Invité
Invité
| Sujet: Convertisement OO [ fermée entre boulette ] Mer 27 Aoû - 3:42 | |
| Inna était sur une terrasse du chaudron baveur, après avoir travaillé comme une elfe de maison a sainte Mangouste ou elle a du essuyer pendant toute une journée les excrément répandus pas un homme ayant deux anus:affraid: on aurai crus que la jeune femme passais sa journée a s'occupais de cas bénin que les guérisseurs n'avaient pas le temps d'examiner mais comme elle était la petite nouvelle de service elle avait droits au corvée les plus ... euh ... corvée elle aurait d'ailleurs pus devenir médicomage dans un autre hôpital mais la réputation de celui si, et son emplacement idéal dans les rues Londonienne l'avait conquise !! Et peut être qu'un poste de guérisseur se libèrerai rapidement permettant a notre petite Inna ou Loulou comme l'appelait ses amis d'avoir un travail plus agréable et surtout mieux rémunéré au bien sur vivre au chaudron baveur n'avait rien de mal, au contraire le service était idéal mais elle n'avait pas l'habitude de vivre dans un chambre d'hôtel, d'habitude elle vivait dans de graaaaaand appartement ou elle pouvait a son aise lancer ses vêtement afin de créer un bordel sans nom ... Son passe temps favoris:king: et qui complétait parfaitement celui de sa mère qui était de tout rangée autour d'elle, seulement sa mère n'était pas là, elle n'était même pas dans ce pays ... Et pour la première fois a l'âge de 18 ans Inna devait faire fasse a son bordel comme un homme, ou du moin comme une femme .
En tout cas aujoud'hui elle avait a faire, elle avait pris son après midi pour essayer d'intégrer l'ordre du phénix, au bien sur elle n'avait pas la prétention de dire que son aide serais primordiale mais elle s'en en serait voulus si elle ne teterai pas quelque chose, s'est toute la différance entre être spectateur et être acteur :@:.
Un verre de diabolo fraise a la main, elle atendait un misthérieu contact qui devait prendre contact avec elle, la jeune femme se croyait dans un film de James Bond, elle tapotait nerveusement du pied bais oui je vous verrai bien vous sur le point d'intégrer une organisation clandestine visant à détruire le plus grand mage noir que la terre n'ai jamais porté mais schut elle ne davait plus rien dire un jeune femme s'aprochait d'elle !!! Han le moment tant atendus !!! enfin si s'était bien elle ... elle devait avoir son âge drôle d'Ambassadrice:face: |
|