-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission # 11 Les Centaures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 11 Les Centaures.   Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 15:45

Ashe aurait bien voulu partir mais le feu l'encerclait !!! Les paroles de Sheynra passère totalement a travers des oreilles de la jeune gryffondor , ses yeux étaient fixés sur le centaure....qui rendit un dernier gemissement avant de rendre l'ame...

*Je suis une meurtrière!!!!Je l'ai tué..................il est mort....il ne dort pas , il est mort......*

Celle ci releva les yeux au même momment elle entendit le "un deux....." de Sheynra , sa baguette en main elle lanca le sort

Aguamenti !

Un puissant jet d'eau jailli de sa baguette, quelques gouttes d'eau eclaboussèrent le visage de celle ci qui étaient deja maquillé de terre , de sang , de quelques cendres et maintenan d'eau....son canon d'eau était plus puissant que tout les autres qu'elle avait fait auparavant commencant alors une guerre contre le feu... elle regarda Sheynra qui faisait de meme , c'etait une bonne idée qu'elle avait eu. Matt allait les aidé et il commenca mais a un momment on l'entendit crier de douleur , Ashe tourna son regard vers sa direction

*Matthew..que t'arrive t-il?*

Sheynra il faut qu'on aille aider Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 11 Les Centaures.   Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 15:49

[on doit attendre que Lara donne de nouvelles instructions?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 11 Les Centaures.   Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 16:23

Alors Matt meurt! affraid [Nan c'est pas vrai lol! ]

Alors Alors
Sheynra tu refuses d'aider Matt, il faut sauver ta propre peau d'abord [Serpentard Powa] donc tu cours... :arrow: mais tu es trop faible, tu técroules. Par terre, tu leur ndemande ce qui leur prends! [aux centaures]

J'interviendrais après pour vous dire leur réponse Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 11 Les Centaures.   Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 16:42

[la réputation que je vais me taper moi après...:arrow: ...^^]

Sheynra analysa la situation rapidement. Le souffle court, elle était exténué. Une seule conclusion lui sautait au visage, et même si elle rechigniait à l'exécuter, un mort au lieu de trois était un pronostic beaucoup plus encouragent et beaucoup moins discutable!
Voyant l'air affolé d' Ashe, Sheynra la saisit par le bras pour l'empêcher de faire une bêtise. Elle tourna le dos à Matt.

- Excuse moi... Mais je sais que tu comprendrais... Toute façon on a pas le choix.

Elle avait murmuré ses vagues excuses à elle même en fixant un instant le sol. Elle commença alors à courir puis lança à Ashe qui la regardait partir.

- Ashe il faut qu'on partent tout de suite, ou on va y passer! Grouilles toi! On va chercher de l'aide à Poudlard! On y arrivera pas à nous deux!

Ignorant si la jeune fille la suivait, elle s'écroula soudain. Tentant de comprendre ce qu'il se passait elle vit la racine qui l'avait fait trébucher.* Mais qu'est ce qu'il m'arrive? Je deviens impotente maintenant!* Le souffle court, elle tentait de reprendre ses esprits. Les centaures se rapprochaient d'elles. Mat lui était toujours contre l'arbre. Elle ne savait plus quoi faire.

- Mais qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi faites vous ça?

Sa voix se voulait sûr, mais tremblait légèrement. L'énervement et la fatigue finissait par avoir raison d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 11 Les Centaures.   Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 16:58

(HJ et moi je fais quoi xD mdr !!!! j'ai faim :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 11 Les Centaures.   Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 17:03

J'suis là :star:

Un des centaures => Le monde des sorcirs est dans une importante phase! Il ffaut que nous choisissons notre camp! Le Seigneur des Ténèbres est bien plus puissant! Regardez, votre directeur est mort! Avouez que vous êtes faibles! Vous allez mourir petites vermines, il va falloir vous y faire!

Ashee => Tu réponds quelques chose [ce que tu veux] et tu lances un sort très puissant qui va en mettre quelques un au taquet!
Au passage, Tu sauves Matt enfin tu lui redonnes l'énergie.

Matt => Impossible de garder ton sang froid, tu attaques encore mais tu es décidement leur cible principale , l'un d'eux t'attque et tu tombes complètement inconscient. Mais avant ça, tu essaie de leur faire comprendre raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 11 Les Centaures.   Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 17:49

"Le monde des sorcirs est dans une importante phase! Il ffaut que nous choisissons notre camp! Le Seigneur des Ténèbres est bien plus puissant! Regardez, votre directeur est mort! Avouez que vous êtes faibles! Vous allez mourir petites vermines, il va falloir vous y faire!"

Ashe ecouta les paroles du centaure et lui retorqua sechement

A bon ,c'est vous qui allez nous tuer??Pourtant il me semble que c'est plutot l'inverse qui ce passe!!!!Parce que pour le momment nous sommes le même nombre qu'au dépard nous!Alors que nous sommes en minorité!

Faisant allusion a la mort de l'autre centaure , elle n"en etait pas fier mais elle n'allait pas ce laisser tuer....

Et pour votre gouverne ce n'est pas
Voldemort qui a tué notre directeur mais un de ses serviteurs!!Sans ses serviteurs il n'est rien!

C'était la première fois pour la jeune élève qu'elle prononcait le nom de vous savez qui , elle s'en mordait deja les doigts , mais elle l'avait fait au nom de Dumbledor.

Si vous voulez nous tuez , il faudra vous battres!

Sur ces dernière paroles adresser au centaure qui parlait , elle du reflechir le plus vite possible au sort qu'elle connaissait pour les mettres en difficulté , pllusieurs lui vinrent a l'esprit , des sorts qu'elle n'avait reussit que quelque fois dans sa vie comme Brackieum emendo .....ou mucus ad Nauseam....mais elle ce decida pour un autre sort , voyant la serpentard prendre la fuite , et Matt en difficulté elle n'avait pas le choix , ce sort mal utilisé était assez barbare mais elle n'hesita pas plus d'une seconde et le lanca...

Orbis Centaures!

A ce même momment elle pensait a 3 centaures en particulier , celui qui était avec Matt et deux autres a cotés de celui qui avait pris la parole. Pourtant d'autres cries que ceux des centaures auquel Ashe pensait ce firent entendre , une grande quantité de centaures disparaissaient , ils étaient en train de ce faire enterrer vivant par la force magique du sortilège......Les autres centaures essayait tant bien que mal d'aider leurs confrères mais leurs corp d'animal ne leurs permettaient de faire grand chose , il ne trouva autre chose a faire que lancer de multiples flèches a Ashe qui du utiliser le sort Protego pour ne pas etre toucher!!Ashe ne pretta cette fois ci pas son intention au spectacle ,elle eu de la chance le centaure qui était au taquet sur Matt était en train de ce faire enterrer lui aussi....elle ce retourna et courut vers Matt elle prononca pas de mots reconfortant ou autre seulement une formule

Revigor!

Ce sortilège consistait tout simplement a redonner de l'energis a un camarade en besoin!Ashe était en train de penser au fait qu'il fallait qu'il trouve une tactique pour se defendre...ou alors trouver un moyen d'avoir de l'aide , a ce meme momment une formule lui chatouillait la gorge , c'etait quoi deja...

*flambir ....flambia..ce sort qui permet d'ecrire un message enflammés dans le ciel....si on ne peut trouver de l'aide il faudra qu'on ce protege mais le sortilege protego ne nous mettra pas plus en sureté..........la situation devient de plus en plus critique si ils sont du coté de vous savez qui , des renforts ne devraient pas tardé a les rejoindres....*





(HJ la couleur indigo beug)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 11 Les Centaures.   Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 0:20

-Merci pour le coup de boost !

Dit Matthew a Ashe qui l'avait soigner legerement,il se releva difficilement,secoua la tete pour reprendre ces esprits et repartit au coeur de la bataille foncant a travers les flammes et entre les centaures pour attaquer le Chef en un contre un.

-Salut ma jolie jument!!!!

Matthew etait etait arriver sur le coté percutant de plein fouet de centaure qui perdit equilibre et ce cambra les sabot en avant battant l'air a coté de Matthew.

-Stupefix!!!!!!!!!!!

Le centaure s'ecroula contre terre les quatres fer en l'air completement inconscient,Matthew s'approcha et envoyant un coup de pied en plein visage au Chef du groupe a terre,puit s'accroupit et lui murmurat a l'oreille...

-Goute moi ca enfoirer d'hybride!

Il se releva et regretta ses paroles interrieurement,mais a quoi bon avoir du remord pour des personnes qui veulent notre mort ?.

L'instant d'aprés il etait au sol inconscient tout avait été si vite un centaure,les flammes,des sabots,une fleche et plus rien.
Un centaure etait venut secourrir son chef et avait envoyer une fleche dans l'epaule a Matthew avant de lui mettre plusieurs coup de sabot sur le buste et le visage laissant Matthew completement inconscient et Ashe seul Parmis les flammes et l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 11 Les Centaures.   Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 0:20

Encore et toujours en retard moi suis pathetique vraiment mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 11 Les Centaures.   Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 16:04

(HJ mdr on a l'habitude maintenan t'en fais pas ^^ on attend Lara for the suite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 11 Les Centaures.   Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 16:06

HJ => Y a pas de suite, c'était trop lent, depuis le temps les centaure ont été banni Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 11 Les Centaures.   Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 16:10

(HJ bon eh bien fin de la mission alors you close xD tout le monde est vivant , faut ouvrir la teill de champagne pour ca xD °)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 11 Les Centaures.   Mission # 11 Les Centaures. - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission # 11 Les Centaures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres
» Mission 51 # Aurora
» Mission 72: "6 Years Later" Part1 Chez Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser