En regardant autour d'elle, Blair put constater que rien n'avait changer depuis hier. Il y avaient toujours les mêmes clients : ce petit vieux encapuchonné, cette sorcière toute en rose, ce sorcier un peu bizarre que restait dans son coin à regarder le bar, ce jeune sorcier apparemment onze ou douze ans avec ses parents, le sourire au lèvres. Blair aurait bien aimé être avec ses parents elle aussi. Ses vrais parents.
Alors qu'elle pensait que la vie était vraiment trop mal faites, la porte s'ouvrit d'un coup et un jeune homme entra qui devait avoir dans les 17 ans. Il était suivit de près par un autre hommes, un peu plus vieux. Le premier, lorsqu'il entra, laissa éclatait sa colère.
NON! C'EST COMPLETEMENT POURRI CET ECOLE A LA NOIX! J'EN AI MARRE!
Blair leva brusquement la tête et le regarda avec des yeux ronds, comme tout le monde autour d'elle. Les deux hommes s'avancèrent ais ne semblait pas décider à fermer la porte. Alors Blair se leva et ferma la porte d'un geste sec.
BLAIR X On à déjà assez froid comme ça.
Cette école à la noix...il devait parler de Poudlard. Non mais vraiment ! Les gens ne savent pas la chance qu'ils ont ! Poudlard à apporté à Blair les plus belles années de sa vie ! La jolie brune ne comprenait pas que les gens se permette ainsi de critiquer. Surtout que, quand on fait une entrée aussi remarquer, on s'efforce d'être discret par la suite, c'était, pour Blair, la moindre des chose ! La jeune mangemorte presque repentit retourna s'asseoir à sa table et sirota une nouvelle gorgée de son thé.