Invité
Invité
| Sujet: #9 Le mystère du Rideau... Mer 6 Aoû - 21:23 | |
| Le Rideau : Mais qui se cache derrière les sorciers au visage masqué ?
Depuis quelques semaines, le monde des sorciers doit faire face à un nouvel ennemi : des sorciers masqués dirigés par un soit disant David Darlik, accompagné d'une floppée de Détraqueurs. Ils hantent les coeurs de chacun, et font battre ceux d'autres, toujours à l'affût du moindre beau mec qui leur passe sous la main (n'est ce pas Ondine ?). D'un coté on ne peut pas leur en vouloir.
Certains doivent se demander si ces sorciers sont là pour faire un remake de Scream ou tout simplement pour compenser les couleurs trop claires du forum avec leurs habits sombres ? Mais il n'en est rien.
Il y a plusieurs mois de cela, on a fait une mission avec le Retourneur de Temps. Vous vous en souvenez ? Hermione Granger l'avait utilisé à proximité de la prison d'Azkaban pour sauver la vie de Severus Rogue, Noami Kerman et même Bellatrix Lestrange. Cela dit ce qui s'en est suivi n'est pas ce que vous vivez actuellement. Le monde des sorciers a sombré dans le chaos et Voldemort a gagné la guerre. L'Ordre a du se disperser et se cacher. Les moldus ont été combattus et pour la plupart exterminés à la manière des Daleks (Petit clin d'oeil à Audrey et Camsi !). Mais un groupe de survivants a dit NON à l'envahisseur! Ils ont tentés de remettre la main sur le retourneur de temps, et avant que Voldemort ne les extermine tous, ils ont réussi leur pari. Hermione Granger a refait un bond en arrière.
Cela dit ce qu'ils n'ont pas prévu, c'est que quand une Hermione adulte se trouve dans le même monde qu'une Hermione adolescente, cela créé une incohérence dans le temps. Et le rideau ne peut pas permettre cela. Il a donné forme humaine à cinq de ses Détraqueurs pour traquer les deux Hermione Granger. Ne pouvant la tuer eux même, ils ont du créer le chaos dans les deux camps pour que les sorts fusent, et qu'elle soit blessée ou tuée sans que cela ne vienne d'eux. Mais ils sont tombés les uns après les autres à la place de leur victime.
David Darlik. Le rideau. Une chose les lie : le temps. Voyant l'échec des sorciers/détraqueurs, le rideau a pris la décision de prendre lui même forme humaine. Etre immortel, défiant le temps, la mort et la vie, possédant des pouvoirs sans limites, se promenant sans baguette, le fléau s'abattera sur quiconque se dressera sur son chemin.
"Journey's End" continue cette semaine avec la fin d'une époque ! En ligne et dirigée par William Hexley et David Darlik.
Par David Darlik |
|