Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de détente [FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Ven 29 Aoû - 18:02

Il lui accordat un petit sourire tout aussi malicieux que le precedent,la façon dont Yuki devorait la glace,avec gourmandise etait assez drole...

-Avec plaisir,moi mes parents,mon pere n'est jamais là,a cause de son travail,ma mere,a fait une grave depression,depuis mon plus jeune age,je suis elevée par une nounou grec,que j'adore,avec mon frere ,il s'apelle Aoi

Une grande complicitée naisssait entre eux,Yuki esperait qu'elle grandisse encore,il ne regrettait plus du tout,ou alors juste un peu,que son frere soit absent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Ven 29 Aoû - 18:10

Anna ternima tranquillement son pichet de jus de citrouille avant de répondre. Il avait la chances d'avoir un père, mais c'était triste poru sa maman

C'est triste pour t'a mère. Moi, et bien mon père est mort lorsque j'étais bébé, comme je suis née à Rio de Janero, j'ai la nationalité Brésilienne. Ma Mère, je la vois certes pendant les vacances, mais elle me balada plus qu'autre chose à droite à gauche et m'exibe comme un trophé, mais je n'ai pas à m'en plaindre, car j'ai pour ainsi dire tout ce que je veux, mais mis à part une garde robe pleine à craqué, j'ai pas pour habitude de profiter de tout ça.

Parler de sa mère ainsi rendait Anna très triste, mais de par son éducation, elle pouvait facilement dissimuler celà à n'importe quel interlocuteur.

Ma grand mère, et bien n'avait rien de tendre, pour elle ce qui comptait c'était l'éducation avant tout, ce qui fait que j'ai toujours été peste, et plus ou moins méchant quand j'allais à l'école pour me faire remarqué par ma famille, mais san grand succès. Bref, j'ai pas à m'en plaindre, je suis heureuse avec ce que j'ai, et puis franchement combien de jeune de 17 ans ont déja vue les quatres coins du monde?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Ven 29 Aoû - 18:13

Ce qu'elle lui racontat l'emu,mais il ne le laissat pas parraitre,sachant que c'etait parfois genant pour l'autres,lui avait au moins eu la chance d'avoir un nounou aimante....

-Tu sais,parfois,j'ai l'impression de ne pas avoir de pere,il n'est jamais là,meme pour notre anniversaire...

Etre une peste pour se faire remarqué,c'etait la technique employe par bien des enfants

-Oui c'est sur,c'est une chance

Il ne quittait plus le regard de la douce Annaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Ven 29 Aoû - 18:26

Je comprend, çà ne doit pas etre facile pour toi tout les jours non plus. Mais bon, si tu est heureux comme çà c'est le principal

La Jeune serpentard plongea elle aussi son regard sombre des les yeux clair du jeune asiatique, ressentent une étrange sensation au coeur, qui s'était légèrement mis à accélerer le battement, non pas que celà face mal ou autre mais c'était très étrange comme sensation. Un bien être fou envahissait la jeune fille

* qu'est ce qui m'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Ven 29 Aoû - 18:28

Quand leur deux regard se croiserent Yuki eut le coeur,qui fit des siennes battant un peux plus vites,etait il? Nan pas possibles comment,il dit ne laissant pas son trouble l'envahir

-Oui,c'est sur...


Les seules mots qui etaient sorti de sa bouche....Quel bien etre,le sasissait tout d'un coup?Il pensait l'avoir deja connus,mais là,enfin c'était different,c'etait ... si agreables
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 18:06

Anna se sentait étrangement bien pour la première fois depuis bien des années, juste grâce à la présence de se garçon, qui l'aurait imagnié? Elle une serpentard de pur souche, avoir le coeur qui fond comme neige au soleile, quel sensation des plus étrange, mais des plus appaisante...

Pourquoi parler dans ce genre de moment? Le regard suffisait à exprimer ce qui se passait au plus profond de la jeune serpentard. Elle qui si froide ressentait une émotions humaines et pur, de l'amour peut être ou peut être pas, où alors une grande complicité nouvell, des choses dont elle avait &té privée depuis tout jeune. Bien qu'elle avait des amis à serpentard, jamais celà lui faisiat le même effet de bien être total...

Anna avait beau faire tout les effort du monde pour détacher son regard du jeune japonnais, elle avait l'impression que si elle le faisait, elle sortirait d'un doux rêve qui prendrais fin dès la ruputure du lien visuel et celà elle ne le voulait pas de peur d'en souffrir, mais pourtant quoi que et puis non pas question de lacher ses yeux si doux lui disait son coeur qui contrait entièrement avec son esprit qui lui disait que ce n'était pas bien de faire celà et que ça allait ternir son image, mais comme on le dit souvent, le coeur à ses raisons que la raisons ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Dim 31 Aoû - 18:27

Yuki se sentait si bien,il n'avait jamais ressentit ce genre de sensation auparavant,c'etait comme si,plus rien autour d'eux n'existait uniquement lui et Annaelle,se regardant,sans dires un mot,car les mot etait devenut inutilies,leur regard parlaient trop bien pour qu'il s'ennuiye à parler,Yuki ne put se retenir d'approcher legeremment son visage de celui d'Annaelle,ne quittant pas son regard,qui avait changé,au debut de leur rencontre si froid,et maintenant si doux...

Le coeur de Yuki,ne semblait pas decidé à retrouver son rythme normal,du moins pas maintenant,mais un tel bien etre naissait en lui,qu'il se moquait de la vitesse à laquelle son coeur battait,peu de chose l'importait à cette instant,peu de chose,sauf une:Annaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 16:37

Anna était perdue dans se regard... Pourquoi lui faisait-il autand de bien, que pouvait être cette sensation si douce et appaisante? Tand de questions avec des réponses, la jeune serpentard ne s'en duotait pas le moins du monde.
Voyant le visage de Yuki s'approché du sien, Anna revint subitement à la réalité et recula tellement vivement pour s'éloigner de lui, que sa chaise bascula en arrière et qu'elle tomit lourdement sur la sol, sa tête heurtant le sombre parquet de bois


Aïe, je me suis fait mal

Anna se mit en position assise et se massa longuement la tête, avant de se relever et de ramassée sa chaise et de s'asseoir dessus

Super j'ai une bosse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 18:58

Alors,que Yuki etait un train de laisser parler son coeur,la jeune femme se reculat et du coup lui aussi,le rammenant à la dure realité,lui dans ce pub,en face d'Annaelle.... Il la vit tomber,et alors qu'il allait se lever,pour tenter de la reteenir,elle heurta le sol.... Elle c'etait fait mal,elle se r'assit et se massat la tete en disant qu'elle aller avoir un bosse,il laissat son ocuer parler

-Une bosse,sur un si jolie visage,rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 19:46

C'est vraiment pas le moment de faire de l'humour Yuki

Anna avait repris un ton froid et un regard sombre à cause de la douleur qui lui prenait la tête. Elle fouilla dans son sac et en tira un baume à l'arnica et s'en applica sur la bosse après avoir ouvert le tube bien évidament. Par chance, le jeune fille bien que sorcière ne se séparait jamais d'une petite trousse de secours, surtout lorsqu'elle circulait dans le monde moldu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 19:53

Yuki se mordit la levre,inferieur,mais c'etait pas de l'humour,pouvait il lui dire....Il ne savait pas vraiment quoi faire,mais il se souvint d'une de ses chansons,disant qu'il fallait laisser faire son coeur,etil ploongeat à nouveaux son regard dans celui de la belle Annaelle,ne pouvant à nouveaux sans separer,et sentant ce meme bien etre,s'emparer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 19:57

Anna grimça de douleur en étalant la crème, puis rangea son tube de crème dans son sac et se nattoya les mains grace à un petit sort.

M'excuse de m'être faché yuki-san, mais je me suis fait super mal en tombant. Pourquoi tu me fixe ainsi... c'est euh très gênant

Les joues de la jeune serpentard prirent une teinte rosée sans qu'elle ne le veuille et plongea à nouveau ses yeux sombres dans le regard cristal du jeune asiatique, mais ce décida avant toute chose d'appeler une serveuse pour payer son addtion

Et si ont allait se promener
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 20:00

Comment,quitter ce regard,aussi sombre fut il mais tout aussi envoutant,il ne l'aurai quitter pour rien au monde,et cette teinte legeremment rosé sur les joues,d'Annaele lui fit esquisser un sourire,enfantin,il l'a regardait,comme un enfant devant une vitrine de bonbon...Il voulut lui rpeondre,mais ne put le faire,les mots ne lui venant plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 20:11

Anna, passa une main devant les yeux de Yuki

Hey ho?! Y a t-il quelqu'un dans cette petite tête?demanda t-elle amusée Appparament non?!

Lorsque la serveuse arriva à leur table, Anna sortie une petit bourse de cuire se son sac et sortie 2 gallions et 5 noises puis regarda Yuki perdu dans ses pensées et son regard toujours sur elle.

Bon et bien puisque tu n'es pas décier à venir avoir moi domage, alors je pars sans toi me ballader

Anna se leva, mis son sac sur l'épaule et déposa un petit baisé sur la joue de Yuki en faisant mine de s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 20:14

Yuki,youhou reagit,mais ce fut ce petit baiser sur sa joue,qui le fit revenir à la realitée. Il se levat payat,sans meme avoir finis sa glace et lui dit

-On ne se debarasse pas de Yuki Leee,aussi simplement mademoiselle

Il avait une furieuse envie de l'embrasser,mais meme si c'etait uniquement avec les jolies filles,qui lui faisait cet effet,il devenait timide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 20:23

Anna sourie avec amusement, un simple baisé l'avait remis sur pied à une vitesse folle c'est fou ce que ça pouvait stimuler n'importe qui.

J'ai bien crue que tu allais t'enraciné sur place, monsieur le rêveur. Alors voyons voir?! Que dirais tu d'aller te balader dans le monde moldus. Sachant que c'est les vacances nous pourrions aller... Ho je sais, j'ai ma petite idée, je suis sur que tu aimerais l'endroit, j'y vais souvent avec ma mère, j'espère juste que tu as un malliot de bain et que tu sais nagé? Demanda t-elle avec un regard espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 20:29

Yuki,devait bien avoué,qu'il etait reveur,mais que ce petit baisé,sans doutes insinifiant pour quelqu'un d'utres,ne l'etait pas pour lui,il lui sourit,bah pourquoi pas,ça lui plaisait bien*Yuki,arretes de fixe les levres d'Annaelle*

-Oui,enfin j'ai ça dans mon sac,j'ai toujours un maillot sur moi au cas ou...Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211Mar 2 Sep - 20:32

[fin]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [FE Yuki]   Un moment de détente [FE Yuki] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente [FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser