Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Ted ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Mer 25 Juin - 22:49

Hanna sortit dehors. Il ne faisait pas spécialement beau. De lourd nuages gris couvraient le ciel. La pluie n'allait pas tarder, mais Hanna sortit tout de même. Elle s'avança un peu, regardant tout ce qui l'entourait. Les arbres, les oiseaux, les buissons, le lac... Absolument out. Chaque chose, elle l'identifiait. Elle marcha encore, s'avançant vers le lac qu'elle aimait regarder. Elle allait s'assoir sur le bord, quand elle aperçut quelqu'un. Plutôt maigrichon, des cheveux châtains clairs, habillé à la mode, les mains dans les poches, et seul. Ce ne pouvait que être Ted. Elle leva alors un bras, et hurla:

-Hey ! Ted !

Elle sourit toute seule, attendant la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Mer 25 Juin - 22:54

Ted leva les yeux et il vut Hanna , son visage était intincelant malgré les nuages gris . Ted s'aprocha de Hanna et s'assit juste a côté .

Salut Hanna ! Comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Mer 25 Juin - 23:06

Hanna lui sourit. Elle s'assit à son tour.

-Très bien, et toi ?

Ted. Elle l'avait toujours considéré comme son petit frère. Un petit frère qu'elle n'avait jamais eu. Elle aurait voulu être toujours à ses côtés, pour le protéger, le secourir. Malheureusement, elle ne l'avait connu qu'au début de la troisième année de celui-ci, et, il avait déjà souffert lorsqu'elle arriva dans sa vie.
Elle lui adressa un immense sourire, contente de l'avoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Mer 25 Juin - 23:15

Ted se santé protéger quand il se trouver au côter de Hanna . Il sourit aussi .

Trés bien ! Fin rien de plus quoi , ah si j'ais vu Noah aujourd'hui ,C'est pas tellement un scoop mais bon ...

Entre Ted et Hanna tous passé par le regard le sourire , Ted n'aimait pas beaucoup Noah .
Ted regardait le lac et les poissons qui si trouvait a l'interieur , il était dans son milieu au calme avec son amie sans personne qui puisse troublait sa sérénité a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Mer 25 Juin - 23:19

Très bien. 'Fin, rien de plus. Ah si, j'ai vu Noah aujourd'hui. C'est pas tellment un scoop, mais bon ...

Hanna lui sourit.

-Ah oui ? Et, racontes-moi tout, il était avec qui ? Lui demanda-t-elle amusée.

Hanna savait que Ted n'aimait pas trop Noah. Il ne lui avait jamais dit, mais chaque fois qu'il lui parlait de lui, son visage se renfermait, et un ton boudeur se faisait sentir dans sa voix. Elle n'avait jamais compris pourquoi. Parfois, il arrive de ne pas aimer les gens rien qu'en leur adrssant la parole une fois, bien qu'Hanna ne comprenait pas trop cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Mer 25 Juin - 23:23

Ah oui ? Et, racontes-moi tout, il était avec qui ?

Ted ne connaissait pas les gens que Noah fréquentait

Hum ... Je sais pas je l'ai connait pas ! Mais Noah semblait etre "leur chef " fin je dit sa comme sa

Il souriat a Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Mer 25 Juin - 23:28

Hum ... Je ne sais pas. Je ne les connais pas. Mais Noah semblait être leur "chef". 'Fin, moi j'dis ça ...


Hanna leva les sourcils. Noah ? Le chef d'une bande ? Elle lache un petit rire.

-Tu es sur que c'était Noah ? Je veux dire, ce n'est pas le genre de garçon à être le commandant d'un groupe, Ted. Tu l'as peut être confondu, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Mer 25 Juin - 23:38

Peut être je n'en sais rien toujour est t'-il que j'ais vu un musicien bien habillé !

Ted declara ces paroles avec un petit sourire , il avait dit sa pour fair plaisir a Hanna , elle semblait énormément amoureuse de Noah ,Ted envier en faite Noah, il avait tous pour lui alors que Ted n'avait que Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Mer 25 Juin - 23:41

Peut être, je n'en sais rien. Toujours est-il que j'ai vu un musicien bien habillé !

Hanna sourit.

-Si c'était le plus beau, alors oui, c'était Noah. Dit-elle en riant. Elle fixa son ami. Elle était contente de le connaître. C'était un garçon très gentil. Elle lui sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Jeu 26 Juin - 15:09

Ted riait aussi .Il se santé tellement bien .

C'est vrais que ta pas pris le clanpin du coin ! Dit-t-il en riant . Et sinon les cours ce passe bien ?

Ted voulait s'assurait que tous aller bien pour Hanna c'était en quelque sorte un personne de la famille , il avait aussi beaucoup d'admiration a l'égare d'Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Jeu 26 Juin - 15:14

C'est vrai que tu n'as pas pris le clanpin du coin !

Hanna se mit à rire. Elle prit un air mi-hautain, mi-amusé...

Oh ! Mais, tu sais mon petit, il ne faut pas n'importe qui pour moi. Je suis bien trop préciseuse.

A peine avait-elle fini sa phrase, qu'elle éclata une nouvelle fosi de rire.

Et sinon, les cours se passent bien ?

-Mouais ... A vrai dire, les profs nous donnent des montagnes de devoirs. Et toi ? Tu travailles j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Jeu 26 Juin - 15:20

Oh ba tu sais bien les cours et moi sa fait un ! Dit -il amuser.Bien sur que ... non que je travaille

Ted était amuser , mais il ne panser pas ce qu'il disait car il voulait réussir mais il voulait se rendre intéressant pour que les autres s'intéressent un peut plus a lui

Oh faite la prof de défense contre les forces du mal tu la trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Jeu 26 Juin - 15:26

Hanna le regarda d'un ton grave. Elle savait pertinament, que Ted travaillait. Il voulait juste qu'elle s'occupe de lui en lui disant qu'il faut bien bosser et tout le tralalala. Bizarrement, il avait l'air heureux lorsqu'elle le grondait. Cette fois-ci, elle ne le fit pas. Elle le regarda juste avec cet air de grande personne qu'elle prenait quand elle lui remontait les bretelles.

Oh, au faite, tu la trouves comment la prof de Défenses contre les forces du mal ?

Tu sais, moi, les profs, j'fais pas trop attention... J'apprends mes leçons, et je fait ce qu'ils demandent. Je vais te confier un truc, en cours je n'écoutes pas. Il me suffit de lire la laçon, et je comprends le cour. Lui dit-elle dans un sourire complice. Et toi ? Tu la trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Jeu 26 Juin - 15:30

Ted riait déjà de sa conneries

Oh ba moi je la trouve charmante , elle est pas mal !


Ted se mit a éclater de rire,il rit souvent de ses propres bêtises.

Moi au sujet des cours c'est le contraire j'écoute , mais j'apprends pas mes leçons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Jeu 26 Juin - 15:36

Hanna sourit.

Teeeeeed ! Tu vas en cours pour apprendre, pas pour déshabiller du regard la prof ! Lui dit-elle amusée.

Sinon, de ton côté, tes amours ? Avec ta geule d'ange, toutes les filles decvraient te courir après !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Jeu 26 Juin - 15:40

Normalement ouais ! Lui dit-il en riant .Les filles c'est comme les cours je comprend rien !

Ted ne mentait pas il ne savait pas trop y faire avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Jeu 26 Juin - 15:51

Hanna lui sourit.

Tu veux un truc ? Comme tu l'as remarqué, je suis une fille... Et bien, souvent, quand nous voulons une chose, nous faisons croire le contraire. Ne me demandes pas pourquoi, je n'en sais rien. C'est comme ça, nos cervaux doivent sûrement marcher à l'envers, bref. Si une fille dit ne pas t'aimer, au fond d'elle, elle t'aime bien. En plus, qui ne t'aimerais pas, Ted ?
Et puis, si tu es amoureux, alors lances-toi ! Tu es jeune, si cette fille te dit non, alors elle sera idiote de te jeter ! Bien sur, tu seras triste un moment, mais ça passera. Et puis, si elle te dit oui, alors tu seras vraiment heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Jeu 26 Juin - 15:55

Hum ... Peut être mais je connais que deux personnes a Poufsouffle

Ted n'était pas du genre a aller vers les gens il attendait que les filles ou les garçons viennent a lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Jeu 26 Juin - 16:00

Ted ... Fais-toi des amis. tu ne crois pas qu'il est temps d'aller vers les gens ? Tu n'en as pas marre d'être toujours seul ? Fais-toi des amis. Tiens, demain après-midi, je vais à Pré-Au-Lard, tu viendras avec moi ? J'ai demandé à Noah de venir, comme ça, vous pourrez faire plus conaissance. Tu es d'accord ?

Hanna espèrait qu'il dise oui. Ted ne sortait presque jamais de Poudlard, et cela lui ferait une petite sortie sympathique. Et puis, si Noah venait toujours, il pourrait un peu se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Jeu 26 Juin - 16:36

Ted ... Fais-toi des amis. tu ne crois pas qu'il est temps d'aller vers les gens ? Tu n'en as pas marre d'être toujours seul ? Fais-toi des amis.

Mouais .

Repondit Ted avec peut de conviction.

Tiens, demain après-midi, je vais à Pré-Au-Lard, tu viendras avec moi ? J'ai demandé à Noah de venir, comme ça, vous pourrez faire plus conaissance. Tu es d'accord ?


Oui sa pourait être sympas , et puis comme tu le dis je pourrais mieu faire conaissance avec Noah , en plus je sort pas souvent c'est temps ci .

Ted ne voulais pas vraiment aller a cette sortie mais il s'en foutait du moment qu'il était avec Hanna ,il n'était pas seul .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Jeu 26 Juin - 16:43

Hanna lui sourit, heureuse de voir qu'il veuilles bien. Maintenant, il ne manquait plus qu'a demander à Noah si il voulait venir avec elle à Prè-au-Lard. Oui, elle avait mentit. De toute façon, c'étit sur que Noah lui dirait oui. Cependant, elle ne lui avoura pas que Ted sera de la prtie. Oui, c'est mal. Mais bon ... Peut être que si elle le disais à Noah, il ne serait pas emballer.


Merci, Ted. J'espère que tu sais à quel point c'est important que toi et Noah vous vous entendiez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211Jeu 26 Juin - 16:47

Bien sûr tu sais que pour toi je ferais tous les efforts possible ! Lui dit-t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hey Ted ! =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Ted ! =D   Hey Ted ! =D Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Ted ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser