Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paumée comme d'abitude...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Paumée comme d'abitude...[FE] Empty
MessageSujet: Paumée comme d'abitude...[FE]   Paumée comme d'abitude...[FE] Play211Jeu 24 Juil - 16:20

    -A tout a l’heure !

    Shayla sortit de la Grande Salle où elle venait de prendre son petit déjeuner. Quittant Elia, une amie, elle monta dans son dortoir pour se changer. Etant donné qu’aujourd’hui elle allait à prés au lard, aucune envie de partir comme ça ! On était Samedi lorsque la blondinette s’apprêtait à partir. Elle ne savait pas encore exactement pourquoi mais elle en avait envie. S. se pencha et sortit de sa valise un porte monnaie tout rose avec des petits cœurs et, un papier en tomba. Shayla le lit :

    Citation :
    « Coucou S. ! C’était juste pour te dire qu’on se donne rendez vous à Près Au Lard à 2 heures ! Bisous.

    Signé : K. L. T. »

    Tant mieux ! C’était justement la bas qu’elle comptait se rendre. Etonnant…comment savaient-elles que Shayla allait prendre son porte monnaie…décidemment les liens entre sœurs resteront toujours un mystère. Shayla consulta l’heure…1h, elle avait encore largement le temps. Enfin qu’elle ne prenne pas trop de temps non plus car avec sa manie d’arriver en retard. S. démêla ses cheveux et enfila un tee-shirt rose et son jean foncé préféré. Puis, elle mit ses converses roses. Dans un petit sac, elle mit sa baguette dont elle ne se sépare jamais, son porte monnaie et une écharpe, au cas où le temps venait à se couvrir. Certes, aujourd’hui le soleil rayonnait et ses rayons traversaient les vitres pour pénétrer dans la chambre. C’était rare ses moments la. Enfin, Shayla n’avait pas le temps ni l’envie de s’extasier devant une chambre éclairée. Avec son sac elle sortit du dortoir.

    Dans la salle commune, il n’y avait que 2élèves. Ce qui est compréhensible avec un si beau temps, pourquoi rester enfermé ? Elle leur sourit et fit pivoter le tableau de la Grosse Dame. Si elle était si pressée, se n’était pas pour être a l’heure au rendez vous, c’était surtout parce qu’elle quelque chose d’important à faire. Elle prit la direction de Près Au Lard.

    Sur place, la blondinette chercha la boutique dont Elia lui parlait ce matin. Une boutique qui confectionnait de ravissantes choses. Ce magasin avait un nom trop farfelu pour que S. s’en souvienne alors pour le retrouver !

    D’après la description d’Elia, la devanture était dans les tons rose/ violet avec une surdose de plumes alors c’est dur de la ratée. Effectivement, Shayla la retrouva vite et entra dedans. Elle n’y resta pas longtemps car l’atmosphère y était lourde, surchargée de parfum, complètement étouffante. La Gryffondor choisit une pierre, du quartz pur, transparent et vraiment beau. C’était un pendentif qu’elle cherchait depuis très longtemps et Elia s’était mis en tête de l’aider à trouver…ce qu’elle a fait. Sysy était heureuse en sortant de la boutique mais avait mal à la tête.

    Ses sœurs avaient écrit, sur le papier « rendez vous à la Grand Place », sauf que Shayla a le même sens de l’orientation qu’une cuillère. Même en demandant au passant, elle ne trouva pas le chemin. Elle s’engageait dans des ruelles plus vide les unes que les autres et voyait encore moins une blonde lui ressemblant énormément. Alors, elle préféra s’adosser a un mur en attendant qu’elles la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Paumée comme d'abitude...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Paumée comme d'abitude...[FE]   Paumée comme d'abitude...[FE] Play211Jeu 24 Juil - 18:19

Kayla venait de se lever, elle s'habilla d'un jean blanc avec des chaussures noires et d'un T shirt blanc associé à un pull noir. Elle marcha quelques minutes dans les couloirs de l'école. Ainsi, elle se retrouvât devant les salles communes, elle entra dans la pièce des Griffondor pour prendre un petit-déjeuner, bien qu'elle ne mangeait pas souvent le matin. Elle venait discuter avec ses amies ou ses sœurs. Aujourd'hui elle resta avec Layla et Tayla, Shayla n'était pas là, mais K. ne s'inquiétait pas, elle était bien assez grande pour se débrouiller toute seule.

Après avoir petit-déjeuner, les trois sœurs s'étaient séparées, K. était allée à la bibliothèque, il fallait qu'elle se réapprovisionne en livres. Puis, elle était descendue au Chemin de Traverse pour acheter un ou deux stylos et un cahier pour se faire son nouveau journal intime, ou plutôt un déversoir à secrets, coups de blues, etc . . . Qu'elle partagerait peut-être avec ses sœurs, car elles ne se cachaient rien, c'est ce qu'elle disaient, mais ne faisaient peut-être pas. Il ne fallait pas être aveugle pour se rendre compte qu'elles s'entendaient très bien mais ne se racontaient pas la totalité de leurs secrets . . .

Il était maintenant 10 heures et K. T. et L. avaient glissé un petit mot, disant à Shayla de les rejoindre sur la grande place du Pré au Lard à 14 h, dans son porte-monnaie. K. avait encore tout son temps, alors elle se rendit dans la boutique des Weasley, où elle acheta quatre ou cinq bricoles. Puis se promena un peu toujours au Chemin de Traverse.

Sonné midi, K. mangea au Restaurant La and Da, et se mit en route pour la Grand Place du Pré au Lard. Elle y arriva vers 14 h 10.

'Je suis en retard, mais elles ne sont toujours pas là, tant mieux.'

Puis elle attendit ses Quadruplettes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Paumée comme d'abitude...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Paumée comme d'abitude...[FE]   Paumée comme d'abitude...[FE] Play211Jeu 24 Juil - 21:41

    Drew se réveilla tard comme d'habitude, tout décoiffé avec à coté de lui une de ses conquêtes d'un soir encore une, sa réputation de ce coté là d'ailleurs n'était plus à faire, il était connu comme coureur par le tout Londres, non moldu du moins car il était hors de question de coucher avec une moldu après ce qu'ils lui avaient fait... 10 h 30, il se dirigea vers la douche en pris une bien chaude il adorait cela et ferma les yeux mais les rouvrit rapidement ayant encore et toujours les mêmes images qui lui revenait en mémoire, toujours sa soeur, blanche, raide, morte ... Il baissa les yeux et une larme coula sur sa joue... Il sortit de sa douche, s'habilla d'un tee-shirt blanc, d'un jean et de ses précieuses converses blanches. Il sortit de l'appartement qui était à la fille avec qui il avait couché et sortit comme un voleur, sur le chemin vers pré-au-lard, il prit un café, fuma une cigarette, et mangea un donut's, puis arrivait à pré-au-lard, il alla dans le premier bar venu et but, but et encore but. À 14 heures, il sortit du bar légèrement (beaucoup) ivre et vit ou plutot cru voir sa très bonne amie Layla, il alla la voir et dit d'une voix joyeuse après avoir vérifier qu'elle n'était pas susceptible de le taper en gardant ses distances, de façon à etre hors de porter d'un coup de sac à fournitures

    Hey Layla


[HJ = Pas d'inspi Paumée comme d'abitude...[FE] 789392]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Paumée comme d'abitude...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Paumée comme d'abitude...[FE]   Paumée comme d'abitude...[FE] Play211Jeu 24 Juil - 23:43

[Pas Graveuhhh]

Shayla avait la tête dans ses mains et n’attendait que l’arrivée de ses sœurs…enfin plutôt que ses sœurs la retrouvent. Avec un peu de chance, elles devaient déjà être a sa recherche…puisqu’elles savent très bien que l’orientation et S. ça fait deux ! Alala la prochaine fois S ; prend un plan ! Le comble est qu’elle a demandé un nombre incalculable de fois son chemin et tout le monde l’ignorait…de quoi être énervé !!!

Ses sacs posés a ses pieds, elle avait fermé les yeux et se revoyait dans son lit…ou même dans les boutiques Razz. C’est alors que quelqu’un la salua en l’appelant Layla.


-JE NE SUIS PAS…

Elle avait ouvert les yeux. S. ne pouvait finir sa phrase car lorsqu’elle vit la personne qui lui parlait, elle resta muette (et croyez moi faire taire cette pipelette n’est pas chose facile xD). Elle était émerveillée par ce jeune homme. Il avait un regard magnifique et Shayla était tombée sous le charme.

-Euh…bonjour. Je ne suis pas Layla…Layla c’est ma sœur. Moi, c’est Shayla…et vous ?

Elle s’approcha du jeune homme qui était assez loin d’elle. Elle lui sourit et arrivé a son niveau, elle sentit l’odeur de l’alcool.

*Shayla pourquoi tu craque toujours sur le mauvais ???*


[HS: Moi pareil :tft: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Paumée comme d'abitude...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Paumée comme d'abitude...[FE]   Paumée comme d'abitude...[FE] Play211Jeu 24 Juil - 23:49

tayla avait rendes vous avec son reflet fois qutres xd,quoi c'est pas possible,mais si,ses qadruplettes. Elle fit vite fait un boutique ou elle achetat une ehcarpe puis allat au lieu convenus,et vu Shayla,avec un mec magnifiques. Il sentait l'alcool,mais elle aimait les bad boy,pas comme Shayla qui les aimait bien sages. Elle s'approchat et dit à sa soeur

-Shayla!

Elle regdrat le jeune homme et dit

-Enchantée beau goss,moi c'est Tayla

Eh oui,avec elle c'etait direct xd,elle etait pas du tout timides surtout pas avec les mecs,elles qui aimait la drague

HJ pareil que vous Paumée comme d'abitude...[FE] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Paumée comme d'abitude...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Paumée comme d'abitude...[FE]   Paumée comme d'abitude...[FE] Play211Ven 25 Juil - 11:37

Cela faisait 20 minutes que K. attendait ses soeurs, mais elles n'étaient toujours pas là. Il était maintenant 14h30, alors elle décida de les chercher à travers le Pré au Lard, car, connaissant le sens de l'orientation de l'une d'entre elles, il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

Elle se mit en route, puis chercha pendant un petit quart d'heure, elle les retrouvât dans une petite ruelle, accompagnée d'un jeune homme plutôt mignon.

Elle les rejoignit et dit bonjour à Shayla, car elle avait déjà vu Tayla se matin, et quand elle s'approcha pour dire bonjour au garçon avec qui elles étaient, K. se recula tout aussi rapidement, il sentait l'alcool à plein nez, elle se demanda alors qui il était, mais passa à autre chose.


Layla n'est pas là ?

[ HJ : Pas d'inspi ='( ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Paumée comme d'abitude...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Paumée comme d'abitude...[FE]   Paumée comme d'abitude...[FE] Play211Ven 25 Juil - 18:16

[HJ = Roo j'ai tout cassé la chaîne de l'inspi =S]


Layla avait donc une jumelle dont elle ne lui avait jamais parlé étrange, en même temps il ne lui avait jamais posé la question de savoir si elle avait une soeur. Elle avait donc une soeur tout aussi craquante qu'elle peut etre un peu plus réservée semblait - il, il lui sourit donc mais pas de son sourire de tombeur habituel pour faire craquer les filles juste un simple sourire qui n'engage à rien. Mais avant même qu'il n'est pu répondre à la question de la dénommé Shayla deux autres petites blondinettes identiques à la première firent leur apparition mais pas de Layla. Une autre se présenta une dénommée Tayla et une autre arriva sans se présenter, espérant que ce ne soit qu'une illusion créer par son petit cerveau fatigué par l'alcool, il ferma les yeux puis les rouvrit mais il se trouvait toujours face à 3 répliques identiques de son amie Gryffy

Euh ... Drew enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Paumée comme d'abitude...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Paumée comme d'abitude...[FE]   Paumée comme d'abitude...[FE] Play211Lun 28 Juil - 12:26

Shayla faillit etrangler sa chère Tayla. Elle, elle n'a que de courtes histoires amoureuses et n'a jamais su comprendre sa soeur. Enfin...elle ne peut rien y faire. C'était EXTREMEMENT rare de la voir paralysée devant quelqu'un...surtout un jeune homme^^.

-Hey Tayla...ce n'est pas ici qu'on avait randez vous? C'est...

Avant que Shayla n'eut le temps de finir sa phrase, son autre soeur, Kayla, s'approcha. Apparement elle aussi avait sentit l'alcool et elle s'approcha de ses soeurs.

-Apparement non mais elle doit etre à la Grand Place. Bien sur...je me suis perdu et, bien sur, vous m'avez retrouver.

S. leurs sourit et se retourna vers le dénommé Drew '(qu'ele beau prénom :o xD ) qui avait l'air un peu perdu. C'est vrai qu'il est très rare de voir des triplées et encore...il en manque une. Dur de savoir si il connaissait déjà une des Duncan mais en tout cas il avait l'air mal en point. Patraque quoi!

-Enchanté Drew. Alors moi c'est Shayla, voila Kayla et Tayla. En revanche, il manque notre autre soeur, Layla.

(HJ: Oué et ca continue lol! )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Paumée comme d'abitude...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Paumée comme d'abitude...[FE]   Paumée comme d'abitude...[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Paumée comme d'abitude...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est dur mais c'est comme ca [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser