-Enchanté aussi de faire ta connaissance.
Sa voix était neutre mais ses yeux eux, reflaitait bien la colère. Il n'avait pas appris les bonnes manière a tenir avec les demoiselles ? Tsss, les Serpentards ne sont plus se qu'il était. Mélody remettait tranquillement un peu plus en place. Elle regarda ensuite autour d'elle pour decouvrir qu'elle était arrivé a destination.
Sans un mot, ni un regard de plus, la jeune Serpentarde s'approcha de la fenêtre où les vitres laissait voir la nuit et vint s'assoir sur le rebord. Les yeux vixés sur le ciel peuplé de nombreuses étoiles, toutes plus belles les une que les autres.
Qu'est ce qu'elle pouvait aimer ses moment étant plus jeune. Beaucoup plus jeune.
Des fois, tard le soir, quand son père n'était pas là, qu'elle était seul avec sa mère et qu'elle ne connaissait rien encore au monde, elles sortaient toutes les deux sur le balcon, Mélody bien installée dans les bras protecteurs de sa mère et admiraient ses boules de feu qui brillaient la nuit. Recouvrant la robe du ciel de milliers de paillettes, qui ne faisait que s'embellir soir après soir.
Mais même après la mort de sa mère, la jolie Serpentarde continuait de contempler le ciel dès qu'elle le pouvait. Loin de tout pour rester au calme et se remémorer ces courts souvenirs d'un lointain passé heureux.
C'est là que ses pensés se dirigèrent, ignorant le jeune homme derrière elle.