|
| Un journée banale [FE Chris] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Un journée banale [FE Chris] Mer 24 Sep - 19:55 | |
|
- La jeune Poufsouffle avait eu dix sept années. Brune comme l'ébène et les yeux bleus, elle avait plutôt bien changé. Il était bel et bien loin, le temps, ou elle se cachait derrière les autres, pour éviter les regards des autres. Maintenant, elle restait telle qu'elle était, autrement dit, elle même. Ce jour là, elle portait des ballerines, un jean noir, et un débardeur assorti, avec un collier. Elle l'avait reçut a son anniversaire, mais ne savait pas de qui il pouvait bien venir, son père et sa mère lui avaient envoyé un assez gros chèque, a défaut de leur présence, comme si elle n'était qu'une étrangère, son frère ne lui envoyait jamais rien, vu qu'ils ne se connaissaient pas, et sa tante, ses cousins et voisins, lui avaient tout donné le jour même, et en personne. En bref, elle s'était pas mal interrogée, puis avait finalement laissé couler. Elle s'était baladée dans Pré Au Lard, comme pleins de gens de Poudlard, mais aussi de Londres et d'Angleterre, en ce moment même. Elle avait prit une besace reporter , et était allée a la boutique Honeydukes. Elle avait refait son stock de friandises. Pourquoi? Peut être parce qu'elle nécessitait une large provision, le soir, elle aimait bien manger, le tout en étant devant le feu de cheminée, avec un livre à la main. Oui, elle aimait la tranquillité, était ce un mal? Elle avait mit ses trouvailles dans son sac, aux côté du haut qu'elle avait trouvé chez Gaichiffon. Un chemisier blanc, avec cravate noire avec des décos argents. Elle aimait bien le style assez androgyne du chemisier. Elle avait aussi écouté des musiciens jouer de la guitare, devant Le chaudron Baveur. Elle avait eu un sourire, et elle s'était posée, là, tranquille, contre une maison, a les écouter. Ca ressemblait a une douce musique qui avait bercé son enfance. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas les musiciens s'arreter, et partir. Lorsqu'elle reprit conscience de ce qui se passait, elle entra dans le Chaudron Baveur. Il y avait toujours de l'animation là. Elle commanda une choppe bière au beurre, et ensuite s'installa a une table. Elle aimait observer les gens autour d'elle. Il faisait bon ici. Meredith était bien là. Elle sortit la gazette du sorcier et commença a la lire. Ce matin, elle était sortie en catastrophe, et donc, l'avait mise dans son sac, dans l'espoir de la lire, plus tard. Elle lut donc les gros titres, rien de bien important. Bizarrement, elle trouvait la gazette vide ses derniers temps. Seulement une impression peut être. Pour elle, c'était une journée banale, comme d'habitude. Enfin bref, elle buvait son verre, l'air distraite, avant d'entendre une voix résonner derrière elle. Qui cela pouvait bien être? Il y avait bien du monde dans ce pub, et s'entendre, n'était pas vraiment pratique ici.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un journée banale [FE Chris] Mer 24 Sep - 20:06 | |
| - La vie était très étrange ses temps-ci, Chris revenait à peine d’une mission enfin, il était revenu le jour avant… Une mission de deux mois, épuisante, dure et réellement énervante quand on est loin des siens. Il était en congé aujourd’hui, il en avait profité pour aller à Pré au Lard voir sa petite protégée Meredith, il savait qu’elle était de sortie aujourd’hui maintenant, fallait la trouver. Comme elle venait de fêter son anniversaire, il lui avait envoyé un collier sans dire qui il était, il n’en avait pas eu le temps. Puis, par faute de ne pas être présent, il allait se rattraper aujourd’hui en passant la journée avec elle. Il marchait dans les rues, habillé d’un jeans et d’une chemise noire qui lui allait parfaitement bien, ses cheveux étaient en batail comme toujours. Chris, mains dans les poches, essayait de trouver la jeune demoiselle mais elle était bien planquée si vous voulez mon avis… Finalement, il entra au Chaudron Baveur et la trouva assise sur une chaise, il y avait du monde d’ailleurs. Il entendit son nom crier et vit la Barman venir vers lui bras ouvert, une amie d’enfance. Enfin, plutôt de son enfance a lui ! Il sourie avec amusement et la serra dans ses bras content de la revoir, il lui fit la bise et fini par commander une Bière au Beurre. Il se dirigea ensuite vers la belle Meredith, elle était sublime il devait l’avouer, très charmante.
« Hello ma puce »
Il avait toujours<été fort protecteur avec elle, toujours câlin, doux, gentil parfois on dirait un vraie couple. Mais Chris était comme sa, quand il était proche d’une amie il le restait plus que tout au monde… Il arriva derrière elle et lui posa un gros baiser sur la joue, il lui dit alors
« Bon anniversaire mademoiselle je me la pète parce que j’ai 17ans… »
Il rigola et se jeta sur la chaise en face d’elle.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un journée banale [FE Chris] Mer 24 Sep - 20:51 | |
|
- Au départ, la jeune fille avait sursauté, elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle entendit quelqu'un lui dire bonjour ma puce, puis quelqu'un lui faire la bise. Une seule personne avait cette maniére de la saluer. Elle eut un grand sourire, en voyant Chris apparaître dans son champ de vision. Que dire, Chris, c'était le meilleur ami. Elle le vit s'installer sur la chaise d'en face un sourire en coin.
« Merci » Elle avait un grand sourire, elle s'était demandé ou était il passé durant le temps deux mois, elle lui avait bien envoyé un hibou mais ce dernier était revenu peu après, la lettre n'avait même pas été lue. Enfin, elle savait qu'il faisait de longs voyages. Elle songea qu'il devait probablement être parti a l'autre bout du monde, comme souvent. « Alors, tu as passé de bonnes vacances? » Elle avait un sourire, ce n'était pas une question piège, loin de là, elle n'aimait pas les questions pièges, elle voulait juste savoir si Chris avait passé de bonnes vacances. Elle but de la bière au beurre, avant de dire, un sourire en coin « Tu sais que tu as raté la fête du siècle? » Elle parlait sérieusement, sa tante s'était surpassé sur ce coup là, elle se souvient encore du buffet dans un coin, de la piste de danse, et du reste. C'était une superbe journée, et après, quand les autres l'avait emmenée dehors, c'était génial. Elle triturait sa chaîne, un sourire en coin. Pourquoi? C'était comme un tic, d'autres se rongent les doigts, et se triturent les mains, et bien elle c'était ça. Elle commanda un verre de jus de citrouille avec une part de tarte a la mélasse, avant d'observer son interlocuteur. Elle aimait bien ses cheveux en bataille. Elle vit arriver un petit plateau, avec son verre, et sa part de tarte. Elle avait un peu faim, ce matin, elle s'était levée a pas d'heure, comme d'habitude, et du coup n'avait pas pris de petit déjeuné, et elle avait raté un morceau du midi, et tout a l'heure, avant de partir, elle avait déjà trainé, en allant chercher son sac, alors si en plus, elle avait fait un détour par les cuisines, elle aurait alors pu oublier sa sortie. Et là, c'était l'entracte et elle avait faim. Elle prit un morceau de sa tarte et commença a manger, elle avait un grand sourire malicieux.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un journée banale [FE Chris] Mer 24 Sep - 21:09 | |
| - Le jeune homme avait fait sursauté Meredith, mais bon, il ne s’en voulait pas non plus mais qu’importe il aimait bien lui faire peur de temps en temps. Il avait un doux sourire sur le visage comme toujours, des yeux protecteurs envers elle comme depuis toujours. Il avait apprit à la protégé malgré qu’il soit à Serpentard, lui-même en avait bavé. Il n’était pas vraiment aimé de sa maison, ben oui, il ne traînait jamais avec les Serpentard toujours avec les Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle. Il l’observait calmement, il vit qu’elle portait son collier mais il n’allait pas le lui dire, pas maintenant en tout cas, il laissait durer le plaisir. Quand elle le remercia, il rigola légèrement, il était rare de ne pas voir Chris sourire. Il souriait toujours, était toujours gentil, était toujours la pour les autres, l’homme parfait quoi en quelque sorte. Pourtant, il était peut présent, du à son travail qu’il n’avait pas dit à la jeune demoiselle. Il lui disait qu’il voyageait beaucoup, qu’il faisait le tour du monde en quelque sorte.
« Mais de rien, maintenant que tu es majeur tu dois êtres contente. »
Elle lui posa la question qui tuait, elle lui demanda si il avait passé de bonne vacance. Houla, il allait encore devoir lui mentir, il détestait faire cela mais bon, il devait préserver le secret de son métier. Il sourie calmement et prit une gorgée de sa bière au beurre, toujours aussi bonne comme toujours ici. Il adorait cet endroit, il y avait passé bien des heures étant plus jeune, pour réfléchir, s’isoler du monde quelques fois. Il déposa doucement son verre pour enfin répondre à son amie, toujours de cette douce voix qui n’en était pas moins masculine pour autant !
« Oui, agréable comme toujours mais fatigante. Je pense que je vais arrêter les voyages pour le moment, je vais me poser un peut pour me reposer. »
Il vit alors son sourire en coin, il aimait bien quand elle faisait cela, sa lui donnait un petit air malicieux et rebel en même temps. Un air adorable, comme toujours. Il avait vu Meredith grandir, vu qu’il avait eu fini ses études avant elle, il n’avait néanmoins pas coupé le contacte avec elle, il l’adorait de tros pour sa. Il avait continué à passer la voir, lui écrire, lui envoyé de petit cadeau de temps en temps pour dire qu’il pensait beaucoup à elle. Parfois, il espérait que sa se passait bien malgré qu’il soit partit, oui, je sais, il est tros protecteur avec elle et alors ? Sa prouve qu’il tient à elle non ? Elle dit alors qu’il avait raté une sacrée fête, malheureusement ce jour la il était en Egypte en train de poursuivre un Mangemort… Il aurait réellement aimé être à ses cotés, mais apparemment son absence ne l’avait pas tros dérangé et c’était tans mieux.
« Désolé d’avoir manqué sa, se sera pour la prochaine fois hein… Joli collier dis moi qui te l’a offert ? »
Ho méchant ! Il la regarda avec un regard malicieux, un de ses regards qui disent qu’il sait la réponse mais qu’il sait que elle ne la sait pas…
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un journée banale [FE Chris] Jeu 25 Sep - 20:32 | |
|
- Notre Meredith était calmement en train de manger sa tarte. Ça lui faisait vraiment du bien d'avaler quelque chose. Elle lui adressa un grand sourire. Il venait de dire qu'il allait probablement s'arrêter temporairement de voyager. Elle eut un sourire, avant de dire a voix haute, avec un grand sourire malicieux
« Tu vas enfin avoir une adresse fixe » Elle eut un sourire en coin. Elle disait vrai, il n'était jamais chez lui, et quand on lui envoyait un hibou, il n'était pas rare, de voir revenir le dit hibou, quelques jours plus tard, sans que le destinataire du courrier n'ai ouvert le courrier. Elle but un peu de jus de citrouille. Elle jouait avec sa chaîne, avec un sourire, lorsqu'il lui avait dit qu'elle devait être contente d'être majeure. Elle eut un rire « Eh bien, la majorité c'est plutôt bien, je l'avoue. C'est bien plus pratique » Elle faisait référence a l'autorisation d'utiliser de la magie, et aussi au droit d'aller ou bon lui semblait maintenant, l'arrangeait plus qu'autre chose. Elle avait le droit d'aller chez les moldus, un accès total a son compte en banque, encore, elle en passait. Elle avait un grand sourire. Puis il lui parla de son collier. Elle eut un sourire, avant de dire, tout en fixant le pendentif de son collier. « Eh bien, j'ignore l'expéditeur. Même si je le remercie, il est superbe. » Elle vit le regard qu'il avait. Il le savait, il connaissait l'expéditeur. Elle lui jeta un regard malicieux, avant de lui dire d'une voix légèrement amusée. Elle commençait a avoir une petite idée de l'expéditeur maintenant. « Tu ne saurais pas qui se cache derrière ce collier par pur hasard? J'imagine que cette personne doit bien me connaître, pour savoir ce que je mettrais, et ce que je ne mettrais pas. » Elle avait un air amusé, car elle se doutait bien de l'envoyeur maintenant, il arborait un air amusé et malicieux qu'elle connaissait bien. Puis lorsqu'il lui dit que ce serait pour la prochaine fois, elle eut un rire. Il allait y avoir droit, bien plus tôt qu'il le pensait alors. Oui, c'était vrai, une fête avait été programmée, chez les moldus, dans une discothèque, la semaine suivante, aux Etats Unis. Oui, elle avait l'intention de s'amuser, chose qu'elle avait du modérer dans le passé, par les réprimandes de son père. Maintenant, il ne pouvait rien contre elle, et elle avait l'intention d'en profiter. Elle eut un sourire, avant de le lui proposer « Eh bien, pendant que j'y pense, tu es bel et bien invité, a une soirée en boîte, avec tout le monde, la semaine prochaine. Tu peux évidemment venir accompagné, de qui tu veux. » Elle était sérieuse, elle avait bien l'intention de le traîner la bas, même si elle devait le traîner par les doigts de pieds. Elle affichait a ce moment même, un air décidé, mais aussi très amusé. Enfin a moitié, ça lui ferait bizarre de le voir accompagné...C'était un peu comme un grand frère, celui qu'elle n'avait jamais eu.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un journée banale [FE Chris] | |
| |
| | | | Un journée banale [FE Chris] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |