-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans une boutique [ fermée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans une boutique [ fermée ] Empty
MessageSujet: Dans une boutique [ fermée ]   Dans une boutique [ fermée ] Play211Jeu 7 Aoû - 1:29

Nemesis se promenait dans l’allée du chemin de traverse sa cape noire virevoltant au rythme de ses pas il boitait légèrement, sa claudication témoignage de son combat contre son frère, il s’était absentais depuis la scène depuis un petit moment, partis pour réfléchir il s’était détournais de se qui faisais de lui un mercenaire, il était devenus plus sombre, plus sadique cela le rendais dans un sens plus efficace car le meurtre était devenue un passe temps chez lui, en revanche il avait perdus de son professionnalisme et il commettait plus d’erreur …
Du moins s’est de cette manière qu’il analysai la chose il devait retrouver se qui faisais de lui un des meilleur mercenaire du pays. S’est le seigneur des ténèbres qui payais la majorité de ses contrat, une mission ici une mission la bas, auqu’une attache auqu’une famille …

Enfin auqu’une famille, disons auqu’une famille qui l’attend quand il rentre chez lui, il y avais qu’un seul membre de sa, famille encore en vie, et il mourais bientôt de sa main, pire que la mort Nemesis voulais d’abor le tué faire de sa vie un enfer en enlevant une par une toute les choses que le jeune homme chérissais, a la fin de ses quête s’est lui, le plus jeune des frère qui ramperais au pied de Nemesis pour supplier qu’il le tue, pour lui supplier de rejoindre se qui l’aime … Et qu’est ce qu’on ne ferais pas pour son frère ?


Tournant a une rue il venait de s’engouffrer dans une ruelle sombre ou l’humidité transpirais a grosse goute des murs polis par le temps, habillais d’une simple robe de sorcier d’un noir de d’encre, Nemesis avais sa baguette prête dans une poche intérieure et un long poignard d’argent fixais a sa ceinture, il avait pris cet arme blanche de la main d’un sang de bourbe qui s’était crus assez fort pour repousser Nemesis, son dernier meurtre en date, quand le mercenaire en eu finis avec lui il ne restait pas assez de morceau pour l’identifier et les main pleine de sang il avait ressue une jolie bourse remplis de galion de la part d’un tavernier qui trouvais que son concurrent prenait trop de client, se fondant dans la nuis Nemesis avais frappais et frappais fort, t’el une ombre de la nuis il s’était glissais dans sa masure et après être silencieusement passé derrière lui il lui vais brisé les vertèbres dans un crac sonore et après avoir accompagnais silencieusement le cadavre il lui arrachas le poignard des main et se livra a une boucherie afin que les autorités prenne sa pour un meurtre de loup garous se qui avais très bien marchais vus que la lune était pleine pour le troisième jours, comme le disais son mentor le meurtre parfais ne consiste pas a faire en sorte qu’on ne trouve jamais le coupable, mais a faire accuser un autre a sa place



Cela faisais maintenant quelques mètre que Némésis était dans l’allée des embrumes et il venait déjà de trouver la boutique qu’il voulait, il voulait étoffer ses connaissance en étudiant les poisons, poussant la porte qui fis sonner un carillon a la note aigue il se rapprocha du vendeur indifférant a la bagarre qui semblais se passer dans son dos entre quatre ou cinq personnes et lui demandas sur le ton de la conversation.


" Bonjour, auriez-vous ressus Venins et poison du monde que je vous ai commandé ? "

A peine eu t’il posait la question qu’un homme la trentaine et les cheveux blond venais de se faire littéralement éjecter de la bagarre en raflant l’oreille de Némésis. Gardant son flegme et son désatachement de la situation il enchaina.

" J’ai du vous le commandé la semaine dernière. "

Le carillon sonnas a nouveaux et a nouveaux, Némésis fis comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans une boutique [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique [ fermée ]   Dans une boutique [ fermée ] Play211Ven 8 Aoû - 0:34

Sadie avait besoin de prendre l'air. Non pas qu'elle n'aimait pas sa meilleure amie, mangemorte elle aussi, mais elle avait envie de s'amuser un peu toute seule. Elle savait qu'elle avait du charme et que les hommes la regardaient quand elle passait, elle en abusait même parfois. Elle avait du sang de Vélane surement, mais elle ne connaissait pas vraiment ses origines, étant passé de famille d'accueil à famille d'accueil. De toute façon maintenant, elle n'avait plus à s'en soucier...

Elle adorait mener les hommes en bateau en tout cas, et tomber sur des petits malins qui repartaient le feu au fesse littéralement si ils ne lui plaisaient pas ou s'ils l'importunaient trop. Pour l'instant, elle n'avait pas encore sorti sa baguette, mais elle la gardait bien au chaud au cas où, et elle n'hésiterait pas à s'en servir. Et aujourd'hui était surement un bon jour pour faire quelques dégâts. Elle pensa quand même à Rose, qui voudrait surement un petit cadeau quand elle rentrerait, et elle se dit qu'elle pouvait bien aller fouiner dans une boutique de l'allée des embrumes, pour trouver quelque chose de vraiment au goût de son amie. Une chance pour elle, elle en vit une qui semblait convenir parfaitement.

Elle entra donc dans la boutique sans aucune crainte, entendant le carillon de la porte annonçant son arrivée, et se balada tranquillement en vue de chercher quelque chose qui pourrait plaire à sa meilleure amie. Elle ne fit pas attention à la bagarre qu'il y avait, c'était assez pathétique tous ces hommes qui cherchaient à prouver leur virilité. Elle sentit soudain quelque chose sur son épaule et quand elle tourna un peu la tête, elle vit une main posée sur elle, un des types qui avait prit part à la bagarre avait du la remarquer, et attendait surement quelque chose d'elle. Il était quand même très laid, et avait pleins d'égratignures sanguinolentes sur le visage. Quand elle vit qu'il tenta de lui mettre la main aux fesses, elle ne se fit pas prier pour sortir sa baguette et lui lancer un sort. Elle en avait un bien en tête justement.

- Crache limaces, dit-elle d'une voix calme en visant le malotru.

Celui-ci ne devait pas du tout s'attendre à ce qu'elle le repousse de cette manière, mais en tout cas c'était sûr qu'il ne l'importunerait plus. Il se mit à cracher des limaces dans la seconde, ce qui ne devait pas vraiment plaire au propriétaire de la boutique, des limaces partout ne valait pas mieux que des hommes qui se battaient. L'homme qui l'avait embêté avait déjà disparu de sa vue et partait même de la boutique. Tant mieux. Il n'avait pas sa baguette, donc il devrait surement attendre quelques heures pour que quelqu'un l'aide à le défaire de ce sortilège, vu qu'ici, ce n'était pas le bon endroit pour demander une faveur. Elle laissa les limaces où elles étaient et repartit vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans une boutique [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique [ fermée ]   Dans une boutique [ fermée ] Play211Ven 8 Aoû - 1:47

Après quelques minute passez a l'arrière boutique le vendeur réaparus et tendis un livre a la couverture en cuir d'une intense couleur violette, Nemesis le pris et disant.

" Merci je vais faire un tour pour voir se que vous avais en rayon . "

Nemesis se tournas enfin de et de son pas claudiquan se rapprochas d'une étagère en parcourant des yeux différante armes de point qui était proposé, de ce cotais il avais tout se qu'il faut il allais se dériger vers une autre étagère quand il atendis un sort être lancé en direction de la bagare, il fis volte fasse et remarquas une jeune femme aux courbes magnifique lancé un sortilège en plein sur un homme qui visiblement l'avais abordais.

" Crache limace ! "

L'homme surpris titubas et versas un flot de limace sur le sol se qui arrachas un sourire mauvais au visage d'habitude impassible de Nemesis, il aurais penssé a mille sort avant de pensé a celui la mais s'était efficace sans nul doute. Nemesis n'était pas du genre a éprouvais des sentiments mais tout a fais du genre a trouvais une fille jolie et il n'était pas sufisament sot pour laisser passez la chance d'en séduire une.
Il se raprochas de l'étagère a côté de la jeune femme comme si il avait vus un objet interessant, enjambant la marre de vomis il était cote a cote désormais avec la jolie brune raprochas son visage de son oreille et lui soufla laissant son soffle chaud froler son oreille.

" jolie coup ... "

Comme si de rien n'était il regardas les produit qui était exposé et se rendis conte qu'il n'y avais rien qui l'interessais ... Hum il s'était fais repéré il pris quand même le temps de froler du dois la reliure d'un livre écris en rune ancienne espérant que la jeunne femme allait lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans une boutique [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique [ fermée ]   Dans une boutique [ fermée ] Play211Sam 9 Aoû - 3:02

La bagarre s'était dissipée et les protagonistes de l'événement avaient fini par se lasser. Tant mieux, un peu de calme n'était pas de refus. Mais elle gardait sa baguette près d'elle quand même, au cas où. Elle continuait à scruter les rayons, non sans être un peu ennuyé, tout cela manquait cruellement de distractions. Mais elle aurait surement de quoi faire en partant. Pour l'instant, elle cherchait quelque chose de bien pour son amie, alors tant qu'elle ne trouvait pas...elle n'était pas pressée de toute façon.

//Joli coup...entendit-elle à son oreille.

Elle ne l'avais pas vu venir, mais dans un mouvement de réflexe, elle se retourna et failli jeter un sort à celui qui l'avait surprise de la sorte. Elle se ravisa quand elle vit qu'il n'avait pas du tout les mêmes intentions que le précédents.

- Vous avez failli être le prochain, dit-elle en repartant à son occupation.

A vrai dire, au premier coup d'oeil, il était assez séduisant, il avait un air de je-m'en-foutiste, et assez sombre en même temps. Il devait vraiment être un charmeur de première, mais elle ne se laisserait pas faire si facilement. Normalement c'était elle qui les séduisait. Mais elle pouvait bien s'amuser un peu, sans blesser quiconque pour une fois.

- Je crois que ce que vous chercher ne se trouve pas ici, ajouta-t-elle quand elle remarqua que l'homme regardait les étagères sans vraiment s'en soucier.

Elle laissa échapper un petit sourire, non pas pour se moquer, mais juste parce qu'elle trouvait ça drôle. Elle espérait juste qu'il ne le prenne pas mal, car ce n'était pas son intention, après tout elle ne voulait pas s'en faire un ennemi, ce serait malheureux.


[désolée c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans une boutique [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique [ fermée ]   Dans une boutique [ fermée ] Play211Sam 9 Aoû - 3:33

- Vous avez failli être le prochain.

il souris le dos tourné ver son bric a brac et tournis la tête pour lui réponre.

" J'aime vivre dangeuresement. "

Il lui fis un discret clin d'eil et se retournas a nouveaux regardant des objet qui en plus de lui être inconus semblais ne pas servir a grand chose il poussas un long soupir de déception et la voie de la jeune femme s'élévas a nouveaux dans la pièce.

- Je crois que ce que vous chercher ne se trouve pas ici

Elle laissa échaper un petit rire qui emoustilla Nemesis, il faut dire que sa technique d'approche aurais était plu sréussis si l'étagère était garnis en article satisfaisant.

" En fait il me falais surtout une bonne raison de m'approché de vous, une si belle jeune femme sa a de quoi interessé. "

Clair net et précis il ne s'était pas embourbais dans des détail puéril ou dans des mensonges cousus de fil blanc que tout les mec trouvais pour trouver une raison de venir vers une fille, il la trouvais jolie et forte de cacartère et même sans la conaitre sa lui plaisais, sa lui plaisais beaucoup.
Il pris la main de Sadie délicatment avec autant de doceur qu'un bouton de Rose et éfleuras le dos de sa main de ses lèvres.

" Appelait moi Nemesis ... "

Il lui fis un sourire charmeur mais ses yeux gardais leur imperméabilitais comme si a l'intèrieur il n'y avais rien que le vide, que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans une boutique [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique [ fermée ]   Dans une boutique [ fermée ] Play211Lun 18 Aoû - 16:30

Elle prit une petite babiole, et la reposa aussitôt, mais resta attentive au moindre geste ou à la moindre parole de cet inconnu. Elle n'allait pas en rester là avec lui, alors autant continuer ce petit jeu.

//En fait il me fallait surtout une bonne raison de m'approcher de vous, une si belle jeune femme ça a de quoi intéresser.


Sadie sourit, les flatteries, elle connaissait, mais lui avait les mots qu'il fallait, le disant d'une manière qu'elle adorait. De plus, il était plutôt beau gosse, ce qui n'était pas négligeable. Elle s'était arrêtée, il fallait quand même qu'elle arrête de jouer avec lui à un moment. Il lui prit la main et y déposa un baiser furtif.

//Appelez-moi Nemesis ...

Elle lui sourit de la manière la plus charmante qui soit, et elle reprit sa main Dans une boutique [ fermée ] 663950 Elle faisait un peu l'inintéressée, mais au fond, il lui plaisait beaucoup. Il avait un regard troublant, un visage qu'on n'oubliait pas, et une attitude vraiment particulière.

- Et moi Sadie, dit-elle, Sadie Hawkins. Alors Nemesis, que faites-vous ici ? Vous cherchez un cadeau à faire pour un ami...ou un ennemi peut-être ?

Elle passa une main dans ses cheveux, et avec ses doigts, passa délicatement une mèche de cheveux derrière l'oreille gauche. Un geste anodin, mais que les hommes n'ignoraient jamais. Puis elle afficha encore un sourire, cette fois plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans une boutique [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique [ fermée ]   Dans une boutique [ fermée ] Play211Mar 19 Aoû - 0:30

- Et moi Sadie, dit-elle, Sadie Hawkins. Alors Nemesis, que faites-vous ici ? Vous cherchez un cadeau à faire pour un ami...ou un ennemi peut-être ?


Le mercenaire lui sourit de toute ses dents, il n'avait jamais eu d'amis, une existence solitaire qui lui convenait tout a fais mais qui avais ses désavantages, tout homme a besoin de se confier a quelqu'un et pourtant Genesis n'avais jamais éprouvé se besoin ... Toute sa vie on lui avais appris a ne faire confiance a personne, et cela faisait depuis quelques mois qu'il ressentait le besoin de parler à des gens, non pas de s'attacher enfin, il ne s'en croyait pas capable pour le moment, même si sa vie n'avait rien de marrant elle avait le mérite de ne jamais l'avoir blessée émotionnellement.
Mais aujourd'hui, a l'instant présent il ne voulait pas se posait des questions existentielles, il n'allait pas se mentir ni faire la fine bouche, cette Sadie Hawkins était charmante, enfin le terme incroyablement sexy s'appliquait mieux à elle mais il devait maintenir sa garde haute afin de gagner des points et pourquoi pas de passer un bon moment avec elle ...

" Disons pour d'éventuels ennemis ... Je suis sur qu'ils trouveront rapidement un grande utilité ! "

Il lui lança un nouveau sourire en posant son regard sur deux saï qui avait la lame empoisonnée par un petit poison chinois peut connu qui avais l'avantage d'arreter le coeur en cinq seconde.

" Et vous ami, ennemi ... petit ami peut être ... "

Ce n'était peut être pas très fin mais ça avait l'avantage de sembler anodin et pourtant regorgé de sous entendus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans une boutique [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique [ fermée ]   Dans une boutique [ fermée ] Play211Mer 20 Aoû - 0:03

// Disons pour d'éventuels ennemis ... Je suis sûr qu'ils y trouveront rapidement un grande utilité !

Intéressant, donc ce Némésis n'avait rien d'un enfant de coeur. Il fallait s'y attendre, les bourgeois ou les sorciers respectables ne venaient pas dans ce genre d'endroit.

//Et vous ami, ennemi ... petit-ami peut-être ...

Il n'était pas très discret, mais c'était la question que se posait tous les hommes quand ils abordaient une jolie jeune femme dans son genre : "Est-elle célibataire ? Fiancée ? Mariée ?" Il faut dire qu'on ne pouvait pas toujours le deviner, et certaines femmes venaient à mentir sur leur statut. Mais elle n'était pas comme ça elle.

- Amie tout simplement, je lui cherche quelque chose de sympa pour lui faire plaisir, répondit Sadie en regardant tout autour d'elle. Faut dire qu'elle a pas trop le moral ces derniers temps. Mais c'est personnel, donc ne m'en veuillez pas trop si je ne vous en dit pas plus. Oh et, si vous voulez tout savoir, je suis célibataire !


Elle avait prononcé cette dernière phrase avec un grand détachement et en y laissant l'impression qu'elle n'y prêtait pas une grande importance. Puis elle tourna la tête vers les étagères, faisant comme si elle l'ignorait. Attiser sa curiosité et son désir, rien de mieux pour faire tomber un homme à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans une boutique [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique [ fermée ]   Dans une boutique [ fermée ] Play211Mer 20 Aoû - 21:48

- Amie tout simplement, je lui cherche quelque chose de sympa pour lui faire plaisir, répondit Sadie en regardant tout autour d'elle. Faut dire qu'elle a pas trop le moral ces derniers temps. Mais c'est personnel, donc ne m'en veuillez pas trop si je ne vous en dit pas plus. Oh et, si vous voulez tout savoir, je suis célibataire !

Nemesis se souris à lui même, cette fille savait vraiment y faire et un grand séducteur comme Nemesis savait reconaitre les perles rare mais lui aussi savait joué très bien même et il voulut fraper un grand coup pour la destabiliser, même si ça n'allait pas être facile ...

" Celibataire ? Hum interessant ... Je supose que je peut donc vous embrassez la desuite, sans que personne d'autre que vous n'ai une pulsion meurtrière à mon éguard ! "

Hum il joué avec le feux, mais que voulez vous soi on prend des risque soit on en prend pas et pour cette fille la moindre des choses était de prendre des risques, pour le peut qu'il en voyait elle valait le coup ...
Et puis Nemesis n'aimait pas la banalité les jeux du chat et de la sourie l'amusait beaucoup mais il ne voulait pas rester dans les sentiers batut et voulait tenter des choses ... Il tournanit a l'adrénalineet même si certaine personne n'aimais pas cette particularité chez lui, elle avait dèjas donné de bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans une boutique [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique [ fermée ]   Dans une boutique [ fermée ] Play211Ven 5 Sep - 20:01

// Célibataire ? Hum intéressant ... Je suppose que je peux donc vous embrassez là, de suite, sans que personne d'autre que vous n'ait une pulsion meurtrière à mon égard !

Sadie se recula un peu, hésitant quand même sur la démarche à entreprendre avec cet homme-là, qui n'avait rien en commun avec ceux qu'elle avait déjà rencontré.

- Vous allez un peu vite je crois, répondit Sadie. Je préfèrerais que vous attendiez le bon moment pour le faire.

Elle voulait le faire mariner, pour voir s'il allait résister encore longtemps à son charme. Puis elle n'aimait pas quand les choses allaient vite, elle préférait que ça prenne le temps qu'il fallait. Puis plus elle les faisait attendre, plus le désir montait, et elle adorait que ça se passe comme ça. Alors pourquoi changer ses habitudes ?

- Mais si vous avez une idée d'un endroit où m'emmener en rendez-vous, peut-être que je pourrais revoir mes priorités, ajouta-t-elle.

Elle tapotait des doigts sur une table, attendant que Némésis réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans une boutique [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique [ fermée ]   Dans une boutique [ fermée ] Play211Lun 8 Sep - 9:13

La jeune femme eu un pas en arrière et elle lanças au mercenaire.

- Vous allez un peu vite je crois. Je préfèrerais que vous attendiez le bon moment pour le faire

Nemesis eu un sourire satisfait il avait réussis à la troubler rien que sa relevait de l'explois car la jeune Sadie Hawkins ne semblais pas du genre impressionable, elle enchainas cependant avant que Nemesis eu répondus.


- Mais si vous avez une idée d'un endroit où m'emmener en rendez-vous, peut-être que je pourrais revoir mes priorités

Tout en essayant de ne pas être trop content, Nemesis fis semblant de réfléchir, bais oui pour donner le change comprenez vous.

" Hum ... J'ai toujours du temps à accorder à une belle jeune femme tel que vous ... Avez vous une préfèrance sur le restaurant ? Ou sur la date peut être ... "

De peur de faire enfuir la jeune femme iul préférait lui laisser prendre ces décisions, elle serait un peut plus en confiance, et Nemesis n'a jamais était un macho, un véritable gentelman et il faut bien dire que même si sa fais longtemps qu'il n'était pas sortis avec une femme, il apréciait à sa juste valeur la présence de le jeune Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans une boutique [ fermée ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique [ fermée ]   Dans une boutique [ fermée ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une boutique [ fermée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser