| My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 0:12 | |
| Oui, j'ai hésité, mais finalement, j'ai trouvé un truc ou je ne suis pas lamentable ... Non ce n'est pas du graphisme, non ce ne sont pas des poèmes, non ce ne sont pas des Doloris en moins (désolé Fredou) non ce ne sont pas des diamants ( ) non ce ne sont pas (euhhhhh ) des scaliphères, comme lucain sait si bien les faire (nom déposé :?: ) ce sont tout simplement des éloges... Il y aura: L'éloge de Lucain (qui est le premier, jlui ai promis) L'éloge de Camsi L'éloge de Ahlem L'éloge de Ma Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr L'éloge de ma torturée préférée L'éloge d'Aud' L'éloge de Deb' L'éloge de Ma Redac' [& Floodeuse] Chef L'éloge de Monsieur L'éloge de Ju' L'éloge de Ma Cissy :arrow: L'éloge de Mon cousin de CBM L'éloge d'autres gens encore que j'oublie parceque j'ai une mémoire de poisson rouge ... Voila, donc je mettrai les liens à la suite des noms Bah voui, je suis compliqué, moi, alors je vais faire compliqué, donc ils ne seront surement pas dans ce topic |
|
| |
sOrcier paumé
Alone Madden Age : 34 Activité : 18780 Nombre de messages : 2232 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 2:34 | |
| wow... J'ai aussi droit a un élogeee AMAZING XD |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236289 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 11:36 | |
| Une éloge pour moi :o
Merci mon piti Flo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 13:16 | |
| Camsi, tu vas peut être même avoir la plus longue pour me faire pardonner pour un prochain truc que tu recevras dans ta boite MP :arrow: Et Kiara, c'est la moindre des choses |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236289 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 13:30 | |
| Je vais pas faire deux éloges pour une même personne :?: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 13:37 | |
| On sait jamais :arrow: :arrow: Je peux toujours rêver non ?? !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 14:35 | |
| Une éloge ? Bon baah oki j'attends ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 14:38 | |
| Des Scaliphères ? C'est joli comme nom Euh... Pardon :mrgreen Alors tu vas me faire une éloge ? En premier ? Bon ben j'attend :mrgreen P.S : C'est quoi une éloge ? |
|
| |
sOrcier paumé
Alone Madden Age : 34 Activité : 18780 Nombre de messages : 2232 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 15:20 | |
| Flo... Laisse tomber te faire pardonné... NE FAIT SIMPLEMENT PAS QUELQUE CHOSE QUI ME METTRA EN COLERE >< (J'le suis deja et j'sais pas encore c'est quoi ¬¬) |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 15:23 | |
| Moi je sais c'est quoi XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 15:24 | |
| Si elle lit ses MP, elle sait c'ets quoi :?: |
|
| |
sOrcier paumé
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 16 Juil - 16:00 | |
| Je sais c'est quoi... Maintenant j'sais que j'dois regardé tous les messages dans les endroits ou je passe XD
Mais bon y'a rien a ce faire pardonné... Franchement faut pas pousser ma manie de faire des crises mon Flo d'amour ^^ XD |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Jeu 17 Juil - 2:19 | |
| Camsi, j'ai aucun souvenir de te l'avoir dit: tu lis dans mes pensées |
|
| |
sOrcier paumé
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Jeu 17 Juil - 18:15 | |
| Hein ? Mais tu racontes quoi la ? Tu me l'as dit par mp ¬¬ Té vraiment bizarre toi... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Jeu 17 Juil - 18:24 | |
| J'ai une mémoire de poisson rouge |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Dim 20 Juil - 15:01 | |
| Le cousin de CBM C'est moi ???? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Dim 20 Juil - 15:30 | |
| Ouaip ouaip ouaip |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Dim 20 Juil - 16:05 | |
| Oooooooooh merci Flo ^^ Une ode pour moi... Quel honneur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mar 22 Juil - 1:03 | |
| Désolé, je vais pas faire dans l'ordre, mais bon, rien à foutre j'ai envie de dire. Camsi ... Dire que ca va faire bientôt un an qu'on se déteste et qu'on s'aime en même temps ... Dire que ça fait un an qu'on s'amuse à dire du mal des autres et du bien de certains, et qu'on a toujours pas eu de plaintes :arrow: je sais même pas quoi dire... au début, je sais pas comment je t'ai trouvé, peut être "intouchable" car trop "sympa & populaire" pour moi, et pourtant, bon gré et surtout mal gré, tu m'as adopté... tu as été la seule avec qui j'ai gardé contact, même si on se disait que peu de choses, tu as été celle qui était contente, je crois, que je vienne sur dh... et maintenant, putaiiin maintenant j'ai envie de remonter en arrière jusqu'en novembre rien que pour toi... et ça m'énerve parce que t'es une des seules personnes (même peut être la seule) qui pourrait me faire revenir sur mes principes de merdes de bases aussi bornés que chai pas quoi Je sais que tu m'aimes pas, je le comprends facilement aussi bien que trops de chocos à valider tue ta journée. en tout cas je te comprends maintenant. Et franchement, je crois que tu seras la seule personne à qui je vais demander(, et qui en plus va me refuser ) pardon. Désolé pour t'avoir quitté en novembre alors que j'aurai pu couper mes prinipes et rester à cette place que je valais pas, cette place qu'un inconscient m'avait offert ... Pardon pour être revenu, parce que je crois qu'il aurait été mieux que je ne revienne pas, et pardon pour t'avoir re abandonner sur les chocos, te donner encore plus de corvées, pardon pour tout ... peut être aussi pour ne pas avoir coupé les ponts, surement que tu aurais été bien mieux, et enfin, pardon pour m'être inscrit sur ce saleté de giga forum en septembre dernier... Désolé Camsi, et promis, je t'embeterai plus ... |
|
| |
sOrcier paumé
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mar 22 Juil - 2:29 | |
| ...
Je refuse d'avoir une lettre d'adieu sur un forum...
Juste un truc a dire... Je suis pas populaire ¬¬ et encore moins sympa... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mar 22 Juil - 22:35 | |
| Flo ... T'es un connard .... Tu viens de me faire pleurer comme une madeleine et je déteste ça :star: :star: :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] Mer 23 Juil - 0:33 | |
| C'est super beau cque t'a fait,ouaiw ouaw.... |
|
| |
| My Cadeauxxxxx [Même pas commencé XD ] | |
|