Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CadeauxXx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


CadeauxXx Empty
MessageSujet: CadeauxXx   CadeauxXx Play211Mar 8 Juil - 21:41

Voilà pour ma part les cadeaux

Ania, alias ma Kinder (surprise !!) blonde à l'intérieur brune à l'extérieur bref vous avez compris le truc je pense ^^, aussi connu sous le nom de la fille du tsar d'après ce que j'ai cru comprendre (je rappelle que je suis aussi membre de ce clan très prisé des Kinders Surprises donc soyez indulgent ^^), bref revenons en aux faits, il faut dire que je la connais pas depuis longtemps, à peine quelques jours, 6 ou 7, je crois, quelques petits rp par ci par là mais je sais pas le feeling est tout de suite passé (entre kinder on se comprend ! ^^) et je t'ai tout de suite adoré (j'y peux rien si je sui sentimentale xD), peut etre parce que ton personnage que tu représentes est gourmand (tiens tiens ça me rappelle quelqu'un mais je vois pas qui lol), chocolats (kinder ^^) tarte aux pommes (pauvre langue xD) tout y est passé. Mais aussi je l'adore parce qu'avec elle c'était facile de parler et de délirer (bah kinder forever hein ^^) dès le début. Et puis j'adore le personnage qu'elle interprète aussi bien dans la Ania Romanov du rp que la manon kinder du flood. Elle est quasiment aussi folle que moi (eh pourtant c'est vachement dur ^^), donc voilà ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule tarée dans cette univers DHien, ma petite réconforteuse ^^. Bon allez trêves de plaisanteries (c'est dur pour moi j'avoue) voilà ce que vous attendez tous (ou pas lol) voilà un petit kit pour une petite Kinder nommée Ania

Spoiler:


Un autre poste sera pour Lexianne dans un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
 

CadeauxXx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser