Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une soirée d'amitié [ FE avec Jess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée d'amitié [ FE avec Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'amitié [ FE avec Jess]   Une soirée d'amitié [ FE avec Jess] - Page 2 Play211Mar 21 Aoû - 16:50

[regles d'ecriture emma stp!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée d'amitié [ FE avec Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'amitié [ FE avec Jess]   Une soirée d'amitié [ FE avec Jess] - Page 2 Play211Mar 21 Aoû - 17:20

[Voilà, désolé j'avais oublié^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


Une soirée d'amitié [ FE avec Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'amitié [ FE avec Jess]   Une soirée d'amitié [ FE avec Jess] - Page 2 Play211Mer 22 Aoû - 17:22

Jess regarda son amie.

Tu sais je ne me souviens de pas grand chose.. J'en ai juste marre que ça soit tombé sur moi.. C'est vrai quoi, j'ai rien demandé et voila que j'apprends que mes parents ne sont pas mes vrais parents, que je suis une sorcière hyper douée, née dans la chambre des secrets et qui a grandit dans la forêt interdite !!

Jess se doutait qu'Emma faisait son possible pour comprendre et que c'était difficile à entendre mais la jeune fille voulait tellement que tout s'arrête, rien qu'un instant.

Je suis désolée. J'aurais jamais dû faire tout ça.. Je veux pas te faire du mal tu sais mais ça me soule tellement !!

Jess se leva et se tourna vers la forêt.

Ca te dérange si on y va?

La jeune fille avait ce besoin de revoir cet endroit magnifique bien qu'elles soient en pleine nuit. Elle regarda son amie.

Si tu veux ne me suis pas, j'irais seule si tu as peur.


[voila donc on déménage vers la forêt ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une soirée d'amitié [ FE avec Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'amitié [ FE avec Jess]   Une soirée d'amitié [ FE avec Jess] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée d'amitié [ FE avec Jess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Escapade entre amies [FE avec Jess]
» Les aventuriers des cachots (xD) [ FE Jess et Eoin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser