-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regardes devant toi.[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Regardes devant toi.[FE] Empty
MessageSujet: Regardes devant toi.[FE]   Regardes devant toi.[FE] Play211Mar 24 Juin - 17:18

Mélinda revenait de Pré-Au-Lard. Elle avait acheté, comme lui avait demander poliment la bibiliothèquaire, quelques livres. Sa baguette rengée dans sa poche, elle n'avait pas eut le temps de la sortir pour faire léviter les ouvrages qui lui cachaient la vue. Elle avança dans le parc, où les élèves la regardaient, amusés. Elle pénétra dans le hall à une vive allure. Elle allait commencer à monter les marches, quand elle se cogna contre quelqu'un. Les livres volèrent partout par terre ainsi que Mélinda qui tomba en arrière, sur les fesses.

-Je suis vraiment désolée. Je ne vous avez pas vu avec les livres ...

Elle se releva, et fixa l'homme en face d'elle. Elle ne savait pas qui c'était. Elle le dévisagea, essayant de se rappeler qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regardes devant toi.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Regardes devant toi.[FE]   Regardes devant toi.[FE] Play211Mar 24 Juin - 18:36

Il avait passé la matinée à jouer à Titi et Grosminet avec le professeur Mc Gonagall. Pauvre James, il avait cherché toute la matinée la professeur, mais en vain. Elle n'était nulle part. Finalement, il décida d'aller faire un tour dans la bibliothèque.....pourquoi? Bonne question, lui même l'ignorait.... peut être pour torturer des élèves, peut être pour trouver sa nièce Fon, ou alors jouer des mauvais tours aux gens qu'il allait croiser. Il se rappela se que lui avait dit le professeur de métamorphose au début de l'année scolaire...... en fait, non il ne se souvenait pas des mots exacts qu'avait utilisé Minerva ce jour-là... Ce jour-là, il ne l'avait écouté que d'une oreille. Elle lui avait parlé d'un nouveau professeur qui était arrivé et qu'il devait peut-être aller la saluer. Il se gratta le crane pour essayer de faire resurgir ses souvenir. Il se concentrait sur ses pensées, et ne voyait pas la pile de livres ambulants qui s'avançait dangereusement vers lui. Et se qui dut arrivé, arriva...boum ! James percuta violemment quelqu'un de très léger. Il perdit un peu l'équilibre, mais se rattrapa avec sa canne à la dernière minute. Le sorcier regarda autour de lui et vit une charmante dame les fesses par terre, et des livres éparpillés un peu de partout.

-Je suis vraiment désolée. Je ne vous avez pas vu avec les livres ...
- Oh se n'est rien, répondit James avec un ton monocorde.

Il sortit sa baguette magique et avec un petit mouvement du poignet, il rassembla les livres qui étaient éparpillés ça et là, avant de les faire léviter vers l'inconnue.


- Je crois que ceci vous appartiens Miss, il marqua un cour temps de pause avant de reprendre. Vous êtes nouvelle ici je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regardes devant toi.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Regardes devant toi.[FE]   Regardes devant toi.[FE] Play211Mar 24 Juin - 22:17

- Oh se n'est rien.

Mélinda se releva honteuse. Malgré le fait qu'elle est la peau plutôt mate, on pouvait voir que ces joues étaient légèrement rosées.

-Merci. Dit Mélinda en reprenant dans ses bras les livres.

- Vous êtes nouvelle ici je suppose ?

Cela se voyait autant que ça ? Mélinda secoua la tête en guise d'approbation.

-Effectivement. Je suis arrivée cette année... Et ... Vous ?

Mélinda lui sourit poliment. Elle baissa légèrement les yeux et aperçut la canne, mais elle reposa vite son regard sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regardes devant toi.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Regardes devant toi.[FE]   Regardes devant toi.[FE] Play211Mar 24 Juin - 22:52

-Effectivement. Je suis arrivée cette année... Et ... Vous ?
"Je suis James Walter, je l'assistant de Minerva, du professeur Mac Gonagall. Elle m'a parlé de vous, mais je n'ai pas retenu votre nom Miss .....?"

Quand il remarqua le regard de la jeune professeur sur sa canne, et dit avec un ton de plaisanterie

"A oui, ça, un blessure de guerre, a se qu'il parrait les dames trouve que ça fait sexy et viril."

Bien sur il ne faisait pas ça pour attirer la sympathie des gens....non, juste parce qu'il en avait envie. Il regarda de haut en bas la professeur, plutôt mignonne. Taille moyenne, la peau très légèrement halée, des mirettes de couleur noisettes, des cheveux bouclés naturellement de couleur châtains lumineux. James l'avouait cette nouvelle était assez agréable à regarder.

"J'ai cru entendre que vous donner des cours de défense contre les forces du mal, noble matière, même si pas mal d'élèves font des catastrophes avec leur baguette magique" il rajouta "Pas trop stressée pour vos premiers cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regardes devant toi.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Regardes devant toi.[FE]   Regardes devant toi.[FE] Play211Mar 24 Juin - 23:09

"Je suis James Walter, je l'assistant de Minerva, du professeur Mac Gonagall. Elle m'a parlé de vous, mais je n'ai pas retenu votre nom Miss .....?"

-Jones. Mélinda Jones.

Mélinda se pencha et posa les livres avant de redresser face à son interlocuteur.

"A oui, ça, un blessure de guerre, a se qu'il parrait les dames trouve que ça fait sexy et viril."

Mélinda éclata de rire, mais reprit très vite son serieux.

-Ne pensez pas que cela ma gêne, surtout.

Elle lui sourit gentiment. Biens sur que non que cela ne lui faisait rien. En plus, le fait que ce soit une blessure de guerre, prouvait que cet homme était courageux, non ?

"J'ai cru entendre que vous donner des cours de défense contre les forces du mal, noble matière, même si pas mal d'élèves font des catastrophes avec leur baguette magique"

-Oui, c'est exact. Il est vrai que les élèves sont un peu maladroits à ce niveaux.

"Pas trop stressée pour vos premiers cours?"

-J'en tremble ! Si vous saviez comme j'ai peur ! Ce n'est que la seconde année que je suis professeur. A vrai dire, je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Elle lui sourit. Il avait l'air sympathique. Elle le dévisagea quelques instants. Un beau sourire ravageur, des cheveux mi-longs noir et des yeux bleus, il n'était pas mal du tout. Elle ne put s'empêcher de penser à son amie qui cherchait un bel homme qui pourrait l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regardes devant toi.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Regardes devant toi.[FE]   Regardes devant toi.[FE] Play211Mer 25 Juin - 13:49

A oui, c'est vrai c'était Mélinda Jones! Comment James le boiteux avait pu oublié ça. La il se rappela que lorsque Minerva lui avait dit son nom, il avait dit "Avec un fouet comme Indiana Jones? Non parce que je suis un grand sado-masochiste."

-Oui, c'est exact. Il est vrai que les élèves sont un peu maladroits à ce niveaux.
-Je dirait même que certains élèves sont encore plus dangereux avec leurs bourdes que les mangemorts avec les sorts interdits,
dit il avec un ton d'humour noir.

C'est vrai, un grand nombre de fois il avait vu des élèves changer le nez de leur petit camarade d'à coté en bec de canard, au lieu de réduire une statuette.

-J'en tremble ! Si vous saviez comme j'ai peur ! Ce n'est que la seconde année que je suis professeur. A vrai dire, je ne sais pas trop comment m'y prendre...
- Ah, faut pas s'en faire, vous allez avoir deux trois catastrophes, une bonne cinquantaine d'explosion, et puis après normalement, ça devrait se calmer.

[désolée, inspiration à zéro]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regardes devant toi.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Regardes devant toi.[FE]   Regardes devant toi.[FE] Play211Mer 25 Juin - 23:15

[C'est pas grave]

-Je dirait même que certains élèves sont encore plus dangereux avec leurs bourdes que les mangemorts avec les sorts interdits.

Mélinda laissa échapper un petit rire, amusée.


- Ah, faut pas s'en faire, vous allez avoir deux trois catastrophes, une bonne cinquantaine d'explosion, et puis après normalement, ça devrait se calmer.



-Merci de me rassurée autant. C'est trop aimable à vous.
Lui dit-elle dans un sourire.

Un silence s'installa entre les deux collègues. Mélinda n'était pas spécialement gênée. Elle regardait le sol pour éviter de fixer James. Enfin, elle reprit la parole.

-Et euh ... Vous ... Vous vous êtes fait ça comment ? Demanda-t-elle en dénonçant la canne de James d'un petit geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Regardes devant toi.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Regardes devant toi.[FE]   Regardes devant toi.[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Regardes devant toi.[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devant les flammes...[OU]
» Chaud devant ! Lourdeur sur le dos ! ( FE )
» Bave devant la vitrine (xD) [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser