-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie entre amis [ PV Owen Milok ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Empty
MessageSujet: Sortie entre amis [ PV Owen Milok ]   Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Play211Mar 8 Juil - 19:17

Cela faisait longtemps que Miranda n'avait pas vu Owen, son meilleur ami, elle avait hâte de lui raconter comment étaient ses nouvelles colocataires, et surtout de critiquer, critiquer était l'une des choses qu'adorait faire la jeune fille.A leur rencontre, Miranda n'avait pas tardé à l'apprécier, chose rare chez elle ! Owen était le seul à la laisser critiquer n'importe qui sans s'énerver. Il savait se montrer calme et attentif, quand à Miranda, elle acceptait très bien le fait qu'il soit amoureux de sa sœur jumelle, elle ne l'avait jamais jugé, d'autant que la jumelle en question était à présente décédée, et elle se voyait mal faire la morale à Owen, sans le rendre plus triste qu'il ne l'était, et puis, les sentiments du jeune homme ne la dérangeait pas, elle en était même venue à la conclusion que rencontre le grand amour, avec n'importe qui, restait merveilleux .
Elle attendait à une table du Lard Rock café, les deux jeunes, lorsqu'ils se voyaient, avaient décidés que ce serait ici, et pas autre part, que se feraient leurs après midis ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis [ PV Owen Milok ]   Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Play211Mer 9 Juil - 10:21

Depuis qu'il avait revu sa sœur reçament "ressuscité" Owen n'était pas allé à Poudlard préférant allé dans son appartement. Mais il se souvenait bien sur qu'il avait rendez vous avec Miranda Clarks, non ce n'était pas la plus belle fille de Poudlard,bien qu'elle e faisait parti,de qui il avait obtenue un rendez vous galant,c'était juste sa meilleure amie à Poudlard. Il l'avait rencontré lors de sa première année,ces deux personnes de deux maisons ennemies aurai dut selon les règles se querellais,mais rien . Ils s'étaient meme lié d'amitié,il faut dire que leur caractere était similaire,et qu'il laissait Miranda exerser leur passion communes :"critiquer". Alors ils avaeint rendez vous au suel endroits ou ils se donnaient rendez vous:au lard rock café,à la table habituelle.
Ayant passé la soirée avec sa bien aimée Alyssia,il l'avait laissé,avait prit une douche rapide, mit un t-shirt et un slim noir.
Il arrivat et vit Miranda,il la rejoint et dit


-Excuse moi du retard,il faut qje te raconte un truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis [ PV Owen Milok ]   Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Play211Jeu 10 Juil - 21:27

Owen arrivait quelques minutes plus tard. Il semblait avoir quelque chose de très important à raconter, et passa l'envie à Miranda de dire son célèbre " Moi aussi ! " en lui donnant plutôt l'envie de l'écouter. Ses yeux avides de curiosité, le questionnèrent d'eux mêmes, et elle sut dès lors qu'il se passait quelque chose de nouveau, en rapport avec sa jumelle. Celle ci était morte, qu'avait il bien pu arriver ? L'esprit imaginatif de Miranda s'imagina aussitôt les situations les plus cocasses, puis même dramatiques. Le corps de sa jumelle avait il été détérée ? Sa jumelle n'était pas sa jumelle ? Il avait une autre jumelle, ils étaient des triplés !? La jeune fille pensa par la suite qu'elle n'était vraiment pas normale de s'imaginer de telles choses, mais en tira un sourire satisfait. Elle posa sa main sur celle de son ami, signe qu'elle était prête à l'écouter dans le plus grand silence, et le plus grand sérieux :

- Raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis [ PV Owen Milok ]   Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Play211Jeu 10 Juil - 21:37

Owen s'assit et apres avoir commander une biereaubeurre,il fut heureux de voir que sa Mirada Preferée comprenait ce qu'il se apsser dans le jeune homme (ouaw elle est forte xd) Il répondit d'un air heureux

-Tu va pas me croire,j'ai retrouve ma Jumelle,elle n'a fait que faire croire à cette mort,elle est en pleine forme,elle m'a avouer qu'elle m'aimer,nous avons fait 'amour durant toutes la nuit,puis j'ai secher les cours pour l'emmener à Eurodisney et on est rentre on a dormi ensemble d'ou mon retard ma cherie

Oui,il appelait sa meilleur amie ma cherie,quelque peu feminin peut etre,mais c'etait comme ça entre Owen et Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis [ PV Owen Milok ]   Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Play211Ven 11 Juil - 20:43

[ xD Eh oui Miranda est trop forte, c'est parce qu'elle est trop parfaite !! xD Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] 663950 ]

Comment ? Sa Jumelle était vivante !? De toutes les possibilités qu'avait imaginer la jeune Serpentarde, celle ci, elle n'aurait jamais eu l'idée de la trouver ! C'était tellement inconcevable et pourtant... Le bonheur de son ami fit naître un sourire sur son visage, c'était tellement surréaliste, elle était était tellement heureuse pour lui, en plus ils partageaient les même sentiments ? Alleluia !

- Vivante !? Mais ... C'est absolument génial ! Je suis si contente pour toi !


Elle laissait exploser sa joie, le bonheur de son ami faisaient réellement le sien aussi ! Puis elle ne put s'empêcher de penser aux ennuis que cela pourrait avoir. Si sa moitiée était sencée être morte, comment la faire refaire surface dans le monde des vivants, techniquement ? Elle se mordit la lèvre, elle n'allait pas en parler à Owen tout de suite, faire pleuvoir de mauvaises nouvelles alors que les deux jumeaux venaient enfin de se retrouver ? C'était cruel, bien qu'elle soit une Serpentarde, elle avait tout de même des principes avec ses amis... Ses ? Plutôt son, elle songea qu'Owen était son seul ami.


- Mais ... Qu'avez vous prévu pour le moment ?

Elle s'insulta intérieurement, cette simple question suffisait pour amener un soupçon de stress ! Qu'avait elle à ne pas savoir tenir sa langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis [ PV Owen Milok ]   Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Play211Jeu 24 Juil - 17:07

Il sourit et but d'une traite sa boisson(c'est l'emotion xd) puis en vient la question fatidique"qu'avait vous prevu" il dit juste

-On sait pasdu tout,on sait juste qu'on s'aime et c'est le princiâl


Il lui sourit amusée. C'était bien de pouvoir parler librement à quelqu'un qui ne le jugerai pas sur le fait que c'et sa soeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis [ PV Owen Milok ]   Sortie entre amis [ PV Owen Milok ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie entre amis [ PV Owen Milok ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de foot dans le parc... [ PV Owen Milok ]
» Entre amis [Yuki]
» Rencontre entre amis (PV Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser