Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Dans les noirceures du cimetière...[FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans les noirceures du cimetière...[FE) Empty
MessageSujet: Dans les noirceures du cimetière...[FE)   Dans les noirceures du cimetière...[FE) Play211Lun 11 Aoû - 0:07

Dans un vieux cimetière, par une nuit froide et sombre, on pouvait aperçevoir en coup de vent, une ombre qui défilait sur les tombes noires ou blanches qui peuplaient les lieux, disparaissant d'une pierre pour réaparaitre sur celle d'à côté. Mais était-ce vraiment une ombre ? Peut être un espris ?
Non, c'était bien un être vivant, fait de chaire et de sang.

Cette personne était vêtue entièrement de noir, des chaussures à la cape dont il avait rabatu la capuche sur sa tête. Elle marchait la tête haute, mais ne laissait rien paraître de son visage, ni de ses mains, rien qui aurait put révéler l'identité de la personne. On pouvait juste deviner que sous cette cape se trouvait un homme. La démarche et la carrure qu'il abordait n'avait rien de féminin.

Il continuait d'arpenter les fines allées du cimetière, s'éloignant de plus en plus de l'entrée. Regardant droit devant lui, sans faire de bruit, sans être vu. Même si à cette heure si, personne n'aurait l'idée de fréquenté un lieu si térrifiant la nuit. Du moins, pour la majorité. Mais quand on est comme lui, ces enfantillages ne l'effrayent plus.

Il tourna à l'angle d'une pierre tombale pour se retrouver dans une allée entierement composée de noir. Où même les fleurs fraichements déposées étaient comme invisibles parmis les ombres que produisaient les hautes plaques de marbres. Ici il serait tranquille. Seulement, quelque chose sembla bouger dans le fond. Il attrapa sa baguette qui se trouvait dans l'une de se spoches interieurs par réflèxe avant de la pointer devant lui.


-Qui est là ? Dit-il d'un ton qui se voulait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les noirceures du cimetière...[FE) Empty
MessageSujet: Re: Dans les noirceures du cimetière...[FE)   Dans les noirceures du cimetière...[FE) Play211Lun 11 Aoû - 1:35

Dans les noirceures du cimetière...[FE) Tscspike11


Il était tard. La Lune battait son plein, sa lumière ne portait pas la force du Soleil, mais suffisait à éclairer les ténèbres de la nuit. Dans cette nuit paisible et silencieuse, avançait, dans une tenue noire, un physique imposant, et les traits déformés, un démon. Cette homme, avait la chevelure blonde, étincelante, par la lumière de la Lune. Ses canines remplissaient beaucoup trop d’espace pour être contenue dans sa mâchoire, et c’était avec un vilain plaisir qu’il n’hésitait pas à les montrer. On pouvait y apercevoir, dans ses crocs blancs, une tache rouge. Le sang s’était engouffré dans sa bouche, il venait de rassasier sa soif ténébreuse. La victime était une jeune femme, d’une vingtaine d’année. Il avait été froid, et sans pitié. Un peu d’indulgence, car il la tua, ne la laissant pas endurer le fait d’être un vampire, et de constamment tuer, pour vivre. Lui, cela ne le dérangeait pas, au contraire, c’était un plaisir. Le goût du sang, était si savoureux, qu’il pourrait en boire des litres à la suite. Maintenant, après avoir dégusté son repas, il se dirigeait vers l’endroit qu’il fréquentait habituellement, le cimetière. Rigel refermait sa cape, la nuit était froide. Pas une âme qui vive dans les rues, l’heure n’était à la jouissance du sommeil. Ses pas rompaient le silence, une atmosphère fantastique en dégageait, inquiétante. Sa vie, commençait la nuit, tandis que celle des autres, se finissait. Il y’avait toujours quelques uns, qui se pensaient fous, et qu’ils payaient les conséquences, au détriment de leurs vies. L’éducation en y était pour quelque chose, les parents se devaient d’obliger leurs enfants à ne pas sortir dans le culte des ténèbres. Son père avait été comme ça, jusqu’à qu’il lui fasse découvrir son don, et qu’il lui apprenne à chasser.

Son père mort, mais ce n’était pas le moment de penser à cela. Il était arrivé à destination. Le portail du cimetière lui faisait face. Ses mains, froides et blanches, dont les extrémités étaient taillées tel un loup, se posèrent sur la poignée de la porte. Soudain, il se retira, il vit un homme, de loin, dans l’allée. Une proie, une proie folle. Le portail allait grincer, mieux valait grimper. Il sauta discrètement, escaladant le mur qui le séparait du cimetière. Avec sa vitesse surhumaine, il pouvait rapidement se déplacer sans que l’homme le voie. Malheureusement, son dernier mouvement ne fut pas assez rapide. L’homme avait constaté une ombre, tandis que Rigel était caché derrière une pierre tombale. L’homme se retourna, demandant au vampire de révéler sa présence. Rigel, discrètement, scruta le visage de l’homme, éclairé par la Lune. Vraiment pas de chance, c’était la deuxième fois que ça lui faisait. Rigel se leva, son visage de vampire, regardant Malefoy.


« Qu’est ce que vous avez les mangemorts, à squatter ce cimetière. Hier c’était Dawn, ce soir c’est toi. Un jour, j’en mordrai un sans faire exprès. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les noirceures du cimetière...[FE) Empty
MessageSujet: Re: Dans les noirceures du cimetière...[FE)   Dans les noirceures du cimetière...[FE) Play211Jeu 21 Aoû - 16:24

En se levant, l’homme avait révélé son visage à la lumière de la lune. Le reconnaissant pour l’avoir souvent vu avec son père, Drago baissa sa baguette tout en la gardant toujours dans sa main, on ne sait jamais a quoi s’attendre avec un mangemort. Son père lui avait déjà parler de lui une ou deux fois peu être.

Il s’avanca un peu vers lui avant de lui « parler »:

- Qu’est ce que vous avez les mangemorts, à squatter ce cimetière. Hier c’était Dawn, ce soir c’est toi. Un jour, j’en mordrai un sans faire exprès.

Que voulez vous, les mangemort aiment se réfugier dans les endroits sombres et déserts pour être au calme et souvent faire un plan pour savoir comment ils allaient faire souffrir leur prochaine victime où de quelle manière il exécuterait la mission que leur avait confier le Maître des Ténèbres. Et le cimetière était l’endroit parfait pour ça. Une légère touche de lugubre s’ajouté a l’obscurité, touche qu’aimaient particulièrement les Mangemorts.

-Au moins tu auras un sang de choix. Du sang-pur. Ca ne te plairait pas ?

Il s’exprimait toujours avec le même ton calme, du moins il l’espérait.
Sinon que deviendrait-il face à ce vampire ? Il pouvait se défendre sans problème mais il voulais conserver le reste de fierté qu’il lui restait. Petite soit-elle. Il essayait tant bien que mal de conserver l’honneur des Malefoy, même si ce n’était pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans les noirceures du cimetière...[FE) Empty
MessageSujet: Re: Dans les noirceures du cimetière...[FE)   Dans les noirceures du cimetière...[FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les noirceures du cimetière...[FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un champ. [FE]
» Dans la nuit. FE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser