Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouuahh des Bonbons!![FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ouuahh des Bonbons!![FE] Empty
MessageSujet: Ouuahh des Bonbons!![FE]   Ouuahh des Bonbons!![FE] Play211Mar 1 Juil - 14:23

Dahrah avait passé une dure semaine. Entre les urgences médicomagiques et son poste d’assistante de Mme Pomfresh à Poudlard , la jeune rousse n’avait pas eu beaucoup de temps pour elle. Cependant,elle considérait que les deux jours qu’elle passait à Poudlard dans la semaine était comme un moment de repos comparé à Sainte Mangouste. Elle n’avait même pas eu le temps de voir George pendant la semaine c’est dire!

La rouquine avait donc un peu le cafard à force d’avoir travaillé toute la semaine et de n’avoir vu pas grand monde.La solitude s’avérait pesante et elle avait besoin de réconfort .Elle se dirigea donc vers Pré au lard, c’était une petite bourgade qu’elle appréciait beaucoup et où elle avait beaucoup de souvenirs agréables de sa scolarité à l’école des sorciers. Quand le moral de Dahrah n’allait pas fort, elle buvait soit un verre, ou elle mangeait des cochonneries. Vu l’heure , elle se dit qu’il ne serait pas moralement acceptable de boire en début d’après-midi !!

En arrivant aux abords du village, Dahrah aperçu la devanture d’Honeydukes . Elle se rappela les douces confiseries qu’on pouvait y manger et perdue dans ses pensées , la médicomage revint à elle lorsqu’elle sentit un filet de bave sortant de sa bouche ! Pas la peine de se torturer plus longtemps, la jeune femme entra dans le magasin de bonbons. Il y avait pas mal d’élèves, vu qu’on était samedi, ils avaient sans doute une journée libre pour aller à Pré au lard. La rouquine laissa son regard trainer sur les chocogrenouilles et les dragées de Berthie Crochue. Elle allait prendre des caramels dorés lorsqu'elle bouscula sans faire exprès une élève de l'école faisant ainsi tomber toutes ses confiseries. La médicomage fut très gênée et dit :

"Oh je suis désolée, je suis un peu maladroite!! Ouuahh des Bonbons!![FE] 789392 "

Elle aida la jeune élève à ramasser l'étendue des dégats et leva la tête vers elle, elle avait un visage doux et aimable, peut être qu'elle ne lui en voudrait pas trop de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ouuahh des Bonbons!![FE] Empty
MessageSujet: Re: Ouuahh des Bonbons!![FE]   Ouuahh des Bonbons!![FE] Play211Mer 2 Juil - 14:54

Aussi une semaine chargée pour Lyraël. La cinquième année était vraiment plus dure que la quatrième, comme lui avaient dit l'an passé certaines amies plus âgée, et la jeune fille avait du mal à suivre. Depuis quelques temps, elle avait de plus en plus de devoirs et de contrôles à réviser. De plus les professeurs n'étaient pas très enclins à leur ôter leur stress car ils leur mettaient aussi la pression pour les BUSES. Rien que d'y penser, Lyra était épuisée. Elle comprenait maintenant ce qu'avait ressentit Alan l'année de ses examens finaux. La jeune fille n'avais donc plus le temps de sortir ni même de dessiner. Elle n'avais pas vu ses amis des autres maisons depuis un bon bout de temps et espérait bientôt pouvoir parler ne serait-ce qu'a Lena. C'est ailleurs à son amie Serpentard que pensait la bleue et noir en marchant dans les rues de Pré-au-Lard, à leur rencontre au Lard au Rock, où elle avait l'intention de se rendre comme d'habitude.

Ce jour là, elle n'avait plus aucun devoir, ni de leçon à réviser, et elle comptait bien profiter de ce moment de repos pour aller flâner au village. Elle avait apporté son carnet et son matériel de dessin au cas où elle trouverait un moment pour faire quelques esquisses.

C'est alors que la jeune fille passa devant la confiseries "Honeydukes". A peine avait-elle posé son regard sur une boite de bonbon de couleurs pâles qu'elle entendit son estomac lui dire d'entrer dans le magazin par un petit gargouillis. Elle poussa donc la porte de la boutique et un doux parfum sucré se fit tout de suite sentir. Immédiatement, tous le stress dû aux BUSES s'évanouit, et Lyra commença à faire ses courses. Au bout de cinq minutes à peine, elle avait les bras chargés de délices en tout genre. Elle se dirigeait vers la caisse, quand quelqu'un la bouscula et elle tomba pas terre, répandant sur le sol toutes ses confiseries.


"Oh je suis désolée, je suis un peu maladroite!!" dit une voix féminine au dessus d'elle.

La Serdaigle releva la tête et vit une jeune femme rousse à l'air désolée. La bleue et noir ramassa ses bonbons et se releva, puis sourit à la femme:


-Non c'est moi! Je ne regarde jamais où je met les pieds! Pardon!

Ce n'était pas tout à fait sa faute et elle savait, mais elle ne pouvais pas s'empêcher de s'excuser pour tout et n'importe quoi, comme si elle était responsable de tout les malheurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ouuahh des Bonbons!![FE] Empty
MessageSujet: Re: Ouuahh des Bonbons!![FE]   Ouuahh des Bonbons!![FE] Play211Ven 4 Juil - 15:24

Il y avait des friandises partout sur le seul, la médicomage était toute honteuse d'avoir provoquer une telle catastrophe! En réalité, Dahrah n'avait jamais été un modèle d'adresse dans la vie quotidienne alors que dans son métier elle était des plus habiles. C'était un des paradoxes de la médicomage, mais les personnes étaient couramment emplies de paradoxes et c'est ce qui faisait leur richesse et leur complexité.

La rouquine sortit donc sa baguette et avec des sortilèges informulés de Wingardium Leviosa, fit voler les sucreries dans un petit chaudron à proximité.

" Permets moi de t'offrir ce petit chaudron pour m'excuser, ce sera plus facile pour les transporter."

Dahrah fit un clin d'oeil à la jeune fille, elle avait l'air d'avoir plutôt un bon caractère puisqu'elle ne s'était pas énervée sur elle, au contraire. La médicomage s'assura qu'il ne restait plus de friandises sur le sol et tendit sa main vers la jeune élève.

" Dahrah Mills enchantée, et toi comment t'appelles tu?"

Elle avait cette curiosité qui la poussait à souvent vouloir mieux connaitre les personnes qu'elle croisait au hasard de ses errances, et puis comme cette jeune élève était sympathique, rien n'empêchait l'envie de vouloir faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ouuahh des Bonbons!![FE] Empty
MessageSujet: Re: Ouuahh des Bonbons!![FE]   Ouuahh des Bonbons!![FE] Play211Dim 13 Juil - 15:32

La jeune femme rousse sortit sa baguette et fit voler les friandises de Lyra encore sur le sol dans un chaudron en cuivre de petite taille. Elle faisait cela sans prononcer le moindre mot ni bouger les lèvres, et la Serdaigle en déduisit que c'était un sort informulés. Elle était admirative. Réussir ce genre de sort était l'un de ses principaux objectifs, et bien qu'elle soit encore un peu jeune pour l'apprendre en cours, elle étudiait cette pratique en cachette, dans le dortoir la nuit.

"Permets moi de t'offrir ce petit chaudron pour m'excuser, ce sera plus facile pour les transporter." dit la jeune femme en désignant le chaudron.

Lyra y déversa toutes les sucreries qui se trouvaient dans ses bras, puis prit le récipient.

-Merci beaucoup! s'exclama-t-elle

Cette femme était vraiment sympathique, n'importe qui d'autre se serait seulement excusé, et encore! Il y avait des personnes qui ne prenaient même pas la peine de dire un simple "Pardon" qui ne leur coûterait rien. Les gens étaient vraiment impolis parfois, et cela déplaisait fortement à la jeune Serdaigle. Le manque de respect était une chose qu'elle ne supportait pas. Mais la jeune femme rousse ne semblait pas être de ces gens. Après avoir aidé Lyra, elle se présenta : elle se nommait Dahrah Mills. C'était un joli nom au yeux de la jeune élève, elle qui détestait son prénom. Parfois, elle se demandait quel genre de personne pouvait être sa mère biologique pour accouche sous X, prénommer son enfant ainsi et l'abandonner ensuite dans un orphelinat. Lyra espérait de tout coeur ne pas être la fille d'un tueuse en série ou quelque chose du genre, mais en l'instant présent, la question n'était pas là. Elle se présenta poliment à son tour.

-Lyraël White, enchantée de même de faire votre connaissance!


La jeune élève n'osait pas vouvoyer une ainée, cela aurait parut trop irrespectueux. De plus Vincent, son père adoptif, lui avait toujours appris le respect des ainés, et jusqu'a maintenant Lyra n'avait jamais parler qu'a des personne de son âge ou plus jeune, c'était l'occasion de mettre en pratique les enseignement de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ouuahh des Bonbons!![FE] Empty
MessageSujet: Re: Ouuahh des Bonbons!![FE]   Ouuahh des Bonbons!![FE] Play211Lun 28 Juil - 13:31

Dahrah apprécia la spontanéité de la jeune fille. Au moins , elle avait évité les inutiles ronds de jambe du style "Oh non c'est pas la peine je vous assure!" La jeune élève l'avait simplement remercié et cela avait beaucoup plû à notre médicomage.

Elle se contenta donc de lui sourire et dit l'air malicieux :

" Y'a pas de quoi!"

On pouvait dire que financièrement Dahrah n'était pas malheureuse, son salaire de médicomage était plutôt bon et surtout elle n'avait pas tellement le temps de le dépenser avec le nombre d'heures qu'elle effectuait, ayant en plus une nature assez généreuse , cela lui faisait donc le plus grand plaisir.

La petite brune se présenta à son tour, ainsi elle se prénommait Lyraël White, c'était un prénom original et que Dahrah trouvait très joli, la jeune femme lui sourit et lui dit :

" Enchantée Lyraël"

La rousse fut un peu surprise d'être vouvoyée, mais il était vrai qu'à présent elle était une adulte même si elle avait parfois tendance à l'oublier, c'est fou comme on ne voit pas les années passer, elle avait l'impression que sa scolarité à Poudlard datait encore d'hier parfois , et puis d'autres jours , elle avait l'impression que c'était il y a une éternité.

Dahrah avait une foule de questions qui se bousculaient au coin de ses lèvres, c'était encore son tempérament curieux, ce défaut ou cette qualité pour certains accompagnaient souvent la soif d'apprendre. Elle se contenta de poser uniquement deux questions:

" Tu es en quelle année à Poudlard et dans quelle maison?"

Elle n'aurait pas trop su dire pourquoi mais elle voyait bien Lyraël chez les Serdaigle, comme elle. Dahrah avait adoré cette maison et y gardait un profond attachement même si elle n'avait pas de préjugés sur les élèves des autres maisons, ceux qui faisaient partie des Serdaigle avaient plus ses faveurs, comme si en ayant fait partie de la même maison, on se ressemblait un peu, c'était comme un point d'attache entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ouuahh des Bonbons!![FE] Empty
MessageSujet: Re: Ouuahh des Bonbons!![FE]   Ouuahh des Bonbons!![FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouuahh des Bonbons!![FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ze veux des bonbons [ou]
» [Pv Nikolas ] Pas juste des bonbons !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser