Invité
Invité
| Sujet: » Puisqu'il faut vivre... {* Jocelyn F. Mer 2 Juil - 16:22 | |
| { Puisqu'il faut vivre autant l'faire avec le sourire Se dire que le meilleur est à venir Que le pire permet de construire ce vraiment à quoi on aspire Se dire, pendant la chute, qu'il y a toujours espoir de bien attérir... } SOPRANO Oui, puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire. C'était la décision que Rain venait de prendre. Puisque, de toute façon, nous ne pouvions pas abandonner, que ce serait de la lâcheté que de baisser les bras, mieux valait toujours garder le sourire. Et c'est pour cette raison que Rain marchait dans les couloirs de Poudlard, un grand sourire aux lèvres, même si elle venait de recevoir la note d'un devoir sur lequel elle avait pourtant travaillé dur et que cette note était loin d'être bonne.
Mais vous devez sans doute vous dire que c'est une réaction bizarre, non ? Et bien non, figurez-vous. Car la demoiselle avait bien une raison de sourire autant. En effet, elle venait de recevoir un mot d'un de ses amis, Mathieu Maxwell, qui était aussi le frère jumeau de sa meilleure amie, Cassie. Rain appréciait depuis toujours Mathieu mais il ne s'était jamais rien passé entre eux car Renan, le frère de Rain et meilleur ami de Mathieu, s'opposait toujours entre eux. Le faisait-il exprès ou était-ce un geste maladroit, seul lui le savait. Donc, lorsque Rain avait reçu le mot de Mathieu qui lui demandait de l'attendre après les cours en dessous du plus gros arbre du parc, elle s'était imméditament renseignée et avait appris que Renan devait effectué un travail de groupe et qu'il avait rendez-vous à la bibliothèque. Quant à Cassie, elle avait elle aussi autre chose à faire.
Rain se rendait donc au parc, tout sourire. Lorsqu'elle arriva dans le fond du parc, elle repéra immédiatement l'arbre en question. Elle alla s'asseoir en dessous de celui-ci et attendit. Quelques minutes plus tard, Mathieu n'était toujours pas là. Rain commençait à s'impatienter lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher. Mais ce n'était pas celui qu'elle attendait... |
|