Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bonbon, des sucreries [FE Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mar 24 Juin - 22:15

Ariane avait sauter de joie en voyant la neige tomber ce matin. Le ciel était gris, pas le moindre rayons de soleil et de gros flocons de neige tomber sur le parc et le château. Dehors, tout était blanc. Ariane eut un grand sourire en descendant déjeuner. Elle s'habilla bien et sortit du château avec l'intention de visiter le magnifique village de Prè-au-Lard. La neige tomba avec plus force et le sourire de la Griffondor s'élargit. Elle aimait la neige ! Elle descendit donc la longue avenu en regardant autour d'elle. Le village était si différent une fois enseveli sous la neige. On aurait dit une carte postale. La neige tombait doucement sur ses cheveux détacher. Elle entra dans le magasin de confiserie. " Je suis trop gourmande, sa me tuera* Elle eut un sourire en regardant son ventre plat et sa taille mince. Elle regarda autour d'elle. Tout avait l'air si appétissant. Elle prit une grosses sucettes rouge en forme de cœur, la paya et l'entama avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 12:16

[Tu me dis si tu veux que je fasse moins long c'est comme tu veux Miss Kerns]

    Jules ce matin là se leva de bonne humeur ce qui était souvent le cas d'ailleurs, il se leva encore la tête dans les nuages et dans ses rêves et alla prendre son petit déjeuner comme un vrai moldu, café et croissant, sa mère l'avait élevé ainsi mi-moldu mi-sorcier et s'efforçait de le rendre tolérant à toutes les cultures sauf au mangemorts enfin si on peut appeler ça une culture ^^ Il aime vivre une vie simple comme tout les moldus mais aimer aussi pouvoir faire de la magie tout ça c'était dans sa nature... Il finit donc son petit déjeuner et lava la vaisselle mais cette fois ci de façon magique tout de même, il prit ensuite sa douche et s'habilla chaudement, d'un jean, de converses noires, d'un tee shirt blanc et d'un pull à capuche noir, il la mis et enfourcha son balai direction Honeyducks

    Peu après il atterrit sur la sol enneigé de Pré au Lard et admira un instant le paysage c'était magnifique il mis sa capuche plus pour avoir chaud aux oreilles que pour faire du style et entra dans la boutique se prit une sucette sans quoi le bonheur d'être ici ne serait pas complet et la fourra dans sa bouche continuant de marcher c'est alors qu'il bouscula quelqu'un et comme on connaît Jules, mister timide et mister gaffeur, il se confondit en excuse et leva le visage pour voir la personne qu'il avait bousculait et vit que s'était sa meilleure amie Ariane Kerns qui était très importante et qu'il considérait comme sa petite soeur de coeur, bref quand il vit que c'était elle est la rougeur de la gêne d'avoir bousculé malencontreusement quelqu'un laissa place à un large sourire joyeux de Mister Jules

    « Hey Ariane !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 12:29

[moi ça me va comme longueur ^^]


Ariane était plonger dans la dégustation de sa sucette. Quoi de plus délicieux que de savourer ce doux bonbons sucré en regardant la neige tomber mollement dehors, recouvrant les toits des maisons. Parfois, le bonheur est si simple, surtout pour Ariane, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être heureuse. Une sucette, de la neige, des amis, un petit ami et des loisirs lui suffisait. Pour certain, la jeune Griffondor aurait était exigente mais elle avait tout ça : elle avait sa sucette dans la main, la neige tomber avec force, elle avait d'excellents amis qu'elle suivrait au bout du monde et la rencontre avec Ryan comblait tout ses désirs. Que pouvait-elle demander de plus ? Sans doute rien. Elle fut alors tirer brusquement de ses pensées. Elle se retourna en reconnaissant immédiatement la voix de Jules, son meilleures ami. Un sourire joyeux éclaira subitement son visage.

- Jules ! Alors, tu viens voir le village sous la neige ?


Jules était comme un grand frère pour elle. Membre de l'ordre, il était plutôt protecteur envers la Griffondor mais cela ne la déranger absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 17:09

    Heureusement lors de la bousculade Jules n'avait pas perdue sa sucette ni sa meilleure amie (lol), il sourit donc à sa meilleure amie lui dit bonjour et enfourna un fois de plus sa sucette au goût fruité et légèrement acidulé dans sa bouche donc la langue commencé à prendre un couleur bleue, couleur de la sucette, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu Ariane normale elle était encore à Poudlard et lui avait l'ordre, il se souvenait de ses années Poudlard il était très timide et ne parlait pas beaucoup à l'époque la seule à l'avoir accueillie à bras ouverts c'était Ariane et depuis il était devenue meilleurs amis à la vie à la mort, Jules la protégeait du mieux qu'il pouvait tout en lui laissant une certaine liberté de mouvement tout de même, surveillant de loin qu'il ne lui arrive pas malheur... Il lui sourit donc quand elle lui posa la question " Alors, tu viens voir le village sous la neige ? " et répondit après avoir sortit sa sucette de sa bouche

    « En partie oui et puis je me suis dit que tu serais sûrement la comme je sais que tu adore venir à Pré-au-lard quand il neige ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 17:22

Ariane éclata de rire. Jules lui avait manquer. Depuis qu'il avait quitter Poudlard et integrer l'ordre du phénix, ils ne se voyait plus aussi souvent. Lorsqu'il était encore à Poudlard, le garçon était devenu comme un grand frère pour la jeune fille. Il l'avait toujours surveiller, de près ou de loin, il c'était toujours assurer qu'il ne lui arrive rien. C'est pourquoi elle ne lui parla pas des Reds Angels. Elle jugeait préférable de garder cette information pour elle sauf si le sujet venait dans la conversation. Elle aussi était quelque peu inquiète pour Jules, depuis son entré dans l'ordre. Elle savait que tout les deux avait choisit des voie compliquées, semée d'embuche mais qu'ils ne quitterais pour rien au monde. Oui, elle adorait la neige, elle n'aurait jamais manquer cette occasion.

- Alors ? Sa fait longtemps ! Comment ça se passe pour toi ?

Elle voulait bien évidemment parler de l'ordre mais il était préférable de ne pas l'annoncer clairement dans cette endroit bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 19:27

[|ist]« Ça se passe bien je suis tombé amoureux d'une autre membre de mon "club de lecture" et elle aussi enfin je te donne pas de détail mais je suis heureux et vivant donc tout va bien et tout Ri'. »

Par club de lecture entendait bien sur Ordre du phoenix en effet il avait trouver l'amour et était heureux avec elle c'était fabuleux il se sentait revivre avec elle c'était tellement bien tellement magique. Ri' était le diminutif de Ariane que lui donnait souvent Jules pour raccourcir comme elle l'appelait parfois Ju' et quand il disait qu'il était vivant cela signifiait que tout allait bien dans l'ordre pas d'os ou de nuage en vue pour le moment tout du moins, il remit sa sucette dans la bouche avant de dire 'un ton joyeux et souriant

« Et toi raconte moi .... »[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 19:53

Tiens tiens...Amoureux ? Ariane eut un grand sourire. Le club de lecture ? Il aurait put trouver mieux, surtout que trouver l'amour dans un club de lecture c'est pas très romantique, heureusement pour lui, le mensonge tenait la route. Pour elle ? Et bien pour elle tout aller biens, elle était amoureuse, elle avait beaucoup d'amis, elle faisait partie des Reds Angels, il neigait et elle avait une énorme sucette dans la mains. Elle lui répondit avec un sourire.

- Et bien, pour moi aussi tout va bien. J'ai un petit ami, il est à Serpentard et s'appelle Ryan. J'ai de nouveaux amis et je fais aussi partie d'un groupe bien décidé à en faire voir de toutes les couleurs au Serpy. Mais chuut, c'est secret. ^^

Elle avait décidé de lui dire la vérité, après tout, c'était son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 20:03

    Jules écouta attentivement ce que lui disait sa meilleure amie, mais ce qu'il reteint surtout c'est qu'elle avait un petit ami chez serpy et qu'elle était dans un groupe bien décidé à en faire voir de toutes les couleurs au Serpy, Jules la regarda de son regard de papa qui fait la morale

    Ri' ton petit ami est au courant pour ce groupe ? C'est dangereux de jouer double jeu fait attention à toi Ariane j'ai pas envie de te perdre et lui non plus je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 20:23

Ariane eut un petit sourire en coin. Ha elle reconnaissait bien Jules. Protecteur envers sa "petite soeur", il se plaisait à la conseiller. Elle planta ses yeux bleu-vert dans ceux de son meilleur ami.

- Ne t'en fais pas, j'aime Ryan et je ne laisserais jamais personne lui faire du mal. Ce groupe, c'est simplement pour nous amuser et aussi quelque peu pour nous venger. Je sais ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 20:37

    « Bon tu sais que tu peux compter sur moi si tu te retrouves dans la mouise un tite Riri ^^ »

    Dit il en lui souriant c'était plus fort que lui il ne pouvait pas s'empêcher d'être protecteur envers elle il ne voulait pas qu'on lui fasse du mal comme un grand frère faisait à sa petite soeur et si elle se trouvait dans des embrouilles Jules était toujours là pour l'en sortir, il la regarda en souriant et dit

    « Je te fait confiance Ri » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 20:59

Ariane sourit. Encore heureux. Elle aimait beaucoup le côté protecteur du jeune homme. La confiance....c'était quelque chose de si précieux. Jules savait que jamais Ariane ne le trahirait, même pas sous les pires tortures. Jules avec toujours était là pour elle et elle serait toujours là pour lui. Leur amitié, c'était à la vie à la mort. Elle lui dit avec un léger sourire.

- Raconte moi tout, vous en êtes où dans votre club de lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 21:08

    «Oh pas grand chose je t'avoue que j'ai autre choses en tête que les livres en ce moment mais je suppose qu'on m'aurait demander de l'aide donc je dirais calme plat pas de nouveau livre pour le moment j'ai tout le temps de m'occuper de ma princesse et de toi Ri' »

    Quand il fit allusion à Lexianne il l'aimait tellement celle là sa princesse adorée ^^ du coup il ne s'était pas occupé des mangemorts et de leur maître sachant que les patrouilles qu'il avait faite avait été le calme plat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 21:23

Ariane ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle regarda sa sucette. * finiiii...dommage, sa dure jamais assez ces trucs là...*.

- Oooh ! C'est gentil ! Tu viens t'occuper de moi !! Ha la la ! C'est vrai que j'ai une vie un peu compliqué...Tu veux qu'on aille fair un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 21:35

    « Je te suis sister ! »

    Dit il en souriant à sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Mer 25 Juin - 22:02

Ariane lui rendit son sourire.

- Viens, c'e'st le début des Vacances. Je veux aller voir dans Londres côté moldus !

Elle l'entraina hors de la boutique.


- Tu nous transplane au chaudron baveur ?

[je commence le sujet okii ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Jeu 26 Juin - 12:34

Allez c'est parti

[Oki]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211Jeu 26 Juin - 20:25

Ariane et Jules sortirent de la boutique. La jeune Griffondor s'accrocha au bras de Jules et tout deux disparurent.

[suite : le monde => Londres, Covent Garden]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon, des sucreries [FE Jules]   Un bonbon, des sucreries [FE Jules] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bonbon, des sucreries [FE Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sucreries [Jimmy Waker]
» Envie de Sucreries # Bella Doolight
» JTM(FE Jules)
» Cadeaux DH (Jules et Alec (L))
» petite promenade tranquille...[Fe Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser