Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Les pieds dans l'eau [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les pieds dans l'eau [FE] Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau [FE]   Les pieds dans l'eau [FE] Play211Dim 3 Aoû - 5:58

La température était plus que clémente pour la saison sur Poudlard et sur presque toute l’Angleterre…. Les cours venaient de finir dans toute l’école laissant quelque élèves de sixième, la chance de profiter d’un après-midi lourd certes mais au moins ces quelques privilégiés n’auraient pas à endurer la chaleur des salles de classes… à peine le cours fut-il terminé que la Serpentarde se précipita dans son dortoir étroit… La robe noire se retrouva rapidement sur le dossier d’une chaise près de la fenêtre ornée du vitrail de la seule maison véritablement digne de fréquenter cet établissement… Elle s’empara d’une jupe courte, lui arrivant juste au-dessus des genoux aux couleurs de sa maison, les carreaux émeraude et gris parcourant le tissu plissé portefeuille de la jupe… Un débardeur noir orné de dentelle dans le bas et aux bretelles finissait le tout… Le miroir du dortoir lui renvoyant une image plutôt satisfaisante de ces cheveux d’un blond à la fois doux et éclatant et de ces couleurs des Serpentard elle sortit du dortoir en passant, à titre de brosse et de peigne, que ses doigts dans ses cheveux courts…

La journée s’annonçait longue et humide et il ne serait donc pas étonnant de voir quelques orages durant la soirée… En descendant, elle croisa quelques premières années qui la dévisagèrent … Pourquoi ne portait-elle pas cette robe noire pourtant « traditionnelle » ? Certes, la température permettait de raccourcir les jupes et les hauts mais bon… Plutôt que de baisser le regard, la Serpentard lança plutôt un regard de défi aux quelques élèves qu’elle croisa…. Certains la détaillèrent puis, une fois rendus au visage ne rencontraient que ce regard noir, presque meurtrier… La cloche retentit libérant les couloirs de toute circulation…

Les portes du hall s’ouvrirent sur elle par magie sans qu’elle n’eu à toucher ces poignées sans doute contaminées par plusieurs sang de bourbe… Dans le parc, il était possible d’entendre les conversations de plusieurs dizaines de petits groupes de Poufsoufle (c’est passable), de Serdaigle (limite) et de Gryffondor (alors là…) mais surtout on pouvait entendre l’écho des vagues de l’immense lac près du par cet où vivait des centaines, voire es milliers de créatures toutes plus étranges les unes que les autres… Elle jeta un regard noir à un groupe d’étudiantes de Gryffondor qui passèrent en parlant… Plusieurs d’entres-elles étaient des sang-mêlé, et également des sang-de-bourbe qui jamais n’auraient dut pénétrer l’enceinte de Poudlard… Dommage que l’école ai, un jour, commencé à accepter ce genre d’individus…

Elle se rendit jusqu’au bord du lac, légèrement plus frais que les mers du pays qui l’avait vu naître, les vagues du lac ramenant vers elle, quelques algues couleur émeraude sur la grève… Sous les minces ballerines qui lui servait de souliers, elle sentit l’herbe tendre du parc diminuer peu à peu au profit de petits cailloux et de sable…. Quelques bouts de bois se retrouvaient également sur la plage résidus du petit quai qui avait tant bien que mal survécu au temps et aux intempéries…. Elle se pencha et ramassa un galet auquel elle fit traverser le lac par la pensée… Décidément, la journée s’annonçait comme très longue….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les pieds dans l'eau [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [FE]   Les pieds dans l'eau [FE] Play211Dim 3 Aoû - 13:12

Le soleil brillait à l'extérieur, rendant l'atmosphère dans les classes lourde et étouffante. La jeune verte et argent regardait à travers les fenêtres, espérant intérieurement la fin du cours. Non pas que celui-ci était inintéressant, mais elle était entourée d'incapable. La plupart était des Gryffondor, mais même les Serpentard présent ne faisait pas honneur à leur maison. C'était à se demander si le Choipeaux n'avait pas fait une erreur en les envoyants dans la maison la plus prestigieuse de Poudlard. Elle avait toujours pensé que ce vieux bout de tissus rapiécé avait des râtés. Si ça ne tenait qu'à elle, seul les Sangs Purs auraient accès à Serpentard. Missy reporta ses pensées sur son professeur et attendit avec impatience la fin du cours. Elle fut donc la première à quitter la classe, sous les regards haineux des Gryffondors qu'elle leur rendait bien, et désaprobbateur des autres. Mais elle s'en fichait, qui étaient-ils pour espèrer lui faire la morale ?

Enfin sorti de la chaleur étouffante de la salle de cours, elle se dirigea aussitôt vers la salle commune des Serpentard et plus précisemment vers le dortoir des filles. Elle espérait intérieurement qu'il n'y aurait personne, ne voulant pas faire face au discussions sans intérêt de la plupart des filles, même si ceux sont des verts et argent. La jeune femme était ainsi, elle avait un caractère solitaire, et aimait le calme. Seule sa soeur jumelle la comprenait, même si elle était à Gryffondor. La verte et argent fit une grimace à cette pensée et accéléra inconsciemment la cadence de ses pas pour rejoindre au plus vite la salle commune. Elle ne supportait déjà plus les jacassements qu'il y avait dans les couloirs. Elle lançait des regards froid à chaque groupe de personnes qui troublait le silence de ceux-ci, surtout aux rouges et or. La plupart se taisait en voyant les yeux bleu azure de Missy devenir aussi gris que le ciel un jour de tempête.

La Serpentard aimait le côté intimidant qu'elle dégageait pour certain. Mais après tous les couloirs sont censé être un lieu silencieux non ? Cette pensée fit naître un sourire narquois sur les lèvres de la jeune femme. Une fois arrivée près de la salle commune des Serpentard, le calme était beaucoup plus présent. Rien d'étonnant, songea Missy. Les verts et argent sont plus discret, et savent se tenir, sûrement une question d'éducation. Elle n'aurait pas supporté d'être dans une autre maison, et se demander sincèrement comment sa soeur pouvait faire. Elle n'aurait pas pu être mélangé au Sang-de-Bourbe, aux Sang-Mélés ou encore aux traître à leur sang. Oui, tout est une histoire de sang.

Elle murmura le mot de passe lorsqu'elle fut arrivée devant le bon portraits, au cas où des oreilles indiscrètes écouteraient. Bien que pénétrer dans la Salle commune des Serpentard c'était à leur risque et péril. Un petit rire sadique s'échappa de ses lèvres fine, alors qu'elle montait les marches pour rejoindre son dortoir. Elle y deposa son sac, et caressa Illyria, sa chatte, qui était roulée en boule sur le plaid noir qui recouvrait son lit à baldaquin. Elle s'assit un instant sur le matelas, tout en observant le temps à l'extérieur. Elle n'appréciait pas tellement le soleil mais jugeait cependant qu'il serait ridicule de rester enfermée. Elle décida donc de s'habiller plus légèrement sous sa robe de sorcier et de rejoindre le parc du château. Elle troqua donc le pull fin qu'elle portait pour une chemisette blanche, et la jupe en toile noir, pour une jupe plissée qui descendait au niveau des genoux, mais pas plus bas, de couleur verte émeraude, dont les plis était gris. Elle enfila de nouveau sa robe noire de sorcier et ne l'enlèverait que si elle le jugeait nécessaire.

Elle ne perdit pas plus de temps dans le dortoir, et se retrouva dans le grand hall assez vite, les grandes portes étaient ouverte et on pouvait voir grouiller les élèves à l'extérieur. Missy ne voulait pas être entourée de ces gamins qui ne semblaient pas avoir grandit. Elle trouvait ridicule leur comportement, et le fait que ce soit en partie des Gryffondor n'aidait en rien. Elle descendit les marches pour rejoindre le parc, les yeux lançant des éclairs à chaque personne qui osait la dévisager. Elle entreprit ensuite de rejoindre le lac, l'endroit le plus suceptible d'être calme. Et elle avait raison, puisque plus elle s'en approcher plus les discussions sans intérêt et les rires insupportable qui les accompagnaient s'atténués. Missy sourit de contentement lorsqu'elle parvint au lac. La journée n'était pas encore fini, et elle était déjà pressée de voir la nuit tombée. Elle regarda l'horizon avant de voir que quelqu'un se trouvait à côté d'elle. Une élève plus précisémment. Elle remarqua aussiôt qu'il s'agissait d'une Serpentard, elle aussi en sixième année pour l'avoir croisé dans la salle commune. Et jugea que c'était un bon point pour elle, puisqu'elle aurait probablement invité tout autres élèves appartenant à une autre maison à disparaître de sa vue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les pieds dans l'eau [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [FE]   Les pieds dans l'eau [FE] Play211Dim 3 Aoû - 18:06

Les derniers clapotis de la pierre sur le lac se dissipèrent peu à peu en écho sur le lac, rapidement masqué par le roulement des vagues…. Judith ne relâcha sa concentration qu’une fois que le galet eu rejoint l’autre côte, près de Pré au Lard… Quelques rares élèves plutôt stupides, sans doute des Gryffondors, avait affronté les vagues et les créatures qui hantaient le lac et ses profondeurs… il était déjà arrivé par le passé que quelques élèves disparaissent dans les profondeurs du lac…. Malgré la grande chaleur qui se répandait partout dans l’enceinte de l’école, jamais Judith n’aurait osé mettre un pied dans cette eau vaseuse contrairement à quelques élèves de première année…

Elle s’empara de sa baguette et s’employa à la faire tournoyer entre ses doigts comme un bâton de majorette, la lançant et la rattrapant à l’occasion… Encore une fois, elle s’en lassa rapidement et préféra fixer l’horizon jusqu’à ce qu’un léger bruit de cailloux se fit entendre par-dessus celui des vagues… Quelqu’un approchait… La jeune Serpentarde ne se retourna pas, gardant le regard sur l’horizon jusqu’à ce qu’une couleur verte à ses côtés n’attire son attention… La patience de Judith avait été amorcée depuis longtemps et le simple fait d’avoir un Gryffondor à ses côté aurait sans doute dégénéré mais voyant qu’il s’agissait plutôt d’une Serpentard, elle se calma légèrement….Néanmoins, elle préféra garder le silence préférant plutôt profiter de la brise plus fraiche provenant du lac…


(Je sais que c'est court désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les pieds dans l'eau [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [FE]   Les pieds dans l'eau [FE] Play211Dim 3 Aoû - 19:42

Missy se concentra sur l'horizon, comme la jeune femme à ses côtés une fois qu'elle fut soulagée de remarquer qu'elle était une Serpentard. Le lac est immense. Il s'étend jusqu'à Pré-au-Lard et au-delà, si bien que même si des élèves dénués de cervelles se baignaient dans l'eau peu attrayante malgré l'air chaud, le son de leur chamaillerie lui, ne parvenait pas jusqu'aux oreilles de la verte et argent. Missy comprit que la jeune femme à côté d'elle n'allait pas lui parler lorsqu'elle vit celle-ci jouir de la soudaine brise fraîche qui s'engouffrait dans ses cheveux blonds. La verte et argent en profita aussi, tout en fermant les yeux pour décupler les sensations.

Lorsqu'elle ré-ouvrit ses paupières, la Serpentard à côté d'elle n'avait pas bougé, son regard toujours profondément plongé vers l'horizon, tout comme Missy. Elle n'était pas douée pour faire les premiers pas, et puis pour les discussions non plus à vrai dire. Elle aimait sa tranquilité, même si elle pouvait admettre (seulement à elle-même) que parler pouvait lui faire parfois du bien. Elle détourna au bout de plusieurs minutes son regard et regarda derrière elle. Elle décida qu'il serait judicieux de s'asseoir, seulement il était hors question qu'elle ne se salisse. La jeune Serpentard retira sa robe de sorcier en la passant par la tête. Elle secoua légèrement la tête pour remettre ses cheveux mi-long en place, non sans une once de provocation. Elle nota alors quelques regards appréciateurs lancer dans sa direction, et y répondit par un regard froid qui en disait long.

Avant de deposer sa robe sur le sol sableux, dont les grains risquaient fort de se faufiler dans sa robe, elle se saisit de sa baguette et lança un sort qui rendit plus ou moins imperméable le tissu. Dans un geste ample elle laissa retomber sa robe sur le sol. Elle n'avait que faire que ce ne soit pas digne d'une jeune fille de son rang que de s'asseoir par terre. Et c'est avec cette pensée qu'elle s'installa sur le tissus noir, posant sa baguette à ses côtés. Elle étendit ses jambes longue et svelte, dévoilé par sa jupe plus courte que d'ordinaire, devant elle, appuyant ses paumes derrière elle. Durant un faible instant, elle laissa tombée sa tête en arrière, lâchant un soupir inaudible et apprécia les rayons du soleil qui venait se frotter contre sa peau de porcelaine. Puis, toujours dans un mutisme parfait, elle reporta à nouveau son attention sur l'horizon, le visage fermé, distinguant toujours cependant la silhouette de la Serpentard.

(HJ: pas très long pour moi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les pieds dans l'eau [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [FE]   Les pieds dans l'eau [FE] Play211Lun 4 Aoû - 6:59

Quelques chaises d’un bois peint en blanc trônaient autour du lac, du moins, du côté de Poudlard… Leur couleur avait sans doute été choisie pour qu’aucune des quatre maisons ne fasse sienne, ces biens appartenant à l’école… Si elles avaient porté des couleurs telles que le bleu, le jaune, à a limite le mauve, le rouge ou le vert chacun y aurait vu une marque de défi quelconque et aurait sentit que cette zone était loin d’être neutre… En fait, aucune zone de Poudlard n’était neutre et sans doute l’animosité entre les maisons ne disparaîtrait que lorsque que ces animaux qu’étaient les sang-de-bourbe et les sang mêlés se voient forcés de quitter l’établissement au profit de ceux qui méritaient vraiment leur place…

Elle voyait difficilement, à l’instar du fondateur de Serpentard, à quoi pouvait bien servir d’apprendre tant de chose à des êtres qui n’auraient jamais dût détenir ne serais-ce qu’une once de magie dans leurs veines… Comment l’illustre Serpentard avait-il put fléchir et laisser Godric Gryffondor apporter ces pseudos-sorciers à Poudlard? Non, seule l’élite devrait avoir droit à un enseignement de qualité et qui plus est, avoir droit de pratiquer la magie…. Après tout, tout comme le chant, la musique, le dessin ou la danse la magie n’est-elle pas un art?


La guerre entre les maisons durait depuis leurs créations respectives et encore et toujours, les regards noirs fusaient de part et d’autres des salles de cours où les Gryffondors et les Serpentards devaient se cotoyer… D’ailleurs, plusieurs étudiants demandaient des changements d’horaire ou encore, n’allaient simplement pas à leurs cours afin d’éviter d’être en contact avec d’autres maisons de peur de voir la réputation de la maison entière ruinée et traînée dans la boue….

Judith remarqua, du coin du regard, les chaises et fit une légère grimace de dégout… Elle valait bien mieux que cela… D’ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi ses parents l’avait envoyé ici plutôt qu’à cette petite école en Espagne… L’autre école était réputée pour son sang d’élite tandis que celle-ci l’était surtout pour les personnes qui y étaient passées…. Après tout, le grand Lord Voldemort n’avait-il pas fait sa place ici avant de devenir ce qu’il était maintenant? Cependant, malgré tout, la Serpentarde ne voyait l’école que dans des tentures de verts et argents et auraient bien préféré que le rouge et or n’y règne jamais… Salazar Serpentard aurait sans doute mieux fait de se tenir d’avantage à ses idéaux…

Le regard toujours perdu vers l’horizon, Judith rattrapa sa baguette et fit venir à elle, des dortoirs, unee serviette de plage ainsi que des verres fumés qu’elle eut tôt fait de placer dans ses cheveux pour retenir ses mèches… La serviette, portant biensûr le logo des Serpenatrd et dans des couleurs de vert et d’argent attira bien sûr le regard de quelques étudiants avant qu’elle ne leur rafraîchisse les idées en leur servant ce regard noir qu’elle appréciait tant… Tout comme l’autre Serpentarde, elle fit un léger mouvement de poignet au-dessus de la serviette afin que rien ne puisse l’atteindre… Les deux jeunes femmes se retrouvèrent côte à côte , le visage tourné vers l’horizon… à sa gauche, elle remarqua que l’autre Serpentarde était toujours présente malgré le silence qu’elle semblait s’imposer… La brise était douce et faisait voleter légèrement la jupe de judith laissant voir ses jambes fines, faisant également danser ses cheveux blonds… Étrangement, elle était certaine de déjà avoir vut cette fille arborant les couleurs de leurs rivaux… Sans doute avait-elle une jumelle… sinon, de très bonnes raisons… Judith s’assied sur la serviette douce et ramena ses genoux contre elle légèrement…. Elle détestait parler à d’autres personnes mais bon… Avec une collègue de Serpentard au moins cela serait peut-être plus aisé…


-Finit les cours pour aujourd’hui toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les pieds dans l'eau [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [FE]   Les pieds dans l'eau [FE] Play211Lun 4 Aoû - 14:20

Plongée dans ses pensées les plus profondes Missy regardait l'agitation qui régnait au loin. Parfois, elle détournée ses yeux pour appercevoir un quelconque groupe d'élèves tenter de s'approcher, mais son regard noir les dissuadait bien vite. Elle comptait bien passer le reste de sa journée tranquille, loin du vacarme dans lequel était plongée le château durant la période cours. Et surtout loin des êtres qu'elle considérait comme n'appartenant pas à ce monde. Qui pour elle n'avait pas leur place ici. C'est comme mélanger les torchons et les serviettes, songea-t-elle. Elle sourit narquoisement à cette pensée, et reporta son regard sur la jeune femme qui se tenait toujours debout devant elle.

Elle remarqua alors qu'elle aussi avait troqué les habits traditionnels pour une tenue plus lègère, ce qui l'amusa. La verte et argent devait être au moins aussi têtue que Missy, pour se promener ainsi. Et puis si elle avait rejoint ce lac, c'était peut-être qu'elle aussi ne voulait pas être au milieu de ces gens indésirable. La jeune Serpentard aurait bien aimé rejoindre sa jumelle, seulement elle aurait sûrement était entouré de Gryffondor. Une grimace prit place sur les traits fins de Missy. Elle aimait sa soeur, et ce malgré qu'elle pactise avec l'ennemi, mais elle, ne pouvait pas changer sa nature pour autant. Même si elle n'est pas sans ignorer qu'Andrea la soutiendrait. Néanmoins, elle n'est pas aussi forte que sa soeur, elle n'a pas assez de volonté pour changer, et elle se complait dans sa vie tel qu'elle est. Après tout, elle inspire la crainte pour la plupart des gens qu'elle croise, et puis elle veut juste de la reconnaissance de la part de son père. Il n'y a pas de mal à ça. Cependant, Missy s'est toujours montrée rebelle contre l'autorité, aimant n'obéir qu'à elle-même. Malgré tout, elle regrettait tellement l'époque où sa mère était encore en vie, ou tout était plus simple. La nostalgie transparut dans son regard azure, un peu plus brillant que d'ordinaire, mais elle chassa ces pensées sombres de son esprit en secouant légèrement la tête.

Une brise souffla au même moment, ce qui suffit à la faire revenir au moment présent, elle ferma les yeux pour en apprécier la sensation. Un sourire mesquin naquit sur ses lèvres, elle était fière d'être à Serpentard, et fière d'être de son rang. Elle était fière de ses choix, et respectait sa soeur pour les siens. Ses convictions l'ont poussé là où elle est, et ça lui plaît. Elle fixa de nouveau l'horizon avec satisfaction. Elle observait la danse des oiseaux au-dessus du lac qui n'allaient probablement pas tarder à émigrer. Elle fut tenter de les envoyer picorer la tête des impudents qui s'esclaffaient de façon ridicule dans l'eau. Ce qui fit naître une lueur sadique dans ses yeux clairs. La Serpentard se demanda une nouvelle fois comment il était possible que ce genre d'individu se trouve dans une école telle que Poudlard. Cette école est prestigieuse pour y avoir accueuillit quelques grands sorciers. Seulement son prestige se tarit au fil des ans avec plus en plus de Sang-de-Bourbe et de Sang-Mélés qui rejoignent Poudlard. Du moins, c'est l'opinion de la jeune verte et argent.

Laissant ses idées de tortures, elle posa de nouveau son regard sur la Serpentard à ses côtés. Celle-ci regardait à présent les bancs non loin. Mais vu la mine de dégoût qu'elle fit, Missy doutait qu'elle aille s'asseoir là-bas. Elle la vit alors lui jeter un coup d'oeil rapide, avant de pointer sa baguette vers le dortoir de leur maison. Une serviette vint aussitôt rejoindre la jeune femme, aux couleurs vert et argent bien évidemment. Missy observa le regard sévère que la Serpentard envoya à ceux qui la dévisageaient, et sourit imperceptiblement. La verte et argent, imperméabilisa elle aussi son drap de plage avant de la déposer sur le sol, non loin de Missy. Celle-ci ne fit rien pour lui montrer qu'elle était la bienvenue ou qu'au contraire elle ferait bien de se chercher un autre endroit. Non, elle se contenta de remonter ses genoux jusqu'à sa poitrine. Elle remarqua que la jeune femme hésitait à lui adresser la parole, mais après tout peut-être aimait-elle autant qu'elle l'idée d'une conversation avec quelqu'un d'autre. Cependant quelques mots passèrent la barrière de ses lèvres.

Missy ne la regarda pas dans les yeux, et continua d'observer l'horizon tout comme elle. Elle hésita un instant avant de répondre, mais après tout parler n'a jamais fait de mal à personne...Tout du moins du moment que c'est une Serpentard, pensa avec amusement la verte et argent. Elle daigna donc répondre à la jeune femme, utilisant un ton moins froid, mais ne pouvant cependant pas réprimer son côté hautain.
- Oui. Et je ne supportais plus d'être à l'intérieur entourée de tous ces...gens. , dit-elle en appuyant avec un certain mépris sur le dernier mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les pieds dans l'eau [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [FE]   Les pieds dans l'eau [FE] Play211Mar 5 Aoû - 6:36

Les sang-de-bourbes, traitres à leur sang et sangs-mêlés devaient se compter chanceux et privilégiés de pouvoir partager le même établissement, les mêmes classes et les mêmes cours que les sangs purs qui eux, méritaient leur place en ce lieu dût à leur famille… Avec le temps, Pourlard avait perdu le peu de gloire qu’y avait implanté le grand et illustre fondateur de la plus glorieuse des maison : Salazar Serpentard…

Ces animaux, ces êtres indignes de porter le nom de sorciers, méritaient encore moins ce droit et cette fierté de porter l’insigne de Poudlard et ces robes de sorciers… Et pour ce qui était de détenir une baguette autre qu’un jouet de Moldu, le ministère avait fait la pire erreur en permettant à ces insectes, ces vulgaires vermines, de profiter de la protection offerte à Poudlard, mais la pire erreur que les ministres et directeurs aient put faire, fut simplement d’ouvrir, un peu trop grandes, les portes à ces être inutiles…

Le soleil se faisait légèrement plus ardent et Judith fit retomber ses verres fumés sur son nez, allongeant ses jambes à nouveau profitant de la chaleur des rayons pour faire colorer sa peau d’avantage… Un diamant ornant son médaillon en forme de serpent capta un rayon de soleil et se mit à briller dans la lumière du jour au rythme de ses battements de cœur et de sa respiration… Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres, en entendant les mots de sa consœur de maison et, visiblement, de mentalité… Elle lui répondit sur le même ton qu,elle, ce ton légèrement hautain qu’elle avait lorsqu’elle parlait de ces créature immondes qu’étaient les sangs-mêlés, sang de bourbe et traîtres…

-Si du moins, ils méritaient le qualificatif de “gens”… non, ce ne sont que des insectes qui n’auraient jamais dût sentir sous leurs pieds, les pierres de cet établissement… Des vermines que nous nous devons d’écraser…

La brise venant du lac fit valser les cheveux des deux Serpentardes, Judith fermant les yeux pour profiter du moment, son sourire trônant toujours sur ses lèvres roses… La raison de sa haine envers les Gryffondors était simple : trop d’êtres appartenant à des « ennemis » du futur des sorciers de sang pur se retrouvaient dans leurs rangs (sang-de-bourbe et ainsi de suite) masi également, ils ne cessaient de dire que les Serpentard étaient hautains, leurs donnant les pires défauts tandis qu’ils n’étaient pas mieux… Après tout, c’était principalement du côté de l’étendard arborant les couleurs du rouge et or que les « saintes-nitouches » de Poudlard, se retrouvaient, ces étudiants qui se disaient également ouverts d’esprits alors qu’ils étaient pires que quiconque…

- Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi... Avec le temps, la maison des Serpentards se ramollit malheureusement, et cela semble s'empirer à chaque rentrée... les perosnne sà penser ainsi commencent à se faire de plus en plus rare...


(H.R.P. Pas très long je sais.. Désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les pieds dans l'eau [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [FE]   Les pieds dans l'eau [FE] Play211Mar 5 Aoû - 21:32

Missy observa du coin des yeux la réaction de la jeune femme à ses côtés. Histoire de voir si celle-ci était une vraie Serpentard ou non. Voyant le sourire carnassier se dessiner sur les lèvres de sa consoeur, elle eut envie d'en faire de-même. La jeune verte et argent était à présent sûre que la jeune femme n'était pas à Serpentard par hasard. Il serait plus facile de discuter avec, c'est toujours plus facile avec quelqu'un qui nous comprend. Missy ferma les yeux, attendant la réponse sa compagne avec une certaine impatience. Cependant elle n'eut pas à attendre longtemps, et un léger sourire vint se loger sur sa bouche. Le ton hautain qu'utilisa la verte et argent n'émit aucun doute quant à son ascendance. C'était une Sang-Pur, c'était certain. Une éducation distinguée.

Seul les Sang-Purs peuvent s'en vanter. Ils sont élévés comme l'exige leur rang. Et l'air hautain qu'ils arborrent constamment est la preuve d'une éducation parfaite. D'un seul regard, ils inspirent le respect, la crainte ou encore le silence. Ils sont éduqués afin qu'ils laissent une trace dans ce monde et ainsi prévenir de malheur comme l'infiltration de plus en plus importante des Sang-de-Bourbes et des Sang-Mélés dans des écoles au prestige tel que Poudlard. Missy secoua la tête, tout ça était navrant. La dégradation du monde sorcier était affligeante.

Elle écouta attentivement la réponse de la verte et argent assise à ses côté, et cela lui rendit le sourire, mais aussi l'espoir d'un monde plus équilibré. De plus elle avait raison, 'gens' n'était certainement pas un quallificatif pour ces moins que rien. Ils étaient tellement peu digne du don qui leur était donnés. Ils devraient y avoir des établissements spéciaux pour eux, mais en aucun cas les mélangés à des Sang-Purs. En plus de souiller la terre qu'ils foulent, ils font perdre leur temps au professeurs, et à toute la communauté magique. Du moins à tout ce de Sang-Pur. A quoi bon intégrait des sous-sorciers, alors que des sorciers de premiers rang sont déjà là. Une fois de plus Missy secoua la tête négligemment de gauche à droite.

Elle laissa retomber sa tête en arrière un instant, laissant la douce brise qui provenait du lac s'engouffrait dans ses cheveux, tout en acquiesçant mentalement aux paroles de sa consoeur. Lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux, elle vit que la jeune femme faisait la même chose. Elle la vit étendre ses jambes et vu ses sourcils qui se froncer légèrement, elle devait être en plein réflexion. Missy jugea bon de ne pas la déranger et attendit que celle-ci reprenne la parole. Ce ne prit pas longtemps, et cette fois un léger rire s'échappa des lèvres de la Serpentard. Loin d'être moqueur au contraire, elle avait tellement raison. Même dans les rangs des vert et argent il était difficile de trouver des gens qui partagent les même opinions que les deux jeunes femmes. Même dans la maison par excellence des traîtres étaient présents. Une grimace dégoûtée éclaira le visage de Missy. La décadence de l'école commencait à gagner la maison Serpentard. Rien de plus sûr qu'il serait tant d'endiguer ce problème. La jeune verte et argent déposa de nouveau ses yeux azures sur la jeune femme à ses côtés avant de lui répondre avec dépit.
- Même la maison de Salazar Serpentard n'est plus à l'abris de ces traîtres..., siffla-t-elle entre ses dents.

(HJ: T'inquiète, pas très long pour moi non plus :star: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les pieds dans l'eau [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [FE]   Les pieds dans l'eau [FE] Play211Mer 6 Aoû - 21:16

La jeune Serpentard ne comprenait tout simplement pas pourquoi ou encore, comment, des Sangs-de bourbe aient put pénétrer, un jour ou l’autre l’enceinte d’une quelconque école de Sorcellerie… Sans doute les professeurs et directeurs diraient que cela n’était que de la discrimination mais néanmoins, Judith aurait, et de loin , préféré que les établissements à vocation magique ne reçoivent jamais des élèves indignes de porter en eux, ce savoir qui n’était destiné qu’à l’élite…

En quelque sorte, on pouvait représenter les sangs-purs comme des cheveux pur-sang tandis que les sang-de-bourbes, n’étaient que des ânes qui ralentissent sans cesse l’élite… Les ânes peuvent penser qu’ils sont l’égal de ces majestueux animaux que sont les chevaux alors qu’en fait, il restent des ânes qui, jamais, n’auraient dût pénétrer l’enclos et même atteindre la fierté des purs-sangs… Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune blonde… Oui, aucun n’autre animal n’allait aussi bien pour désigner ces sangs-de-bourbe… Des ânes…

Les Sangs-purs ont toujours été fiers de leurs rangs, de cette perfection incarnée qui coulait dans leurs veines depuis des générations tandis que les « nés moldus » n’étaient que des voleurs d’une possession qui était très loin d’être leur… la magie qui coulait dans leurs veines valait moins qu’un simple caillou et ne valait même pas la peine que l’on s’intéresse à eux… L’air que leurs poumons relâchaient était contaminé par leur sang moldus et il vaut mieux donc se tenir éloigné de cette vermine…

Depuis qu’elle avait mis les pieds à Poudlard, une profonde aversion envers la maison de Gryffondor s’était insinuée en elle, révélant que ses parents avaient bien fait de la mettre ne garde contre les bannières rouge et or… Contrairement aux mots qui circulaient dans l’école, le Serpentards étaient loin de ce prendre pour les meilleurs à l’inverse de ces petits prétentieux de Gryffondor… Ils ne cessaient dde dire qu’il avaient « la plus grande ouverture d’esprit » , le plus de charisme…. Bref, ils ne cessaient de se vanter en disant qu’ils avaient parmi leurs rangs le fameux Harry Potter…. En fait, les Gryffondors n’étaient que des têtes enflés doublés de vantard… du courage? Mais oui c’est ça… depuis quand? Ils s’étaient appropriés les couleur d’or et le dessin du Griffon simplement pour tenter de montrer qu’ils étaient supérieurs alors qu,il n’étaient que des moins que rien… Les trois autres maison avaient pour dessin, des animaux fiers représentants de leurs maison tandis que les Gryffondor s’étaient approprié une créature mythologique….Qu’ils viennent donc dire qu’ils étaient les plus simples et les meilleurs tandis qu’il n’étaient que des êtres arrogants dont la présence à Poudlard devrait être retirée… après tout, la majorité des « sorciers » qui se retrouvaient dans cette maison n’étaient rien de plus que des imposteurs…

Elle regarda de côté, par dessus la monture noire de ses lunettes de soleil, regardant la jeune femme à ses côtés… Ce sourire, ce ton hautain, ce port de tête signifiait clairement qu’elle était un sang pur… Le rire qui s’envola des lèvres de la Serpentarde fit rire légèrement Judith… Décidemment, elles allaient vraiment bien s’entendre… Elle baissa ses verres fumés et renvoya son regard à la jeune femme aux yeux bleus…

-Que dirait-il s’il voyait ce qu’est devenue sa maison? Sans doute ne serait-il fier que d’à peine une poignée de ses illustres élèves….

Elle s’accouda et se releva légèrement…

-Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les pieds dans l'eau [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [FE]   Les pieds dans l'eau [FE] Play211Jeu 7 Aoû - 12:54

Missy ne comprenait plus vraiment pourquoi son père avait tenu à l'envoyer dans cette école. Certes elle était prestigieuse, mais sa plus grande faiblesse étant les Sang-de-Bourbes et les Sang-Mélés qui grouillaient parmis les Sang-Purs, en faisait presque oublier sa renommé. Son père voulait qu'elle aille à Poudlard. L'école de sorcellerie qui avait eu comme directeur Salazar Serpentard. Depuis sa plus tendre enfance, elle savait qu'elle irait dans sa maison, c'tait son destin. Celui que tracé son père, mais aussi sa défunte mère. Et en aucun elle n'avait voulu trahir la mémoire de celle-ci. C'est pour ça qu'elle n'avait jamais été aussi fière que d'appartenir aux verts et argent. Elle faisait honneur au souvenir de sa mère, même si elle ignorait les réels circonstance de sa mort. C'est d'ailleurs cette disparition trouble qui a décidait sa jumelle à réagir de manière opposé. Andrea était persuadé que la mort de sa mère était dû à la magie noire, à leur activité de Mangemorts. Ainsi elle s'était retrouvée à Gryffondor, affichée comme une traître et la honte de la famille. Malgré tout, les deux jumelles étaient restées très liées, elles se complétaient et se comprenaient. Même avec leur choix opposés.

La jeune verte et argent ferma les yeux, plissant ses sourcils pour effacer ces pensées de son esprit. Elle se concentra à nouveau sur la Serpentard à ses côtés. Elle remarqua que celle-ci portait à présent des lunettes de soleil, lui donnant un air un peu plus prétentieux. Un rire arriva aux oreilles de Missy, lorsqu'elle sa consoeur entendit ce qu'elle venait de dire. Elle sourit avec arrogance, tout en ne cessant de la fixer malgré les verres teintés qui lui cachaient à présent les yeux. Le regard de connivence que lui lança la jeune femme lorsqu'elle abaissa quelque peu ses lunettes, éclairci les yeux déjà bleu azure de Missy avec amusement. Elle savait, avant même qu'elle ne prononce les paroles qu'elle avait en tête, qu'elle serait d'accord avec ce qu'allait dire la Serpentard. Et ce fut le cas. Un air méprisant cette fois vint se peindre sur les traits de Missy en pensant aux traîtres qui étaient dans les rangs des verts et argent. C'était tout simplement pathétique.

Elle opina du chef, pour montrer qu'elle n'était que trop d'accord. Elle avait une profonde aversion pour les autres maisons, mais au moins les traîtres ne se cachaient pas. Contrairement à ceux qui se trouvaient dans leur propre rang. Un son semblable à un sifflement de serpent passa la barrière de ses lèvres. Elle détestait les lâches et ceux qui n'étaient pas capable d'assumer leur choix, leur opinion. Lorsqu'elle vit, la Serpentard à ses côtés se relever en s'appuyant sur un coude, elle l'observa. Elle sourit sadiquement cette fois, il était bon d'avoir quelqu'un qui pensait comme soit. Suite à cette pensée, la seconde réplique de la jeune femme la fit rire amusée. Elles étaient sur la même longueur d'onde. Nul dout qu'elles devraient bien s'entendre. Missy, attendit un instant avant de répondre à la Serpentard, après tout elle aussi était ravie.
- Je le suis aussi. Bien que ce soit dommage d'en être arrivée au stade où il faut chercher les vrais Serpentard au sein même de la maison vert et argent, dit-elle avec dédain en regardant sa jupe qui était aux couleurs de la maison.

(HJ: vraiment pas très long. Désolée Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les pieds dans l'eau [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [FE]   Les pieds dans l'eau [FE] Play211Ven 8 Aoû - 20:03

Des hiboux se mirent à voler au-dessus d’elles, leurs ailes faisant vibrer l’air les entourant… Des correspondances qui entraient et qui partaient de Poudlard, de la volière, des bureaux des parchemins accrochés à leurs pattes ou entre leurs serres…. Au moins ces volatiles pouvaient partir loin de ces foutus être si imparfaits, ces brouillons de sorciers qu’étaient ces sang-de-bourbe… Ils représentaient en quelque sorte la base de l’évolution magique… Ces parents auraient décidément dût demeurer en Espagne et ainsi, elle serait sans doute dans un établissement d’une qualité et d’une renommée supérieure… Plusieurs étudiants en Espagne devaient être de meilleur « pedigree » qu’à Poudlard… Bien sûr, le grand Lord avait fait sa place à cette école Brittanique et donc, Judith n’avait pas eu d’autres choix que de suivre la volonté de ses parents et donc, d’intégrer les rangs des Serpentards…

La serviette de plage était douce, légèrement en velours, flottant à à peine quelques millimètres du sol simplement pour le confort de la Serpentarde… Elle savourait les douces caresses des rayons du soleil sur sa peau, la chaleur faisant brunir sa peau peu à peu… C’était grâce à des directeurs comme Dumbledore que les sang-de-bourbe avaient parvenu à s’incruster dans un environnement loin d’être le leur… Ils s’étaient incrustée comme les indésirables qu’ils étaient et devaient être supprimés… peut-être un jour, Judith l’espérait, quelqu’un parviendrait à remettre tous ces traitres à la place qui leur était dut plutôt que d’usurper un place qui était loin d’être la leur…
Heureusement pour Judith, elle était enfant unique et avait donc été doublement choyée et chouchoutée, obtenant tout ce qu’elle désirait en un claquement de doigt… Maintenant, ce qu’elle désirait c’était l’extermination complète et massive des Sang-de-bourbe, les envoyer croupir à Azkaban comme les traitres qu’ils étaient… Également, Judith étant de lignée pure Serpentard, tous ses parents étaient passés par Serpentard et n’avait donc jamais eu à voir sa lignée trahie….

Elle soupira et retourna l’espace d’un instant son regard vers le lac et l’horizon sans fin, les nuages duveteux se reflétant légèrement dans l’eau du lac… Plus loin, près du quai, des gryffondors se mirent à sauter dans l’eau ignorant les bulles d’air sous eux… Une tentacule sortit de l’Eau mais les sorciers eurent le temps de s’enfuir en riant… Quelles futilités! Plutôt que de regarder ce spectacle si désolant, elle préférait rediriger son attention vers sa consoeur…

Toujours accoudée, Judith lui sourit en riant légèrement, les lunettes toujours légèrement baissées…. En écoutant les propos de la jeune Serpentarde elle eu également une légère grimace de dédain….

-Je ne comprends pas comment de tels « choses » aient put simplement pénétrer un environnement tel que Poudlard…

Au moins, à ses débuts Poudlard devait être un petit paradis de pureté…. Du moins, en quelque sorte….Elle lui souria avec complicité…

-Je sens que l’on va bien s’entendre toi et moi… Je crois que je ne me suis pas présentée...Je me nomme Judith…

(vraiment court... Je suis désolée Les pieds dans l'eau [FE] 789392 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les pieds dans l'eau [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [FE]   Les pieds dans l'eau [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pieds dans l'eau [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un arbre [Fe]
» Les pied dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser