Mélody marchait tranquillement en se samedi matin. Elle fuyait une fois de plus ses camarade de chambré. Car même si elles étaient plus calme une fois endormies, ça ne les empêchait pas pour autant de ronfler tel des orgres ivires !
Mélody avait trouvé se moyen pour pouvoir etre un peu au calme. Sortir. L'air frais du matin lui faisait un bien fou. Les brises lui efleuraient la joue, comme une main la lui caresserait.
Il n'y avait pas a dire, elle aimait etre ici. Dans ce chateau. Dans ce parc.
Se balader comme si elle était seul au monde, bien que ce fut le cas comme tous les week end, et pourtant si en securité.
Elle commença à flaner. Repensant a des temps heureux où il était trois. Les noël près de la cheminée un livre dans les mains de sa mère alors qu'elle n'avait que quatre ans. Les décorations dans toutes la maison. Tout ce qui aujourd'hui et depuis maintenant dix ans n'était plus que souvenir. Un fraguement de son passé.
Ses pas finir par la guider vers la volière sans qu'elle n'y prête vraiment attention. Puis... une voix :
- Qui est là ?
Mélody redenscendit petit à petit de son petit nuage de souvenirs. Regardant vagment autour d'elle. Et d'une voix calme et amicale, malgré le fait que ce soit une Serpentarde, elle répondit :
-Excuse moi, je ne faisait pas attention où j'allais. Mais je ne veux pas te déranger. Je m'en vais.
Puis elle fit demi-tour. Sans regarder derrière elle, sa tête de nouveau très très loin.