Ces jours-ci, on pouvait dire qu'il accumulait les rencontres juste en dehors du quartier général de l'ordre. Encore un soir, un soir tout tranquille, ou rien de bien précis ne se passait finalement. Ce qu'il avait fait de sa journée ? A vrai dire, pas grand chose. Les boulots s'enchainaient aussi vite qu'on le pensait. Les employeurs n'aimaient pas garder souvent des loups-garous dans leur boutique, et se faire passer malade à chaque pleine lune, cela finissait par éveiller leurs soupçons. Alors il quittait les jobs.
Enfin ce n'était pas comme si il n'avait pas l'habitude. Et puis avec l'ordre, de toute façon, travailler à côté n'était plus vraiment possible. Parfois il fallait partir voir ses semblables et donc comment expliquer cela à un employeur ? On ne le faisait simplement pas.
Enfin toujours est-il qu'il se trouvait actuellement dans la rue du Square, arrivant sans peine jusqu'au niveau du quartier général, pour découvrir que finalement il n'était pas si seul que cela par cette nuit. Cela lui rappelait une autre rencontre en tout cas. Mais cette fois il savait de qui il s'agissait.
Il avait quelques contacts au département des créatures magiques, Charlie Weasley notamment, qui travaillait avec les dragons. Et donc on lui avait dis qu'une nouvelle recrue de l'ordre devait se présenter ce soir. Bien entendu, ce n'était pas exprimé mais Charlie avait émis l'hypothèse que Rémus s'en charge tout simplement.
Pourquoi lui ? Bonne question, il le connaissait, certainement pour cela. Enfin toujours est-il que Rémus arriva tranquillement, le manteau bien fermé, les mains dans les poches. Comme toujours en ce moment, le temps n'était pas à sortir peu couvert.
"Kate Copered ?"
Autant savoir si c'était elle ou non, si c'était elle pas de soucis, sinon on passera son chemin tout simplement.