-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In to the wild [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


In to the wild [FE] Empty
MessageSujet: In to the wild [FE]   In to the wild [FE] Play211Lun 25 Aoû - 13:37

Samedi matin. Jour sans profs et sans devoirs, un week end a ne rien faire à attendre en faisant quelques activitées ennuyeuses, le lundi matin pour reprendre le traintrain habituel des cours. Elle avait hâte de sortir de Poudlard, de pouvoir être libre de ses gestes et de ses mouvements, de pouvoir faire le métier qui lui conviendrait. Et ce moment approche, c'est à la fin de l'année qu'elle sortira du grand château et qu'elle pourra enfin prendre ses décisions. Kate s'était balladée dans le monde moldu, elle avait envie de revoir Londres, et surtout sa forêt. Un endroit loin de la pollution des moldus, a vrai dire, un peu loin de tout. Habillé comme une moldue, on aurait pu la confondre avec une non-sorcière. Elle se baladait, droite, chaque mouvement étant sous son contrôle, ses cheveux voletant a la brise légère, ne regardant que devant elle d'un pas décidé mais non rapide. Même en ne la connaissant pas, beaucoup de gens vous diront qu'elle donne un impression de courage et de fermetée tout en restant humaine. Drôle de mélange n'est-ce-pas ? Sa baguette était dans sa poche droite, non pas qu'elle veuille a tout pris s'en servir, elle sait très bien que pour sorcier ou moldu les temps ne sont pas sûre. Alors mieux vaut l'avoir sous la main au cas où.

Elle se trouvait maintenant dans une allée de platane, quelques feuilles tombaient içi et là, mais a part ces quelques feuilles il n'y avait pas d'agitation.Un banc était là, vide. Kate s'y installa, croisant les jambes et regardant sans intêret les platanes. Elle resta une bonne dizaine de minutes ainsi, jusqu'a qu'un bruit qu'elle connaissait retint son attention. Le "Plop " reconnaissable qui était du à un transplanage. Elle savait qu'il y avait quelqu'un derrière elle. Sorcier, mais Auror ou mangemort ? De quel camps ? Elle allait bien le savoir. Sans se retourner elle dit à l'inconnu se trouvant derrrière elle a plusieurs mêtres, d'une voix sûre et sans faille :

" Vous avez de la chance que je sois moi-même une sorcière. Enfin avec un petit sortilège cela aurait pu vite être oublié chez un moldu. Mais franchement niveau discretion il y a mieux."

J'ai oublié de vous dire que Kate, est comme une rose. Belle mais elle pique ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In to the wild [FE] Empty
MessageSujet: Re: In to the wild [FE]   In to the wild [FE] Play211Lun 25 Aoû - 20:20

C'était un samedi matin, Roxas avait enfin eu sa permission qui lui permettait d'aller où il voulait pour la journée sans être dérangé par son travail encombrant, en effet être Auror et membre de L'Ordre du Phoenix en même temps n'était pas une partie de plaisir. Il fesait beau ce matin et c'était surement une des dernières belles journées de la saison et décida donc d'aller prendre l'air plutôt que d'aller prendre des renseignement à square grimmaurd, il voulait s'éloigner du monde de la magie pour être un peu tranquil pour la journée. Il décida donc de transplaner pour le beau milieu de la campagne quand un hibou entra dans la pièce, Roxas était exaspéré, ce hibou de malheur venait surement lui annoncer qu'il reprendrais le travail plus tôt que prévu. Il ne se trompais pas, le message précisait qu'il devais se rendre à la lisière de la forêt de Londres, il y trouverais les traces d'un combat qui s'était produit en pleine nuit et devait en trouver le responsable.

Roxas contre son grès se changea et mis un léger débardeur blanc et un jean bleu, le tout assortit avec des basket blanches, il avait l'air d'un moldu assez bourgeois, mais dans le monde de la sorcellerie il n'avais pas tant d'argent que sa donc il décidait de s'habiller en moldus, dont il adorait le style vestimentaire. Roxas pris sa baguette et la fourra dans sa poche puis transplana près de la forêt de Londres, il sentit le désagréable sentiment de compression sur son torse et aterrit doucement à l'endroit voulu. Soudain il entendit une voix, aparement une voix de femme, il l'aperçu alors plus loin devant lui et répondit alors:


"Ne me prenez pas pour quelqu'un de stupide, je sais parfaitement me débrouiller, je suis un auror tout de même et n'accepterais pas qu'on ridiculise mon statut...Désolé, je suis mal réveillé et les temps sont difficiles, je suis du bon côté rassurez vous, hum... moi c'est Roxas, Strife Roxas, auror du ministère de la magie."

Roxas ne trouvais rien d'autre que de se présenter à la jeune femme pour s'excuser de sa brusquerie, il ne savais jamais comment procéder avec les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In to the wild [FE] Empty
MessageSujet: Re: In to the wild [FE]   In to the wild [FE] Play211Lun 25 Aoû - 20:55

Oui bon c'est vrai que Kate n'avait pas été très sympa, en l'agressant dès le début mais bon Kate était pratiquement toujours comme cela. Elle l'écouta parler, oh et puis de toute façon elle aimait bien provoquer les gens. L'homme parla :

"Ne me prenez pas pour quelqu'un de stupide, je sais parfaitement me débrouiller, je suis un auror tout de même et n'accepterais pas qu'on ridiculise mon statut...Désolé, je suis mal réveillé et les temps sont difficiles, je suis du bon côté rassurez vous, hum... moi c'est Roxas, Strife Roxas, auror du ministère de la magie."

Sans que l'homme puisse le voir, elle esquissa un petit sourire. Au moins lui il avait du caractère. Elle lui répondit sans le regarder, laissant son regard se porter vers un moldu qui marchait au loin, tenant d'une main une canne et de l'autrre son chapeau qui risquait de s'envoler a tout moment.

" Tout d'abord je ne vous ais jamais pris pour quelqu'un de stupide, parce que sinon je l'aurais dit et puis que je ne peux vous juger sans vous connaître. Puis je ne vous ai pas ridiculisé, sinon cela aurait été plus drôle pour moi mais beaucoup moins pour vous .... Enfin inutile de vous excuser pour une fois que je rencontre quelqu'un qui ai du caractère .... "

Strife Roxas, ce nom lui était inconnu, dommage. Elle reprit la parole :

" Bon j'imagine que je dois aussi me présenter ... Kate Shannon Copered, élève en dernière année a Poudlard.... Ah et si j'étais vous je m'assierez car les moldus vont surement trouver peut être cette attitude bizarre ...."

Elle voulait surtout a quoi son interlocuteur, et puis avoir quelqu'un qui restait derrière, s'était quelque chose qu'elle n'aimait pas trop.Elle s'était présentée, en espérant que cet homme ne connaisse pas son historie pour le moins macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In to the wild [FE] Empty
MessageSujet: Re: In to the wild [FE]   In to the wild [FE] Play211Lun 25 Aoû - 21:57

Roxas était resté surpris par la franchise et le culot de son interlocutrice,dont il connaissait maintenant le nom, Kate, c'était un joli nom. Il fit aussi attention à son avertissement, c'est sur qu'il n'avait pas été discret et que le deux jeunes attiraient les regards des moldus en se parlant sans se regarder. De dos Roxas avait remarqué que kate avait une belle ligne et des cheveux bruns superbes. Roxas s'approcha alors de l'inconnue et s'assit à côté d'elle sur un banc, elle était comparable à un manequin de haute couture moldue sur le plan esthétique et avait un visage très beau. Roxas ne savait pas quoi dire et se rappela soudain de la raison de sa présence sur les lieux puis dit:

"Heu...désolé je ne peux pas m'asseoir, je dois continuer ma mission, mais je ne peux pas laisser une jeune femme si bel...heu une jeune femme ici sans protection par les temps qui courent, non pas que vous ne puissiez vous défendre toute seule mais je préfère avoir la conscience tranquille donc j'aimerais bien que vous m'accompagniez...heu aussi je peux te tutoyer? Ca me fait très byzarre de parler à une femme de mon âge en la vouvoyant."

Roxas marcha très lentement aux côtés de la jeune élève et lui demanda alors:

"Et tu prévois de faire quoi après Poudlard...enfin tu n'es pas obligée d'y répondre, je cherche juste un sujet sur lequel nous pourrions parler...enfin oublie c'est pas très important."

Roxas était géné, il ne s'attendait pas à tomber sur une élève de Poudlard aussi vive d'esprit et si belle durant sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In to the wild [FE] Empty
MessageSujet: Re: In to the wild [FE]   In to the wild [FE] Play211Mer 27 Aoû - 11:00

Le culot était l'une des principale qualité de Kate et aussi l'un de ses défaults, cela lui causait des problèmes parfois. Enfin, elle avait aussi proposé à Strife de s'assoir car elle voulait le voir, et bien oui ! Il avait une voix gfrave et assé rassurante mais comment était il physiquement ? Et puis cela est beaucoup plus sympathique de parler à quelqu'un qu'a une voix-elle même, bref elle avais plusieures raisons. Mais il déclina l'invitation :

"Heu...désolé je ne peux pas m'asseoir, je dois continuer ma mission, mais je ne peux pas laisser une jeune femme si bel...heu une jeune femme ici sans protection par les temps qui courent, non pas que vous ne puissiez vous défendre toute seule mais je préfère avoir la conscience tranquille donc j'aimerais bien que vous m'accompagniez...heu aussi je peux te tutoyer? Ca me fait très byzarre de parler à une femme de mon âge en la vouvoyant."

Bon il était Auror cela se comprenait, mais a un moment il s'était repris, ne comprenant pas le mot. Enfin elle passa ce détail, acquiessa et se leva. Elle épousseta rapidement ses vêtements et répondit :

" Effectivement je peux me débrouiller seule, maisje pense qu'un brun de compagnie ne me fera pas de mal. Et oui tu peux me tutoyer .."

Elle regarda attentivement Strife, plutôt grand et massif, on pouvait voir des bout de tatouages cachés par les vêtements. Kate aimait beaucoup son visage, ses yeux, surtout ses yeux. Tout deux commencèrent à marcher, lentement sous l'allée de platane, une brise légère se leva mais rien de bien méchant. Strife parla une deuxième fois :

"Et tu prévois de faire quoi après Poudlard...enfin tu n'es pas obligée d'y répondre, je cherche juste un sujet sur lequel nous pourrions parler...enfin oublie c'est pas très important."

Kate s'éforça de répondre sans en dire trop.

" Et bien je pense m'orienter vers une carrière d'Auror. J'ai comme dirais un homme très particulier à emprisonner. Ensuite si le métier d'Auror me plait peut-être que je continuerais."

Kate elle aussi était contente au lieu d'être tombé sur un vieu ridé sans conversation. Elle était tombé sur Strife qui était très sympa et qui était tout sauf vieu et ridé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


In to the wild [FE] Empty
MessageSujet: Re: In to the wild [FE]   In to the wild [FE] Play211Jeu 28 Aoû - 14:32

Roxas était assez amusé de la rencontre qu'il venais de faire, il venais de rencontrer une fille qui avait presque le même âge que lui, avec du caractère et qui voulais devenir auror. Exactement son portrait quelques années plus tôt. Roxas marchais lentement à côté d'elle et lui dit aussi:

"C'est marrant, tu me ressembles énormément, à ton âge j'avais le même caractère et aussi les mêmes ambitions. T'aimes le quidditch, j'étais capitaine de l'équipe de serdaigle il y a trois ans, j'ai mis une sacrée tannée à pas mal d'équpes de poudlard. Et sinon toi tu aimes faire quoi?"

Roxas voulais en apprendre encore sur sa charmante compagnon, les deux jeunes se ressemblaient tant que sa curiosité fesait des siennes et il ne put s'empêcher de lui laisser libre cour.

[désolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


In to the wild [FE] Empty
MessageSujet: Re: In to the wild [FE]   In to the wild [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

In to the wild [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wild Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser