Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et Puis [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Et Puis [FE] Empty
MessageSujet: Et Puis [FE]   Et Puis [FE] Play211Jeu 28 Aoû - 13:41

Lou s'était levée du mauvais pied depuis quelques jours. Les seuls moments qu'elle trouvait marrant, était quand elle était à la table des serpantards. Elles écoutaient tout ce que les autres ont à dire, leur journée et les blâmes que disaient les élèves sur les professeurs et les autres élève des autres maisons. Elle devait retrouver ses "amies" enfin plutôt des connaissances qui racontaient les potins, devant les toilettes du deuxième étage.
Lou prit les escaliers, ce qu'elle n'aimait pas faire. Leurs changements d'envie qui arrive comme ça, l'énervé de plus en plus.
Elle monta sur le première escalier pour aller au première étage. Aucun problème, tout c'est bien passé. Elle mit juste son pied sur la première marche que l'escalier commença à bouger.

- Et voilà ! Tu sers à rien, cria Lou à l'escalier qui se déplacait vers la gauche.

Elle devait attendre un autre. Elle n'aimait pas ça. Elle croisa ses bras d'une manière violente. Elle sentit quelqu'un derière elle, il aurait peut-être aussi voulu prendre l'escalier. Il n'y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Puis [FE] Empty
MessageSujet: Re: Et Puis [FE]   Et Puis [FE] Play211Jeu 28 Aoû - 17:48

Le château de Poudlard reprenait son court petit à petit, les anciens élèves n’avaient pas de problème pour se remettre dans le bain, on ne pouvait pas dire la même chose pour les petits arrivants au château. Oui les premières années avaient souvent du mal a se famillasirer dans ce lieux, malgré toute l’aide qu’on leur donner: professeur et préfets des maisons. En ce qui concernait le jeune Tristan, on l’avait accepter nen tant que Serdaigle, pas étonnant comme il avait leur caractéristique principal; la joie d’étudier. C’était bien jolie tout ça, le problème c’était que l’enfant des ténèbres devait se dépêcher pour remonter prendre des affaires dans son dortoir. De quoi noté pour aller a la grande bibiothèque du château, ah même pas un mois dans l’école qui traînait déjà dans la salle de livre. Aujourd’hui ce n’était pas pour des exposées ou des recherches sur les plantes ou bien les créatures, ce n’était simplement pour se détendre qu’il y allait. Faux bien dire qu’il le méritait bien, lui qui n’arrêtait pas de passer des heures et des heures dans la salle communes pour les devoirs ou de s’informer un peu plus sur l’histoire de l’ école. Niveau ami, c’était toujours le grand vide, il n avait rien a faire: de so coté la, il saura toujours a la masse, quoi qu’on puisse faire. Il parlait aux gens mais très vite fait, dans les cours ou dans les couloir, enfin partout ou il y avait du monde. Malheureusement cette après midi, il était bien emmerdé dans les couloirs, devinez quoi ? Ben il s’était un peu pommé par l‘immensité de ce lieu, le comble c‘était que les escaliers n‘en faisaient qu‘a leur tête. Ils bougeaient dans tout les sens et n’import quel moment, évidement que ça ne plaisaient pas du tout aux élèves de l’école, particulièrement a tristan.

Ça lui avait bien causé des ennuies, trois fois le tour de la grande salle, après il avait du marcher deux fois vers la tour des serpentard.. Là ou ces derniers ne se privaient pas pour se payer de sa tête, quelle bande de gamin soupirait il en retournant sur ses pas. Quel enfer d’arriver dans Poudlard lorsqu’on s’y connaît pas, il en transpirait de se long trajet de m**. l’enfant des ténèbres avait encore sa grande robe de sorcier, avec les cheveux attachaient il faisait très sérieux, étudiant digne d’un serdaigle. Le jeune homme restait quelques temps a observer les escaliers qui bougeaient encore; allez vieux monte dans un ! Au point on t’en ai, tu risques plus rien, et puis tu vas quand même pas rester planter ici toute la nuit ? Remus toi un peu, oublies pas que tu dois allez a la bibliothèque. En hochant les épaules, il décida de prendre l’un des chemins en espérant de tomber sur l’endroit du départ. Il remarqua qu’il n’y avait pas un chat, personne en vu, curieur tout ça.. Si ça se trouve il était en train de louper quelques choses d’important qu’il ne savait pas, non.. Enfin on l’aurait sans doute prévenue dans les cours, ou du bouche a oreille comme toujours.

La rien du tout donc pas de quoi s’affolé hein ? C’est alors que Tristan continuait son chemin quand il appercu une petite silhouette fine au bout d’un escalier, ouf enfin quelque un ! rassuré qu’il était pas le seul ici il se faisait une joie de pousser un grand soupire de soulagement . Cependant deux questions lui venaient a l’esprit, que faisait elle la et peut être qu’elle pouvait l’aidée ? Oui, bonne idée, vas y Tristan demande lui de t’emmener a la bibio ! Mais en connaissant l’enfant des ténèbres, il était très timide et n’osait pas s approcher directement vers les autres. Pourtant, la il se gênait pas, sûrement par l’agacement qu’il avait a ne pas trouver le bon chemin. Il se stoppa net au moment ou la jeune fille pestait aussi contre les escaliers, content de savoir qu’il était pas le seul en colère contre les escaliers , il ne pu s’empêcher de lui dire:

« c est toujours chiant ce genre de chose lorsqu’on a une urgence ! »

A la fin de sa phrase, il esquiva un petit sourire avant de remarquer qu’elle appartenait a la maison des serpents. Tristan espérait qu’elle ne soit pas trop désagrable avec lui, ben quoi ? On ne sait jamais avec les serpentard ! Le jeune homme continua toujours a la regarder en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Puis [FE] Empty
MessageSujet: Re: Et Puis [FE]   Et Puis [FE] Play211Jeu 28 Aoû - 22:22

Notre Blondinette n'aimait suroutpas attendre. Patience Patience disait toujours sa mère. Lou toujourspressait. Avec ce fichu escalier, elle va manquer les potins et devrais
aller direction ses cours.

- Allez, allez, se murmura-t-elle.

Ses cheveux venaient dans son visage d'une main légère, elle les fit glissé derrière ses oreilles. Ses cheveux était sa plus grande fierté. Aujourd'hui elle les avait attachés en une natte assez lâche qui laissait s'échapper plusieurs mèches. Elle en prit une entre ses doigts et la tourna dans tous les sens. La personne derrière elle, venait de lui parler. Elle se retourna, pour observer cette personne. C'était un garçon, qui venait de serdaigle quand elle jeta un petit regard sur sa robe.

- Oui surtout qu'ils me font ce coup assez souvent.

Elle le regarda en lui lançant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Puis [FE] Empty
MessageSujet: Re: Et Puis [FE]   Et Puis [FE] Play211Ven 29 Aoû - 21:55

On se savait jamais a quoi s’attendre avec les élèves de serpentard, certains étaient plutôt gentils, d autre méchant et sarcastique.. C est vrai quoi ? Beaucoup d’entre eux ne font que des conneries, ils font tout pour nuire les autres ! La preuve, tout a l’heure ils étaient a deux doigts de jetter un mauvais sort juste pour mieux ce moquer de lui. entre eux, ils étaient mauvais ! Pas étonnant que cette maison avait une très mauvaise réputation, même les professeurs se méfiaient d’eux. Cependant ils en avaient quelques uns qui était tout a fait capable de vous rendre des services, ou bien qui étaient complètement a l’oposer des critères de leur maison. En tout les cas, Ce n’ était pas facile pour Tristan de deviner d’avance quel comportement ils auraient avec lui, et puis il n’était pas médium donc il ne pouvait pas savoir ! Jeter un sortilège qui permettrait de lire dans les pensées ? Oui bien sur, c est cool de jeter les sorts a tout bout de champs, a tout le monde pour savoir s’il est méchant ou pas.. Vous rêvez ou quoi ? Jamais l’enfant des ténèbres aurait l’idée de faire une chose pareil, lui qui était a cheval sur l’intimité. Il se contentait de s’approcher des gens, et temps pis qu’il se recevait un vent ou non. Remarque qu’il avait pris l’habitude d’entendre les moqueries des verts et noirs. En ce moment on ne pouvait pas dire que la jeune fille a coté avait l’air menaçante, elle était plutôt pressée. Ça se voyait a ses gestes nerveux de ses doigts autours d’une longue mèche blonde, mais pourquoi était elle si pressé que ça ?

Et oh ! Sa vous regarde ? Non alors oublier cette question a la noix, ben quoi tu veux pas savoir Tristan ? Et non, le jeune homme s’en fichait totalement de savoir le pourquoi du comment, et puis comme ça il ne se faisait pas passé pour un gros curieux de service. Il l’observa quelques temps avant d’entendre sa réponse, apparemment c’était pas la première fois que ça lui arrivait. L’enfant des ténèbres levait les yeux vers le haut et vit que les escaliers bougeaient encore dans tout les sens, a croire qu’on l aurait jeter un sort lors de la création du château. C’est bien beau de parler de ces objets, cependant ce n’est pas ça qui aider le pauvre Troy, qui était toujours a la recherche du chemin qui menait a la bibliothèque. Cette jeune fille n’avait pas l air méchante, et vu son physique elle devait sûrement être dans une année supérieur.. Enfin on ne sait jamais avec le physique des gens, Tristan lui-même était un cas particulier ! Mais bon, comme tout le reste, il faut bien savoir prendre des risques dans la vie ! Voila, alors lance toi ! pourquoi pas lui demandait directement ? C est vrai qu’il ne risquait plus rien, cependant il attendait encore quelques minutes avant de faire sa quête.

« Euh, vous ne sauriez pas par hasard ou je peux me joindre a la bibliothèque sans faire trente fois le tour du château. »

Il ne manquait pas d’escivait un petit sourire ironique sur ses lèvres ,avant d’être surpris par l’escalier qui commençait a bouger dans tout les sens. Pour ne pas se retrouver les deux fesses en l air en bas des marches, il s’agripa rapidement a la ramparde le temps du mouvement. A chaque fois que ces choses étaient en mouvement, l’envie de gerber lui montait directement a la tête. Heureusement pour lui que le ménage même pas cinq minutes. Le jeune homme poussait un petit soupire, c’était toujours chiant a devoir supporter ce genre de sensation quand on a trop mangé deux heures plus tôt. Quelques temps plus tard, il remarquait que les deux sorciers étaient rendus de l’autre coté de la pièce. Quel enfer pensait l’enfant des ténèbres qui cherchait du regard la jeune élèves, il l’avait pas perdu, ouf. Sous un air d’ironie, il s’empressait de dire.

« crois tu qu’on peut encore retrouver la bibliothèque ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Et Puis [FE] Empty
MessageSujet: Re: Et Puis [FE]   Et Puis [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Puis [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puis-je penser![PV]
» Discussion (Nii puis Libre)
» [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...
» Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin]
» Un verre, puis deux . . . [PV:Chris Morilaster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser