Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill]   Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Play211Mar 14 Aoû - 15:15

Daphné était arrivée, il y a quelques jours déjà. Elle était nouvelle et n'avait pas fait beaucoup de rencontre à part, Emma. Elle l'avait rencontré par hasard tout près du lac. Mais dommage qu'elle était en premiere année, Daphné, elle allait avoir 16 ans en décembre. Elle arriva dans la grande salle par la suite pour manger son déjeuner. Le matin, elle était radieuse, toujours prête a commencé la journée de bonne humeur malgré le mauvais temps. Il n'arretait pas de pleuvoir ici, en Californie le soleil était toujours au rendez-vous ! Elle se mis un bandeau rouge dans ses cheveux et se mit à table. Elle regarda le banquet qui avait l'air très appétissant ! Elle pris ensuite un croissant et se servis de jus d'orange. Elle mis son coude sur la table en attendant qu'on vienne lui parlé, car voyez-vous, Daphné ne faisait jamais le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill]   Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Play211Mer 15 Aoû - 21:25

Sept heure sonnèrent. Rhooo non, il fallait se lever !!! Bill étaignit vivement son réveil et se renfonça dans ses couvertures. Il ne bougerait pas, et na Razz . Non, il devait se lever s'il ne voulait pas s'attirer des ennuis, pff. Il quitta donc à regret ses chaudes couvertures pour le chaud plancher du dortoir xD. Après une trèèèèèèèèèèèès longue douche, le jeune homme enfila son uniforme de Gryffy et, après s'être originalement coiffé et maquillé, se dirigea vers sa table de chevet d'où il sortit une énorme boîte à bijoux. Il en prit un énorme paquet et les enfila, voilà, il était prêt !!!

L'allemand descendit dans la salle commune, passa par le portrait de la Grosse Dame et sortit dans les couloirs du château. Après quelques minutes de marche, il poussa les lourdes portes de chêne et pénétra dans la Grande Salle où des centaines d'élèves déjeunaient en bruit. Bill traversa la salle et s'installe à la table des Gryffondors. Il se servit un bol de céréales et commença à les manger...

Après quelques minutes il s'apperçu qu'il était à côté d'une charmante jeune fille, qui plus était une Gryffy (ben oui quoi, sinon qu'est-ce qu'elle ferait là xD). Pourquoi ne pas faire de cette matinée un agréable moment ?


* Alors mon vieux il faut engager la conversation ! *

« Salut ! Euh... tu me passes le lait ? »

* Bravo Bill, dans le genre boulet on fait pas mieux ! *

Le jeune homme se contenta de sourire, gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill]   Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Play211Jeu 16 Aoû - 13:03

Daphné était toujours avec son coude sur la table, quand quelqu'un vint lui parlé. Elle diriga ses yeux vers le jeune homme qui lui avait demander quelque chose. D'un geste brusque, elle enleva tout de suite son bras en manquant presque de renverser son jus d'orange a moitié plein.
*Daphné pourquoi es-tu toujours maladroite quand un garçon te parle ?*
Elle manqua presque de répondre a sa pensée tout haut mais heureusement elle se retint. Elle pris le lait que le garcon avait demandé, juste placé a coté d'elle, et lui donna.
- Salut ! Tiens voilà le lait. Tu ... t'appelle... euh comment ?
Elle le regarda, il avait ses yeux maquillés plutot bisare mais quand même trèèès beau ! [ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill]   Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Play211Ven 17 Aoû - 13:39

Bill cru bien qu'elle allait détruire tout ce qui se trouvait sur la table si elle continuait comme ça xD Heureusement elle ne causa pas d'autres catastrophes et lui passa le lait. Bill s'en servit puis le reposa, mais loin d'elle hein ?!!

* Ben tu pourrais dire merci au moins, idiot vas ! *

« Merci... »

* C'est tout ce que tu lui dis ??? Ah ben bravo, t'es vraiment un boulet toi ! Rhoo la petite voix tais-toi ! *

La jeune fille lui demanda comment il s'appelait, au moins il n'aurait pas à le faire. Pas à se demander comment il s'appelait hein ??? Non, ça il le savait, mais plutôt comment s'appelait la fille xD

« Moi c'est Bill, Bill Kaulitz... Et toi... euh... comment tu t'appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill]   Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Play211Ven 17 Aoû - 18:30

-Je m'appelle Daphné Davis ! Enchanté Bill !
Elle lui souria avec un air rayonnant. Elle avait remarqué qu'il avait un accent, un accent d'Allemagne on dirait ! [ Comme par hasard =p] Elle n'en était pas sûre et décida de lui posé la question pour faire de plus amples connaisances. Elle adorait les langues, surement ce qu'il la passionnait le plus !
-Tu viens d'Allemagne si je ne me trompe ?
Elle pris par la suite un nouveau vers de jus d'orange.Ensuite, elle regarda le jeune homme, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill]   Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Play211Lun 20 Aoû - 0:12

[Hj : MDR "Elle adorait les langues, surement ce qu'il la passionnait le plus !"... Pas grave, il est tard il faut pas m'en vouloir -_-"]

« Enchanté Daphné ! »

* Ben voilà, tu fais des progrès !! *

Le jeune homme lui sourit puis mangea ses céréales. Ben oui quoi, il était quand même venu pour manger non ??? Ben c'était ce qu'il faisait (xD). La jeune fille lui demanda si il venait d'Allemagne. Comment avait-elle deviné ? Bill en resta sur le derrière, sans voix. C'était marqué sur son front ? Instinctivement il porta sa main baguée au front (mode boulet).

* Tu le fais vraiment exprès toi, t'es vraiment bête ! *

« Oui, mon frère et moi venons de Loitsche, en Allemagne. Pourquoi tu demandes ça ? »

Il la regarda en continuant de manger ses céréales...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill]   Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Play211Lun 20 Aoû - 12:46

HJ : Hein ? xD [blonde]
- Pourquoi je te demande ça ? Oh comme ca !
* Aucun sens de conversation, Daphné !*
Elle lui fit un sourire génée, c'est vrai pourquoi elle lui avait posé une si bête question ? Juste parce que son père lui avait fait prendre des cours de langues [xD], elle se voyait mal parlé de ça à Bill. Elle n'était vraiment, pas doué pour parlé à des garçons, alala Daphné ! Après quelque minutes elle se remise à parlé.
- T'as un frère ici ? A poudlard ?
Elle regarda la bague de Bill quelques secondes et puis elle le regarda en buvant son jus d'orange et remarqua qu'il y avait plein de pulpes dedans.[xD, idées]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill]   Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Play211Sam 25 Aoû - 15:59

[HJ : Nan rien, j'dis des conneries -_-"]

Ils étaient très bons ces céréales en fin de compte, tellement bons qu'il en reprit un bol (xD). De toute façon cen'étaient pas eux qui le feraient grossir, bien qu'il en avait besoin... Dapné lui demanda si il avait un frère à Poudard.... peut-être l'avait-elle déjà vu ?

« Ouai, j'ai un frère jumeau, il s'appelle Tom si tu veux savoir... La ressemblance n'est pas très frappante, il faut dire que nos looks sont totalement différents mais on voit quand même qu'on est jumeaux.... Et toi, t'as de la famille à Poudlard ? »

* Bien, de mieux en mieux Macky, continue comme ça... *

Le jeune homme la regarda en attente d'une réponse. C'est vrai que Tom et lui ne se ressemblaient pas beaucoup, mais on en pouvait nier qu'ils étaient jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill]   Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Play211Lun 27 Aoû - 17:31

Avec sa réponse c'est vrai que dans son genre, elle n'en avait pas beaucoup vu. C'était plutot le seul qu'elle ait vu enfaite ! N'empeche, on pouvait reconnaitre Bill a des centaines de mètres, il n'était pas comme les autres et ne s'habillait pas pareille que les autres garcons de Poudlard ! Quand il lui posa une question au sujet de sa famille, elle devenu muette. Sa soeur avait disparu de la circulation, et maintenant elle se considérait comme fille unique. Après tout ca ne lui allait pas si mal. Et elle reparla aussitot.

- Ah bon, peut être que je l'ai deja vu, j'en sais rien ! Oh moi ... Je suis fille unique ! Voilà je suis unique !

Elle fit un sourire et regarda autour d'elle ayant peur que Peeves vienne encore lui renverser de l'eau dessus. Au moins de bruits elle se retourna. Elle fit comme si de rien n'était et regarda son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill]   Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner sympathique ! [ Reservé => Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Dejeuner [OU]
» Petit dejeuner [PV Aena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser