Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Sous les étoiles [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sous les étoiles [Chris] Empty
MessageSujet: Sous les étoiles [Chris]   Sous les étoiles [Chris] Play211Lun 1 Sep - 17:14

Lena marchait depuis peu de temps...Elle exerçait son rôle de préfete. Pourquoi nommer Lena prèfete? Elle aime tellement diriger le monde! Enfin quand elle dit diriger le monde, elle entendait surtout user d'autorité sur les petits ...Les pauvres... Non sérieusement? Parce que Lena était un modèle d'adaptation. Elle ne se battait pas, n'insultait personne, rien... Elle faisait sa ronde, lorsqu'elle vit un première année de Serdaigle fuir en la voyant déambuler...
" Je serais toi...j'essayerais de courir plus vite, dès fois que je te morde..."
Elle eut un rire, avant de partir dans le parc. Après chaque ronde, elle y allai, elle avait son arbre favori, contre lequel elle se posait, et observait parfois les étoiles.Ou elle y réfléchissait. Alors qu'elle allait se poser a sa place favorite, elle vit une silhouette. N'écoutant que son sang Serpentard, elle se leva et alla voir
"Que fais tu hors de ton dortoir?"
Elle avait parlé d'une voix aussi froide que d'habitude, cependant, elle se sentait un peu coupable de parler comme ça, a une personne, qui en théorie ne lui avait rien fait, et qui ne lui avait rien demandé...Enfin, elle mit un mouchoir sur cette idée de culpabilité, et attendit une réponse. Enfin, vu qu'elle ne savait pas qui c'était, et que cette sihouette l'ignorait pour le moment, elle prépara sa baguette, vu qu'ici, elle était seule. Toujours est il que la personne avait un peu dépassé le règlement de...deux petites heures.. Cependant Lena était dans son jour de bonté, elle passerait peut être l'éponge...Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les étoiles [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [Chris]   Sous les étoiles [Chris] Play211Lun 1 Sep - 19:00

Chris était revenue de vacances depuis à peine deux jours, mais n'avez assisté à aucun cours. Il vagabondait la plupart du temps dans le parc, toujours au même endroit, sous son arbre favori, à lui est à sa copine Lena. Il adorait cet endroit c'était paisible et il y avait une belle vue pour les nuits étoiler. Il se rappela par ailleurs que sa fessai depuis la fin de l'année dernière qu'il n'avait pas revu Lena. Chris était entrain de regarder l'arbre quand il entendit une douce voix froide. Il eut le sourire immédiatement. Une seul personne avais cette voix, c'était Lena. Chris rigola

" Tu n'as pas changer à ce que je vois... Je peux te prévenir que moi non plus je n'ai pas changé... j'aime toujours autant enfreindre les règle "


Chris resta dans l'ombre est sortie sa baguette à son tour se préparent a se battre mais bien sûr il ne comptait pas lui faire de mal. Chris se retourna toujours cacher dans l'ombre, son visage toujours invisible à la vue de Lena

" Si tu veux m'attaquer c'est maintenant !!! "


Chris se douter que Lena aller deviner que c'était lui car, ce n'était pas tout le monde qui lui proposer de l'attaquer, mais bon dans un sens c'était son but.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les étoiles [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [Chris]   Sous les étoiles [Chris] Play211Mar 2 Sep - 22:37

Lena était dans son petit monde. Elle ne reconnut pas la voix de suite, elle entendit soudain, quelqu'un lui prononcer
" Si tu veux m'attaquer c'est maintenant !!! "
Elle eut un sourire carnassier, avant de dire tout aussi froidement
"J'ai pour principe de ne pas attaquer, mais lorsque j'y suis si gentiment invitée...Je ne peux pas refuser"
Elle prit sa baguette, et lança le Levicorpus. Elle vit le corps se soulever, et elle le déplaça en pleine lumière. Elle reconnut instantanément Chris. Elle arrêta le sort instantanément. Il est vrai, qu'elle n'allait pas le martyriser plus longtemps...Quoi que ça aurait été marrant...Elle rangea sa baguette, et lui adressa un sourire
"Chris, tu ne pouvais pas me dire, directement que c'était toi? Tu m'aurais évité un sort..."
Elle ne lui en voulait pas réellement, non, elle trouvait juste ça un peu stupide. Enfin, elle lui adressa un sourire, avant de remettre ses cheveux en place. Il y avait du vent...Elle songea qu'elle allait encore s'amuser, puisqu'il lui restait encore du château...Oh, et puis, Zut, elle avait une vie, elle aussi...Non?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sous les étoiles [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [Chris]   Sous les étoiles [Chris] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les étoiles [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour brille sous les etoiles :emu [ FE]
» Etoiles et anges [ PV Selena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser