Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il y à un problème ? [Fe Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Il y à un problème ? [Fe Bill] Empty
MessageSujet: Il y à un problème ? [Fe Bill]   Il y à un problème ? [Fe Bill] Play211Jeu 31 Juil - 20:31

-4 ans plus tôt-


Un homme surgissait de la brume typique de l’Ecosse. Lisa frissonna. C’était un homme grand, vêtu d’une longue cape, le visage masqué par son capuchon. C’était une sombre époque, Lisa n’était encore qu’une jeune adolescente et elle n’aurait jamais dut sortir de chez elle à quatre heures du matin, mais c’était bien connu, Lisa Sweeton, n’écoutait rien ni personne. L’homme se tenait droit, immobile, à quelque mètre devant elle. Lisa ne bougeait pas, de toute façon, qu’aurait-elle put faire ? Elle n’avait que quinze ans ! L’homme fit un pas de plus vers elle en sortant sa baguette. Lisa fit immédiatement la même chose. Elle n’avait pas peur, non, elle n’avait jamais peur. Elle leva sa baguette mais l’homme ne sembla pas s’en inquiéter. Derrière elle, elle entendit un bruit discret. Elle ne s’en étonna pas, derrière elle se trouvait la forêt. L’homme continuait de s’avancer et Lisa commençait à sentir une pointe d’angoisse perçait. Elle fit un pas en arrière et se cogna à un arbre. Surprise, elle se retourna. Ce qu’elle avait pris pour un arbre était en réalité un homme, vêtu de la même cape noir que l’homme qui se trouvait devant elle. Ils étaient maintenant cinq, à pointer leur baguette sur elle. Elle se retrouvait encercler en se demandant comment elle allait bien pouvoir sans sortir. L’un d’entre eux parlât d’une voix roque.

- Qu’est-ce que tu nous à trouver la Macnaire ?

Une femme parlât alors d’une voix nasillarde et pleine de mépris.

- T’as pas les yeux en face des trous, c’est une gamine ! Elle doit même pas savoir jeter un sort !

Il n’en fallait pas plus pour énerver Lisa : la sous-estimé. Elle lança un sort informulé et la baguette sauta des mains de la femme.

- Une gamine ? Très perspicace, vraiment, je n’avais jamais rencontré de pareils abrutis, c’est assez surprenant…

Les cinq sorciers levèrent leur baguette un peu plus.

- C’est qu’elle à dut courage la gamine…ont va voir si sa stupide arrogance résiste à tous les sorts…

Il y eut quelque gloussement et un homme sortit du cercle pour s’approcher d’elle. Il pointa sa baguette sur sa poitrine, s’approcha de son oreille et murmura.

- Endoloris !

L’incantation n’avait était que murmura, mais Lisa tomba à terre en se tordant de douleur. Son hurlement déchira le silence de l’aube. Les sorciers éclatèrent de rire et s’amusèrent pendant un instant à lui lancer des sorts divers, la privant ainsi de sa baguette. Les sorts cessèrent brusquement. Lisa se releva et vit sa baguette dans la main de la femme. Un autre sorcier s’approcha d’elle. Il colla son visage à seulement quelque centimètre du sien.

- Tu es bien consciente que nous allons devoir te supprimer…C’est dommage, tu était bien jolie, et en plus de sang pur. Adieux Lisa…

Le sang de la jeune fille ne fit qu’un tour. Elle décocha un violent coup de tête en pleine face au sorcier, ce qui l’étourdit un instant.

Il y eut alors cinq traînées blanche et des sorciers firent leurs apparitions. L’un d’entre eux saisit la main de Lisa et l’entraîna à l’abri dans les bois pendant que les autres combattait avec acharnement.


- Ne bouge pas, lui chuchota le sorcier à la voix douce, nous nous occupons de tout.

La bataille cessa un peu plus tarde et les cinq sorcier qui l’avait sauvé revinrent la voir.

- Tu t’es bien débrouiller Lisa, nous te ramenons chez toi. T’es parents peuvent être fière d’avoir une fille aussi courageuse.

-Retour au présent-


Lisa regardait le étrange petit boursouflet sautillant devant elle. Elle eut un léger sourire en ce demandant bien pourquoi elle repenser à ce moment. Les sorciers c’était échappé, et elle était retournée dans la maison que ses parents avaient louée pour leur vacance en Ecosse. La boutique des frère Weasley était, comme d’habitude, pleine à craquée. L’ambiance était au rendez-vous et les rires résonné. Un élève de Poudlard se plaça devant elle et la regarda de la tête au pied. Lisa n’aimait pas qu’on la juge ainsi. Elle laissa courir mais lorsqu’elle essaya de se détourner du garçon, celui-ci la retint. Lisa le regarda en face.

- Il y à un problème ?

Le garçon ne dit rien mais la jeune femme voyait brillait l’insigne des Serpentard sur sa poitrine. Elle soupira, se dégagea.

- Si y à rien, tu me laisse passer, j’ai d’autre chose à faire.

Le garçon sortit sa baguette.

- Si j’étais toi je ne jouerais pas à ça…

Au ton de sa voix, le jeune homme se détourna d’elle. Elle sentit alors une main se posait sur son épaule. Les nerfs à vif, la jeune fille se retourna vivement et s’en prendre le temps de regarder de qui il s’agissait elle lança.

- Qu’est-ce qui y a encore ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y à un problème ? [Fe Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill
» Au bord du lac ( Bill)
» Rencontre inatendu [FE Bill]
» Retour tant attendu [ PV Bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser