Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin] Empty
MessageSujet: Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin]   Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin] Play211Jeu 31 Juil - 2:07

Elia avait quitté son lit dix minutes plus tôt, elle était encore dans les couloirs du deuxième étage, mais essayé d'éviter Rusard alors que celui-ci semblait particulièrement en forme et vous comprendrait pourquoi elle mettait autant de temps pour quitter le château.

Apercevant dans l'obscurité de la nuit les yeux rouges de MissTeigne, le jeune Griffondor se plaqua contre un angle de mur sombre. La chatte passa à côté s'arrêta quelque seconde, sentant sans doute sa présence, proche. Par chance dès qu'elle sentit Rusard derrière elle, elle continua sa route, suivie de près pas l'affreux vieil homme au crane dégarni qui ne se doutait de rien.

La Griffondor qui avait fait jusqu'à présent cinq minutes d'apnée put enfin laisser l'air envahir ses poumons.

A partir de Ce moment elle ne le croisa plus, pour son plus grand bonheur. Elle se trouvait a présent dans le parc qui entourait Poudlard, mais se tenait quand même éloignée du château.

Il avait plu la veille, provoquant ainsi l'agréable fraicheur de la nuit, qui était généralement d'une étouffante chaleur. Les légères brises de vent rendait la nuit encore plus agréable.

Elia ferma les yeux quelque instant, profitant de l'une d'elle, soulevant légèrement sa courte robe de soie, qui lui servait de pyjamas, et ondulant gracieusement le bas de sa cape.

Seulement le fait d'être souvent dans les étoiles ne lui apportait généralement que des ennuis. Et c'est comme ça qu'elle ne vit pas arrivé la raide descente qui se trouvait devant elle. Croyant pouvoir réussir à s'agripper à une des nombreuses branches de l'arbre qui se trouvait a proximité, elle tendit le bras, mais ne parvint qu'à s'accrocher à quelque chose qui n'était surement pas une branche et qui se retrouva à dégringoler la colline avec elle. [tu voulais que ça glisse ?]

Elle fermait les yeux, priant le ciel pour que sa course s'arrête bientôt.

Soudain, tout se stoppa. Pourtant, elle n'avait pas sentit l'atterrissage. Le jeune élève ouvrit doucement les yeux, craignant ce qui allait se trouver devant elle.

Elle tomba sur deux yeux bruns. Elle se trouvait actuellement allongée sur un jeune homme. Et pour ne rien arranger, sa cape s'était décroché dans la chute et sa fine robe s'était légèrement remontée et le vent n'empirait rien à la chose. Ses joue prirent subitement une jolie couleur cramoisie. Elle se redressa, se retrouvant a califourchon sur la personne qui avait amorti son atterrissage loupé et dit d'une petite voix gênée.

- Je suis désolé...


Dernière édition par Elia Knighley le Ven 8 Aoû - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin]   Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin] Play211Jeu 31 Juil - 3:26

    C’était par une fin de soirée fatigante, le jeune Shin était en proie à une envie de s’enfuir de Poudlard pour être au calme. Mais difficile à dire, lorsque dans sa chambre se tramait en ce moment même, une pagaille du à une bataille de polochon. Heureusement, il avait prévu sa et enfiler quelques vêtements plus confortable que son uniforme. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas s’amuser avec les autres mais le garçon avait envie de calme et de douceur.

    Et hop, une fois sortie du dortoir tranquillement, le jeune garçon empruntait alors les nombreux couleurs de Poudlard, longeant soigneusement les murs, afin d’éviter Rusard. Si c’était Misteigne, il ne lui suffirait juste que de lui lancer le sort d’oublis et c’était terminé. Mais, il était bien rusé le jeune homme et en avait pas une mauvaise conscience…

    Bah oui, l’air frais sa rafraîchit les neurones…
    Eh … XD

    Le jeune Sawada sortit enfin du Château, arrivant alors dans le parc. Que c’était silencieux, et même agréable. La chemise bleu foncé du jeune homme volait légèrement contre son corps, la fraîcheur du vent frappait doucement la peau douce du nippon. celui-ci sentait bien le calme et heureux d’être enfin tranquille, il se laissa porter en bas d’une pente, s’allongeant confortablement…

    Il n’entendit pas la demoiselle arriver, et fut soudainement écraser par une masse inconnue. Le garçon gémit de douleur sous le choc et lorsqu’il ouvrit alors les yeux, il vit alors les cuisses d’une demoiselle, remontant sur les courbes de son fessier. Il sentit doucement ses pommettes se rougir à ces vues, plus que jolie…

    Sale pervers…voyeur…
    C’était un accident…>_Moué…

    Il ne put rien rajouter car elle se relevait, cachant la jolie vue, forte heureusement sinon il se demandait bien ce qu’il aurait pu faire face à sa. Mais bon, la position de la fille pouvait faire penser des choses mais Shin ne disait rien, son regard était fixement concentrer vers celui de la demoiselle, qui s’excusait rapidement…


    « Ano…y’as pas de mal! C’est mieux qu’une grosse pierre, non? »

    Il eut un petit rire nerveux et se sentant bien mal à l’aise avec la position actuelle, il mit sa main sur la hanche de l’inconnue, la poussant avec légèreté pour éviter qu’elle ne se fasse mal. Il se retrouvait à genoux devant elle, dont une jambe entre les deux de la demoiselle…

    « Drôle de façon d’accoster quelqu’un… » dit-il bien poliment, ne voulant pas froisser la demoiselle…

    Pas mal, ne?
    Euh … ouai, j’avoue mais c’est pas le moment de penser à sa…
    Tu as déjà vu la marchandise..
    Euh…Oo …
    ** coupons court **

    C’est vraie qu’elle était plus jolie, mais sûrement plus jeune que le garçon, c’était une intuition. En plus, il avait un sourire assez doux, enjouée et mignon, ce qui était rare chez un garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin]   Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin] Play211Jeu 31 Juil - 4:59

-Une pierre aurait surement était moins lourde je pense.

Elia n'était pas du genre à être complexée sur son poids. Loin de là ! Elle était ce qu'elle était et elle assumait.

Elle retint un frisson. Elle ne savait pas trop si c'était du à la brise qui l'avait frôlé ou au fait que que le jeune homme avait posé sa main sur sa hanche. Il la poussa gentiment sur le côté pour pouvoir se redresser. Elle le regarda dans les yeux, evitant de penser dans quelle position ils s'étaient encore mise. Leur corps était près, trop près même. Pourtant, pour elle ne sait vraiment quelle raison, elle ne bougea pas.

Ses joues étaient toujours enpourpré et le minuscule centimètre qui séparait leur corps ne faisait qu'empirer les choses. Elle était vraiment mal à l'aise. Qui ne le serait pas dans cette situation.

Il n'y avait qu'elle pour provoquer ce genre de choses. Et on remercie les parents sans lesquels elle ne se serait pas mise une honte internationnal. C'était pas assez suffisant en cours >< ?!

Probablement que non.

Le froid, la proximité de leur corps, la fatigue du aux révisions et au devoir, tout ça faisait vraiment un mélange explosif. (attend deux minutes j'ai un petit creux... ... ... C'est bon j'suis la Very Happy) Son cerveau se mit vraiment a bouillir. Vivement les vacances, sinon ces facultés intellectuelles ne tiendraient probablement pas le coup.

Heureusement pour elle, une voix masculine la fit sortir de ses songes. Ces paroles la firent rire. C'est vrai. C'était vraiment une drêle de facon en effet. Quoi qu'assez douloureuse.

-Si tu savais ce qui a put m'arriver depuis que je suis née. Tu ne serais pas étonné de la façon dont laquelle je me suis présentée à toi. (Et ce n'est pas que dans le RP --”)

Pleins de souvenirs envahirent peu à peu son cerveau. Elle se souvint du jour où elle avait changé son nom pour aller à un concert avec sa meilleure amie et le frère de celle-ci, car elle lui avait pourri la vie sur internet. Elle s'était donc fait appelée toute la journée par un autre nom (ça c'est vraiment passé). Ou du jour où elle avait fait du ski dans les escaliers du collège, par chance elle était restée debout, pas comme sa meilleure amie quelques jours après qui avait opté pour de la luge dans les escaliers (déjà vécu --”). Ou du jour où le petit frère d'une autre meilleure amie lui a détaché le haut maillot de bain à la plage, qui était bondée (sale petit biiiip, je le tuerais un jour)

-Tiens en parlant de présentation, je ne connais toujours pas ton nom ?

Oui bon, d'accord pour éviter d'être embarrassée et pour taper la discute, c'est très très nul, mais sur le coup, elle n'avait rien trouvé de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin]   Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin] Play211Ven 8 Aoû - 17:16

[pardon du retard T-T]

    Peut être un peu trop tactile? Du moins, Shin ne s’en rendait pas compte de la position, toujours aussi naif sur ce point là. Qui plus est, Shin était un peu étonné de voir cette fille rougir ainsi. Il avait dit quelque chose? Enfin, pour lui, c’était un peu bizarre mais c’était sûrement de sa faute…

    Shin se retenait bien de rire lorsqu’elle reprenait. Apparemment, elle n’était pas très douée et provoquait quelques problèmes? Du moins, c’Est-ce que compris le jeune homme. Ce qui l’amusait beaucoup mais c’était à la fois mignon, elle ne le faisait sûrement pas exprès ce qui était adorable.

    C’était vrai que lui, coté gaffe il en faisait mais … elles étaient rares mais énorme. C’était peut être sa qui avait fait que son oncle s’était pas marié plus tôt, mais bon, il avait neuf ans et la robe de la mariée ne tenait pas beaucoup XD.

    Mais bon, il sortit de ses pensées par la question de la demoiselle, ce qui le fit sourire. C’est vrai qu’il ne s’était pas présenté mais le temps que sa lui monte à la tête XD.


    « Ano…Je m’appelle Sawada Shin, je suis en Septième Année à Serdaigle. ^^ »

    Ouai bon, vaut mieux préciser, on sait jamais si elle avait pas compris. Et sa le faisait sourire, même si elle ne faisait rien pour qu’il soit aussi happy, elle le rendait ainsi, ce qui était plutôt amusant. Lui qui sortait d’un profond…repos…mais il aimait bien le moment même si sa pouvait prêter à confusion!

    Et avant de reprendre, Shin s’accroupit légèrement et il glissa ses mains en bas du dos de la fille, qui eut pour effet de coller un instant son corps contre le sien, pour la soulever et tous deux se retrouvèrent debout, Shin la tenait encore, histoire qu’elle ne glisse pas encore…

    Rhoo un petit baiser volé, sa fait pas de mal…
    Ouai mais non, je la connais même pas!
    Elle te connaissait pas et elle t’a bien montré ses jolies formes!
    Ouai mais accidentellement…=__= Elle a pas fait exprès…
    Genre…

    Le jeune homme lui fit un léger sourire. La demoiselle était encore plus jolie vu de près, mais il valait mieux de rien au risque de passer pour un pervers. Et d’un geste doux de la main, il enlevait une mèche qui cachait le visage de la demoiselle, et reprit doucement :


    « et euh… toi, tu t’appelles comment? »

    Il se mit à rire, légèrement mais nerveusement. Le jeune homme venait de comprendre leur position, car presque leur corps était collé et en plus, elle était en robe de soie, ce qui était très … sexy aux yeux de Shin, qui se sentit perturbé, du moins, un peu car il n’avait jamais vraiment eu la chance de voir une fille dans une telle tenue…

    Et là, sachant qu’il devait calmer ses jolies émotions, il s’écarta de la demoiselle, se mettant les mains derrière le dos, se mordillant la lèvre inférieur, un peu désolé de la situation…Bon, détendons l’atmosphère, il le valait mieux…


    « Et euh…sa va mieux, maintenant? Pas de bobo? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin]   Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin] Play211Lun 11 Aoû - 2:25

[je t'en veux pas, j'aime trop RPtiser avec toi Wink ]

Septième année ! Elle qui le croyait en cinq voir sixième année, il paraissait plus jeune. Sans savoir pourquoi, au fond d'elle, elle était déçu, mais ne saurait expliquer pourquoi. Elle vaissa la tête un instant, un peu stupide de penser ça. Ca devais surement être ses hormones qui lui jouaient des tours. Même si elle aurait préféré qu'elles viennent PLUS TARD >< !!

Une main vint alors se poser dans le bas de son dos. Elle se mit a frissonner, mais il n'y avait pas eut de courant d'air et le pire dans tout ça c'est qu'elle avait de plus en plus chaud. Et ça ne s'arrangea pas lorsqu'il colla leur coprs pour les relever tous les deux. Elia était persuadée que si il ne l'avait pas retenu quelques minutes encore, elle serait retombée. Ses jambes ne repondaient plus. Sa tête non plus d'ailleurs, elle était complètement déconnectée de se qui se passait autour, seul la présence de Shin faisait parti de son petit monde.

Se reveillant quelque peu, elle secoua la tête justa attend, car le jeune homme en face d'elle venait de la lâcher. Faisant revenir Elia dans la réalité. Il lui sourit et la petite Gryffy ne put que le trouver plus mignon.. Il vint ensuite replacer une de ses mèches blondes derrière son oreille. Elia profita du court moment où il avait frolé sa joue, ainsi qu'une agréable bouffé de chaleur qui l'avait envahi. Mais le petit silence qui c'était installé fut brissé par Shin. Il était de plus en plus difficile de ce concentrer. Mais elle réussit a dompter ses hormones avant de luis répondre :

-Je m'appelle Elia... Knighley. Je suis en ...quatrième année.

Ces deux dernier mots avait été prononcés la tête baisser et sa béatitude de départ c'était un petit peu dissipé. Mais elle ne comprenait pas pourquoi, mais dès qu'elle pensait qu'il avait trois ans décard, elle devenait morose, sans aucune explication. Il s'écarta un peu d'elle, se mordillant la lèvre.

Exoce des prière et saute lui dessus =D !
Non mais sa va pas !!
Oh aller, je sais que tu en a envie Wink
C'est ce que tu crois u-u.
On ne me la fait pas à moi, je te connais.

Elle finit par ce disputer interieurement avec sa conscience deux-trois minutes avant que Shin ne la face encore sortir de ce petit monde. Elle lui fit son plus beau sourire, un sourire qu'elle ne sortait que très rarement, dans des occasions spéciales.

-C'est gentil de demander, mais ne t'inquiète pas, j'aurais surement un ou deux bleus demain, rien de très grave quand on connait mon passé.

Demande lui de te les guerrir tes bleus, un petit massage de la fe... *hé hé hé*
Roooh la ferme ><” !

-Et toi ? Je ne t'ai pas trop écrasé dans mon atterrissage ?

Inconsciement elle s'était raprochée de lui pour ce placer à peu de centimètre de son visage. Scrutant celui-ci, comme pour trouver une quelconque blessure ou égratignure. Après tout, c'était de sa faute. Même si pour une fois, elle avait aimé tomber sur lui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin]   Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]
» L'Ange et la Louve [FE avec Shin]
» Mauvaise chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser