|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Va Manger [FE Raph] Sam 11 Aoû - 18:00 | |
| Lara et Raphael rentrèrent dans la grande salle. Il y avait beaucoup de monde ce soir. C'est normal, pour une fois Lara n'était ni à l'avance ni en retard. Elle s'arrêté à l'entrée de la salle histoire de regarder où il y avait une place adéquate.
-Bein avec tout le monde qui a, ca m'étonnerait qu'on puisse te repérer!
Lara sourit. Et en plus les professeur mangeait souvent dans leur appartement et Rusard s'occupait à faire ses rondes dans tous les couloirs possibles de l'école. Lara repéra une quelques places libres pas loin Ron Weasley. Elle regarda Raphael.
-Bein Là-bas, c'est bon, non?
Sans trop attendre sa réponse, elle s'avanca vers la table des Gryffondor. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] Sam 11 Aoû - 18:26 | |
| En désignant la table des gryffondor il remarqua en effet de la place,mon dieu que de bon moment passé a s'empiffré ici,il regarda la grande salle et ne vit que des eleves c'etait l'heure de pointe *ilsont du tout mangés les goinfres j'espere qu'il nous en reste!* il suivit Lara qui s'etait assise et il se mit a coté d'elle a sa gauche en poussant un peu un eleves qui prennait la place pour deux personnes..
-"Excuse moi."[/b] il se poussa et me laissa m'assoir
[b]-Merci Il regarda Lara qui commenca a se servir de pleins de victuailles c'est vrai qu'elle avait gros appetit vu ce qu'elle prennait .
Il se servit aussi servit de l'eau a Lara puis a soi même et demanda :
-"Alors raconte moi comment ca vas toi les etudes et tout"? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] Sam 11 Aoû - 19:11 | |
| Lara prit donc place à la table en compagnie de Raphael. Elle avait très faim et pour la peine, se servit un grand bol de soupe avant de débuter le repas. Elle avait toujours eu bon appétit et ne se privait pas de la bonne nourriture de Poudlard. D'ailleurs elle eut un petit sourire discret en se rapellant du jour où elle avait attéri dans les cuisines avec les filles. Quelle soirée!
En prenant un morceau de pain, elle se mit à réfélchir a la question de Raphael, tellement de choses s'étaient passées depuis le début de l'année qu'elle ne savait plus quoi dire.
-Hé bein. L'école ca va plutôt pas mal. Je suis les cours, je les trouve pas trop dure, je rapporte des points à ma maison! J'ai recncontré des personnes merveilleuses et Je suis capitaine de l'équipe de quidditch de ma maison.
Elle termina avec un grand sourire.
-Et toi, tu faisais partie de quelle maison au juste? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] Sam 11 Aoû - 20:52 | |
| Raphael ecouta attentivement ce que Lara avait a lui dire,il remarqua qu'elle était trés entousiaste quand elle parlait de Poudlard et fut surprit quand elle lui annonca qu'elle était capitaine de sa maison de Quiditch...a le Quiditch il avait assister a tout les match les années précédente et que d'émotion il avait eu !
Capitaine de Quiditch?
il se leva et fit une grande révérence avec un air serieux puis un grand sourire
[b]Grand honneur demoiselle Lara d'etre en compagnie avec vous. il se remit sur son banc a ses cotés et dit :
- "J'adore le Quiditch Lara j'ai toujours adoré regardé les match a chaques saisons,toujours époustouflant les graddins remplit les echarpes de couleurs de chaques maisons,tout le monde qui se léve pour applaudir,un grand esprit d'equipe et quelques frayeurs que laisse les cogneurs quand il percute ou passe prés d'un joueur.ah que de joie ! "
il buva un peu de sa soupe et reprit :
"Moi j'étais a Serdaigle moi j'aurais tellement voulut etre a Gryffondor j'avais les capacités requises mais le choixpeau a changé d'avis pour je sais quoi...mais bon c'etais bien quand même !"
"et toi Mademoiselle la capitaine avec un superbe sourire t'es dans quelle maison? "
il lui jeta un regard doux |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] Sam 11 Aoû - 21:02 | |
| Lara continuait de boire sa soupe pendant que Raphael énonçait les exploits du quidditch. Il avait l'air très enthousiaste à l'idée d'aborder ce sujet. Le quidditch plaisit à bon nombre de personnes aparement. Elle sourit lorsqu'il lui fit une sorte de révérence.
-Oh tu sais, j'ai pas encore fait mes preuves! Je viens de remplacer l'ancien, on verra si je suis à la hauteur!
Et elle allait tout essayer afin de ne pas décdevoir ses coéquipiers ainsi que les membres de sa maison. Lara était bien motivée à l'idée de commencer cette coupe!
-Oui je me doute que ce doit être génial ! Mais on verra, la coupe commence dans très peu de temps, j'ai encore du mal à me mettre dans l'esprit que je vais être responsable d'une équipe de sport...moi qui détestait le sport étant jeune!
Elle rit un peu. Ayant terminé sa soupe, elle se servit un morceau de poulet accompagné d'une poignée de riz blanc.
-Ma Maison? Ha oui je suis bête. Bein nà Gryffondor! C'est bête, moi c'était tout à fait le contraire de toi. J'avais envie d'être à serdaigle quand j'étais sur le tabouret...
Lara se revit cinq ans en arrière. Petite comme trois pommes, le regard plein d'étoiles. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] Sam 11 Aoû - 21:20 | |
| Raphael prit un peu de tout et vida le plat de poulet il prit un air désolé a son voisin qui aurait voulut en prendre.
-"Tient un pilon.."
Raphael remarqua que Lara été pas trés sur d'elle normal!a peine nommé capitaine d'une équipe,beaucoup de responsabilités a avoir sur les épaules mais il avait confiance,tient il avait une idée.
- Je pourrais assister a vos entrainements si j'ai le temps puis je pourrais te dire ce que j'en pense même si je ne suis que spéctateur,lui souria enfin si tu veut bien sur veut pas derangé
- "A une gryffondor enchanté mademoiselle :) vi c'est dommage on aurait peut etre pu se connaitre avant si t'avait été a serdaigle :) tu reprend les cours dans combien de temps?"
il remarqua qu'elle etait perdus dans ces pensées avec un leger sourire[b] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] Sam 11 Aoû - 21:52 | |
| Lara aquiesca avec un certain enthousiasme.
-Ha ouais, ce serait pas mal que tu puisses me dire ce que je vaut au quidditch! Mais n'ai pas peur de dire ce que tu penses. Si je joues comme un peu je t'en voudrais pas si tu me le cries dans les oreilles!
Lara lui sourit à nouveau s'imaginant voler sur son balai et attraper la petite boule or.
Oui c'était dommage, ils auraient pu se connaître en tant qu'élèves et discuter de tout et de rien sans devoir craindre qu'un certainRusard ne les surprennent à une même table.
-La vie est parfis mal faite. Les cours, bein je suis toujours en cours là ! hé oui je chome pas, c'est pas encore les vacances!
Lara rit discrètement puis elle se fit plus curieuse.
-Au fait, ca consiste en quoi d'être membre de l'ordre? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] Lun 13 Aoû - 13:24 | |
| [dsl j'etais partie,la coupe a deja commencer ] Raphael sourit et répondit :-Ok je te dirais ce que je pense lors de tes entrainements avec plaisir ! Il regarda que du monde s'en allait ca faisait un moment qu'il parlait mais parler de L'Ordre ici n'etais pas trés prudent,de plus Raphael sentait que quelqu'un l'observait mais qui dont?-Ici n'est pas le lieu de parler de ca si tu veut on ira aux parcs aprées un de tes cours ,y'aura moins d'oreilles ouverte parce que ici...[[/color]i][color=indigo]il[/i] s'approcha de son oreille je sens qu'on m'observe.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] Lun 13 Aoû - 13:37 | |
| Lara comprenait tout à fait le choix de Raphael. C'est vrai que c'était idiot d'avoir demande une telle chose en plein repas alors qu'énormément d'élèves pouvaient les entendre. Lara se resservit un jus de citrouille avant de répliquer.
-Ouais, T'as raison! Je me doute que ce sont pas des choses à dire comme ça..
Elle lui sourit. Pourtant, elle était vraiment curieuse d'en savoir davantages sur cet Ordre et elle ne conaissait pas grand monde capable de lui répondre. Enthousiaste à l'idée d'en apprendre plus sur le sujet, elle dit:
-Oké pas de soucis, Je te dirai quand je serais libre! Et je me ferais une joie de técouter! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] Mar 14 Aoû - 12:49 | |
| Raphael acquiesta et dit :
oki Lara je doit aller pour vérifié si tout vas bien la-bas, on se revoit bientot :) il lui sourit se leva et disparut. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] Mer 15 Aoû - 0:02 | |
| Une minute suivit il raphael réapparut a la plus grande surprise des éléves qui étaient a coté de lui et dit en souriant :
-Bwa quoi tu connais pas la magie?
Puis se retourna vers Lara
-En fait ca vas.y'avais personne la-bas,doivent encore faire ce qu'ils doivent faire :) et il lui dit :
-Tu veut qu'on fasse quoi?On bouge?ou tu veut encore manger ? disait t'il en regardant Lara encore plongé dans une nouvelle soupe :p) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] Mer 15 Aoû - 12:24 | |
| Lara n'avait pas tout à fait compris la raison pour laquelle raphael avait du partir d'un coup, elle n'avait pas eu le temps de lui dire aurevoir. Elle fixa sa soupe en l'espace de dix secondes avant de hausser les épaules.
//Bon bein, tant pis//
Elle était en train de fini son bol quand il revient quelques minutes plus tard, tout sourire. Lara fronça les sourcils se demandant ce qui se passait. Il avait peut-être oublié quelque chose mais apparement ce n'était pas le cas. Il lui expliqua la raison de sa courte absence, Lara sourit.
-Ha bein oui je comprends, forcément!
Lara avit terminé son assiette, elle ne savait pas quoi répondre. Bouger mais où ? Il pleuvait dehors, le parc n'était certainement pas le meilleur endroit.
-Bein je prends une pomme comme dessert et on bouge! Mais où ?
Elle espérait de tout coeur qu'il ait une solution. Pas question qu'elle choisisse, elle en avait horreur. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] Mer 15 Aoû - 14:07 | |
| Raphael regarda Lara qui prit une pomme lui avait eu aussi ce reflexe la et prit la meme pomme que celle de Lara,il se toucherent la main,retira vivement sa main,ses pomettes etaient devenue rouge et il souria.
-Désolé prend la.
souria encore puis regarda le temps dehors..la grisaille,la pluie....pas question de fouinner dehors avec Lara qui risquait d'avoir froid,il réfléchie et dit : -Bon on vas pas aller dehors car il pleut puis risque d'avoir froid et j'ai pas envit que tu tombe malade ,on vas aller ....a la salle de Bal ca te dit fait longtemps que je n'y suis pas allé puis ca changera du Parc... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] Mer 15 Aoû - 16:54 | |
| Lara prit sa pomme comme prévu en souriant largement.
-Merci ! Une pomme bien rouge en plus, ca se fait rare de nos jours!
Elle prit son gilet, il ne faisait pas chaud. Lara écouta la proposition de raphael avant de hausser les sourcils. La salle des fêtes? Elle réfélchit pendant quelques instants...il n'y avait pas de fêtes donc en l'occurence, la salle était fermée. Mais peutêtre qu'elle avait tort, elle n'en avait aucune idée.
-Bein , je sais pas mais il me semblait qu'elle était dermée en l'absence de..fête justement!
Elle n'y était aller qu'une fois cette année, lors du bal d'Halowwen, lors d ce fameux bal d'Haloween... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va Manger [FE Raph] | |
| |
| | | |