-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 remise en question [David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


remise en question [David] Empty
MessageSujet: remise en question [David]   remise en question [David] Play211Lun 30 Juin - 21:26

Cela faisait peu de temps que Laura n'etait retourner au Chemin de traverse, la derniere fois elle y avait rencontrer un Auror tres symphatique, d'ailleur heureusement qu'il etait la car elle etait rester au chemin de traverse jusque tard dans la nuit et elle etait pas en grande securiter, en ce moment Laura se demandait si elle etait bien prudente, car souvent elle ne remarque pas qu'elle peux se mettre en danger et parfois inutilement. Laura marchait, en train de penser a tout sa et se remit en question sur ses imprudence repeter qui finiront par la perdre, elle fini par s'asseoir sur un banc, les deux coudes sur ses deux jambes et sa tete sur ses deux main toujours aussi pensive et le visage un peu tirer, elle etait venu a la base pour se ballader un peu, en fin de compte ce n'est plus d'actualiter....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remise en question [David] Empty
MessageSujet: Re: remise en question [David]   remise en question [David] Play211Lun 30 Juin - 21:36

David s'offrait une petite surveilmlance non officiel pour l'ordre il sillonait toutes les rues du chemin de traverse quand il vit le dos de Laura assis sur un banc (pas le dos mais Laura)
Il s'approcha doucement et lui mit les mains sur les yeux.
Coucou c'est qui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remise en question [David] Empty
MessageSujet: Re: remise en question [David]   remise en question [David] Play211Lun 30 Juin - 21:47

Laura etait toujours plongee dans ses penser quand deux main lui cacha la vue, sa la fit un peu sursauter tant elle etait en pleine remise en question, son sursaut la fit redresser, Laura sentit un main chaude et une main froide et mettallique lui cacher les yeux, et quand elle entendu la voix de cette personne, laura devina de qui il s'agissait, puis elle dit en souriant et en prenant ses deux main pour recouvrir la vue.

Tient David, tu doit etre en pleine seance de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remise en question [David] Empty
MessageSujet: Re: remise en question [David]   remise en question [David] Play211Mar 1 Juil - 12:18

Moi nooooon c'est pas officiel c'est parce que j'ai envie de me balader que je suis la et que je vouklais surveiller un peu
Et toi pourquoi t'es la?
Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remise en question [David] Empty
MessageSujet: Re: remise en question [David]   remise en question [David] Play211Mar 1 Juil - 21:19

Moi je suis ici pour sortir un peu de Poudlard et me balader un peu.

Puis Laura se remit dans sa potision precedente et dit

Mais en fin de compte j'etait en pleine remise en question....

Apres avoir dit ses mots, elle resta silencieuse quelques seconde puis elle dit en ce redressant et en souriant.

Mais je vais pas t'embeter avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remise en question [David] Empty
MessageSujet: Re: remise en question [David]   remise en question [David] Play211Mar 1 Juil - 22:47

David sauta au dessus du banc et reussit a s'assoir sur le banc juste après
Et voila, ca fait du bien de s'asseoir
Dit il en arretant pas de s'etirer et de tous faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remise en question [David] Empty
MessageSujet: Re: remise en question [David]   remise en question [David] Play211Dim 6 Juil - 20:49

[desoler pour le retard]

Quand David s'assit de façon peut orthodoxe, Laura allait encore se mettre a reflechir comme si c'etait capitale, ce qui l'etait un peu pour elle. Mais les craquement dos de David l'empecha de reflechir et elle fini par dire en regardand David.

En ce moment tu fait beaucoup de surveillance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remise en question [David] Empty
MessageSujet: Re: remise en question [David]   remise en question [David] Play211Mar 15 Juil - 12:59

Nan, pas du tout c'est exceptionnel que je decide d'en faire une, aussi je suis pas très connu la bas donc ils ont pas beaucoup confiance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remise en question [David] Empty
MessageSujet: Re: remise en question [David]   remise en question [David] Play211Dim 7 Sep - 23:33

Ah d'accord

Apres Laura resta silencieuse, a regarder les gens aller et venir devant elle. David faisait partie de l'ordre maintenant et Laura se mit a reflechir sur se qu'elle allait faire apres Poudlard, elle avait plusieurs idée mais rien de concret et elle voulait mettre sa vite au clair pour avoir un but fixe. Elle continua de regarder les gens passer devant elle toujours la bouche sceller, ne savait plus quoi vraiment dire.

[jreprend du service :mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


remise en question [David] Empty
MessageSujet: Re: remise en question [David]   remise en question [David] Play211Dim 14 Sep - 15:07

Si tu veut je te reserve une place dans l'ordre mais je te garantis rien
Dit il en pensant a l'ordre et a tous les mangemorts encore en liberté
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


remise en question [David] Empty
MessageSujet: Re: remise en question [David]   remise en question [David] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

remise en question [David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suri VS David
» Hey toi ! [Pv David Bloody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser