Jill était en retard. Eh oui,e lle était tellement fatiquée, qu'elle s'était endormie sur le fauteuil de la salle commune des Gryffondor. Quand elle se reveilla, elle se rendit compte qu'elle avait déjà 10 minutes de retard. Elle se releva alors en vitesse et se mit a courir vers les escaliers, descendant à toutes vitesses les marches, se rattrapant de tomber plus d'une fois. Enfin, elle arriva dans le hall. Elle sortit alors dehors, et la lumière du soleil l'éblouit quelques instants, mais ses yeux s'y firent vite. Toujours en courant, elle couru jusqu'a Pré-Au-Lard. quand elle arriva enfin, elle continua de courir quelques mètres, avant de rentrer en claquant la porte aux Trois Balais. Tout les regards se tournèrent vers elle, et ses joues déjà rosées par sa course folle, devinrent encore plus rouges. Elle s'avança légèrement dans le pub, et chercha du regard son amie. Quand elle aperçut la jolie blonde, elle marcha d'un pas décidé vers elle, toujours éssouflée. Elle tourna la tête vers les Serpentards accoudés au bar. Ils lui jatèrent, eux aussi, un regard. Non, pas méchant ou méprisant. Non ... Jill était appréciée par certains Serpentard. Elle n'était pas comme les autres Gryffondor. Jill n'était pas souriante et tout ça, comme tout les petits "Bouffondor" comme les surnommes les autres. Non. Elle était froide, et distante. Bref ... Les Sesrpentards lui firent un petit sourire que rendit Jill avec plaisir. Elle passa devant eux, et vint se mettre aux côtés de son amie.
"Coucou toi ! Désolée du retard ..." Dit-elle gênée, et encore un peu essouflée.
Elle jetta encore un regard vers les Serpy qui regardaient de haut en bas Angela. Puis, elle se tourna à nouveau vers son amie.
"Il y a du lourd ce soir, dis-moi" Dit-elle dans un sourire, en désignant de la tête le groupe de garçons des Vert et Argent.