Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Les couloirs ne sont pas si vide [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les couloirs ne sont pas si vide [FE] Empty
MessageSujet: Les couloirs ne sont pas si vide [FE]   Les couloirs ne sont pas si vide [FE] Play211Ven 1 Aoû - 23:55

Minuit. Tout le monde dormait à cette heure là. Au plus grand bonheur d'une certaine Serpentarde. Une petite Serpentarde qui ne voulait qui avait prix l'habitude de trainer dans les couloirs tard le soir. Elle se leva donc de son lit, faisant le moins de bruit possible. Si une de ses camarade de chambre se réveillait, Mélody se retrouverait coincée. Ces filles sans cervelle ne comprenait rien à rien. Inutile de leur expliquer quelque chose, ça rentrerait d'une oreille pour ressortir de l'autre. Si elle leur disait qu'elle sortait, ces idiotes essayeraient de la retenir. Mais qu'est ce qu'elles font à Serpentard !!! Je vous le demande !



C'est pour ça qu'elle avait pris l'habitude de sortir quand toutes dormaient. Rien de tel que le fraicheur des escaliers, des couloirs et des environs.

De plus, la nuit, lorsque le ciel n'est pas trop couvert, les étoiles illuminent le ciel. Rendant la nuit encore plus belle.



Elle avait trouvé un petit coin où l'on voyait mieux que n'importe quel autre part le ciel. Un coin isolé que personne ne fréquentait vraiment. Même Rusard ne passait pas dans le coin. Il pouvait passer tout près, il ne venait jamais troubler la contemplation de la jolie Serpentarde.

Et d'ailleurs, alors qu'elle arrivait pratiquement a destination, il n'entendit pas le vieil homme qui venait dans sa direction. Quand elle aperçut celui-ci, deux bras la tirèrent a arrière juste au moment où Rusard tournait la tête dans sa direction.



Une main s'était posée sur sa bouche l'empêchant de crier. Simple réflexe dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les couloirs ne sont pas si vide [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs ne sont pas si vide [FE]   Les couloirs ne sont pas si vide [FE] Play211Sam 2 Aoû - 0:09

Le jeune Hayden pris dans un elan de bonté ou peut etre simplement pour eviter que la maison royal des Serpentard perde des point et n'ai des ennuie avec la direction,avait saisi la jeune femme qu'il avait vu dans la salle commune,il avait poser sa main sur la bouche de la jeune femme l'empechant ainsi d'hurler et d'attirer ainsi l'attention du concierge les piegant ainsi tout les deux.Hayden attendit quelque instants vant de liberer son etreinte sur la jeune femme,il se recula d'un pas avant de dire d'une voix froid.
"Je crois que tu as eu chaud....et les points de la maison aussi"
Hayden avait pour habitude lui aussi de se promener dans les couloir la nuit,mais il evitait toujours Rusard avec brio,et jamais il ne c'etait fait coincé par qui que se soit,certain soupsonnait surement ces promenade nocturne mais personne ne l'avait vraiment vu.Maintenant que Rusard etait passé,il enleva le large capuchon noir qui recouvrait et cachait son visage,il laissa apparaitre son visages au traits harmonieux,ces yeux gris et brillant fixé sur la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les couloirs ne sont pas si vide [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs ne sont pas si vide [FE]   Les couloirs ne sont pas si vide [FE] Play211Sam 2 Aoû - 3:37

-Enchanté aussi de faire ta connaissance.


Sa voix était neutre mais ses yeux eux, reflaitait bien la colère. Il n'avait pas appris les bonnes manière a tenir avec les demoiselles ? Tsss, les Serpentards ne sont plus se qu'il était. Mélody remettait tranquillement un peu plus en place. Elle regarda ensuite autour d'elle pour decouvrir qu'elle était arrivé a destination.

Sans un mot, ni un regard de plus, la jeune Serpentarde s'approcha de la fenêtre où les vitres laissait voir la nuit et vint s'assoir sur le rebord. Les yeux vixés sur le ciel peuplé de nombreuses étoiles, toutes plus belles les une que les autres.
Qu'est ce qu'elle pouvait aimer ses moment étant plus jeune. Beaucoup plus jeune.

Des fois, tard le soir, quand son père n'était pas là, qu'elle était seul avec sa mère et qu'elle ne connaissait rien encore au monde, elles sortaient toutes les deux sur le balcon, Mélody bien installée dans les bras protecteurs de sa mère et admiraient ses boules de feu qui brillaient la nuit. Recouvrant la robe du ciel de milliers de paillettes, qui ne faisait que s'embellir soir après soir.

Mais même après la mort de sa mère, la jolie Serpentarde continuait de contempler le ciel dès qu'elle le pouvait. Loin de tout pour rester au calme et se remémorer ces courts souvenirs d'un lointain passé heureux.
C'est là que ses pensés se dirigèrent, ignorant le jeune homme derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les couloirs ne sont pas si vide [FE] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs ne sont pas si vide [FE]   Les couloirs ne sont pas si vide [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les couloirs ne sont pas si vide [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OU]Une salle commune un peu vide
» En plein couloirs [FE]
» [FE Sean] Couloirs sombres...
» Traine encore dans les couloirs [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser