-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'était donc toi... [PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


C'était donc toi... [PV Mike] Empty
MessageSujet: C'était donc toi... [PV Mike]   C'était donc toi... [PV Mike] Play211Lun 25 Aoû - 13:34

Cassie venait d'entrer dans la volière. Elle tenait dans sa main du papier et une plume, car elle n'avait pas eu le temps d'écrire sa lettre.
Elle s'approcha du rebord de la fenêtre, ou plutôt de l'ouverture permettant à tous les oiseaux d'aller et venir, s'accroupit par terre et posa la feuille de parchemin sur la pierre.
Une fois sa lettre destinée à son correspondant Poudlarien qu'elle n'avait jamais rencontré, la jeune fille siffla Shawn, sa chouette avec l'intention de lui accrocher sa lettre à la patte, comme chaque fois...
Un faible bruit sortit de sa bouche, venu d'on ne sait où et une chouette blanche et marron vint se poser sur le rebord de l'ouverture.
En même temps, un autre oiseau, voyant une inconnue dans sa volière s'était approché et venait de se poser sans délicatesse sur l'épaule de Cassie. Elle tenta de la repousser délicatement en la soulevant et le posant par terre mais l'oiseau lui sautait dessus quelques secondes après. Il semblait vouloir rester sur son épaule...

"Pcht !! Aller va-t-en ! Pchhhttt ! Pousse toi ! Lui dit elle en tentant en vain de repousser l'oiseau qui s'accrochait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'était donc toi... [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: C'était donc toi... [PV Mike]   C'était donc toi... [PV Mike] Play211Lun 25 Aoû - 13:47

    L'écriture. Mike adorait écrire, mais surotut écrire à ses proches. Aujourd'hui, il avait eut le temps d'écrire trois lettres avant de se rendre à la volière. Trois lettres. Une pour ses frères et soeurs, une pour sa tante, et une pour sa correspondante, Cassie. Il ne l'avait jamais rencontré et bien que l'envie ne manquait pas, il n'avait jamais osé lui demander s'ils pouvaient se voir réellement. Il savait qu'elle risquait d'être différente en face à face. On peut se faire passer pour n'importe qui en envoyant des lettres...
    Arrivé à la volière, le regard de Mike se posa sur une jeune fille qui tentait en vain de repousser une vieille chouette qui s'était posée sur son épaule. Il voulut l'aider à s'en débarasser mais un oiseau lui sauta droit au visage. Surpris, Mike poussa un cri et se secoua dans tous les sens pour faire partir l'animal, quand il s'aperçut que celui-ci venait lui apporter une lettre.

    -Espèce de débile de piaffe !

    Mike passe sa main sur sa nuque d'un air gêné. Plusieurs griffes étaient apparut sur son visage. Il avait un peu honte de se trouver dans cet état devant une fille. Mike lui tourna alors le dos et prit la lettre des fines pattes de l'oiseau. Une lettre de Cassie. Le jeune homme s'empressa de la lire et d'y répondre en "PS" suite à la lettre qu'il avait déjà écrite ce matin. Il tendit la lettre à la chouette qui, à son grand étonnement, se dirigea droit vers l'adolescente qui se trouvait à quelques mètres de Mike dans la volière comme si cette lettre lui était destinée. Serait-ce donc Cassie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'était donc toi... [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: C'était donc toi... [PV Mike]   C'était donc toi... [PV Mike] Play211Lun 25 Aoû - 13:59

Un autre élève entra dans la volière. Cassie ne l'avait pas vu, mais elle l'avait entendu, et apparemment, une chouette l'attaqua aussi. Qu'avaient donc ces volatiles aujourd'hui ? Quelle était cette manie d'attaquer les élèves ?
La jeune fille fini par repousser la chouette. Elle se retourna vers l'autre élève, un Poufsouffle d'après le blason qu'il portait épinglé sur sa robe de sorcier. Cependant, un détail frappa Cassie. Sa chouette, Shawn, était devant lui et elle venait de lui tendre la lettre qu'elle avait rédigée ce matin même pour son correspondans, Mike. Serait-ce possible que cet élève soit Mike ? Elle l'ignorait, mais tout les détails semblaient prouver cette question.
Le Poufsouffle rajouta quelque chose à une lettre et l'attacha à la patte de Shawn, qui s'empressa de revenir vers elle. Elle ouvrit la lettre, mais ne lut pas le contenu. Elle regarda juste la signature... "Mike"... Donc cette personne était bien Mike...


- Donc, tu es Mike ?

Elle avait toujours voulu le rencontrer, mais elle ignorait comment il réagirait quand il apprendrait qu'elle était une Serpentarde. Maintenant, elle allait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'était donc toi... [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: C'était donc toi... [PV Mike]   C'était donc toi... [PV Mike] Play211Lun 25 Aoû - 14:44

  • ( En fait j'ai encore le temps de te répondre ^^ )

    Mike regarda l'élève lire un petit bout de la lettre puis se tourner vers lui. Elle était plutôt jolie il faut l'avouer. Contrairement à ce qu'il aurait pensé, il ne se sentait pas du tout timide face à elle, c'est comme s'il lui parlait tous les jours face à face. Il lui adressa un grand sourire. Il était tellement content de la voir enfin ! Après avoir entendu quelques mots de sa part pour lui demander s'il était bien Mike, celui-ci lui sauta dans les bras et l'embrassa sur la joue en guise de réponse affirmative.

    -Ouaip' c'est moi !

    Il venait de s'apercevoir que son blason portait les couleurs de Serpentard, mais il s'en fichait totalement. Mike détestait les personnes qui jugeaient les autres sans les connaître, juste parce qu'ils étaient dans telle ou telle maison. Il ne changerait certainement pas d'avis sur l'adolescente qu'il serrait dans ses bras en ce moment même. C'était une fille géniale, il avait pu s'en apercevoir rien qu'en correspondant par lettres. Et dire qu'ils ne se rencontraient que maintenant ! Mike aurait dû être plus courageux, ils se seraient vus largement avant.
    Ah ! Cette rencontre lui donnait une humeur éclatante ! Il se détacha enfin d'elle pour ne pas l'étouffer tout de même x)

    -Hey ça fait plaisir de te voir tu peux pas savoir !

    Le sourire jusqu'aux oreilles, on pouvait affirmer que Mike était bel et bien plein de vie et de joie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'était donc toi... [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: C'était donc toi... [PV Mike]   C'était donc toi... [PV Mike] Play211Lun 25 Aoû - 21:33

Cassie était vraiment heureuse de savoir qui était réellement Mike. Contrairement à son habitude, elle ne fut pas distante, puisque la jeune fille et son correspondant parlaient ensemble depuis longtemps.
Mike lui sauta littéralement dans les bras et il l'embrassa sur la joue. Cela semblait répondre à sa question. Cassie fut surprise de la réaction du jeune homme. En effet, elle n'était pas habituée à des démonstrations d'affection aussi chaleureuses. Tout bien réfléchit, sa mère ne l'avait jamais prise dans ses bras. Seule sa famille d'adoption lui avait donné l'impression qu'elle comptait pour eux.
Il lui affirma que c'était bien lui, Mike, son correspondant et aussi une des personnes qu'elle considérait comme un de ses amis.
Mike regarda son blason et il se rendit compte qu'elle était à Serpentard. Elle s'apprêta à devoir lui rendre des comptes, ou lui expliquer pourquoi elle lui parlait, ou quelque chose dans le genre. Mais non, il ne dit rien... Il alla même jusqu'à dire qu'il était content de la voir. La jeune Serpentarde lui en fut reconnaissante. Elle avait fini par s'attacher au jeune homme et elle n'aurait pas voulu couper les ponts avec lui rien que parce que elle était à Serpentard.


- A moi aussi ça me fait plaisir ! J'avais peur que tu ne veuilles plus me parler en apprenant que j'étais à Serpentard.

Cassie avait, tout comme Mike, un sourire jusqu'au oreilles. Elle l'avait enfin rencontré, elle n'y croyait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'était donc toi... [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: C'était donc toi... [PV Mike]   C'était donc toi... [PV Mike] Play211Lun 25 Aoû - 21:57

    Bien que très timide, Mike était aussi quelqu'un d'attentionné et il avait beaucoup d'affection à revendre. Il n'avait pas peur de montrer ses sentiments à quiconque, surtout quand ceux-ci étaient positifs. Et puis là, il avait réussit à surmonter sa timidité pour lui montrer à quel point il était heureux. Il fut encore plus content quand il entendit sa réponse. Mais la suite de ses paroles l'étonna beaucoup.

    -Tu rigoles ? J'en ai rien à faire que tu sois à Serpentard Cassie ! Peu importe la maison où tu es, je t'aime comme tu es ^^

    Une seconde fois, il l'embrassa sur la joue. Cassie était un peu plus vieille que lui. D'ailleurs sa taille le laissait comprendre. Mike n'était pourtant pas si petit que ça, mais Cassie le dépassait légèrement. Elle avait apparemment des origines étrangères, les couleurs de Serpentard ornaient son blason, elle était plus vieille que lui, mais Mike se fichait de ces détails sans importance. Il n'était pas raciste, il acceptait les élèves de n'importe quelle maison et il parlait à des personnes de tout âge.
    Le seul truc qui n'allait pas, c'était l'ndroit où ils étaient. Mike n'appréciait pas tellement l'odeur de la volaille et il devait sans cesse éviter les chouettes qui menaçaient de leur foncer dedans à tout moment.

    -Hé, si on bougeait ? Ces piafs gâchent tout et...

    La phrase de Mike fut coupée quand il fit une chose verte et molle tomber juste devant ses pieds...

    -Et je n'ai pas envie de recevoir une crotte molle et puante de chouette dans la figure xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'était donc toi... [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: C'était donc toi... [PV Mike]   C'était donc toi... [PV Mike] Play211Mer 27 Aoû - 16:07

Mike n'avait pas l'air de lui en vouloir parce qu'elle était à Serpentard. En fait, on aurait dit que les maisons n'avaient pas d'importance à ses yeux. Cassie était d'accord avec lui parce qu'avant tout, tous les élèves sont des sorciers et donc pas si différents. C'était son avis, mais pas celui de ses parents. Et la plupart des élèves de Poudlard faisaient attention à ne pas se lier d'amitié avec les Serpentard car ils étaient sûrs que les Verts et Argents rejoindraient tous Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom quand ils auront fini leurs études. C'était faux, bien sûr...

- Enfin quelqu'un de sensé dans cette école ! La plupart des élèves regardent plus à la maison à laquelle tu appartiens que ton caractère !Et apparemment, tu n'es pas comme ça !

Cassie s'amusait bien. Les oiseaux n'arrêtaient pas de foncer sur eux à tout moment. Elle trouvait assez marrant de les éviter sans arrêt. C'était sûrement dû à sa capacité de se transformer en loup gris.
Mais en observant Mike, la jeune fille se dit que son correspondant n'avait pas l'air d'aimer ce petit jeu. D'ailleurs, il lui proposa très vite d'aller autre part, mais il du couper sa phrase en deux car une fiante de hiboux atterit juste entre les deux élèves.


- Si tu veux... Les hiboux ne me gênes pas, mais si tu veux partir, je viens avec toi !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


C'était donc toi... [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: C'était donc toi... [PV Mike]   C'était donc toi... [PV Mike] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était donc toi... [PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rp's de Mike
» De retour.. [Fe Mike]
» Mike and Mystery [ pV ]
» Promenade au clair de lune [Fe Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser