Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Panique gloutone (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Panique gloutone  (FE) Empty
MessageSujet: Panique gloutone (FE)   Panique gloutone  (FE) Play211Jeu 24 Juil - 14:03

Un matin,dans une tour de Poudlard,s'eveilla Kyran Knighley,dans les environs de 2h00 du matin.Il sorti de la salle commune des Serdaigles à pas feutrés et passa dans plusieurs couloirs,descendit plusieurs escaliers,s'arretant parfois au tournant en regardant derriére lui.Il arriva enfin face à un petit tableau.Il savait que derriére se trouvait les cuisines,ou des centaines d'elfes travaillait gaiemment du matin au soir,préparant le petit dejeuner,le dejeuner et bien entendu le diner.Jamais Kyran n'avait vu d'etre aussi étrange doté de la parole.Ils étaient petit,maigrelet,avec une tête ovale,la peau fripée,marron parfois couleur chair,des oreilles dressées commes des pointes à la verticale,des yeux presque plus gros qu'un melon,un groin à la place du nez et souvent,il était vetu d'un torcho ou d'un autre tissus inutile sale.

Il se demandait toujours pourquoi il ne partait pas,car resté enfermé toute l'année scolaire dans une cuisine ne doit pas etre plaisant.Il paraissait même qu'ils n'étaient pas payés!!Une gryffondor avait un jour dit à l'une de ses amie devant le dortoir des Serdaigles qu'ils ne le demandaient pas et que de toute façon ils ne le méritaient pas.Quand il n'était pas à Poudlard,Kyran était chez son pére,dans un manoir à Glasgow,mais il connaissait une personne qui avait chez elle des elfes.Elle aurait plutot du dire serviteur,car tel était la maniére dont elle les traités!Kyran comprit quelques mois plus tard le fonctionnement des elfes,et ne se posa plus autant de questions qu'au paravant.

En cet instant précis,il avait faim et voulait à tout pris atteindre les cuisines pour pouvoir y prendre quelque chose à manger car il n'avait pas envie de patienter jusqu'au petit dejeuner,qui se deroulait à 9 heures du matin.Il s'appretait à tourner le cadre pour entrer quand soudain il crut entendre des bruits de pas.Il s'immobilisa et retint sa respiration,s'appretant à aperçevoir une silhouette à n'importe quels moments.


Dernière édition par Kyran Knighley le Jeu 24 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique gloutone  (FE) Empty
MessageSujet: Re: Panique gloutone (FE)   Panique gloutone  (FE) Play211Jeu 24 Juil - 14:17

    Coucou ^^
    Merci de mettre dans le titre [FE] si le topic est fermé, mais s'il est ouvert, mettez de [OU] pour faciliter les chose Wink
    Merci & comme vous l'avez remarqué, ceci est un message hors jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique gloutone  (FE) Empty
MessageSujet: Re: Panique gloutone (FE)   Panique gloutone  (FE) Play211Jeu 24 Juil - 14:33

    Shayla tournait dans son lit et n’arrivait pas à trouver le sommeil. Elle ne voulait pas réveiller ses sœurs même si parler lui aurait fait beaucoup de bien. Il devait être aux alentours de minuit et la blondinette n’en pouvait plus de rester cloitré dans une pièce. Elle avait besoin d’un peu d’air…autrement elle suffoquerait. S. ne se sentait pas d’attaque a se battre avec Layla, car, elle savait que si elle venait a la réveiller, ca allait finir comme ça ! C’est toujours pareil entre sœurs. Sur un coup de tête, elle retira le drap posé sur elle puis se leva. Elle ne prit même pas la peine d’enlever son pyjama (rose^^) pour mettre sa robe de sorcier car elle ne comptait croiser personne ! Par-dessus celui-ci, elle n’enfila que la robe de chambre noire posé sur sa valise et, bien sur, pris sa baguette.

    Sur la pointe des pieds, Shayla descendit l’escalier qui menait au dortoir et arriva dans une salle commune qu’elle vit pour la première fois vide. Seules les flammes de la cheminée se reflétant sur les murs animaient la pièce. En évitant de réveiller la Grosse Dame, elle fit pivoter le tableau et déambula dans les couloirs remplit de ténèbres. En un souffle, le bout de sa baguette s’illumina pour lui éclairer le passage. Descendant les escaliers dans un silence quasi complet, elle filait tellement vite que les tableaux avaient à peine le temps d’apercevoir la lumière. Arrivée en bas, elle poussa une porte et se retrouva dans le parc, respirant à plein poumons. Sa chevelure dorée fouettait son visage par la brise qui soufflait. Shayla était étonnement surprise de cette si légère brise…c’était rare un temps comme celui-ci en pleine nuit. Sysy marcha en direction du Lac Noir et s’adossa contre un arbre. La lune se reflétait dans les eaux glacées et éblouissait la blondinette.

    La Gryffondor resta adossé ici pendant assez longtemps, enfin d’après elle. N’ayant aucune idée de l’heure qu’il était et sentant qu’elle avait faim, elle retourna au château. Shayla ne remonta pas dans son dortoir mais se dirigea vers les cuisines. A pas de velours, elle traversa la Grande Salle. Le ciel était sombre, même pas éclairé par la lune. Aucune chandelles de dansaient dans leurs chandeliers. Près de la cuisine, elle distingua une silhouette bien trop fine pour que se soit un prof, et sans un chat donc pas Rusard. Elle continua de s’approcher et arrivée au niveau de l’inconnu, elle lui sourit.


    -Je vois que je ne suis pas la seule. Alors tu la pousse cette porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique gloutone  (FE) Empty
MessageSujet: Re: Panique gloutone (FE)   Panique gloutone  (FE) Play211Jeu 24 Juil - 15:12

Il était haletant et avait vraiment peur de se faire prendre ici.Si tel était le cas il n'aurait qu'une retenue,mais c'était deja bien embetant,d'etre enfermé avec un professeur à copier des lignes.D'un coté,il s'ennuyait tellement qu'il n'aurais peut etre pas tant regretté des retenues!En effet depuis peu il refléchissé beaucoup et resté dans son monde,et ne parlait donc à personne.Voila,songea-t-il,peut etre l'une des raisons pour lesquels je suis seul.Je ne m'interesse à personne...Et je ne le ferais pas!

Revenant enfin à la réalité,il remarqua qu'il avait à present levé sa baguette,comme pour attaquer.Il regardait autour de lui et s'inquiétait.Il avait entendu dire que certaines capes pouvait rendre invisible.Et si un Mangemort avait réussi à entrer à Poudlard?Et qu'il s'était caché sous une cape d'invisibilité?Il ne se laisserait pas faire et...et il...Quand Kyran eut fini de s'imaginer avec ses exploits chevaleresques,il entendit une voix lointaine dire:

-Je vois que je ne suis pas la seule.Alors tu la pousse cette porte?

Kyran se tourna presque en sursautant,et vit enfin la personne qui l'avait tant inquiété.Elle était un peu plus petite que lui,avec un air amusé comme gravé sur son visage,et de longs cheveux blonds tombant sur ses minces épaules.Elle souriait,mais avait l'air un peu impatiente de rejoindre les cuisines.Il remarqua que ses cheveux étaient en bataille,et pensa qu'elle venait du dehors.Il chercha sur ses vetements le signe de l'appartenance de la jeune fille à une maison mais ne trouva rien.Il regarda soudainement son propre accoutrement et vit que le blason de Serdaigle tronait fiérement sur sa robe de sorcier.Il se décida enfin à repondre à la jeune fille:

-Oui bon sa va je vais l'ouvrir.Mais d'abord je veux savoir qui tu est,de quelle maison tu viens et en quel classe tu te trouve!dit Kyran d'une voix presque autoritaire.

Il attendit la reponse de la jeune fille tout en se plaçant devant la porte pour bloquer le passage,remetant sa baguette dans une poche interieure.


Dernière édition par Kyran Knighley le Jeu 24 Juil - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique gloutone  (FE) Empty
MessageSujet: Re: Panique gloutone (FE)   Panique gloutone  (FE) Play211Jeu 24 Juil - 16:43

Shayla regardait le Serdaigle avec un immense sourire. La raison ? Le ton de sa voix ? C’est quoi cette menace ? En un tour de main elle pourrait rentrer et l’ignorer complément…ce qu’elle pourrait faire mais par question de respect- et aussi parce que la scène l’amuse- elle ne le fera pas. D’un coté, elle avait de plus en plus faim et dans ses circonstances, mieux vaut ne pas lui donner d’ordre. Enfin…sauf si c’est un garçon mignon Razz

-Donne-moi une seule bonne raison pour que je te révèle mon identité ? Et puis qu’est ce que ça change…hein ?

Toujours a jouer avec les mèches de ses cheveux, Shayla regardait le jeune homme avec intensité et le détailler des pieds a la tête. D’un coté il n’était pas vraiment plus grand et ses yeux étaient la même hauteur que les siens. Shayla s’adossa contre le mur, attendant la réponse.

De plus en plus l’envie de manger ce faisait sentir et elle savait pertinemment que, dernière cette porte, ce trouvait des elfes de maison, prêts à se mettre en quatre pour remplir son petit ventre. En règle générale, elle trouve la condition des elfes détestables mais ne peut pas aller à l’encontre. Depuis des années, ou même des siècles ils ont été traité de la même manière…ce n’est certainement pas parce qu’une petite blonde élève de 16ans dit que c’est mal et qu’il faut arrêter qu’on va l’écouter. De plus…elle a l’impression qu’ils aiment ça (maso peut être O_O).

Bref, son impatience venait à se sentir et elle ne resterait pas très longtemps devant cette porte…quitte a faire un trou dans le mur ^^. Alors…elle céda.


-Je m’appelle Shayla- ce qui veut dire du palais des fées- Duncan…je suppose que tu n’as pas croisé une de mes sœurs sinon tu auras confondu. Je suis à Gryffondor et j’ai 16ans…tu veux que je te passe mes papiers aussi pour vérifier que je dis bien la vérité ?

Toujours souriante, elle lui demanda.

-Maintenant que mon interrogatoire est fini…on renverse les rôles ! C’est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique gloutone  (FE) Empty
MessageSujet: Re: Panique gloutone (FE)   Panique gloutone  (FE) Play211Jeu 24 Juil - 18:12

Comme Kyran s'y était attendu,elle céda.Si elle lui avait dit de se meler de ses affaires,il aurait eut le dernier mot,mais l'aurait laisser passer dans les cuisines.Alors qu'il s'amusait à faire rouler entre ses mains sa baguette de Saule,il entendit la voix claire dire:

-Donne-moi une seule bonne raison pour que je te révèle mon identité ? Et puis qu’est ce que ça change…hein ?

Ce que cela changer?Rien,c'était vrai,mais comme tout le monde,une pointe de curiosité residé en lui,ce qui l'incita à poser cette question.Il connaitrait maintenant un nouveau nom à citer pour se justifier si un jour il se trouver prés de la salle commune de cette personne,meme si c'était faux.Il attendit donc qu'elle lui revele enfin son identité,prés à dresser un sortilége de protection à la seconde ou elle essaierai de lui jeter un sort.Au lieu d'essayer de lui jeter un sortilége,elle avait fini par dire:

-Je m’appelle Shayla- ce qui veut dire du palais des fées- Duncan…je suppose que tu n’as pas croisé une de mes sœurs sinon tu auras confondu. Je suis à Gryffondor et j’ai 16ans…tu veux que je te passe mes papiers aussi pour vérifier que je dis bien la vérité ?

Le mot "oui" lui brulait la langue mais il se retint,car il avait la conviction qu'elle aller ajouter quelque chose.Il avait raison,car elle continua:

-Maintenant que mon interrogatoire est fini…on renverse les rôles ! C’est quoi ton nom ?

Cela aussi,c'était couru.Personne ne s'identifie sans demander ensuite l'identité de l'autre.Il hésita un moment,puis fini par dire d'une voix calme:

-En effet,cela ne change rien...Mais bon!Moi je suis Kyran Knighley et je suis en 5 éme année à Serdaigle.Ce qui veut dire que j'ai 15 ans.

Il s'arreta,s'appretant à liberer l'entrée,puis se retint pour continuer:

-Tes soeurs?Parce que vous êtes beaucoup?Ah...Ah oui j'ai entendu parler des quadruplés.Des sacrés personnages,parait-il.Enfin bref,vas-y passe,tu as l'air pressée.

Il s'engouffra en premier dans la cuisine et se dirigea vers un petit elfe,en lui demandant de lui amener quelque chose à boire.Il attendit le retour de l'elfe,prenant une chaise contre un mur et s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique gloutone  (FE) Empty
MessageSujet: Re: Panique gloutone (FE)   Panique gloutone  (FE) Play211Jeu 24 Juil - 23:11

    C'était pour ça que son visage lui était familier...Shayla était sur de l'avoir déjà vu quelque part mais impossible de se rappeler où. D'un coté, avec sa mémoire de poisson rouge rien d'étonnant à ça! C’était un Knighley, voila pourquoi son visage n’était pas inconnu. Knighley c’est le nom d’Elia ! Elia, a Gryffondor, une amie de Shayla.

    -Et bien je connais ta sœur…adorable fille ! Et j’adore ton prénom aussi.

    Ensuite il parla de ses sœurs. Etaient-elles si connu que ça ? Un jour elles vont détrôner Harry Potter Razz.

    -Non, je n’ai pas de quadruplé. Ce n’est pas moi. On se ressemble un peu mais pas tant que ça. Pas au point de nous confondre physiquement du moins.

    Oh la menteuse ! Bizarrement, elle n’avait aucune envie de lui parler de ses sœurs. Pourquoi ? Aucune idée. Elle n’en avait pas du tout honte et lui dirais surement plus tard mais pour l’instant, elle n’avait pas envie.

    Enfin il daigna ouvrir la porte et S. s’engouffra dedans. Quand elle fut dans la cuisine, elle fut étonnée par le nombre d’elfes de maisons qui s’y trouvaient. Ils n’étaient pas grands et couraient dans tout les sens, pour préparer le petit déjeuner qui n’arrivera que dans 6h. En tout cas, lorsque les deux ados pénétrèrent dans la pièce, une flopée d’elfes accourut vers eux pour leurs demander ce qu’ils voulaient. Shayla sourit, et se pencha en avant pour dire à l’oreille d’une elfe ce qu’elle voulait. Celle-ci lui sourit et partit. Puis Shayla se retourna vers Kyran.


    -Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique gloutone  (FE) Empty
MessageSujet: Re: Panique gloutone (FE)   Panique gloutone  (FE) Play211Ven 25 Juil - 0:11

Il était toujours assis patiemment sur un chaise de bois vernis,attendant la venue de l'elfe de maison,qui lui ramenerait un petit dejeuner avant l'heure.Il était occupé à suivre des yeux le petit elfe,mais il avait tout de même une oreille tendu afin d'entendre la reponse de la jeune fille.Il entendit soudain sa voix,qui lui fit reporter entierement son attention sur elle,laissant l'elfe finir de préparer son repas:

--Et bien je connais ta sœur…adorable fille ! Et j’adore ton prénom aussi.

Elia?Una adorable fille?A bon,c'était nouveau?Aussi bien qu'il s'en rappelait sa soeur ne se conduisait pas vraiment en adorable fille quand ils étaient chez eux.Mais bon,sans doute ne se montrait elle pas tout le temps sur son vrai jour.Elle adorait son prénom?En voila une nouvelle!Il la vit faire à son tour son entrée dans les cuisines et murmurer à l'oreille d'un elfe ce qu'elle desirait.Il s'appretait à repondre quelque chose mais se tut car elle même avait poursuivt:

--Non, je n’ai pas de quadruplé. Ce n’est pas moi. On se ressemble un peu mais pas tant que ça. Pas au point de nous confondre physiquement du moins.

Comment serais-ce possible?Deja il trouvait que des quadruplés identiques au cil prés étaient étrange,alors une fille qui soi-disant n'aurait rien à voir avec des quadruplés leurs ressemblerés?Impossible!Soit elle mentait,sois elle disait la vérité ,mais il n'en serait sur que quand il aurait vu les vrais quadruplés.La denommé Shayla se tourna alors vers lui et dit:

--Ca fait longtemps que tu es ici ?

Il repondit sans réfléchir:

-Ou?Aux cuisines?Je suis pas un elfe!Euh...Si tu parle de Poudlard,je suis en 5 éme année,tu es en 5 éme ou 6 éme année toi?demanda Kyran.

Il s'interrompit quelques minutes et poursuivit:

-Euh..Merci pour le prénom,mais je ne partage pas ton avis sur ma soeur.C'est un vraie peste,Elia.Je ne sais pas ce qu'elle fiche à Gryffondor.Parfois elle est sympa mais la plupart du temps..

Il s'interrompit car l'elfe maigrelet venait de lui apporter un plateau couvert de gateau qui semblait tous plus delicieux les uns que les autres.Et,Kyran fut envahi d'une soudaine envie de se jeter sur le plateau,il aperçut des baguettes de reglisse,ses bonbons préférés!

Il continua de parler,bien qu'il eut à moitié la bouche pleine:

-Mais cela m'etonne que tu ne sois pas l'une des quadruplés!Enfin...Tu aime bien le professeur Rogue?

Il reporta son attention sur le plateau de friandises,devorant le tout à pleine bouche,sous les regards amusés des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique gloutone  (FE) Empty
MessageSujet: Re: Panique gloutone (FE)   Panique gloutone  (FE) Play211Ven 25 Juil - 2:53

    A son tour, Shayla prit une chaise en bois de rose et s’installa dessus. A vrai dire, ce n’est pas vraiment elle qui s’y assit volontairement. Un elfe lui tira sa chaise comme le ferai un gentleman a une dame Razz. Alors S. s’assit dessus, toujours béate. Elle posa son coude sur la table et tourna la tête pour regarder Kyran parler. Il évitait le regard de Shayla ou quoi ? Ce n’était que lorsqu’elle ouvrait la bouche qu’il la regardait…quand on pense qu’elle ne dévore (ba oui poisson Panique gloutone  (FE) 178366 ) des pieds a la tête. On ne sait pas pourquoi et sa tête restera un mystère pour toujours. Son regard était un peu flou, enfin vitreux, sans vie. Comme si elle fixait un point précis mais sans vraiment en prendre conscience…en l’occurrence, le point précis, c’était Kyran Razz.

    Apparemment, Kyran n’avait pas l’air de la croire pour les quadruplés et avait l’air sur et certain qu’elle était l’une d’entre elle. Enfait, peut être que la raison de se mensonge serai les garçons. Oui car un gars qui est avec une fille est qui apprend qu’elle a une jumelle…il devient fou et s’imagine des choses :arrow: alors avec 4 je vous laisse imaginer xD

    Ne lui laissant pas le temps d’en placer une (qu’elle pipelette cette Shayla), il du attendre qu’elle ait fini de parler. Bien sur qu’elle lui demandait depuis combien de temps il était a Poudlard et pas depuis quand était-il en train de poireauter devant la porte Razz . Enfin ce n’est pas une question si bête enfait xD. Il était en 5ème année, et elle en 6ème comme il l’avait dit. Alors, en un hochement de tête, elle confirma sa proposition. QUOI ! Elle n’a pas ouvert la bouche…bravo !


    -De rien ! Ta sœur ? Elle est génial comme fille…en tout cas moi je l’aime beaucoup. Peut être n’est-elle pas pour toi un modèle de gentillesse, sympathie mais en tout cas pour moi oui. Et puis si tu trouve qu’elle c’est une peste…que diras-tu de moi ?!

    L’elfe venait d’apporter à Kyran son petit déjeuner et, quelques secondes après, la petite elfe fit de même et sur un plateau doré apporta la commande de Shayla. Le plateau contenait un Lassie à la rose (c’est une sorte de Milk shake mais provenant d’inde, avec de la rose-la fleur xD-dedans) ainsi qu’un gâteau a la framboise. S. était en train de fondre devant se plateau mais n’osa pas le toucher tout de suite, de peur que ce ne soit que le fruit de son imagination. Elle remercia l’elfe avant qu’elle ne reparte.

    -Pourquoi cela t’étonne que je n’en fasse pas partie ?

    Shayla réfléchit deux secondes avant de reprendre :

    -Bon d’accord je suis une des quadruplés. Nous sommes toutes les trois des Gryffondors et personne n’arrive à nous distinguer. C’est amusant parfois mais lorsqu’on est sur les nerfs c’est énervant ! Il y a Layla, Kayla, Tayla et moi…imagine ! Nos prénom se ressemble, on se ressemble, on pense pareil, on voit tout pareil, on aime les même choses…enfin se sont mes sœurs et je les aime :o !!!

    La question qui lui posa ensuite lui parut vraiment bizarre…et très suspecte.

    -Et bien…je n’y ai jamais vraiment réfléchie. Certes se n’est pas mon prof préféré mais je ne le déteste pas…c’est un bon professeur…pourquoi cette question ?

    Pour la première fois depuis le début, elle décrocha son regard de Kyran. Ses yeux se posèrent sur son plateau et la tentation était trop grande, elle prit la fourchette et gouta du gâteau. Il était délicieux et c’était un vrai bonheur ! Surtout en si bonne compagnie :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique gloutone  (FE) Empty
MessageSujet: Re: Panique gloutone (FE)   Panique gloutone  (FE) Play211Ven 25 Juil - 15:56

Etant arrivé à la moitié de son plateau,il décida de s'arreter,essayant de se concentrer un peu plus sur les paroles de la Gryffondor.Il se leva et partit poser son plateau sur l'un des plans de travail et s'appretait à le debarasser,quand un elfe un peu plus grand que la moyenne lui jeta un regard assassin et lui arracha le plateau des mains.Lui aurait était plutot content qu'on debarasse quelque chose à sa place,alors que cette petite créature semblait offensé.N'ayant plus rien à faire debout,il repartit s'asseoir,pour finir d'ecouter ce que raconté Shayla.

Un elfe de maison venait d'arriver devant la jeune fille avec un plateau entre les mains,sur lequel était posé un grand verre ou se trouvait un liquide rosé ressemblant vaguement à un milk-shake.Il avait deja but des centaines de fois des milk-shake mais jamais rose!Il aller justement lui demander ce que c'était,quand elle se remit à parler,disant que sa vantant les mérites d'Elia.Mon dieu,si elle avait passer une demi-journée chez eux,elle ne penserait plus la même chose.Bien sur,quand il disait peste,elle ne l'était pas au point d'une Serpentard,mais disons qu'elle n'était pas aussi gentille et sympathique qu'en apparence.Il faillit presque s'etrangler quand elle lui dit qu'Elia était pour elle un modéle de gentillesse!

Enfin,si croire que sa soeur était une petite fille innocente et aussi gentille qu'une bonne soeur pouvait faire plaisir à la Gryffondor,cela ne le genait pas le moins du monde.Elle dit ensuite sur un ton interrogateur ce qu'il penserait alors d'elle.Et bien,sans doute ne le saurait-il jamais lui-même!Ce n'était pas en passant quelques minutes avec quelqu'un dans une cuisine que l'on peut connaitre son caractére!La preuve,Elia ne se montrer toujours pas sous son vrai jour depuis bientot quatres ans!

Elle se tut quelques minutes et demanda ensuite à Kyran pourquoi le fait qu'elle ne fasse soi-disant pas parti des quadruplés l'étonné.Il s'apprétait à lui repondre,mais avant que sa bouche n'ai pu emettre le moindre son,elle avait reprit la parole,avouant enfin qu'elle était bel et bien une quadruplé,qu'elles étaient à Gryffondor,que leurs prénoms se ressemblaient tout comme elle même.Il avait bien cru l'avoir deja vu une fois,mais la demarche n'était pas la même(et oui il est observateur!).

Quand elle sembla se souvenir de la derniére question que le Serdaigle lui avait posé,elle sembla légerement surprise,puis y repondit:

-Et bien…je n’y ai jamais vraiment réfléchie. Certes se n’est pas mon prof préféré mais je ne le déteste pas…c’est un bon professeur…pourquoi cette question ?

Pourquoi cette question?Il l'ignorait lui-même!Il n'appréciait pas beaucoup se professeur et ne le trouver pas trés innovant dans sa façon d'enseigner,avec son allure sinistre qui effrayait presque le garçon.Il repondit alors enfin aux questions de Shayla:

-Je ne sais pas,elle m'est venu comme sa.Pour ma soeur,je vais cesser de te contredire,mais tu verras bien que j'avais raison un de ses jours!Et,j'aimerais savoir,c'est quoi ce machin rose la,dans le verre???

Il ne lui laissa pas le temps de repondre et posa une question qui lui brulait les lévres:

-Mais pourquoi vos parents vous on appelés de la sorte?Ils l'ont fait exprés pour que personne ne vous reconnaisse ou juste un manque d'inspiration???Ou peut etre que cela leurs plaisait mais...



(hj:j'aller oublier: steak haché!)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Panique gloutone  (FE) Empty
MessageSujet: Re: Panique gloutone (FE)   Panique gloutone  (FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Panique gloutone (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Instants de panique [XX]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser