-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Concours Rang Auteur DH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Concours Rang Auteur DH Empty
MessageSujet: Concours Rang Auteur DH   Concours Rang Auteur DH Play211Jeu 31 Juil - 17:28

Chers membres,

Nous avons besoin de VOUS !! Concours Rang Auteur DH 178366 Concours Rang Auteur DH 178366

En effet, depuis peu notre section fan fiction à reprit du service avec un nombre important de personnes qui ne viennent sur le forum QUE pour poster leurs oeuvres.
Cependant, nous ne possèdons pas de rang leur étant spécialement attribué ce qui rend leur entrée sur le forum un peu triste.

Le défi ci-dessous sera donc de créer un rang à la hauteur de nos fabuleux auteurs Concours Rang Auteur DH 261117 Concours Rang Auteur DH 261117 Concours Rang Auteur DH 261117

La dimension du Rang : 150*30

Gains : 1re place : 250 Diamants + 1 lancer Choco
2e place : 50 diamants +3 lancer Choco
Les autres : 1 lancer Choco

Fin du défi : Le 16 aout à mon retour de vacances ou plus tôt si quelqu'un d'autre s'en charge mais vous en serez bien évidemment avertit !

Alors à vos créations et à vos claviers Concours Rang Auteur DH 178366 Concours Rang Auteur DH 178366 Concours Rang Auteur DH 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours Rang Auteur DH   Concours Rang Auteur DH Play211Jeu 31 Juil - 17:44

Je suis en plein avec L'art VS art mdr voila j'ai tenté un truc Oo

Concours Rang Auteur DH Img-164656euwjh
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours Rang Auteur DH   Concours Rang Auteur DH Play211Jeu 31 Juil - 17:52

Très joli merci mon Will Concours Rang Auteur DH 178366 Concours Rang Auteur DH 178366 Concours Rang Auteur DH 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours Rang Auteur DH   Concours Rang Auteur DH Play211Jeu 31 Juil - 19:17

Voila ce que j'ai tenté

Concours Rang Auteur DH Img-182051gcs0u
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours Rang Auteur DH   Concours Rang Auteur DH Play211Jeu 31 Juil - 20:51

Merci ... C'est très beau aussi
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours Rang Auteur DH   Concours Rang Auteur DH Play211Jeu 31 Juil - 21:09

J'ai pas résisté et j'ai tenté un petit quelque chose moi aussi :

Concours Rang Auteur DH Auteur10

Voilà, c'est le mieux que j'ai pu faire Concours Rang Auteur DH 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours Rang Auteur DH   Concours Rang Auteur DH Play211Ven 1 Aoû - 18:55

Hannnnn Ma N'Ahlem :o :o :o J'aime aussi Concours Rang Auteur DH 178366 Concours Rang Auteur DH 178366 Concours Rang Auteur DH 178366

Je ne sais franchement pas comment je vais vous départager Concours Rang Auteur DH 663950 Concours Rang Auteur DH 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours Rang Auteur DH   Concours Rang Auteur DH Play211Ven 1 Aoû - 23:02

On a qua dire que tout le monde a la première place :arrow:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours Rang Auteur DH   Concours Rang Auteur DH Play211Sam 16 Aoû - 19:50

J'espère que tu m'en voudra pas d'être passer par là, Eli Concours Rang Auteur DH 663950
Mais oui Will, exceptionellement, tout le monde a gagné Concours Rang Auteur DH 178366
Et bravo, j'adore vos creations Concours Rang Auteur DH 406688
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours Rang Auteur DH   Concours Rang Auteur DH Play211Dim 17 Aoû - 17:04

Mais nan, je ne t'en veux pas mon petit Lu chéri !!! Concours Rang Auteur DH 178366 Concours Rang Auteur DH 178366 Concours Rang Auteur DH 178366

Bon ben je pense que je vais prendre celui d'Ahlem, non pas parce qu'elle est dirigeante mais parce que c'est celui qui va le mieux avec la couleur des auteurs Concours Rang Auteur DH 178366 Concours Rang Auteur DH 178366 Et puis il est aussi très beau hein Concours Rang Auteur DH 261117 Concours Rang Auteur DH 261117 Concours Rang Auteur DH 261117

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Rang Auteur DH   Concours Rang Auteur DH Play211

Concours Rang Auteur DH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1