noah n’arrivait pas à dormir. Trop de chose dans la tête sans doute. Malgré la fatigue physique, tout son être refusait de s’endormir, alors comme d’habitude il était descendu dans sa salle commune pour observé la lune à travers les grandes fenêtres.
La lune était pleine et haute dans l’étude noir qu’était le ciel. Le regard posé sur la sphère argentée, Noah eut soudainement envie de sortir faire un tour. En fait, quelques part en lui, l’animal voulait sortir, se dégourdir un peu les pattes.
Traversant silencieusement le château, veillant à éviter Rusard et sa sale bête, Noah se retrouva rapidement à l’extérieur. L’air froid de la nuit frappait sa peau tel un fouet, faisant voleté ses long cheveux noir charbon.
Sur une bête impulsion, une infime envie, Noah se mit à courir. Courir où ?Nulle part. Noah n’avait aucune direction bien précise. Il ne semblait plus vraiment maître de lui même. Lorsqu’il reprit conscience de se qui l’entourait, ce fut la lisière de la foret interdite qu’il remarqua. La haute stature des arbres. La grande part d’ombre qui régnait sur la forêt. Un sentiment de curiosité l’étreint, alors qu’il avançait sous le couvert des arbres aux feuillage noircit par la nuit.
Tout les sens à l’affût, tel un vampire, il errait en lisière de la forêt interdite. Les faibles lueurs de la lune, à travers le couvert des arbres, se reflétaient sur sa peau blanche comme le marbre. Noah finit par s’asseoir sur un tronc couché dans la mort, profitant du calme de la nuit. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sous le couvert des arbres (FE Kate) Mer 25 Juin - 23:00 | |
| La plupart des gens dormaient, a plupart, et Kate ne faisait pas partie de la plupart des gens. Il devait être vers minuit, lorsqu'elle décida qu'une promenade nocturne s'imposait. Elle sorti de sa salle commune, évita Rusard deux fois puis prit un passage secret qui la menait dehors. Elle se dirigea vers la forêt interdite, discrètement. Le vent soufflait doucement, faisant voleter quelques mèches de ses cheveux. Un fois arrivée à la lisière elle se transforma en sa forme animagus, si elle se retrouvait face à uen bête sauvage, elle pourrait facilement y échappée. La jeune femme brune fit place a la panthère, qui doucement entra dans la forêt tous les sens en éveils. Après dix minutes elle se retransforma, il n'y avait pas de dangers apparents. Elle marcha, on entendait qu'elle que les bruits discrets de ses pas, on aurait pu croire qu'elle était une ombre qui marchait à l'inconnu, sans savoir où aller. Le silence régnait, les hauts chênes et hêtres qui composait la forêt la protégeait aussi du vent, chose plus qu'agréable Elle avait sa baguette dans sa poche, après tout on ne sait jamais. Puis elle pensa à un endroit, les Sombrals, pourquoi ne pas aller les voir ? Chose dite, chose faite Kate changea de direction s'enfonçant dans la forêt profonde. Après quelques minutes de marche tranquille elle se retrouva dans une clairière, puis attendit adossée contre un arbre. Ils ne se firent pas attendre, quelques minutes plus tard, des chevaux squelettiques sortirent de l'ombre s'approchant de la visiteuse qui venait pratiquement toutes les semaines. Un mâle avança vers elle, le troupeau de la forêt la connaissait à présent et elle les reconnaissait tous. Lorsqu'elle était en Australie, elle montait à cheval et ces grands chevaux ailés lui faisaient penser a eux. Doucement elle posa sa main délicate sur le chanfrein du cheval, qui hénissa. Elle le caressa lentement, puis elle sentit quelque chose qui la poussait, un petit poulain semblait vouloir lui en demander. Kate changea, les caressant tous après les autres. Elle s'approcha du poulain et lui dit :
" Tu sais que tu est mignon toi ? "
Elle se redressa d'un seul coup, elle en était sûre quelqu'un l'avait entendue. Bon elle se posa des questions, qui pouvait bien être ? |
|