Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous [PV Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Jeu 26 Juin - 16:49

Dans la chambre qu'elle partageait avec trois camarades de Poufsouffle, Emily s'observait dans le miroir avant de se rendre à son rendez-vous. Pour l'occasion, elle avait mis un collant noir, une mini jupe plissé toute verte fluo, un T-shirt a manche longues noirs, et par dessus un débardeur de la même couleur avec une tête de mort verte fluo. Satisfaite, la petite préfète laça ses baskets noires à ses pieds et attrappa une brosse à cheveux avant de se reposter devant la glace. Après une bataille acharnée contre les noeuds, elle réussit à attacher sa masse de cheveux en deux couettes à peu près symétriques.
Avant de sortir, Emily attrappa sa cape et une lettre, posée sur son bureau. En descendant les escaliers, elle la relut une dernière fois. C'était une invitation de Hannah, la meilleure amie d'Emily. Elle lui donnait rendez-vous dans la Forêt Interdite, aux environs de treize heures, juste après le repas de midi.

Au dehors, le ciel était bleu, quelques nuages voguaient. Le vent soufflait calmement, l'herbe était humide. Emily traversa tranquillement le Parc, s'arrêtant un instant devant le Saule Pleureur, puis reprenant sa route. Enfin, elle arriva a la lisière de la Forêt Interdite. Prenant garde a ce qu'aucun préfèt ne la voit s'y engouffrer, elle traversa quelques fourrés, et trouva une toute petite clairière. Elle s'y arrêta parce qu'il y avait une pierre qui avait l'air plate. Juste à côté, il y avait un arbre. Elle désposa sa cape et la lettre sur la pierre, et, le sourire aux lèvres, grimpa aussi haut qu'elle pouvait dans l'arbre feuillu. Le regard perdu vers l'horizon, elle attendait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Jeu 26 Juin - 22:57

Hanna venait de finir de manger, et elle se dirigea vers sa chambre. Elle ouvrit sa valise, et se changea. En enffet, en voulant boire un verre de jus de citrouille, la personne à côté d'elle lui avait donné un coup de coude et elle s'en était mis partout. Son T-Shirt blanc était alors devenu orange. Elle attrapa un nouveau T-Shirt. Il était noir, des écritures blanches inscrites dessus. Ce n'était pas la peine de cherger son jeans, puisque le jus de citrouille ne l'avait pas tâché. Elle fila dans la salle de bain, se brossa les dents, et descendit en vitesse les marches. Elle arriva très vite dans le parc, elle le traversa d'un pas décidé. Enfin, elle arriva à la lisière de la foret interdite, là où elle avait donné rendez-vous à sa meilleure amie: Emily. Sans se soucier que quelqu'un l'ai vu ou pas, elle pénétra entre les arbres. Elle marcha un petit moment, ne se souvenant plus où était la clairière où elles avaient l'habitude de se donner rendez-vous. Elle l'a trouva enfin, et arriva avec une demie-heure de retard.
Quand elle arriva, elle ne vit pas Emily. Elle leva alors les yeux vers la cime des arbres. Hanna savait très bien qu'Emily aimait grimper aux arbres. Et en peu de temps, elle l'a trouva, assise sur une branche, le regard posé sur l'horizon.


Emi' ! Descends s'il te plait ! Lui cria-t-elle. J'ai un truc important à te dire ... Enfin ... Important pour moi en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Ven 27 Juin - 12:07

Ce jour-là, la Terre et le Ciel était séparés en un train droit, horizontal et parfaitement délimité. Emily se passiona vite pour le paysage qui s'étendait à sa vue. Deux nuages trottaient dans le ciel bleu azur, et Emily les étudia. Si l'on y mettait toute sa volonté, l'un pouvait prendre la forme d'un canard, ou d'une baleine selon le point de vue, et le deuxième dessinait aisément une fleur. Bercée par le vent, tranquillement installée dans son arbre, la petite Poufsouffle ne voyait pas le temps passé. Si elle descendait un tout petit peu, elle voyait des arbres, des feuilles, à perte de vue. Si elle passait sur l'arbre juste à côté en faisant très attention, elle pouvait apercevoir une famille de biches (il n'y a pas que des créatures étranges à Poudlard, imbécile ^^), et quand elle remontait, les nuages changeaient de forme, le vent la balancait autrement, le bleu du ciel avait varié. Cependant, le silence se mit rapidement à lui peser. Alors elle se mit à chantonner joyeusement un air de Queen.
" Mamaaaa, just killed a maaaaan,
Put a gun against his head,
Pulled my trigger now he's dead,
Mamaaaaaa, life has just begaaaaaaan,
But now I've gone and throud it all away. "


Elle fut rapidement interrompue par une voix qui lui était familière. Hanna était arrivée !
Emi' ! Descends s'il te plait ! J'ai un truc important à te dire ... Enfin ... Important pour moi en tout cas ...
Aussitôt Oscillo dit aussitot fait. Avec agilité, Emily descendit rejoindre son amie sur la terre ferme. La Gryffy était en retard, mais son amie eut la gentillesse de ne pas le lui faire remarquer. Après tout, elle avait ainsi put profiter pleinement du ciel !
- Hey Hannah !

En souriant, Emily s'installa sur la pierre plate, avec sa cape en guise de coussin.

- Alors alors??
Evidemment, tout ce qui concernait son amie l'interessait! Ce qui était bien pour Hannah l'était également pour Emily, qui se réjouissait plus souvent du bonheur des autres que du sien .. Et en l'occurence, elle avait hate de savoir ce qui était important pour sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Ven 27 Juin - 14:59

A peine avait-elle prononcée son prenom, qu'Emily était en un temps record sur la terre ferme.

- Alors alors ?? Lui demanda-t-elle en s'installant sur une pierre plate. Hanna la fixa, un petit sourire aux lèvres. Sa meilleurs amie était toujours aussi fofolle. Hanna reprit un peu son serieux, et fit les cent pas, et commença un de ses fameux discours qui ne finissaient jamais.

-J'ai un problème Emi'. J'suis vraiment grave. Tu sais que je sors avec Noah Jones, de Serdaigle ? Bref, pas plus tard qu'hier, j'ai découvert que monsieur avait une meilleure amie. Non, pas, un meilleur ami, mais une. Bien sur, je ne devrait pas être jalouse, parce que ce n'est que sa meilleure amie, mais .. Elle est grande, belle, intelligente, gentille, courageuse et elle a ... Hanna s'arrêta face à son amie, et fit des gestes vagues autour de sa poitrine.Alors que moi, j'ai rien ! Continua la jeune Gryffondor, en reprenant à faire les cent pas. Tu comprends ? Je devrais pas m'en faire. Je suis sûre que Noah m'aime, enfin j'espère bien... Bref, je ne dois pas être jalouse? j'aimerais lui en parler, mais je ne peux pas, parce que si je commences des scenes de jalousie, il va me jeter. Mais si je suis jalouse, c'est que je l'aime et que je tiens à lui, non ?

Hanna reprit son souffle, et continua aussitôt.

Je t'en supplie, Emily. Aide-moi à ne plus avoir peur de le perdre. En faite, tu es ce qui est pire ? C'est que je l'aime bien cette fille ! Elle est super ... Rha ! J'espère qu'il ne me quittera pas pour elle...Elle se stoppa, fixant sa meilleure amie, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Dim 29 Juin - 14:59

Tranquillement assise sur sa pierre, les yeux rivés sur sa meilleure amie (qui était deux fois plus grande qu'elle, et qui en plus était debout), Emily faillit sursauter quand Hannah commença l'un de ses longs discours. Mais après tout, elle commençait à y être habituée.
Mais le plus de ca, Mademoiselle parlait d'amour ! La petite Poufsouffle n'y conaissait pas grand chose, en amour, et son amie savait cela. Cependant, Emily écouta son amie jusqu'au bout.
Lorsque le résumé de la situation fut fait, Emily laissa quelques secondes Hannah se lamenter, et recueillit toutes les informations. Son amie sortait avec Noah Jones, un petit Serdaigle auquel Emily n'avait presque jamais parlé. Ce Noah avait une meilleure amie. Une meilleure amie qui avait toutes les qualités qu'Hannah pensait importante, et en plus, elle avait de la poitrine. Hannah pensait donc que son petit ami regardait les poitrines... Et là, se posait le problème de la jalousie.
Emily, future psy(chologue, pas chopathe -_-'), posa une question qui, en l'occurence, pouvait tout changer :

" Dis moi, Nana, depuis combien de temps ils se conaissent ? "
En effet, ce paramètre pouvait tout changer : si Noah et Miss-parfaite-mais-peut-etre-rivale-d'Hannah se conaissaient depuis longtemps, il n'y avait pratiquement rien à craindre. Si, au contraire, ils se conaissaient depuis peu, Noah pouvait commencer à ressentir des sentiments plus facilement.
Les petites jambes d'Emily se balancaient dans les herbes, pendant que la petite fille réfléchissait déjà aux prochaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Dim 29 Juin - 15:12

" Dis moi, Nana, depuis combien de temps ils se connaissent ? "

Hanna la regarda, un sourcil levé. C'est tout ce qu'elle pouvait lui demander après tout ce qu'elle vient de dire ? Bon, après tout, si elle lui posait ce genre de question, c'est qu'elle pouvait faire pencher balance des pensées d'Emily. Elle soupira, et réfléchis un instant.

Beuh ... J'en sais rien. Ca fait pas si longtemps, il me semble... Enfin, il ne m'a jamais parlé de cette fille ! Imagine qu'il me trompe ?!


Elle posa ses deux mains sur ses joues l'air terrifiée.

Bon, je me reprends. Je pensent pas qu'ils se connaissent depuis un moment .. C'est peut être juste de cette année. Sinon, il me l'aurait présentée, non ?


Hanna avait une boule au ventre. C'était sur que Noah aimait beaucoup cette fille. Evidemment, vu qu'ils étaient meilleurs amis. Hanna leva les yeux vers sa meilleure amie qui allait lui répondre, mais elle l'a coupa avant.

Et en plus, tu sais ce qui est pire ? Mes parents veulent le rencontrer. J'ai reçu une lettre hier, et ils veulent qu'il vienne pendant les vacances d'automne. Mais ... Si il part avec cette fille avant ?

Hanna soupira une nouvelle fois.

Désolée... Je t'embêtes avec mes histoires. A ta place, je m'aurais envoyé baladée depuis un moment ... Merci d'être là.

Elle lui sourit, un peu plus apaisée du fait que son amie l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Lun 30 Juin - 1:56

Emily remarqua qu'Hannah ne comprenait pas le sens de sa question. Pas grave, il ne fallait pas l'embêter avec de la philosophie à deux balles. Ce qu'Emily aimait, c'était aider les autres ; et c'est exactement ce qu'elle faisait, ou du moins essayait de faire à ce moment la. Elle n'avait pas besoin d'expliquer comment elle aidait du moment qu'elle aidait.
Bref. Malgré tout, Hannah répondit. Pas longtemps? Oupss, voila qui complique les choses. En même temps, Emily n'avait jamais vu Noah et cette fille ensemble, elle ne savait donc pas vraiment sur quoi se basait les soupçons de son amie.
Alors que la petite Pouffy tentait de réfléchir sur un sujet auquel elle ne comprenait pas encore grand choses, Nana lui bourrait les neurones d'informations plus ou moins en rapport avec l'Affaire, avec un grand A. Les parents Carter (qu'elle même n'avait rencontré que rapidement sur les quais du Poudlard Express) souhaitait rencontré le bel amant de leur fille. Déjà?! Hannah se faisait du souci, mais les vacances n'étaient pas loin, et Emily voyait la une bonne chose : si Noah commençait à se rapprocher de Miss-parfaite-sauf-qu'elle-m'embête, ce séjour avec Hannah ne pourrait que les aider à se remettre ensemble.
Puis, alors qu'Emily tentait, pour la deuxième fois, d'exprimer sa pensée avant qu'un nouveau paramètre n'arrive, Hannah lanca une de ses phrases qui avaient le don d'exaspérer la préfète Noire & Jaune :

Désolée... Je t'embête avec mes histoires. A ta place, je m'aurais envoyé baladée depuis un moment... Merci d'être là.
Emily retint de justesse un ironique 'de rien' et poussa un loooong soupir.
" Hannah, arrêtes! Tu sais très bien que j'aime ca, t'aider! Et puis c'est fait pour ça les amies. Bon, okay, niveau amourette, j'suis p't'être pas la plus calée pour t'aider, mais il n'empêche que c'est à moi que tu as donné rendez-vous ici rien que pour en parler. Ca prouve l'étendu de notre lien, non!? Donc... ? Arrêtes de t'en faire, ca ne m'ennuies pas. Viendra un jour ou je t'enverrais mon hibou à six heures du matin pour que tu vienne ici même, pour que je te parle de mes chagrins... "
Elle lacha un petit rire. Elle n'était encore jamais tombé amoureuse, vraiment amoureuse...
" Bon, pour ton histoire... Je pense que tu devrais faire un peu confiance à Noah. L'amour, c'est aussi - je dirais même surtout - de la confiance. Evidemment, il y a un risque minime qu'il te trahisse. Mais bon, j'vois franchement pas pourquoi il le ferait. T'es la fille parfaite! "
Elle se souvint alors des gestes évoquents de son amie. Avec un sourire en coin, elle suivit le regard de la Rouge & Or, reprenant :
" Et puis CA, c'est pas important. Franchement pas important. "
La dessus, Emily se leva et commenca à marcher à pas lents, entre les arbres.
Et enfin, une idée s'insinua dans sa petite tête. Elle aussi, elle avait envie de connaitre le dulciné de sa meilleure amie. Et de voir la fameuse poitrine de la-dite meilleure amie du dulciné. Ainsi que sa tronche, pourquoi pas ^^

" Dis, ca te dérangerait de me les présenter, les zigotos qui tourmentent ton coeur? , demanda-t-elle en souriant de toutes ses dents. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Lun 30 Juin - 15:38

" Hannah, arrêtes! Tu sais très bien que j'aime ca, t'aider! Et puis c'est fait pour ça les amies. Bon, okay, niveau amourette, j'suis p't'être pas la plus calée pour t'aider, mais il n'empêche que c'est à moi que tu as donné rendez-vous ici rien que pour en parler. Ca prouve l'étendu de notre lien, non!? Donc... ? Arrêtes de t'en faire, ca ne m'ennuies pas. Viendra un jour ou je t'enverrais mon hibou à six heures du matin pour que tu vienne ici même, pour que je te parle de mes chagrins... "
Hanna sourit. En faite, elle n'attendait que ça. Oui, Emi' avait toujours était là pour aider Hanna, alors que la jeune Poufsouffle n'avait presque jamais rien demandée.
" Bon, pour ton histoire... Je pense que tu devrais faire un peu confiance à Noah. L'amour, c'est aussi - je dirais même surtout - de la confiance. Evidemment, il y a un risque minime qu'il te trahisse. Mais bon, j'vois franchement pas pourquoi il le ferait. T'es la fille parfaite! "
Hanna sourit. La fille parfaite ? Elle voudrait bien y croire. Elle dévisagea Emily. Non, c'était elle la fille parfaite. Avec son joli minois, et ses deux couettes, elle avait vraiment un de ces charme ! En plus, elle était gentille, attentionnée, et tout ça.
Tu sais quoi Emi' ? C'est toi la fille parfaite. Lui dit-elle dans un immense sourire.
Hanna allait encore remercier la p'tite couette-couette, quand celle-ci parla avant elle.
" Et puis CA, c'est pas important. Franchement pas important. "
Hanna fit un peu la moue.
Tu es sûre ? Parce que, ça peut faire pencher la balance, non ? Le début de sa phrase commença normalement, mais plus elle continuait, plus son amie lui lançait un regard perçant, et plus sa phrase se terminait timidement.
" Dis, ca te dérangerait de me les présenter, les zigotos qui tourmentent ton cœur? "
Hanna poussa un cri, ce qui surpris son amie qui s'arrêta un instant regardant Hanna bizarrement. En faite, elle ne savait pas exactement pourquoi, mais cette question l'a rendit terriblement heureuse. Oui, en faite, elle avait toujours rêvée qu'Emily donne son avis sur celui qu'elle aime. Elle regarda alors sa meilleure amie, un immense sourire illuminant son visage.
Ah, Emi' ! Bien sur, ce sera avec joie que je te présenterais ces deux zigotos. Dit-elle en riant. Et puis ... Tu me diras ce que tu en penses ?
Elle pensa à ses parents, et son ventre se noua un peu. Noah était le premier petit ami de leur fille, c'était pour cela qu'ils avaient voulus le rencontrer si tôt. Ce qui, d'ailleurs, avait fortement surpris la jeune asiatique. Pour l'instant, elle n'en avait pas encore parlé au Serdaigle, mais elle compte lui dire bientôt, voyant se rapprocher à grands pas les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Mar 1 Juil - 17:12

Emily, la fille parfaite ?? Euh... Il devait y avoir un petit disfonctionnement dans la tête de son amie... Mais elle n'en fit pas la remarque. Elle écouta plutôt la réponse que son amie lui fit.
Tu es sûre ? Parce que, ça peut faire pencher la balance, non ?
Et cette réponse ne lui plut pas. Pourtant, elle savait que Hannah avait compris le message de ses yeux : c'est avec joie qu'Emily faillit ne pas entendre la fin du mot 'balance' ainsi que le 'non'.
Elle cessa alors ses aller-retours, se rendant compte que cela ne pourrait pas améliorer l'état de son amie, et la fixa dans les yeux.

" Dis, ca te dérangerait de me les présenter, les zigotos qui tourmentent ton cœur? "
Hannah poussa un cri ; Emily sursauta, se prit les pieds dans une racine, tomba par terre. Mais Hannah, dans son excitation soudaine, ne s'en rendit pas compte, et continua tandis qu'Emily tentait de se relever tant bien que mal.
Ah, Emi' ! Bien sur, ce sera avec joie que je te présenterais ces deux zigotos. Dit-elle en riant. Et puis ... Tu me diras ce que tu en penses ?
La petite Préfète des Jaunes et Noirs s'arrêta net dans son mouvement, leva lentement la tête vers Nana et la regarda comme elle avait coutume de le faire dans des cas extrême, c'est à dire lorsqu'elle craignait pour la santé morale de Nana : le sourcil gauche levé en un accent circonflexe et le nez de traviole. Si elle lui dirait ce qu'elle en pensait? C'était pas un peu une évidence?? scratch
" Euh... Oui. Bien sur Rendez-vous [PV Hannah] 178366 "

Et elle finit par se remettre en mouvement, pour finalement se retrouver debout. La Rouge & Or était toujours au comble de l'excitement, et Emily, oubliant les évênements précédents, se jeta dans ses bras avec un grand éclat de rire.
.. Aaaaaah, ce qu'elle était bien, comme ca, dans les bras de Nana, à l'entendre rire, à la sentir joyeuse... Noah avait interêt à être à la hauteur Rendez-vous [PV Hannah] 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Mar 1 Juil - 17:23

" Euh... Oui. Bien sur Rendez-vous [PV Hannah] 178366 "
Hanna sourit. Bien sur, elle esperait que Noah allait lui plaire. Sinon, elle n'était pas dans le caca. Choisir entre son petit ami ou sa meilleure amie ? Nooon ! Cela était impensable pour la jeune Gryffondor. D'un seul coup, Hanna sentit quelque chose la prendre dans ses bras. Emi venait de se collait contre elle pour lui faire un gros keuuuulin. Hanna se mit a rire. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Qu'est-ce qu'elle aimait prendre la petite préfète dans ces bras. Oui, Hanna considérait la Poufsouffle comme la petit sœur qu'elle n'avait jamais eu. Cette personne qu'on à envie de choyer, de faire rire, de protéger, d'aimer, tout ça. Emi l'était pour Hanna.
Hanna se décolla légèrement d'Emi.

Dis donc toi ! T'aurais pas grandis ? Lui dit-elle dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Mar 1 Juil - 18:22

En se décollant légèrement d'Emily, Hannah lui dit, tout sourire :
Dis donc toi ! T'aurais pas grandis ?
Emily s'efforca de prendre un air choqué, s'éloigna un tantinet plus de son amie, et la fixa un instant, les yeux grands ouverts, la bouche de même, et les mains sur les hanches.
" Hey, toi, j'ai qu'un an de moins, quand même ! Pffff... "

Levant les yeux en l'air, elle lacha sa position théâtrale, et, n'en pouvant plus, laissa échapper un sourire. L'instant d'après, les deux jeunes filles riaient à qui mieux mieux. Emily se sentait drôlement bien. Ca faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vu, et elle était heureuse que tout aille bien du côté de Nana, si ce n'est cette petite histoire de jalousie.
De son côté, on pouvait dire que les choses n'avaient pas changé. Toujours travailleuse, bien qu'un peu moins assidue qu'avant, elle passait maintenant plus de temps à s'occuper des aventures du dehors. Elle n'était pas non plus tombé amoureuse, et personne n'avait semblé s'intérésser particulièrement à elle. Elle pensait déjà à ses études, à son avenir, et en même temps, faisait de son mieux pour rester une enfant. Elle profitait pleinement de la paix momentanée de Poudlard, de ses arbres, de son lac et de son Parc, et était contente de la petite vie qu'elle menait, même si un peu d'aventure ne lui aurait aucunement fait de mal. Mais, elle avait beau en chercher, elle n'était pas forte à la trouver, l'aventure, et se contentait donc de vivre.
Emily se raprocha de la pierre plate, attrappa sa cape et la jeta sur son dos.

" On marche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Mer 2 Juil - 11:55

" Hey, toi, j'ai qu'un an de moins, quand même ! Pffff... "
Hanna ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Emi avait toujours était là. Quand ça n'allait pas, elle était là, quand ça allait, elle était là. Hanna soupira, la petite Poufsouffle était vraiment un être génial. En faite, Hanna était fière de l'avoir comme meilleure amie. Elle était bien. Déjà par la présence d'Emi. Sa petite sœur de cœur. Et ensuite, par l'endroit. Pour certains, la foret interdite n'est pas très accueillante, voire effrayante. Pour les deux amies, au contraire. C'était un endroit fabuleux. Hanna aimait donner rendez-vous à la jeune fille ici. Elle sait très bien qu'Emily aime cet endroit, et puis, pour parler, il est sur de ne pas être dérangé. Emily attrapa sa cape, l'a mit sur ses épaules et se tourna vers Hanna.
" On marche ? " Lui demanda-t-elle.
Hanna approuva d'un signe de tête. Elle s'avança vers Emi, et elles commencèrent à marcher. Au début, ce fut dans le silence. Aucune des deux jeune fille ne parlaient. Elles profitaient du calme et de la sérénité que leur offrait les arbres et tout le reste. Enfin, Hanna brisa le silence.

Tu t'es fait de nouvelles amies depuis la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Mer 2 Juil - 12:57

Avec un hochement de tête, Hannah se mit à marcher à la suite d'Emily.

Le silence était agréable, apaisant pour qui savait l'écouter. On entendait, de ci de la, des brindilles craquer, des oiseaux chanter, des bêtes plus ou moins grosses fuir. Le vent soufflait par douce rafales et rapidement, Emily calqua sa respiration sur celle de la Forêt toute entière. Elle entendit un bruit au dessus de sa tête. Leva la tête. Ecureil, mignon comme tout. Il était en train de manger ses noisettes. Mily sourit, et continua. Fleur bleue, par terre. Elle n'en avait jamais vu de semblable... Qu'il était agréable de marcher ainsi, en compagnie d'une personne aimée, dans un lieu paisible, apréciable...

Tu t'es fait de nouvelles amies depuis la rentrée ?

- Euh...
A vrai dire, même quand elle essayait de se rapprocher de quelqu'un, la relation n'évoluait pas. Souvent, elle ne revoyait pas ceux qu'elle commencait à prendre pour ses amis. Sa timidité l'empêchait de s'afficher, de crier haut et fort sa présence, et elle s'effaçait. Il ne se passait rien, dans sa vie. Pas d'amour, une seule amie, les études. On pouvait résumé ainsi le quotidien de la petite Poufsouffle. Pas d'aventure, pas de rencontres mémorables. Strictement rien. Rien. Rien. Rien... Le mot résonnait dans la tête d'Emily. Rien. Quatre lettres qui, mises ensemble, formait l'un des mots qu'Emily aimait le moins. Pourtant, il la résumait. Elle n'avait rien, elle n'était donc pas grand chose.
D'un geste nerveux de la main, Mily tenta de chasser ses pensées obscrures de sa tête.

- Non. J'ai fait quelques rencontres, mais je n'ai jamais terminé de RP. Donc voila.

Et sur ses lèvres se déssinèrent un sourire désabusé. Sa seule peur, en fait, c'était que ca continue longtemps comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Mer 2 Juil - 13:46

Hanna lui sourit tristement. Quand elle s'était rencontrée, c'est la Gryffondor qui avait été vers elle. Et ensuite, chaque fois qu'elle croisait Emi, celle-ci la regardait timidement. En faite, au début, c'était toujours Hanna qui était venu vers Emi. Bien sur, plus tard, la petite Poufsouffle venait d'elle même vers la Gryffondor. Hanna soupira. Emi devait se réveiller. Elle n'allait quand même pas errait comme ça pendant des années. Déjà, elle devait se faire des amies. Aller de l'avant, et au diable sa timidité ! Ensuite, elle devait un peu regarder les garçons, tout ça. Bien sur, elle est jeune, tout comme Hanna d'ailleurs, mais c'est génial de se sentir aimer et aimer. Emi n'était pas totalement heureuse, et ça, Hanna le savait bien. Elle devait absolument faire quelque chose pour sa meilleure amie. Etape numéro 1, lui parler.
Emi ... Tu es une fille superbe, et plus d'une voudrais t'avoir en tant qu'amie. Moi, j'ai eu la chance de t'avoir en tant que meilleure amie. Tu devrais te réveillée. Tu ne vas pas rester plongée dans tes livres toute ta vie ? Je sais que pour toi c'est difficile d'aller vers les autres ... Mais laisse tomber cette timidité qui est la cause de tout ça. Et c'est exactement pareil pour les garçons. Je sais, tu as encore le temps. Tu es jolie, intelligente, drôle ... Mh ? Je ne présenterais pas de garçons, j'te promets. Mais viens quand même avec moi à Pré-Au-Lard ce week-end. On pourra discuter, et puis, peut être que l'on fera de belle rencontre. Non ?
C'est vrai que Hanna avait était direct. Mais il le fallait. Emily devait un peu se bouger. Elle lui sourit, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Mer 2 Juil - 14:04

Emi ... Tu es une fille superbe, et plus d'une voudrais t'avoir en tant qu'amie. Moi, j'ai eu la chance de t'avoir en tant que meilleure amie. Emily sourit. Tu devrais te réveillée. Tu ne vas pas rester plongée dans tes livres toute ta vie ? Je sais que pour toi c'est difficile d'aller vers les autres ... Mais laisse tomber cette timidité qui est la cause de tout ça. *Tu crois que c'est facile? * Et c'est exactement pareil pour les garçons. Je sais, tu as encore le temps. Tu es jolie, intelligente, drôle ... La petite Pouffy releva vivement la tête. Mh ? Je ne présenterais pas de garçons, j'te promets. Avec un soupir de soulagement, elle retourna son regard vers ses chaussures. Mais viens quand même avec moi à Pré-Au-Lard ce week-end. On pourra discuter, et puis, peut être que l'on fera de belle rencontre. Non ?
Tout en marchant, Emily regardait tour à tour ses pieds et Hannah. Et lorsque le discours fut fini, elle fixa ses yeux sur le visage de son amie. Elle ne s'attendait vraiment pas à ca... Mais pourquoi pas? Son regard recommença à érrer dans les arbres, elle réfléchissait. Les garçons, ca ne l'interessait pas. Par contre, des amies, ou des amis, oui. Et puis, Pré-au-Lard, c'est plus amusant d'y aller en 'bande' que seul. Mais elle passerait pour une gourde, n'oserait pas parler...! Peut-être qu'elle pourrait se lancer comme défi de prononcer au moins cent mots... Ridicule Rendez-vous [PV Hannah] 663950 Mais il le fallait ! Et puis, pour faire plaisir à Nana. Elle le devait. Elle rencontrerait peut-être Noah et l'autre fille, et d'autres personnes aussi. Oh et puis zut !
*Arrêtes de réfléchir, Mily, et vas-y!*
- Okay, j'viendrais avec toi.
Et voila. La balle était lancée, le retour en arrière n'était plus possible. Cependant, elle ne regarda pas Hannah pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Mer 2 Juil - 14:23

- Okay, j'viendrais avec toi.
Hanna sourit.
Si cela te dérange, Emi, je ne veux pas te forcer.
Elle regardait son amie qui n'osait poser son regard sur elle. Pourquoi fuyait-elle comme ça ? Rencontrer de nouvelles personnes ce n'est pas mal. Elle fixa son amie. C'est vrai, que sur ce coup-là, Hanna avait l'impression de pousser un peu Emily, et elle ne voulait pas. Non, elle voulait qu'Emily vienne si elle en a envie, pas pour lui faire plaisir. Avant que la jeune Poufsouffle ne put répondre, Hanna enchaina.
-Tu sais, fais-le pour toi. Pas pour moi. D'accord ? Et puis ... Si tu as honte de parler, lances-toi un défi. Genre, tu dois au moins dire cents mots ! Ce serais marrant, non ?
Hanna baissa légèrement la tête pour regardait Emily, qui fixait toujours ses pieds.


[Désolée, j'ai repris ton idée, mais c'est pour faire du comique Rendez-vous [PV Hannah] 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Mer 2 Juil - 14:47

Si cela te dérange, Emi, je ne veux pas te forcer.
Les yeux toujours au sol, Emily sourit. Après lui avoir fait un looong discours sur le fait que ce serait drôlement bien qu'elle se bouge, qu'elle aille à Pré-Au-Lard ce week-end, en sa compagnie, et caetera, voila qu'Hannah tentait de la raisonner. Emily commenca à relever la tête, mais Nana la devanca.
-Tu sais, fais-le pour toi. Pas pour moi. D'accord ? Et puis ... Si tu as honte de parler, lances-toi un défi. Genre, tu dois au moins dire cents mots ! Ce serais marrant, non ?

La, Emily éclata de rire. Au bout de deux minutes, elle releva la tête vers la Rouge & Or, et, tentant de calmer son fou rire, répondit :
" Nana, pfff... J'ai.. Pensée exactement à... à la même chose. Tout à l'heure, j'me suis dit... Pff héhé, j'me suis dit : "j'me lance un défi, j'dois au moins 100 mots... Je... "
Et elle repartit dans son éclat de rire. Elle dut s'arrêter de marcher, tellement elle riait. Elle s'assit sur une racine d'un gros arbre feuillu et attendit que ca passe.
..
...
..
Enfin, elle redevint calme. Son éclat de rire lui avait fait un bien fou ! En souriant, elle leva la tête vers son amie.

- Non non, c'est bon, je viendrais. Euh, mais tu m'amênes pas des géants, hein, j'veux pas finir la journée avec un torticolis Suspect
Elle fit signe à Hannah de s'assoir à ses côtés. La Forêt était redevenue calme, ce qu'elle n'était plus au moment ou Mily s'était mise à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Jeu 3 Juil - 15:23

A peine Hanna avait-elle fini sa phrasen que son amie éclata de rire. Elle leva un sourcil. Il est vraiq ue son idée était un peu ... Etrange, nous allons dire, mais pas la peine de se prendre un fou rire quand même. La Gryffondor croisa les bras, et regarda d'un air surpris et faché à la fois. Elle étaitr un peu véxée que son amie rigole de ses idées. Quand Emi fut un peu plus clame, elle leva la tête vers Hanna et lui avoua qu'elle venait s'avoir la même idée, et que c'était cela qui l'a faisait rire. Hanna leva son sourcil encore plus haut, pour finir par exploser de rire comme la préfète. Elles se calmèrent, et Emi repris la parole, d'un ton plus calme.
- Non non, c'est bon, je viendrais. Euh, mais tu m'amênes pas des géants, hein, j'veux pas finir la journée avec un torticolis
Hanna éclata une nouvelle fosi de rire. Là, c'était de trop. Emi était vraiment une personne pleine d'humour. Hanna se calma un peu et regarda son amie, les larmes aux yeux.-No ... Noah Fait ... Elle souffla, essayant de reprendre son calme. Noah fait un mètre 80. Lui dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Sam 5 Juil - 20:00

Emily et Hannah s'étaient mises à rire, l'une après l'autre, comme des fildingues. Mais, étant seules, elle se fichait un peu de ce que penseraient les 'autres'.

Tranquillement assise sur sa racine, Emily tenta de garder son air de sage. Nana était reparti dans un éclat de rire. Oui, apparement, c'était drôle, d'avoir un torticolis Suspect Un instant, la Pouffy faillit céder elle aussi, et exploser de rire. Mais elle réussit à rester calme, bien qu'un sourire naissait sur ses lèvres.

-No ... Noah Fait ... Noah fait un mètre 80.
La, le sourire de Mily s'effaca, et elle ouvrit grand grand les yeux, commes des soucoupes. Son amie conaissait cette expression, qu'elle prenait souvent soit lorsqu'elle était étonnée sot lorsqu'elle feintait de l'être. Actuellement, c'était plutôt la deuxième raison.
- Quoi ?!? Non, je viendrais pas finalement.
Elle croisa les bras d'un air boudeur, mais, en trente secondes, elle se retrouva elle aussi à rire. Evidemment, qu'elle viendrait, bien qu'elle risquait réellement le torticolis. Pour rencontrer l'amour de sa meilleure amie, elle était prête à risquer bien plus qu'un mal de cou ! Et la Rouge & Or le savait. Là se posait devant elle un choix : ou elle continuait le jeu, faisait semblant de la croire, soit elle souriait tranquillement, et les deux jeunes filles auraient vite fait de retrouver un semi calme, enrecoupé durant la demi-heures suivantes de petits rires inexplicables.

[HJ : c'est qui la meilleure amie de Noah ?? Dsl, le post est pas super long --']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Dim 6 Juil - 15:48

Le sourire d'Hanna s'éffaça lorsque son amie lui dit que finalement, elle ne viendrais pas. Mais, le visage de la Gryffondor fut vite de nouveau réjouis. Les rires d'Emily se firent encore une fois entendre dans la grande foret, accompagnés ensuite par ceux d'Hanna. Elles se calmèrent enfin et le Rouge et Or repris la parole en première:
Merci, Emi' ...
Elle regarda son amie droit dans les yeux. Hanna n'était pas du genre à faire des déclarations d'amour, et elle s'apprêtait à en faire une. Emily devait alors être attentive.
Tu sais, tu es la seule fille avec qui je m'entends aussi bien. Tu es la seule à qui je peux me confier librement, la seule qui sais vraiment me remonter le moral, et tout ça, crois-moi, ce n'est pas rien !
Elle laissa échapper un petit rire.
Euh ... Emi', tu es comme une petite soeur pour moi. Je t'aime, prends-le comme tu veux. Mais ... Je tenais à te dire ce que j'avais sur le coeur. Voila.
Elle baissa légèrement les yeux, gênée par cette déclaration. Elle n'en avait jamais vraiment fait à Noah. Emily était pour l'instant la seule à pouvoir profiter, si on peux appeller ça profiter, de ce genre de discours de la part d'Hanna.


[C'est Kate. S . Copered. =D]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Dim 6 Juil - 16:40

Rigoler comme ca, ca faisait un bon bout de temps que ca n'était pas arrivé à Emily. Mais elle finit tout de même par reprendre son calme, avec un peu plus de mal que son amie. En fait, ce fut le ton calme d'Hannah qui finit d'achever sa crise de rire.
Tu sais, tu es la seule fille avec qui je m'entends aussi bien. Tu es la seule à qui je peux me confier librement, la seule qui sais vraiment me remonter le moral, et tout ça, crois-moi, ce n'est pas rien !
La petite Préfète regarda elle aussi son amie dans les yeux. Elle était touchée par ce que venait de lui dire Nana. Tandis qu'elle réalisait que c'était d'ailleurs la première fois que cela arrivait, la Gryffy enchainait :
Euh ... Emi', tu es comme une petite soeur pour moi. Je t'aime, prends-le comme tu veux. Mais ... Je tenais à te dire ce que j'avais sur le coeur. Voila.
Un instant, elle crut qu'elle allait se mettre à pleurer. En fait, si elles avaient été dans un film, ca n'aurait pas du tout été déplacé. Mais pas une larme ne coula. Au lieu de cela, elle se releva d'un coup et fit un gros calin à Nana :f: Longtemps, elle resta ainsi, empechant son amie de bouger. Puis elle relacha un peu son étreinte et, grimpant sur la pointe de ses pieds, chuchota a l'oreille :
" Moi aussi je t'aime. "
Chez Emily, il était courant de dire je t'aime. Elle savait qu'il y avait un risque qu'en société, cela passe pour une déclaration d'amuur, mais, actuellement, ce n'était pas le cas. Non, elle n'était pas amoureuse de Nana. Par contre, elle l'aimait, oui. :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Mer 30 Juil - 22:37

A peine avait-ell fini sa si jolie phrase qu'Emi se jeta au coup d'Hanna. La Gryffondor ne fut pas du tout surprise par ce geste. En effet, elles avaient toutes les deux pour habitud de se prendre dans les bras, et se faire de petits bisous sur la joue. etant donné qu'Hanna considère Emi comme sa petite soeur, il était tout à fait normal pour elle de la serrer contre elle, ou de lui prouver son amour envers ce petit bout de femme auquel elle tient tant. Emily relacha légèrement Hanna, et se dressa sur la pointe des pieds pour murmurer à l'oreille de la jeune rouge et or quelques mots." Moi aussi je t'aime. "
Hanna sourit. Bien sr, Emily lui avait déjà dit, bien sur elle s'était déjà prise dans les bras, bien sur que oui, mas cette fois-ci, c'était eaucoup mieux que les autres fois. Oui, parce que la Gryffondor avait tout dit à Emi. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Elle n'avait pas besoin de précier en tant que petite soeur, evidemment, vu qu'Hanna est terriblement amoureuse de Noah.
Bref, après cet instant de grande émotion (=D) Hanna alla s'installer sur un tronc d'arbre allongé au sol. Elle allongea ses jambes et regarda un instant le ciel. A vrai dire,on ne voyait pas grand chose, vu que celui-c était caché par les arbres. Mais cela ne lui faisais rien. Elle soupira, et se tourna vers Emily.

"Tu as vu un garçon d'interressant ou pas ?" Lui demanda-t-elle dans un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Sam 30 Aoû - 0:34

    La vie est belle.
    Emily relacha enfin son amie, et son regard se dirigea vers le ciel. Il sombrissait à vu d'oeil et quelques étoiles sintillaient déjà. Bientôt, le monde brillerait, et pour les deux jeunes filles, ce serait comme le plus beau des spectacle.
    Hannah, de son côté, avait décidé que ses jambes fatiguaient. Tranquillement installée sur une souche d'arbre, elle examinait également les cieux. Mily, ne pouvant pas savoir que de la ou était son amie, on ne voyait quasiment rien, pensait que la Rouge & Or avait le même tableau sous les yeux qu'elle. Nana lacha un soupir, avant de se tourner vers la petite brune.
    - Tu as vu un garçon d'interressant ou pas ? -

    Décidémment ! Pour aujourd'hui, le sujet serait exclusivement masculin ^^ Non, Emily n'avait pas de garcon en vue. Non, Emily n'avait pas éprouvé un seul pincement près du corps à la vue d'un seul d'un des garcons de l'établissement qu'elle avait croisé au cours de ces dernières semaines. Rien. Cependant, la jeune Poufsouffle n'était pas préssée. Elle était encore jeune, et préferait étudier ou trouver des amis plutôt que chercher l'ame soeur. Cela avait toujours été difficilement accepté par la plupart de ses camarades, des filles qui gloussaient dès qu'un joli monsieur les frolait. Mais avec Nana, c'était différent. Evidemment, elle aussi espérait toujours que Mily se déciderait, mais au moins, elle comprenait.
    << Non, rien du tout. Enfin, tu sais bien que de toute manière, j'suis pas plus pressée qu'ca . >>
    Elle laissa échapper un petit rire sans joie et décida qu'a leur tour, ses jambes ne voulaient plus la porter. En prenant appui sur la souche d'Hannah, elle grimpa trois branches et se retrouva assise, les jambes pendantes de part et d'autres de son amie.
    << Tu sais, j'me contente de m'occuper de ton histoire d'amour, pas besoin d'me compliquer la vie avec un coup de foudre imprévu... >>
    Elle s'esclaffa. C'était bête, ce qu'elle venait de dire, mais bon, c'était sorti tout seul... Heureusement que c'était Hannah, parce qu'autrement, elle tournerait plus souvent sa langue sept fois dans sa bouche... -_-
    Bref. De la ou elle était, Mily ne voyait que des branchages. En baissant la tête, elle voyait une bonne part du cuir chevelu de son amie, ainsi que son visage, sous un drole d'angle. De part et d'autre de cette tête se balancaient deux gambettes couverte de tissus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Mer 22 Oct - 16:56

Hanna sourit . Ma parole ! Mily ne s'arrêtait donc jamais se grimper aux arbres ?! Elle eut un petit rire à sa réplique . Oui, Hanna est compliquée, et elle le savait bien . Elle leva la tête vers la jeune fille, et lui fit un radieux sourire :

" - Ne te moque pas ! "

Elle tira la langue au petit singe, là haut . Elle se leva alors, et l'observa un instant . Sur son visage, sa dessina alors un sourire attendrit . Comment ne pas être attendri par Emi' ?

" - Bon, petit chimpanzé ! Tu descends ?! Je n'aime pas trop traîner dans la foret interdite lorsque le soir tombe, tu le sais bien .
"


Hanna soupira, attendant que son amie arrive enfin sur la terre ferme . Elle lui sourit . Hanna profitait de ce beau moment . Elle était là, avec sa meilleure amie, sa petite sœur de cœur . Lorsqu'Emily arriva vers elle, Hanna passa un bras autour de son épaule . Etant plus grande, elle y arrivait facilement :

" - Aller poulette, on y va ! "


Elle lui fit un magnifique sourire, et toute deux s'avancèrent vers la sortie de la foret .


[ HJ : Désolée, c'est nul ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211Mer 22 Oct - 22:39

    Perchée dans son arbre, Emily observait le ciel, qui commencait à s'assombrir, et jetait de furtifs coup d'oeil vers son amie. La réponde d'Hannah aux taquineries de la petite Jaune et Noire ne se fit pas attendre et elle ne se retint pas de rire.
    " - Ne te moque pas ! " lanca Nana ; puis elle tira la langue à Mily, qui lui rendit immédiatement la pareil. Au milieu des froufrous d'Emily, son amie pouvait distinguer la langue toute rose, tendue vers elle, et les étincelles dans ses yeux. Elles restèrent une petite minute dans le silence, puis, un nuage passant devant le soleil fit comprendre aux demoiselles que la journée tirait à sa fin. La sphère lumineuse qu'Emily apercevait de son perchoir comencait d'ailleurs à rosir.
    " - Bon, petit chimpanzé ! Tu descends ?! Je n'aime pas trop traîner dans la foret interdite lorsque le soir tombe, tu le sais bien . "
    En deux temps trois mouvements, la Poursvuiveuse Poufsoufflienne disparut du champ de vision de son amie Gryffondorienne, pour réapparaitre à ses côtés. Nana entoura les épaules de Emi' de son bras, et les deux amies comencèrent à marcher.
    " - Aller poulette, on y va ! "
    << D'accord poulette supérieure! >>
    Emily accompagna sa déclaration d'un salut militaire fait tout de traviolle et éclata de rire. Ses yeux brillaient de joie.
    Alors que les deux brunettes marchaient ainsi dans la Forêt, s'approchant lentement mais surement de la lisière, Emily tourna la tête vers Hannah. Pour se faire, elle dut se tordre le cou en diagonale droite vers le haut, et ca faisait mal, mais elle considérait sa question comme importante.
    << Dis moi, Nana, on se revoit bientot, hein ! Pake là, c'est la première fois depuis... Fiouuuuuu........ Perpet' ! >>
    Elle lui fit un grand sourire, découvrant comiquement toutes ses dents, et resta ainsi jusqu'à avoir une crampe de la machoire. Elle attendit patiement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rendez-vous [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Hannah]   Rendez-vous [PV Hannah] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous [PV Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous [Fe]
» Rendez-vous [Fe]
» Rendez-Vous [ FE ]
» Rendez vous. [PV]
» [Fe] Rendez vous romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser