Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 #9 - Machine Dansante {Suite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


#9 - Machine Dansante {Suite} Empty
MessageSujet: #9 - Machine Dansante {Suite}   #9 - Machine Dansante {Suite} Play211Mer 6 Aoû - 21:03

#9 - Machine Dansante {Suite} So


    La jeune blonde resta immobile, regardant en face la machine à laver. Des questions défilaient dans sa tête, encore et encore, de plus en plus. Mais il fallait en parler, parce que sinon, jamais elle n'arriverait à avoir des réponses. Si elle était une sorcière, elle devait savoir. Mais en fait qui lui avait prouvé qu'elle était sorcière ? Personne ! C'était sûrement une histoire inventée par cette machine tout comme toutes les autres histoires !

    « C'est impossible... C'est un genre de blagues et d'humour que vous les machines avez en particulier ?! Parce que c'est pas drôle, non pas du tout drôle...

    - Non ce n'est pas une blague Lily et tu le sais très bien.

    - Non je ne le sais pas. Comment pourrais-je le savoir ?! Et puis la magie n'existe pas, c'est quoi cette histoire, les sorciers et sorcières ne sont que des histoires IMAGINAIRES !

    - Si tu le dis... Mais alors comment expliques-tu le fait que tu peux me parler ? Et le fait que je suis justement là, dans ton ancienne chambre avec toi, alors que j'étais supposée être dans le camion. Et aussi le fait qu'on se connaisse, et qu'on soit liées. Sans oublier le...

    - On est liées ? Comment ça ? Je ne comprends pas.

    - Oui on est liées, par le sang même.

    - Quoi ?? Comment serait-ce possible ? Je suis une humaine et vous êtes une... une... une machine !

    - Et bien en fait, je ne suis pas une vraie machine...

    - ... ?

    - Revenons 300 ans en arrière. J'avais 24 ans. J'étais une belle sorcière, mariée, deux enfants. J'avais un poste bien important au sein du ministère sorcier de Londres.

    - Les sorciers aussi ont un ministère ? questionna la demoiselle.

    - Oui bien sûr, qu'est-ce que tu crois, que les sorciers sont comme les décrivent les contes ? Les sorciers sont tout juste comme les moldus, sauf qu'eux, ils ont en plus un don, celui de la magie. Par contre tu trouves des sorciers qui croient qu'ils sont supérieurs aux moldus. Et certains sorciers sont en fait descendants de moldus.

    - Moldus ? C'est quoi ça ?

    - Les gens normaux, qui ne sont pas des sorciers, c'est comme ça qu'on les appelle. Des moldus.

    - Donc je suis une sorcière de descendance moldue ?

    - Alors ça y est ? Tu y crois maintenant que tu es une sorcière ?

    - Euh... hésita l'étudiante.

    - Et sinon pour te répondre, non tu n'es pas de descendance moldue, mais tu es une sang mêlée. »

    Voyant l'air qu'affichait la blondinette, Madame Lemaire continua :

    « Ce qui veut dire que tu es descendante de sorciers et moldus à la fois. Dans ton cas, la famille de ton père est une famille de sorciers, mais celle de ta mère est composée de moldus.

    - Ah d'accord, et ça ne fait aucune différence entre les sorciers sorciers, les moldus sorciers et les sorciers qui sont des sang mélangés ?

    - Sang mêlé, pas sang mélangé. Si il y en a une, mais pas par rapport à leur capacité magique, mais au niveau de ce qu'ils connaissent de la magie vu que les sorciers purs naissent dans un environnement sorcier et y sont habitués. Ce qui diffère pour les moldus et peut être différent pour les sangs mêlés vu que ça dépend. Toi par exemple, tu ne connais pratiquement rien encore de la magie, justement parce que ton père cache le fait qu'il soit un sorcier. N'as-tu jamais trouvé ça bizarre que vous ne visitiez jamais sa famille ?

    - Il disait à chaque fois qu'il avait des problèmes avec eux...

    - Bien sûr qu'il a des problèmes avec eux vu que pour certaines familles sorcières mettre fin à la pureté de leur sang est une insulte et c'est le cas de la famille de ton père...

    - Wow, c'est compliqué tout ça...

    - Et bien oui, c'est tout un monde.

    - Et donc, vous ne m'avez toujours pas dit comment on était liées par le sang...

    - Ha oui, il faut m'excuser, j'ai déjà 321 ans donc...

    - 321 ANS ??!!

    - Oui et comme je t'ai dit tout à l'heure, il y a 3 siècles, j'étais en plein dans ma jeunesse, mon rang ne faisait que monter au sein du ministère de la magie et je devenais de plus en plus ambitieuse, je voulais toujours plus, encore plus de pouvoir. J'en étais même arrivée à me tourner vers la magie noire.

    - La magie noire ? Alors ça existe vraiment la magie noire et la magie blanche ?

    - Oui, tu croyais qu'il n'y avait que le bien ? Il y a le mal et le bien. »

    « LILY CHERIIIIIIIIIIIE, ON EST PARTIIIIS, PRENDS SOIN DE TOOOI ! »

    « BONNES VACANCES PAPAAA ! répondit Miss Cloud en criant comme son père puis reprit, désolée, continuez je vous prie Madame Lemaire !

    - Et donc comme je te disais, je commençais à mal tourner... Pas la peine de te raconter tout ce que j'ai fait, mais disons que c'était des choses assez dangereuses et j'en fus sévèrement punie par les plus grands du ministère. Et mon châtiment ça a été d'être transformée en machine à laver pendant une durée determinée.

    - Combien ?

    - Pour le reste de ma vie...

    - Waw, ça en fait des choses... Mais ça ne me dit toujours pas le lien "sanguinaire" qu'il y a entre nous.

    - En fait je suis ton arrière arrière grand-mère.

    - Ah d'accord, dit la miss, choquée.

    - Et Carotte eh bien c'était ma machine à laver, mais elle elle était juste une machine à laver qui parlait...

    - Oh mon dieu ! Donc c'était vous Madame Cloud ? La sorte de connaissance ? C'est vous, on est de la même famille ! Oh mon dieu, mais ça en fait des trucs pour un jour !

    - Oui oui, je sais ma Lily...

    - Mais pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi pas avant ? Pourquoi pas après ?

    - Alors là, je ne peux pas savoir, parce que c'est tout simplement le destin, c'est écrit comme ça, tu devais le savoir à ton âge. On m'a dit de te le dire, mais vois-tu, je cherchais toujours le bon moment pour le faire, je devais te préparer pour que tu le prennes bien...

    - Mais bien sûr que je le prends bien ! Je suis une sorcière, c'est trop génial ! Je veux tout connaître du monde magique, je veux tout savoir, je veux y aller... »


    - On a le temps pour le savoir, je t'apprendrai tout ce que je peux, et quand le moment sera venu, quand tu seras prête, tu pourras y aller.

    - Dîtes-moi, et les histoires que vous me racontez, elles sont vraies ?

    - Oui, et ne t'inquiète pas, je continuerai à te les raconter, répondit la machine d'un air amusé.

    - Rhoo et moi qui croyait m'en être débarassée ! déclara la miss en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
 

#9 - Machine Dansante {Suite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #8 : La Machine Dansante - suite
» #6 La machine dansante : ep. 02
» Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] Extras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser