Quoi j'ai la fleme de faire plusieurs topics :arrow: Des petits cadeaux pour toutes ma famille de Dh, vous m'avez tant apporté vous imaginez pas! Bien plus qu'un forum... Une maison...Ma petite namour... Presque tous le monde ici est au courant de notre amitié, un an deja que ca dur. Merci d'avoir ete la pour moi pendant toute cette année, jamais en m'inscrivant sur se forum je n'aurais cru rencontrer quelqu'un comme toi. Tu me ressembles tellement sur plusieurs points, notre humour, notre amour des smiley, notre petit caractere... Merci pour tout ce que tu m'as apporté, tu as fait beaucoup plus moi que certaines personnes pourtant bien plus proche kilometriquement de moi. Je pourrais en faire tout un discours... Te dire Je t'aime n'est meme pas encore assez fort pour te decrire a quel point je tiens a toi. Je n'imagine mme plus mes journées sans toi! Tu fais tellement partie de ma vie, tu la rend plus jolie et plus drole! Merci encore pour tout...
- Spoiler:
Mon petit sebounet...A la la que dire de toi? On peux dire que tu sais provoquer des reactions violentes chez les gens
T'es vraiment quelqu'un d'exceptionnel mon pignard! Meme si au debut tu me fais peur
Et meme si je t'aimais pas parce que tu avais effacé mon message
J'ai appris a te connaitre, j'ai bien fait! Merci pour tout ce que tu as fait et ce que tu fais encore. Tu m'as accordé ta confiance plus d'une fois, et c'est trees important pour moi. Et puis sans toi, comment aurions-nous créé les 4 filles du docteur seb? :@:
- Spoiler:
Ma soeur... Que dire de toi hein? Un petit bout de femme qui me surprend toujours un peu plus chaque jours. On a des vies presques pareilles, tfacon on es soeurs de vie alors heureusement xD Je tiens tellement a toi! Tu me fais rire et tu as toujours la joie de vivre. Merci pour tout ce que tu m'apportes, merci d'etre la pour moi, merci d'etre toi tout simplement! Je t'aime!
- Spoiler:
Mon Rrrrrr, mon Homme, mon cheri bref Flo
Alors lui... Je crois que c'est pas possible de trouver les bons mots! Tu es mon amant
Avec Namour qu'est ce que ca peut etre chaud le soir sur msn
Tu es un sacré mauvais perdant
Mais je t'aime quand meme hein :o
- Spoiler:
Un petit cadeau pour une future mariée des plus adorable
Je t'aime
- Spoiler:
Aud, ca fait pas mal de temps qu'on s'est pas parlé, comme avant quoi! tu avais le bac et tout, mais sailler, ca repart, nos petites convers a mille 500. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, qui aurait pu inventer "Tatanic" a part toi hein?
- Spoiler:
Ma line, comme un air de "Ca s'en va et ca revient". Ton départ, ca a ete un coup dur, deja que manon etait partie, maintenant toi, c'etait un peu assomant. Mais tu signes ton grand retour pour notre plus grande joie. Ca fait du bien, surtout maintenant que Manon va revenir en Septembre. Bon retour maman
- Spoiler:
Ma noune, sailler enfin le moment tant attendu! Ton retour en force, Fred n'a jamais ete reprit, ce qui prouve a quel point tu as marqué ce perso, personne ose le reprendre apres xD Super contente que tu reviennes
Sa sent la crepe :arrow: C'est pas grad chose, mais je ferais plus, plutard
- Spoiler:
A VENIR : MON PERVERS & MA LILI