|
| Quoi ?? Qu'est-ce qu'il se passe ?? [FE Morgan/Will] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Quoi ?? Qu'est-ce qu'il se passe ?? [FE Morgan/Will] Dim 31 Aoû - 20:11 | |
| Le soleil était levé depuis un bon moment lorsqu’Elisabeth ouvrit enfin ses grands yeux noisette qu’elle posa tout naturellement à coté d’elle pour contempler l’homme de sa vie qui dormait paisiblement à ses cotés. Leurs relations s’étaient encore approfondies depuis quelques jours car ils dormaient pratiquement toutes les nuits dans le même lit que ce soit chez elle ou chez lui. Il était tellement beau que la jeune demoiselle n’eut pas le cœur à l’éveiller. Doucement, elle mit pieds à terre et se leva lentement, s’étirant au passage. La belle brune se dirigea alors vers sa salle de bain où elle prit une douche chaude rapide avant de penser à ce qu’elle allait porter pour la journée. Son choix fut rapidement fait pour une fois, elle enfila une jupe en lin dans les tons doré et mit une blouse moulante assortie. Den deux coups de baguette magique, la brunette se retrouva maquillée et coiffée d’un élégant chignon très discret. Elisabeth repassa alors par la chambre à coucher et remarqua que Solal dormait encore ce qui l’arrangeait bien pour une fois. En effet, elle avait décidé de faire une surprise à son amoureux en leur offrant un voyage de quelques jours à Venise. La brunette déposa un tendre baiser furtif sur le front du beau brun, griffonna quelques mots de sa belle écriture et sortit de la pièce, direction la cuisine pour petit déjeuner. Là, un assortiment de viennoiserie et de divers jus l’attendait. Eli prit ce qui l’intéressait avant de donner quelques ordres à ses elfes de maison pour que tout soit parfait lorsque Solal sortirait des bras de Morphée. La perfection, une notion des plus vivantes chez notre jeune femme qui détestait quand quelque chose n’allait pas comme elle le voulait. Après avoir mangé, la jeune femme attrapa son sac à main, récent cadeau de son cher et tendre, avant d’y mettre sa baguette magique et de sortir dans son jardin. Elisabeth parcourut rapidement les allées qui la séparaient des deux grandes grilles qu’elle franchit sans aucun effort avant de se retrouver sur le chemin d’où elle pouvait sans problème transplaner.
Rapidement, La jeune demoiselle se retrouva dans les rues de Londres et se dirigea vers l’agence de voyage auprès de laquelle elle avait fait sa réservation quelques jours plus tôt. Il y avait pas mal de gens devant elle mais la jeune femme, bien élevée, attendit un long moment dans le petit bureau étouffant. Enfin, Eli avait les deux billets qui les mèneraient à Venise, la ville des amoureux. Toute heureuse, la belle brune sortit et commença à déambuler dans les rues de Londres en direction du chaudron baveur qui la mènerait directement sur le chemin de traverse. Eli était rayonnante mais son regard contrastait parfaitement avec son visage angélique. Oui, cette superbe demoiselle était le mal incarné. Elle arriva enfin au pub qu’elle traversa sans adresser le moindre regard à quiconque. Elle se retrouva alors dans une impasse où elle sortit sa baguette magique avant de tapoter quelques briques bien choisie qui lui offrirait le passage vers l’allée des sorciers. Il était encore assez tôt mais la rue était déjà bondée de gens. En même temps, la rentrée des classes approchait à grand pas, les parents et leur progéniture venaient rapidement faire les achats de dernières minutes avant le départ pour Poudlard. Des souvenirs revinrent alors en mémoire à la jeune brunette, voilà déjà un an qu’elle avait fait sa dernière entrée à Poudlard. Elisabeth avança alors lentement parmi les boutiques où elle jetait souvent un coup d’œil critique. Elle s’arrêta plusieurs fois pour différents achats et ressortit bien entendu avec des vêtements, notamment un nouvel ensemble pour le voyage qu’elle ne montrerait pas à son fiancé avant le départ. La jeune femme continua de flâner parmi les gens de sa race avant de décider de s’arrêter chez Florian Fortarôme, le meilleur glacier du monde sorcier. Bien qu’il fût encore tôt, le soleil perçait déjà et la brunette décida de s’installer en terrasse. Rapidement, on vint prendre sa commande qui était une glace aux fruits frais et un chocolat chaud. Oui, il était encore tôt mais comment pouvait-elle résister un seul instant à pareil délice ??
La jeune demoiselle ferma les yeux, profitant des rares rayons de soleil londoniens. Sa peau avait prit un léger teint halé durant les quelques jours qu’elle avait passé en Italie. Les secondes s’écoulèrent lentement et, enfin, sa commande arriva servie par Florian lui-même. La belle brune le paya de bonne grâce et commença à savourer les parfums qu’elle avait si soigneusement choisit. Oui, notre jeune Elisabeth ne faisait jamais rien à la légère, elle choisissait toujours tout pour que l’harmonie règne ce qui était le cas actuellement. La journée avait bien commencé et Eli espérait qu’elle continuerait dans ce sens. La jeune femme ne voulait pas rentrer immédiatement chez elle, le plaisir de faire mariner un peu son chéri n’en était que plus appréciable. Le temps passa mais pas assez vite au gout de la belle brune qui avait décidé de ne pas rentrer avant midi, elle offrirait l’enveloppe contenant les billets à Solal après le repas pas une seconde avant. Alors que notre jeune mangemorte favorite était totalement plongée dans ses pensées, un bruit la dérangea et elle releva les yeux vers un jeune homme qui venait de faire tomber un de ses paquets sur le sol. Elle lui lança un regard glacial. Non mais, les gens se croyaient vraiment tout permis actuellement ! La jeune femme ne dit mot mais n’en pensait pas moins pour autant. Elle attendit alors une quelconque excuse bidonne …. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quoi ?? Qu'est-ce qu'il se passe ?? [FE Morgan/Will] Mar 2 Sep - 1:15 | |
| [HRP]Tu commences fort ma p'tite Ely, je rentre du travail moi :@: [/HRP] 6h35. Comme tous les matins, le réveil de Morgan retentit dans la petite pièce qui lui servait de chambre. Un minuscule studio dans les quartiers populaires de Londres, sanitaires communs, mais,tous frais payés par le ministère!! Lorsqu'il avait reçu sa lettre de mutation, il s'était imaginé autrechose en lisant "Somptueuse habitation tous frais payés en plein coeur de Londres!"
Quesque la vie est trompeuse! Et dans tous les domaines! Son matelas Ikea acheté 2 mois plus tôt s'était literallement éventré la veille... Trop d'activités, certes... Mais il avait quand même du dormir à même le sol pour cette nuit!
A peine deux mois après son arrivée dans la capitale anglaise, Morgan devait donc retourner chez le fabricant suédois pour acquérir un nouveau matelas plus confortable (et plus solide par la même occasion). Il avait donc sa journée. Pas de chasse aux mangemorts aujourd'hui! Journée shopping!
De toute façon, il n'avait pas reçu énormément de missions depuis son arrivée. Il s'était néanmoins constitué un dossier réunissant les principaux criminels, potentiellement dangereux, recencés comme étant mangemorts et ayant étés vu en Angleterre dans l'année. Autant dire que le classeur ressemblait plus à un annuaire... Photos à la clé et informations parfois très précises pour certains, cela améliorait cependant, grandement ses recherches. En deux mois, il avait ainsi pu mettre 5 pseudos-mangemorts à Azkaban, se créant rapidement une petite notoriété au sein du bureau.
7h Morgan décida finalement de se lever... Le reveil n'était en fait présent que pour la beauté de la chose... Pour faire "semblant". Il ne pourrait jamais rivaliser pour la place de l'homme le plus ponctuel au monde.. et il le savait! S'extirpant difficilement de sa rêverie, il se leva donc péniblement, les lombaires en compote d'avoir dormi sur du parquet. Quelques étirements (accompagnés de beaucoup de craquements d'os) pour entretenir la forme, et le voilà pret à partir... Enfin.. Après avoir enfilé ne serait-ce qu'un caleçon!
Une bonne douche, de jolis fringues bien classes (ah ça oui.. Il n'était peut-être pas le plus respectueux des horaires mais quesqu'il s'habillait classe!), une scéance narcissime/admiration devant le miroir, et Morgan était prêt à partir.
10h La main sur la poignée de la porte. La scène se fige. Meuh non ce n'est pas de la magie, je voudrais juste m'attarder sur sa tenue vestimentaire et sur le pourquoi du comment 3heures se sont écoulés pour se préparer.
Tout d'abord, les étirements l'éyant épuisés, il s'est rendormi jusqu'à 9h30. Roh lala.. Oui c'est un feignasse ok ok, on a compris! Doc Marteens aux pieds, jean pas franchement neuf, mais tout de même respectable, chemise bleu marine foncée type "j'ai 25 ans, je suis déjà cadre et je me fais 300 000 euros par an" assortie d'une jolie veste noir type costard, simple, sobre. Un peu de Black Xs dans le coup et sur les fringues (et dans le slip); quelques pointes de gel, et le player était prêt à aller faire les courses. (Si si.. Souvenez-vous, c'est pour acheter son matelas...)
"Défigeage de la scène"
5 étages à descendre, l'ascenceur étant en panne -Quoique Morgan le soupçone de ne jamais avoir vraiment fonctionné-; un peu d'exercice en cette jolie matinée ne lui ferait pas de mal... Et puis en même temps, c'était soit ça soit le saut de 15mètres de haut par la fenêtre...
Le seul avantage de ce petit studio était sa proximité avec le chaudron baveur, et donc, la facilité d'accès au chemin de traverse. Étant sur sa route et ayant la journée devant lui, il décida d'y faire un tour.
Il avait besoin d'une nouvelle paire de bottes et devait rendre visite à un collègue au poste de contrôle de Gringotts. Vers 11 heures, il avait accompli ces deux choses et décida de se rafraichir un peu.
Le soleil était haut dans le ciel lorsqu'il décida du parfum de sa glace. Cacahuète, Maracudja. Un régal. Concentré sur l'action de savourer son met, il ne vit pas l'amoncellement de paquets, entassés près du table et shoota maladroitement dedans. Heuresement, il ne fit pas tomber sa glace, mais lorsqu'il porta son regard sur la propriétaire de ces paquets, après une légère impression de déjà vu, il sourit à la vue de ce visage énervé. Une espèce de sourire niaisement sadique et purement involontaire.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quoi ?? Qu'est-ce qu'il se passe ?? [FE Morgan/Will] Mer 3 Sep - 21:36 | |
| Non, ce n’était pas possible, le jeune homme qui venait de renverser ses nombreux paquets la regardait d’un air niais avec un sourire légèrement sadique apparemment involontaire. Cette réaction de la part de l’homme à la glace ne fit qu’accentuer l’énervement d’Elisabeth même si elle ne laissait rien paraitre de plus que ce qu’elle avait mit dans son premier regard. Comment osait-il sourire et limite se moquer d’elle alors qu’il venait de renverser ce qu’elle avait acheté dans des boutiques dans lesquelles il n’avait certainement jamais mis les pieds si on se référait à ses habits. La belle brune continua cependant à observer le jeune homme qui regardait à ce que sa glace n’ait rien. Non, mais oh ! La jeune demoiselle avait dans les sacs que cet imbécile venait de renverser bien plus de chose de valeur que sa vulgaire glace et il ne semblait pas spécialement disposé à s’excuser pour sa bêtise ni à ramasser les nombreux paquets d’Elisabeth. A présent, de nombreux regards s’étaient tournés vers les deux jeunes gens. D’un coté, une jeune femme distinguée avec un regard glacé et très en colère et de l’autre coté, un jeune homme niais s’occupant plus de sa glace que de s’excuser auprès de la jeune demoiselle. Mais cela n’allait pas en rester là, on pouvait sans conteste compter sur Elisabeth pour cela. Elle détestait qu’on la fasse passer pour rien du tout et s’était précisément ce que cet homme était en train de faire devant toute la terrasse. Cependant, dans sa grande bonté d’âme, la jeune Swann décida de laisser une dernière chance à cet imbécile de réparer sa faute. Elle plongea alors ses prunelles noisette dans les yeux verts de l’homme toujours planté comme un benêt devant elle. Mais rien n’y fit ! Peut-être pensait-il qu’elle s’excuserait d’avoir déposé ses paquets sur le sol tout près d’elle …. Et puis quoi encore ?? Elisabeth ne s’excusait jamais même quand elle avait tord et ce n’était certainement pas maintenant qu’elle allait commencer alors qu’elle était parfaitement dans ses bons droits. La seule personne capable de lui soutirer des excuses était Solal Grey, son fiancé et encore, il devait batailler ferme pour qu’elle le fasse alors avec un inconnu, ce n’était pas près d’arriver ! C’était maintenant la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, le jeune homme ne comptait pas s’excuser de lui-même ?! Ce n’était pas bien grave, Eli en tirerait sans problème par la force s’il le fallait !
« Je ne vous dérange pas j’espère ?! Il ne faut surtout pas vous excuser d’avoir fait tomber mes paquets sur le sol ! Votre glace est certainement plus importante à vos yeux que ce qui se trouve dans les sacs que vous venez de faire tomber négligemment sur le sol. Et puis, enlever ce sourire niais de sur vos lèvres, cela ne scié pas du tout ! »
Elle lui lança sa tirade à la figure d’une voix froide et hautaine, ton caractéristique des sangs purs et encore plus précisément des Swann. La jeune femme devenait d’une prestigieuse éloquence lorsqu’elle était prise d’une colère froide. Sur ses mots, la jeune brunette s’était levée sans même s’en rendre compte directement. Ses petites mains légèrement halée étaient déposées sur la table comme si elle comptait taper du point sur la table. Maintenant, tous les clients de la terrasse avaient les yeux figés sur eux. Certaines personnes passant dans la rue s’étaient également arrêtée pour observer le spectacle. Florian lui- même venait d’apparaitre au devant de son établissement et se préparait à intervenir si la situation tournait au vinaigre. La jeune demoiselle ne laisserait pas passer ce manque de politesse de la part du jeune homme mais ne se donnerait pas en spectacle devant tout le chemin de traverse réunis pour autant. Elle avait d’autres moyens de recevoir des excuses ou de lui faire payer son impertinence, son statut de mangemorte le lui permettait sans aucun problème. Au moment où il aura cité son nom, son compte serait bon et Elisabeth lui ferait regretter le jour où il avait osé s’opposer à elle et lui manquer de respect. Cependant, il aurait certainement un sursis s’il se décidait enfin à lui présenter ses plus plates et sincères excuses pour ce qu’il venait de faire. Les yeux de la belle brune pétillaient de méchanceté et de colère. Comme le dit le dicton, qui s’y frotte, s’y pique ! Et là, le jeune homme venait de se frotter dangereusement à notre mangemorte favorite.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ?? Qu'est-ce qu'il se passe ?? [FE Morgan/Will] | |
| |
| | | | Quoi ?? Qu'est-ce qu'il se passe ?? [FE Morgan/Will] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |