Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue... [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue... [Fe] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue... [Fe]   Rencontre inattendue... [Fe] Play211Jeu 4 Sep - 6:16

Le jour avant, Aarwen s'était promenée seule dans la ville. Elle en avait eu marre de se cacher et avait prit le risque de se faire surprendre par quelqu'un en train de sécher les cours ! La demoiselle avait soudain eu une envie folle de faire du shopping ! Elle était alors sortie en douce du château et était partie au centre-ville pour faire ses petits achats. Il y avait de belles boutiques à Londres. Justement, cela faisait maintenant un petit bout de temps qu'elle ne s'était plus acheté de vêtements ! Et elle aimait ne pas porter les même vêtements trop souvent. L'envie de changement peut-être ? Oui, elle aimait laisser passer un minium de deux semaines entre chaque fois qu'elle portait un même vêtement ! Mais qu'est-ce qu'il était bon porter sur sois des vêtements neufs. On se sentait alors plus à l'aise ! Raison de plus pour faire un bon shopping dans les règles de l'Art ! De toute façon, une jeune femme avait-elle vraiment besoin d'arguments pour se faire une virée d'achats intempestifs ? Certes non !

En fin de journée, la jeune femme n'avait pas vu le temps passer ! Sur la place, le trafic était encore intense. Les enseignes des cinémas, des cafés et des brasseries scintillaient vertes, bleues, mauves, roses. A la devanture d'une bijouterie une horloge lumineuse indiquait qu'il était déjà fort tard ! Presque vingt-trois heures... Pas tard d'habitude, mais là, elle n'était pas censée quitter l'établissement où encore moins, jusqu'une heure aussi tardive sans prévenir la moindre personne de son absence... La jeune femme pressa alors le pas.

Elle retrouvait ensuite des trottoirs mal éclairés, les silence seulement troublé par un crissement de pneu ou le pas des passants qui martelaient les pavés. Elle prit ensuite une barque et se mise à ramer jusque l'autre rive du lac. Elle était quasiment rendue. Pourtant, Aarwen fronçait les sourcils. Sans se soucier de la pluie fine d'automne qui tombait doucement, elle s'attarda devant l'édifice assez ancien, construit en pierres de taille. Ce ne fut pas pour examiner la dame aux seins nus et la paire de bambins joufflus, sculptés au dessus de l'entrée... Elle leva le regard vers l'étage et nota que la lumière filtrait à travers les volets. Mince ! Ils étaient toujours éveillés ! S'ils la chopaient, elle aurait de sacrés ennuis et ne pourrait certainement pas faire ce qu'elle avait si bien prévu !

Aarwen passa sa main sur son visage mouillé et baissa doucement la poignée pour ouvrir la belle porte en bois sculpté. Les ébénistes avaient fait là, du très beau travail. Ensuite, elle traversa le couloir et monta les escaliers évitant tout bruit, en se dépêchant tout de même, pour ne pas se faire voir. Mais il valait mieux de pas réveiller le concierge, les surveillants, les autres élèves de cette école qui ne manqueraient pas de se plaindre, ou les colocataires de sa chambre. A quoi bon se mettre sur le dos tout le monde en même temps ?

Arrivée au troisième étage, elle longea le corridor et entra dans la chambre silencieusement. Elle savait que ses colocataire dormaient tôt ! Elle ne devait pas les réveiller, pour ne pas qu'ils soupçonnent quelque chose... Elle entrait dans la salle de bain sans faire de bruit, emportant ses paquets avec elle. Comme toujours, elle prit une rapide douche, s'enroula dans un essuies. Après quelques minutes passées à bien se démaquiller, se relaver le visage à l'eau claire, et soigné sa peau, elle enfila son beau pyjama, ou presque et sorti de la pièce trop étroite à son goût. Aarwen s'emmitoufla ensuite sous ses couverture, se laissa aller au gré de ses rêves et rejoignit bientôt les bras de Morphée.

Le lendemain, Aarwen s'était levée, rapidement douchée, presque pas habillée, légèrement coiffée et était descendue pour aller manger à la cantine, alors que tout le monde dormait encore. Tout cela s'était fait lentement. La jeune femme n'était pas du tout motivée aujourd'hui ! Peut-être parce qu'elle ne pensait qu'à lui et rien qu'à lui... C'était comme ça tous les matins... Ah ! La vie n'était qu'un perpétuel recommencement ! D'habitude, au réfectoire, elle s'amusait à écouter la conversation des autres qui se trouvaient non loin d'elle. Elle rigolait de ce que certains disaient. Ce qu'ils pouvaient parfois être bêtes ! Mais là, elle s'était ennuyée comme c'était pas permis ! Elle n'avait aucune histoire débile à écouter, et elle s'était sentie seule au monde

Elle allait ensuite souvent autre-part qu'aux cours, se cacher pour ne pas se faire prendre à sécher. Elle venait régulièrement dans le grenier, mais avait une fois envie de changement ! Elle avait donc décidé qu'elle irait au sous-sol. Un endroit sombre, ténébreux et sinistre. Un lieu parfait pour des malades venir se cacher. Cependant, le risque de tomber sur un ivrogne, un dragueur ou un violeur ne l'inquiétait pas plus que ça... D'ailleurs, cela ne l'inquiétait pas du tout ! Bien sûr, elle n'ignorait pas que de tels individus existaient et qu'ils s'attaquaient de préférence aux jeune femmes isolées. On entendait que ça partout ! Mais Aarwen se voyait mal en victime d'une agression !

Peut-être parce qu'elle était aussi une malade dans son genre et qu'il faudrait vraiment être fous pour oser s'attaquer à elle ! La jeune femme en avait un peu discuté avec le peu de personne qu'elle arrivait à supporter. Tous avaient été d'accord. Il ne convenait en rien d'exagérer au sujet des dangers qui les guettaient s'ils mettaient le nez dehors. Ils n'allaient tout de même pas s'enfermer chez eux, sous prétexte que la violence n'éclatait pas seulement dans l'imagination des auteurs de films et de romans policiers.

Tout en descendant doucement les escaliers qui menaient au sous-sols du grand bâtiment qu'était ce pensionnat, Aarwen se demandait ce qui lui prenait aujourd'hui. Elle avait pourtant cours de photographie ! Même si elle ne travaillait pas beaucoup en classe, la Photographie était son cours préféré ! Ou plutôt, ce qu'elle préférait, c'était le professeur... Quand elle arrivait enfin devant cette grande porte en bois magnifiquement sculptée, elle l'ouvrit dans un long grincement assez perçant avant d'y pénétrer doucement et de refermer celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue... [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande inattendue [FE]
» Une visite inattendue [Pv Hermione]
» [FE Ashe] rencontre inattendue
» Rencontre inattendue [Fe Logan]
» Rencontre inattendue [FE Wenworth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser