-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Mar 24 Juin - 22:32

Hanna vint s'affaler dans un des fauteuils de la salle commune de Gryffondor que se trouvaient devant la cheminée. Elle regarda le feu d'un air perdue, jouant avec une mèche de cheveux. Elle venait de finir ses devoirs en retards et ne savait pas quoi faire. Elle balaya la salle commune à la recherche de quelqu'un à qui parler. Personne. En faite, elle n'avait pas spécialement d'amis. Elle soupira et reporta son regard sur les flammes. Elle réfléchissait à quand elle aurait pu aller à Pré-Au-Lard, quand quelqu'un vint s'assoir sur le fauteuil à c^$coté. Hanna tourna la tête, et vit un jeune garçon, à qui elle n'avait jamais adressé la parole. Elle le dévisagea et lança:

-Salut ! Je suis Hanna Carter, et toi ?

Elle lui fit un immense sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Mer 25 Juin - 0:14

Jocelyn arrivait epuisé dans la salle commune de Gryffondor. Il avait passé toute la journée a Pré-au-Lard a ecouter les discussions des barmen avec les clients pour savoir ou pouvait se trouver Siius Black mais aucune conversation ne parlait de lui. Il y avait d'autres problemes en ce moment. Il s'asseya donc dans un des grands fauteuils rouges et souria a la jeune fille installée a coté de lui, celle-ci venait de se presenter apres l'avoir salué

Salut. Moi c'est Jocelyn, Jocelyn Fogalos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Mer 25 Juin - 11:50

Salut. Moi c'est Jocelyn, Jocelyn Fogalos.

Elle lui sourit gentiment. Il avait l'air sympa. Elle le dévisagea quelques instants comme elle faisait à chaque fois qu'elle croisait quelqu'un. Les cheveux marron en bataille lui donnait un air de "jmenfoutiste". Des yeux marron également, et un visage agréable à regarder, en d'autres thermes, il n'était pas moche. Hanna ne voyait pas trop sa taille, vu qu'il était assis, mais elle pouvait voir, qu'en tout cas, il n'était pas très gros.

-Enchantée ! Tu es en quelle année ? Moi, cinquième.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Mer 25 Juin - 13:29

Il lui souria suite a sa question puis regarda la cheminée en lui repondant. Les flammes montaient haut dans celle-ci et le bruit des buches qui craquaient lui rappelait les souvenirs de la montagne

Je suis passé directement en 7eme année. J'etais a Durmstrang avant


Dernière édition par Jocelyn Fogalos le Mer 25 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Mer 25 Juin - 13:33

Hanna laissa échaper un grand "Ohhhhh". Elle le fixa, contente de connaître un nouvel élève.

-Comment c'est ? Les filles d'ici disent que les garçons sont forts et beau, mais n'ont rien dans le citron. Lui dit-elle en riant.

Elle lacha la mèche avec laquelle elle était en train de jouer, et lui sourit. Il ne l'a regardait pas, mais sa propre réplique l'avait fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Mer 25 Juin - 13:38

Il la regarda a nouveau

La plupart oui. Mais les filles disent ca parcequ'elle n'ont d'yeux que pour Krum. Et lui et ses amis font partis des gens qui n'ont rien dans la tete mais tout dans les bras

Il lui souria gentiment

Tu comprendra que je deteste Krum alors inutile de me demander un autographe de lui. Il ne m'aime pas non plus beaucoup depuis notre petite histoire...

Il souria legerement repenssant a ce souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Mer 25 Juin - 19:44

-Tu sais, je ne comptais pas te demander un autographe. Je ne suis pas interéssée par Krum, loin de là ! Mais ... Il s'est passer quoi avecKrum pour vous vous haïssez ?


Elle le regarda, légèrement amusée. Lui aussi avait l'air amusé à penseait à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Mer 25 Juin - 21:19

C'est une histoire bete. Un match de Quidditch de l'ecole. J'attrappe le vif d'or juste sous son nez. A la fin du match il est venu me voir pour me provoquer en duel. Je sors donc ma baguette apres avoir dit oui sans hesité, il n'avait pas arreté de m'embeter c'etait le moment de me vengé, puis lui me dit qu'il veut faire ca aux poings. Il commence a me mettre un coup dans le menton. Je pointe ma baguette sur lui apres m'etre relevé et je lui ai fait le malefice de la tete en bas. Tout le monde s'est moqué de lui

Il souria legerement repenssant a ce souvenir

Apres ca n'a été que des années de degout entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Mer 25 Juin - 21:32

Elle écouta son histoire sans rien dire. Elle fut un peu déçue de savoir que son collègue Gryffondor l'avait battu à la baguette, alors que Krum était désarmé. Elle le regarda, et lui sourit, mais avec un sourire un peu moins sympathique qu'au début.

Je vois ... Et ... Euh ... Tu t'es fait des amis ici ?] Lui demanda-t-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Mer 25 Juin - 21:54

Dis moi. Tu as l'air gené

Il la regarda dans les yeux. Elle venait de bafouiller

Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Mer 25 Juin - 21:58

Elle leva les yeux vers lui. Elle plongea dans les siens et lui avoua tout.


-J'trouves pas ça cool de lui avoir jeté un sort alors qu'il n'avait plus de baguette. Okay, tu te défendais, mais ... Il était désarmé ! Il pouvait rien faire, tu comprends ? C'est ma façon de voir les choses. Peut être que tu as la tienne, qui est différente de la mienne, mais moi, en tout cas, je pense ça. Désolée si je te sembles dure, je ne cherche pas à te contredir, et encore moins te vexé...


Elle baissa les yeux sur ses genoux. Déjà, dès le début, elle lui faisait des remarques. C'était pas bien malin. Il allait ce faire une mauvaise idée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Jeu 26 Juin - 20:22

Il souria legerement suite a sa remarque

Au contraire il l'etait. Krum est plus doué avec ses mains qu'avec une baguette. Avec ses mains ya pas a reflechir, tu tape dans le tas. Avec une baguette faut faire de smoulinets, que c'est dur

Il dit ces derniers mots d'une facon ironique

Mais la vraie raison de notre combat ne viens pas du match de Quidditch. seulement je prefere ne pas en parler maintenant, desolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Jeu 26 Juin - 22:47

Je vois. Ne t'en fais pas, c'est pas bien grave ... Euh ... Sinon, tu t'es fait des amis ici ?

Hanna voulait absolument chenger de sujet. Elle ne voulait pas passer pour une rabat-joie, comme elle le faisait souvent.
De toute manière, encore une fois, elle passait pour une imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Ven 27 Juin - 14:44

Quelques uns mais je ne peux pas vraiment dire que se sont mes amis. Je les connait trop peu pour ca

Il souria legerement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Ven 27 Juin - 15:03

Ouais, je comprends. Je suis un peuc omme toi, et pourtant, cela fait 5 ans que je suis à Poudlard... Mais, je n'ai pas vraiment d'amis. Que des camarades que j'aime bien, c'est tout. Tu avais beaucoup d'amis d'où tu viens ? Ca n'a pas était trop dur de tout quitter ?

Elle le regarda quelques instants. Quitter Noah et Emily ? Hors de question. C'était les deux seuls personnes ici, à Poudlard, à qui elle tient vraiment. Les deux seuls personnes qui peuvent la comprendre, et l'aimer comme elle est.
A cette pensée, le visage d'Hanna s'illumina un peu plus, continuant de fixer Jocelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Lun 30 Juin - 21:05

Y'en a trois a qui je tenaient vraiment. L'un d'eux est mort l'année derniere d'ailleurs...

Il regarda le sol avant de lever a nouveau ses yeux vers Hanna

Mais je n'ai jamais voulu aller a Durmstrang donc cela ne m'a pas fait de mal de le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Lun 30 Juin - 22:39

Hanna se mordit la lèvre. Comme à son habitude, elle avait fait une boulette. Elle le regarda,, terriblement gênée par ses paroles.
Je suis désolée. Lui dit-elle sincèrement.
Elle le regarda le regard interrogateur.
Pourquoi n'as-tu jamais voulut aller dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Mer 2 Juil - 15:34

Il souria legerement

Il est mort en heros...

Il la regarda dans les yeux

Car je voulais aller a Poudlard mais mon grand-pere voulait a tout prix m'envoyer a Durmstrang. Il savait que j'allais etre envoyer a Gryffondor comme mon pere. Lui etait a Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Mer 2 Juil - 19:14

Tu étais à Serpentard en étant à Dumstrang ? Ca a du te faire un choque de te retrouver chez les Gryffondors. En faite, les deux maisons sont tout à fait l'opposée de l'autre... Euh ... Excuses-moi de te poser cette question, mais je suis terriblement curieuse, et je sens qu'un jour se défaut me perdra, mais ... Comment est-ce ... Enfin ... Ton ami ? Il est mort comment ?
Elle s'en voulait déjà d'avoir prononcée cette phrase, elle se mordit une nouvelle fois, la lèvre, et ajouta d'un air précipité:

Non, en faite oublis cette question ! C'était déplacé de ma part, je n'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Jeu 3 Juil - 18:18

Il n'y a pas de maisons comme vous a Durmstrang. Mais tous les gens de Durmstrang sont comme ceux de Serpentard, expetés quelques uns dont moi

Il la regarda et souria legerement. cette question ne le genais pas

Si je vais te repondre. Il est mort en me sauvant la vie...

Il s'arreta la. Il ne savait pas s'il pouvait se confier a elle. Ce serait la premiere personne a qui il raconterait son histoire et.. ce qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211Ven 4 Juil - 15:26

Elle baissa les yeux à sa réponse. Elle sentait qu'il ne voulait peut être pas tout dire, ce qui était normal, bien sur. Elle leva la tête vers lui, et lui adressa un sourire.

Ne te sens pas obligé de me raconter ton histoire. Après tout, nous venons de nous rencontrer. Mais, si un jour tu as besoin de parler, ou ce genre de chose, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [FE]   Rencontre [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser