|
| "Journey's End : Les camps rentranchés" | |
| Auteur | Message |
---|
AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24684 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: "Journey's End : Les camps rentranchés" Jeu 10 Juil - 23:24 | |
| Ste Mangouste est sans doute le seul endroit au monde où tout sorcier reve de ne jamais y mettre les pieds. Beaucoup y entrent, mais peu en ressortent. Spécialisés dans tous les malheurs de la magie, ils aident avec divers sortilèges et potions, à rétablir la santée physique et mentale de leurs patients. Pendant une longue période, ils ont recrutés le plus de Médicomages possibles, car l'arrivée de Voldemort il y'a quelque années de cela avait augmenter considérablement le nombre de blessé. Les Londubat ont atterit ici. Les Potter également, mais ils étaient déjà morts arrivés sur place. C'est la première fois que le serpentard met les pieds dans cet endroit. Il avait toujours refusé d'y aller et avait à chaque fois trouvé un prétexte pour ne pas accompagner Dumbledore ou qui que ce soit de l'ordre, au chevet d'un blessé ou d'un mourrant.
Quand il arriva dans l'immense hopital, il fut accueilli par des personnes amputées, blessées, entre la vie et la mort... C'est un lieu triste, et la pluspart du temps on perd espoir dans cet endroit où le temps semble s'etre arreter de tourner. Chambre 426 lui a t'on dit à l'accueil après avoir trouvé étrange la présence de ce sorcier connus par pas mal de monde, dans cet endroit. Les infirmiers n'ont pas le temps de voir ce qui se passe à l'extérieur de ces murs, et la pluspart du temps ils se contentent de lire les gros titres de la Gazette pour se ternir informé. Il faut dire que "Nouveau Directeur pour Poudlard, Severus Rogue", "Démission du Directeur Severus Rogue", "Severus Rogue n'a pas été capable de diriger Poudlard", "Un Mangemort a évité la prison", "Dumbledore ferait-til confiance en un traitre ?"... Tous ces articles qui ne sont pas là pour donner une bonne image du maitre de potions. Mais aucun ne parle de ce qu'il a fait pour l'Ordre du Phénix. Aucun évoque le nombre de fois où il a risqué sa vie pour en sauver d'autres. Il y'a de quoi changer de camps quand on voit cela.
Severus arriva devant la chambre de l'ancienne Gryffondor et il regarda la porte d'entrée, hésitant à la franchir. A la réflexion il connait bien cet endroit. Il y est déjà venu une fois dans sa vie et ça a mal fini. Pour cela qu'il préfére penser n'y etre jamais venu. La précédente fois, il a failli y avoir un combat entre Sirius, Lupin et lui. Toujours ces soucis de conflits, ces problèmes dont il est fatigué de devoir endurer. La vie serait tellement plus simple s'il avait pris d'autres décisions, à d'autres moments, et si elle n'était pas là... Ou plutot s'il n'y avait qu'eux deux.
///"Votre amie va s'en tirer..." le rassura un Médicomage en le voyant hésité à entrer.
Rogue ne se tourna pas pour lui répondre, et il se contenta d'ouvrir la porte et de la refermée une fois entrer. Là il vit une jeune femme allongée sur un lit, ne pouvant cacher ses nombreuses blessures. On lui a dit qu'elle a trois cotes felées et qu'elle a une fracture à la main gauche. Et elle a échappé de justesse à la mort. Elle s'en tire plutot bien pensa le Mangemort. Il ne se doutait pas qu'elle aurait autant de réserves. Il faut dire que c'est une Auror et qu'elle a donc du passer par l'entrainement imposer par feu Alastor Maugrey. C'était le meilleur dans sa catégorie et etre former par lui évite de se faire tuer dès le premier combat contre un Mangemort. Sans compter que Nymphadora est une Black. Et ils sont réputés pour etre tenace au grand dam de Severus.
Le soleil est en train de se coucher. Encore un combat qui se déroulera la nuit. Cette fois ci encore il n'en fera pas partie, car sa mission a lieu ailleurs. Comment en sont-ils arrivés là ? Ca il l'ignore mais il sait une chose importante : l'avenir du monde des sorciers va se jouer ce soir à Durmstrang et il ne sera pas là pour aider les siens, ni l'aider elle... Il sortit de ses pensées en voyant l'Auror bougé et entrouvrir les yeux. Un effort très compliqué pour quelqu'un qui est dans son état. Et sans lui laisser le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit, le Mangemort sortit un flacon de sous sa cape et l'approcha de la bouche de la tete colorée.
"Je suis désolé... Mais il faut faire vite..." se contenta t'il de prononcer avant de lui faire avaler tout le contenu du flacon, sous quoi elle perdit connaissance et un flash de lumière les fit tous les deux transplaner. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: "Journey's End : Les camps rentranchés" Ven 11 Juil - 2:24 | |
|
Irvin Blewskeyevampire de son état
Un grand sentiment d'abandon envahit le vampire. après avoir vu Voldemort se faire ejecter de l'endroit où il était, il se sentit bien seul. Il pensait qu'il devait, lui aussi, avoir des hallucinations, que finalement, il était peut bien mort une seconde fois. La personne qui venait de contrer Voldemort c'était ... lui ? Bizarre ... Il l'avait rencontré plusieurs fois, sans toutefois apprendre à le connaître. Comme avec tous les sorciers, il s'était montré distant avec lui. Seule une fois il avait échangé des mots avec ce sorcier. Et pourtant, celui-ci lui souriait. C'en était inimaginable, irréel, déraisonnable ... Quelques mots sortirent de sa bouche...
"Je crois que vous ne pourrez plus sortir par là ... "
En effet, Irvin vit que le voile semblait raide, comme si il couvrait un mur de brique. Et pourtant, bizarrement, il ne s'inquiétait pas outre mesure. Il était là, entrain de parler avec un mort. Enfin, pour se rassurer, il se dit que, de toute façon, toute personne ici était morte. Voldemort était mort, Irvin était mort. La preuve, aucun des deux n'avait d'âme. Aucun des deux craignait les détraqueurs. Irvin fit quelques pas, en direction du sorcier. Celui-ci le guida alors, et ils marchèrent, silencieusement, pendant quelques instants. Puis, ce sorcier commença à parler, et, petit à petit, Irvin parlait de plus en plus. Au début, son interlocuteur demandait des choses bizarement quotidiennes, comme qui était à la tête du championnat de Quidditch ou encore si de nouvelles boutiques avaient ouvertes au chemin de traverse. Enfin, il en vint au sujet capital. Irvin se vit remettre une mission par cet homme. Joindre Severus Rogue et lui dire ce qu'il en était. Irvin, lorsqu'il regarda devant lui, sursauta. Le même voila était devant eux. Mais ce n'était pas le même panorama, cependant. Le sorcier, avant de lui indiquer le chemin à prendre, lui prit le bras. Irvin avait, comme le reste de son corps, un bras glacé, dur comme de la pierre. il ne sentait pas la main le presser, il voyait juste ces doigts se serrer.
"N'oubliez pas, Severus Rogue... "
Irvin hocha la tête, essayant de se persuader qu'il ne rêvait pas. Il ne vit pas passer le voyage entre le voile et le Ministère, car oui, il était arrivé au Ministère, son lieu de travail... Il sortit de la salle de la mort, ordonna aux portes de lui montrer la sortie, et alla dans les escaliers, le menant à l'ascenceur. Il arriva dans le Hall, et perdit le reste de raison qu'il possédait. Le Hall sentait le sang à plein nez. Il vit là un cadavre d'un de ses congénère qui bougeait lentement, pour tenter de se ré-assembler. Rapidement, Irvin prit les morceaux du cadavre vampiresque et les jeta dans des feux différents. Il ne fallait absolument pas que les vampires qui devaient avoir attaquer le Ministère puissent revenir à la vie Il vit alors un Mangemort connu qui était lui aussi mort. Le Seigneur des Ténèbres, après avoir attaquer Numengard s'était attaqué au Ministère... Irvin ne réflechit plus, à la question "Vous êtes blessé", il ne répondit pas. Il alla à son bureau, et vit le cadavre d'un Auror qui avait dû tenter de tenir en respect les armées du Lord le temps que le Ministre s'en aille ... Il prit la baguette de l'Auror, et l'envoya vers le Hall en reposant bien soigneusement la baguette sur son possesseur. Puis, il alla dans son bureau, en sortit quelques feuilles, et rédigea à tout vitesse dans une encore spéciale un message. Seul quelqu'un s'y connaissant beaucoup en potions pourrait lire ce message. En effet, il avait été écrit avec une encre nécessitant l'ajout d'une autre potion, et seul l'odeur permettait de savoir s'il y avait bien quelque chose d'écrit. Puis, Irvin sortit du Ministère, c'était facile, presque tout le monde le connaissait de vue, donc personne ne faisait attention à lui. Il demanda à un Auror qu'il connaissait un peu où était parti le Ministre, lui expliquant qu'il avait été en mission lors de l'attaque. Cet Auror ne put lui répondre, et il dut partir.
Quand il arriva dans les Sous-terrains, dans sa maison, Irvin installa une table, quelques chaises (au cas où) et du whisky pur feu, en cas de passage à vide d'un des sorciers. Il préparait ses affaires aussi: ce soir, il allait partir à la rencontre de l'Armée du Seigneur des Ténèbres, se battre faces à ces vampires, ces géants, ces sorciers. Irvin était un vampire puissant. Il possédait moultes qualités en plus, ou plus devellopées que les vampires normaux. Primo, lorsqu'il ne pouvait esquiver les sortilèges, il les absorbait avec son baton. Secondo, il avait develloper une vrai rapidité, et une vrai resistance. Il était devenu une pierre ambulante. Et Terzio, quand il frappait, ça faisait mal Lorsqu'il vit arriver Severus Rogue accompagné d'une jeune femmen, il allongea cette femme sur son canapé. Il la reconnaissait, elle avait fait parti de l'expedition à Nurmengard... Il commença à raconter tout à Severus Rogue, la discussion qu'avait eu le Seigneur des Ténèbres avec Grindelwald, la discussion qu'avait eu Dumbledore avec lui, mais Severus semblait pas d'accord sur un point. Le vampire riposta au sorcier:
"Je l'ai vu ! Il était là ! Devant moi ! Vivant ! Il faut que vous les préveniez ! "
D'après ce qu'il voyait, ce n'était pas l'avis de ce sorcier ayant deux sicles de moins qu'Irvin
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: "Journey's End : Les camps rentranchés" Ven 11 Juil - 6:29 | |
| Tout ce dont se rappelait Tonks c'était un jet de lumière & d'un incantation prononcé par le lord lui-même. Elle se souvenait de la douleur, une douleur insupportable qui lui parcourait tout le corps & puis plus rien, un blanc. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait failli perdre la vie. Elle ne savait pas non plus qu'elle avait été emmenée à Sainte Mangouste, qu'elle reposait dans un lit de la chambre 426, entourée de médicomages qui allaient & revenaient. Elle ne se doutait même pas qu'on lui avait donné des dizaines de remèdes, injecté différents sérum & que quelque chose d'inattendu, encore, lui allait arriver... Elle était étendu sur son lit, ses os qui étaient défragmentés commençaient à guérir, quoique très lentement, mais ce n'était qu'une question de temps. Peut être ses flagrantes blessures allaient-elles l'empêchait de poursuivre l'aventure avec les autres ? Mais non, heureusement que lui il était là... Il était toujours là pour réparer les dégâts, il était toujours là avec son savoir pour tout arranger, mais pourquoi était-il toujours là pour eux tous alors qu'on continuait de le traiter de traitre ? Peur être parce qu'il savait que c'étaient les choses à faire, le camp à choisir, qu'il fallait subir tout le mal pour le plus grand bien du monde sorcier. Pour qu'en fin de compte ils y arriveraient, ils arriveraient à faire tomber l'ennemi... Tant elle était fatiguée & affaiblie qu'elle en perdit le rose flamboyant de ses cheveux. Leur couleur était à présent d'un rose pastel virant au gris. Son visage était pâle, sans expressions, mais petit à petit elle commença à se réveiller. Elle gardait les yeux fermés mais elle commençait à ressentir toutes les douleurs que lui avait épargné son sommeil. Chaque os, chaque articulation était endolori. Elle essaya un peu de bouger mais la douleur ne fit que s'accroître, elle souffrait le martyre. Elle se sentait comme un cailloux brisé... Yeux fermés, la miss entendu la porte de sa chambre s'ouvrit & se refermer, puis des pas. Quelqu'un venait de pénétrer dans les lieux. A présent, en plus de ressentir d'atroces souffrances, elle ressentit son cœur faire un bond. Elle reconnut aussitôt à qui appartenait ce rythme de pas, mais elle fit comme de rien n'était. Dès qu'elle entendit la personne s'arrêter, elle se dit qu'elle devrait essayer d'ouvrir les yeux. Mais apparemment le faire était plus difficile que ne le penser. Elle sentait une telle lourdeur sur ses paupières. & c'est après une "lutte" & des efforts considérables [pour ouvrir des n'oeils ] qu'elle réussit enfin à voir ce qui était au tour d'elle & de vérifier qu'elle ne s'était pas trompé. Ainsi, elle ne put apercevoir que la silhouette habillée comme toujours de noir du maître des potions se rapprocher d'elle & lui faire boire une potion... Elle ne lui faisait pas confiance certes, mais elle ne pouvait faire autrement, elle ne pouvait pas bouger ça serait une mission impossible se relever & fuir. De plus, elle ne savait même pas où était sa baguette. C'était donc soit boire ça soit... boire ça ! Aucun autre choix. Dès qu'elle l'avala, elle se sentit propulsé dans un tourbillon qui semblait être sans fin. Ils transplanaient... Mais où l'emmenait-il ?! Elle n'en avait aucune idée. Son coeur battait la chamade, les douleurs devenaient de plus en plus intenses, elle n'en pouvait plus... elle... elle... perdit conscience, encore... Elle ne ressentait plus rien, elle se sentait sur un nuage, comme si toute peine avait disparu, comme s'il n'y avait rien qui l'attendait, comme si elle n'existait que pour être là, sur ce nuage, en repos, libre... Hélas ce n'était que dans l'esprit de la jeune femme, peut être était-ce l'effet de cette potion, peut être était-ce tout simplement de l'imagination... Pendant que Tonks était sur son petit nuage dans sa tête, dans la vie réelle des choses se passent. & oui, car ils n'allaient pas attendre la miss pour continuer de vivre hein. Le [séduisant mais chut ] vampire l'avait installé sur un canapé confortable. Les deux sorciers discutaient pendant que l'ancienne Poufsouffle commençait à redescendre de son petit nuage... Petit à petit, elle commençait à se sentir sur quelque chose, le canapé, elle avait quitté son nuage pour revenir à la réalité. Étonnamment, elle ressentait moins la douleur & elle put ouvrir les yeux assez facilement. Elle regarda autour d'elle & s'aperçut qu'elle se trouvait en compagnie de deux personnes dans un... sous-sol. Rogue & Irvin était en conversation. La dernière phrase qu'elle entendit fut celle d'Irvin. Sans bouger du canapé, les yeux ouverts, elle demanda :
" Qu'est-ce qui c'est passé ? Qui est vivant ? "
Elle voulait tout savoir, ce qui c'était passé pour les mangemorts, de qui parlait Irvin mais également ce qui était arrivé à ses collègues qui l'avait accompagné à Nurmengard... |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24684 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: "Journey's End : Les camps rentranchés" Ven 11 Juil - 18:27 | |
| - Quand la jeune femme à la tete colorée se réveilla, Irvin quitta les lieux pour se rendre à Durmstrang. Rogue était contre son idée et se doutait que Dursmtrang ne sera pas le lieu idéal pour mener à bien ce combat. Cela dit depuis la disparition de Albus Dumbledore on ne l'écoutait plus vraiment. Bien qu'auparavant on ne l'écoutait pas d'avantage. Mais Severus ne s'opposa pas à son départ. Plus ils seront là bas, moins de chance aura sa Rouge et Or de se faire tuée ou maltraitée.
Quand Nymphadora Tonks se réveilla, il était trop tard pour s'interrompre à temps et certains mots de la conversation arrivèrent à ses oreilles. La phrase qu'elle ne devait pas entendre justement. Irvin ne connait pas tous les pouvoirs du rideau et ses dangers. Le rideau nous fait voir des choses qui n'existent pas et si elles sont mal interprétées, peuvent causer la perte de nombreuses personnes. Et il ne faut pour le moment penser qu'à une chose : protéger les personnes présentes à Durmstrang.
Severus s'approcha de l'Auror et sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, il commenca : "On a pas de temps à perdre ! Ils vont arriver et vous allez devoir les convaincre de nous rejoindre !"
Au meme moment des bruits se firent entendre au loin.
"Vous m'avez bien compris ?"
Il est trop tard. Les bruits sont de plus en plus proches. Le sous terrain est à peine visible et on ne voit que leurs yeux rouges émergés de l'ouverture. Des loup garou. De nombreux loup garou. Rogue sortit rapidement sa baguette, attendant que Nymphadora face ce qu'elle a à faire. Mais sait-elle seulement ce qu'elle doit faire ? Et y arrivera t'elle avant qu'ils ne servent de repas à ce groupe d'affamés ?
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Journey's End : Les camps rentranchés" | |
| |
| | | | "Journey's End : Les camps rentranchés" | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |