-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans ma petite maison [ Fe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Sam 5 Juil - 22:09

Bryan attrapa Mélinda et commença à l'embrasser. Un frisson parcouru alors la jeune femme. Elle passa une main dans les cheveux du jeune auror, mais celui-ci se releva. Elle l'a regarda, et lui dit qu'il allait prendre une douche, et qu'en attendant, Mélinda pouvait aller chercher un DVD. Il se retourna pour s'en aller, mais elle se leva avant qu'il ne franchise la porte.

Attends ... Elle s'approcha de lui, pour lui faire face. Si ... Si ça te gêne. Je veux dire, si .. Si ... Elle leva les yeux au ciel, ne trouvant pas de mots appropriés. Si tu te sens obligés, ou que tu n'as pas envie, dis-le tout de suite. Elle lui dit ces mots, gênée, et baissa le regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Sam 5 Juil - 22:32

Bryan se retourna vers Mélinda, ses yeux pétillaient d'une lumière intense et elle balbutia quelques mots.

Attends ... Si ... Si ça te gêne. Je veux dire, si .. Si ... Si tu te sens obligés, ou que tu n'as pas envie, dis-le tout de suite.

Le jeune homme savait très bien de quoi elle parlait, il lui prit les deux mains dans les siennes et les porta à ses lèvres pour les baisers doucement, puis il la regarda dans les yeux.

Oh non, ce n'est pas ça du tout, je ne veux pas te brusquer c'est tout et si je reste plus longtemps dans cette chambre avec toi je crois bien que je te sauterai dessus sans ménagement, je suis brûlant d'amour pour toi, tout mon corps est en chaleur, quand je dis tout mon corps c'est vraiment tout mon corps, c'est pour ça qu'il faut que je prenne une douche glacée, tu comprends ?
J'ai envie de toi oh oui, alors c'est à toi de décider si tu veux t'offrir à mpi maintenat ou plus tard.


Bryan la regardait toujours dans les yeux, quelle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Sam 5 Juil - 22:59

Oh non, ce n'est pas ça du tout, je ne veux pas te brusquer c'est tout et si je reste plus longtemps dans cette chambre avec toi je crois bien que je te sauterai dessus sans ménagement, je suis brûlant d'amour pour toi, tout mon corps est en chaleur, quand je dis tout mon corps c'est vraiment tout mon corps, c'est pour ça qu'il faut que je prenne une douche glacée, tu comprends ?
J'ai envie de toi oh oui, alors c'est à toi de décider si tu veux t'offrir à mpi maintenat ou plus tard.


Elle lui sourit. C'était donc ça. Pendant un moment, elle crut que le problème venait d'elle. Elle soupira, et le regarda un instant.

Je ... Et bien ... Disons que, bien sur, il faut que nous soyons d'accord tout les deux. Va prendre ta douche, nosu verrons après. Il est vrai que nous venons de nous rencontrer, mais ... Cela fait des années que je n'ai plus ressentit ça ... Alors, après ta douche. Si l'envie de prends ... Euh ... C'est mal dit comme ça ... Je vais mettre un film, et si je suis prête et que tu l'es aussi, alors ...

Elle s'arrêta, et le regarda droit dans les yeux. Elle attandait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Sam 5 Juil - 23:20

Je ... Et bien ... Disons que, bien sur, il faut que nous soyons d'accord tout les deux. Va prendre ta douche, nous verrons après. Il est vrai que nous venons de nous rencontrer, mais ... Cela fait des années que je n'ai plus ressentit ça ... Alors, après ta douche. Si l'envie te prends ... Euh ... C'est mal dit comme ça ... Je vais mettre un film, et si je suis prête et que tu l'es aussi, alors ...

Moi, aussi cela fait longtemps que je n'ai pas ressentit ça pour quelqu'un, tu es si belle, si attirante, j'ai envis de te prendre dans mes bras, de t'embrasser, mais si tu veux attendre alors j'attendrai le temps qu'il faudra.................. Je ............... T'aime oui, je t'aime et rien ne pourra changer cela, je ne ferais rien qui puisse te rendre mal à l'aise, je ne te brusquerai pas non plus, je n'aime pas prendre les initiatives comme celle-çi, je préfère que cela vienne de toi, maintenant tu connais mes sentiments envers toi.

Bryan avait toujours les mains de Mélinda dans les siennes et ses yeux étaient plongés dans les siens, il leva les mains de celle qu'il aiamit et les placa sur son coeur pour qu'elle sente les battements affolés de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Sam 5 Juil - 23:30

Moi, aussi cela fait longtemps que je n'ai pas ressentit ça pour quelqu'un, tu es si belle, si attirante, j'ai envis de te prendre dans mes bras, de t'embrasser, mais si tu veux attendre alors j'attendrai le temps qu'il faudra.................. Je ............... T'aime oui, je t'aime et rien ne pourra changer cela, je ne ferais rien qui puisse te rendre mal à l'aise, je ne te brusquerai pas non plus, je n'aime pas prendre les initiatives comme celle-çi, je préfère que cela vienne de toi, maintenant tu connais mes sentiments envers toi.

Mélinda sourit légèrement à cette déclaration. Elle baissa la tête vers ses pieds. Elle réfléchissait. Ce n'était pas uen décision à prendre à la légère. Mais elle l'aimait. En même temps, n'ayant eu qu'un petit ami, jeune, cela fait des années qu'elle ... Et puis, on ne fait pas ça le premier soir ... Oui, mais elle l'aime ... Elle ferma les yeux. Maintenant, voila qu'elle avait peur. Elle se mordit la lèvre, pesant toujours le pour et le contre. Elle sentit alors ses mains se lever contre le torse du jeune homme. Elle sentit alors les battements de coeur de Bryan. Elle leva la tête vers lui, et lui sourit.

Va donc prendre ta douche. Je vais choisir ce film.

Elle se mit sur la pointe des pieds, déposa un doux baiser sur la joue du jeune homme, retira délicatement ses mains et descendit les escaliers à la recherche d'un DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Sam 5 Juil - 23:44

Quand Bryan posa les douces mains de Mélinda sur son coeur, elle eut un grand sourire, puis elle lui dit d'aller prendre sa douche pendant qu'elle choisirai un film, la jeune femme fit un léger baiser sur la joue du jeune homme et retira ses mains, elle passa la porte qui se trouvait juste derrière eux et disparut dans l'escalier.
Bryan resta là u moment avant de se rendre dans la salle de bain pour prendre une bonne douche glacée, il passa juste quelques minutes et refroidit de ses ardeurs descendit à son tour au sallon, il trouva Mélinda enfoncé dans le canapé avec une télecommande dans la main, Bryan s'approcha doucement et s'asseya à ses côtés, il s'était changé et portait à présent un pantalon en toile leger et une chemise à courte manche à peine fermé sur son torse.


C'est bon, tu as choisi le film que nous allons regarder ?

Le jeune auror passa un bras autour du cou de Mélinda et posa sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 0:04

Mélinda était arrivée dans la petite pièce. Elle s'était agenouillée et avait regarder un à un les quelques DVD déjà posés dessus leur lecteur. Elle l'avait mis dans la petite "boîte", elle avait cherché un petit moment, avant d'arriver à allumer la télé. Elle avait donc attrapé la télécommande, et essayer de se souvenir comment on s'en servait. Il y avait une télé lorsqu'elle était à l'orphelinat, mais les enfants n'avaient pas le droit d'y toucher. Elle s'installa dans le canapé, les sourcils froncés sur la télécommande. Elle entendit alors Bryan descendre les escaliers, il entra dans la pièce, et elle lui adressa un petit sourire. Enfin, il vint s'installer près d'elle, passant un bras autour de son cou.

C'est bon, tu as choisi le film que nous allons regarder ? Lui demanda-t-il.

Mélinda se mordit lé lèvre, cherchant le titre qu'elle avait oublié.

Euh ... Je crois que c'est un film moldu ... C'est un mec a qui on demande des missions, je crois. C'est un film d'aventure.

Elle leva la tête vers lui, un grand sourire aux lèvres. Puis, elle lui tendit la télécommande.

.
Je ne sais pas comment ça marche. Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 0:17

Euh ... Je crois que c'est un film moldu ... C'est un mec a qui on demande des missions, je crois. C'est un film d'aventure.

Oui, bien sûr je vois très bien c'est mission impossible, très bon film, très bon choix aussi je vois que nous avons déjà un point en commun.

Bryan lui sourit doucement puis Mélinda lui tendit la télécommande pour qu'il puisse mettre le film en route car elle ne savait pas du tout comment celà fonctionnait, le jeune homme la regarda et éclatat de rire.

Tu n'a pas besoin de ça mon ange, si tu ne sais pas comment faire marcher cet engin tu n'a qu'à prendre ta baguette magique ça va plus vite.

Bryan sortit sa baguette de la poche de son pantalon et la pointa sur la télévision et le lecteur, tout ce mis en marche en un rien de temps, puis il s'enffonça dans le divan toujours un bras autour du cou de Mélinda.
Il regardait à peine le film qu'il connaissait par coeur, il regardait surtout Mélinda et pensait beaucoup à elle, à sa beautée, à sa douce voix, à ses magnifiques yeux et à ses cheveux très doux.
Ce retrouver là juste à côtés d'elle même la toucher le rendait fou de désir, fou d'amour, une vague de chaleur montait en lui encore une fois de toute façon il ne pouvait pas enpêcher son corps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 0:29

Bryan éclata de rire, et lui affirma qu'elle aurait pu utiliser sa baguette. Elle rougit légèrement. Elle n'y avait pas pensé. Elle se colla un peu plus sur Bryan, lui, son bras toujours autour de son cou. Le film commença. Elle ne regardait pas, elle réfléchissait. Toujours à la même chose. Tout les arguments entraient dans sa tête, éparpillés, gigotants partout, les uns contrariants les autres. Elle soupira. Au fond d'elle, elle n'attendait que ça, mais ... Mais elle avait aussi peur. Elle posa sa main sur celle de Bryan qui touchait son épaule. Elle ferma les yeux. La peur prendra-t-elle le deçu sur l'envie ou l'inverse. Elle ne savait pas. Mais il fallais écouter son coeur. Et, là, son coeur battait à tout rompre. Un frisson la parcourue de nouveaux. Elle se sentait prête. Oui, pour une fois, elle se sentait prête à faire quelque chose. Elle se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas passer pour une ... Une sorcière qui ne pense qu'a ça, mais elle voulait le faire comprendre à Bryan. Elle soupira une nouvelle fois, caressant la main de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 0:49

Bryan sortit de sa rêverie quand il sentit la main de la jeune Mélinda carresser la sienne, il tourna son visage rayonnant vers elle et il vit un large sourire se dessiner sur son doux visage, elle le regardait avec ses doux et merveilleux yeux, alors il l'embrassa doucement dans le cou puis remonta sur ses lèvres, le baiser était intense et pleins de passions, quand il prit fin le jeune homme prit la parole.

Alors comment trouves-tu ce film, il est bien, non ?

C'est vrai qu'il ne pensait pas du tout à ça, non il pensait à tout autre chose, la maison était très calme, Pouky était partie se coucher dans une petite pièce que Bryan avait amménagé spécialement pour elle, rien ne pourrait les déranger.
Bryan éteignit alors la télévision et se pencha vers la jeune femme.


Je vois bien que tu ne regardais pas, et en plus il commence à se faire tard alors si tu veux rester encore un peu il n'y a pas de soucie je vais te préparer une chambre d'amis, je ne veux pas te laisser rentrer seule à Poudalrd à cette heure aussi tardive ce ne serait pas prudent avec tout les mangemorts qui rodent la nuit près de l'école, tu pourra ainsi te reposer içi et demain je t'accompagnerai à Poudlard.

Bryan se leva du divan et tendit sa main à Mélinda pour qu'elle le suive à l'étage là ou se trouvait les chambres d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 1:02

Alors comment trouves-tu ce film, il est bien, non ?

Euh ... Elle jeta un regard vers le poste de télévision, et fronça les sourcils. Elle ne comprenait rien du fait qu'elle n'avait rien écouté. Bryan reprit alors la parole après avoir éteint la télé.

Je vois bien que tu ne regardais pas, et en plus il commence à se faire tard alors si tu veux rester encore un peu il n'y a pas de soucie je vais te préparer une chambre d'amis, je ne veux pas te laisser rentrer seule à Poudalrd à cette heure aussi tardive ce ne serait pas prudent avec tout les mangemorts qui rodent la nuit près de l'école, tu pourra ainsi te reposer içi et demain je t'accompagnerai à Poudlard.

Oui. Ce ne serait pas prudent. Moi, qui, en plus, suis peureuse. Dit-elle dans un sourire.

Bryan se leva, et lui tendit la main. Elle lui prit, un sourire aux lèvres. Ils se dirigèrent vers les escaliers, qu'ils montèrent en silence. Enfin, ils arrivèrent au premier palier. Là, Bryan se dirigea vers les portes au fond du couloir. Il ouvrit l'une d'elle, et ils entrèrent à l'interieur.

Merci. C'est gentil à toi de me laisser dormir ici.

Elle lui sourit.

Euh ... Ne te déranges pas à vouloir faire le lit ou quoi. Tu n'as qu'a me passer juste des draps, et je le ferais moi-même. Tu dois être fatigué. Vas donc te coucher.

Elle lui sourit une nouvelle fois. Mélinda n'était pas spécialement fatiguée. Comme les soirs où elle ne savait que faire, elle allait tournée des heures dans son lit, cherchant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 1:25

Quand Bryan proposa à Mélinda de dormir dans la maison elle fut d'accord, puis ils montèrent tous deux à l'étage et le jeune homme ouvrit la porte d'une des chambres d'amis et fit entrer la jeune femme à l'intérieur, elle le remerçia encore de la laisser passer la nuit chez lui et lui demanda avant qu'il ne parte dans sa chambre à lui situé juste à côté de celle de Mélinda:

Euh ... Ne te déranges pas à vouloir faire le lit ou quoi. Tu n'as qu'a me passer juste des draps, et je le ferais moi-même. Tu dois être fatigué. Vas donc te coucher.

Les draps et tout ce qu'il te faut se trouve dans l'armoire qui est là sur ta droite et si tu veux te changer il y a une salle de bain derrière toi, voilà je vais te laisser te reposer et nous nous reverrons demain matin, fais de beaux rêve mon ange.

Bryan prit Mélinda dans ses bras l'embrassa sur le front et sortit de la chambre pour la laisser seule.
Il entra ensuite dans la sienne et alla se changer, il potrait habituellement rien pour dormir, mais comme il y avait quelqu'un sous son toit il mit quand même un calçon et se glissa dans les draps, il se retourna dans le lit sans trouver le sommeil, il s'était couché depuis à peine 5 minutes, il réfléchissait, tout était calme sauf le bruit que faisait Mélinda dans l'autre pièce, il voulut se lever plusieurs fois pour aller la rejoindre, mais le jeune homme y renonça, ses yeux étaient toujours ouvert il regardait le plafond, puis il n'entendit plus la jeune femme, elle devait surement être couché à présent, toutes ses pensées étaient focalisé sur Mélinda, ses yeux, ses cheveux, sa bouche, tout en elle le rendait désireux, il était telement dans ses pensées que même si la porte de sa chambre s'ouvrait il ne l'entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 15:27

Mélinda jeta un regard à l'armoire, puis revint sur Bryan. Celui-ci la prit alors dans ses bras et l'embrassa sur le front. Elle lui sourit, puis, il sortit de la chambre, fermant la porte. Mélinda soupira, et se dirigea vers l'amoire que lui avait indiqué Bryan. Elle l'ouvrit, elle sortit les draps qu'il lui fallait. Mais, elle vit qu'il y avait aussi des chemises du jeune auror. Vu qu'elle n'avait ni pyjama, ni nuisette, elle en prit une pour s'en servir comme telle. Elle referma l'armoire, fit le lit et s'en alla dans la salle de bain pour se changer. Une fois cela fait, elle se glissa lentement dans les draps. Elle fixait le plafond. Que faisait-elle ici ? C'est la première question qu'elle se posa. Non pas parce qu'elle n'aimait pas Bryan, mais, pourquoi avait-il voulu faire chambre a part ? Elle n'allait pas lui sauter dessus. Elle soupira une nouvelle. Elle se tourna, pensant à toutes sortes de choses, mais surtout à elle et Bryan. Dans un élan d'envie, elle se leva, et se dirigea vers sa porte. Elle voulait voir Bryan. Le fait d'être séparée de lui était, pour l'instant en tout cas, inimaginable. Elle sortit dans le couloir sombre, marchant sur la pointe des pieds, la chemise lui tombant sur les cuisses. Elle posa sa main sur la poignée. Mince, elle n'avait pas penser à une chose: si il ne dort pas. Que faire ? Si il était encore éveillé, il fallait trouvé une excuses valable de venir le rejoindre dans la chambre. Elle se mordit la lèvre. La chemise. Elle n'avait qu'a dire, qu'elle voulait lui demander si cela ne lui gêne pas qu'elle lui prenne une chemise. C'était une excuse minable, mais c'en était une. Elle ouvrit alors la porte, et elle passa sa tête en premier. A la lumière de la lune, on pouvait voir que le jeune homme ne dormait pas. Les yeux rivés sur le plafond et perdu dans ses pensées, il n'avait même pas entendu la porte s'ouvrir. Mélinda entra donc dans la chambre, marchant toujours sur la pointe des pieds. Elle arriva à hauteur du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 15:46

Bryan ne trouvait pas le sommeil, ses pensées étaient toujours focalisés sur Mélinda, il se retourna alors vers la porte et vit la jeune femme debout devant le lit, un moment il fut surpris de la voir car il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, un grand sourire s'étala sur le visage de Bryan, il regarda la jeune femme dans une tenue très légère, une chemise à lui, le jeune homme se redressa dans le lit pour s'assoir.

Tu es très belle dans cette chemise, je voulais te dire que tu pouvais bien sûr m'en empreinter une celà ne me dérange pas.

En la voyant ainsi vêtu Bryan ne pouvait plus se retenir, alors il se leva du lit et alla prendre dans ses bras la magnifique Mélinda, il l'embrassa fougueusement sur les lèvres tout en passant ses mains dans son dos, sous la chemise, sa peau était tès douce.

Tu es vraiment très douce mon ange je crois que je ne pourrais pas me retenir plus longtemps.

Tout en disant ces mots il lui fit pleins de petits baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 16:04

Tu es très belle dans cette chemise, je voulais te dire que tu pouvais bien sûr m'en empreinter une celà ne me dérange pas.
Mélinda sourit.

Justement, c'étais ce que ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Bryan l'a prit alors dans ses bras, et l'embrassa. Il passa une main sous la chemise de la jeune femme et continua de l'embrasser, tout en la caressant dans le dos. Il releva la tête, et tout en l'embrassant dans le cou, il lui avoua qu'il ne pourrait plusse retenir. Mélinda laissa échapper un petit rire. Elle passa une main sur le dos de Bryan, et embrassa celui-ci. Elle se décola un peu pour reprendre son souffle, et le laissa faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211Dim 6 Juil - 16:38

Bryan, tout en continuant ses baisers dans le cou de Mélinda, sentit qu'elle posa elle aussi ses douces mains dans le dos du jeune homme, un frisson lui parcourut le corps entier, elle l'embrassa ensuite, il savait à présent qu'elle voulait autant que lui qu'ils passent la nuit ensemble, le jeune homme souleva Mélinda dans ses bras et la déposa délicatement sur le lit, puis il se pencha sur elle et commença à déboutonner la chemise qu'elle portait sur elle.
Au fur et à mesure que Bryan enlevait un bouton , il écarta délicatement le vêtement tout en embrassant sa peau dévêtue, lorsque la chemise fut complètement ouverte, le jeune auror l'enleva des épaules de Mélinda, il découvrit alors sa poitrine magnifique.
Bryan fit pleuvoir des baisers dans son cou, sur ses épaules, tandis que sa main descendait sans hâte le long de son buste, sa taille, sa hanche.
Il effleura l'arrondi d'un sein avec sa main, puis du bout des lèvres, il taquina la pointe de chair tendre qui se dressait comme un bouton de rose.
Il se redressa et regarda Mélinda dans les yeux.


Je t'aime mon amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma petite maison [ Fe ]   Dans ma petite maison [ Fe ] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ma petite maison [ Fe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans sa maison [fe]
» Dans sa maison cabane ( FE )
» Petite pause dans ses recherches [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser