Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 L'amour est art(Annaelle FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Mer 10 Sep - 22:03

Anna remarqua l'air distrait de Yuki

Et bien et bien, c'est quoi çà, on ralentie le rythme, tu veux passer la nuit dans t'es devoirs ou quoi?! demanda t-elle amusée, mais alla toute de même déposer un baisé sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Mer 10 Sep - 22:07

Content de ce petit baisé,il reprit son rythme...Il eut enfin fini,son paragraphe de sortileges,et put le mettre avec ses autres devoirs,il prit l'rithmancie et Il dit d'une voix grincheuse xD

-Mais j'avais pas prevu,de faire mes devoirs,ce soir,j'aurai préféré demain,enfin plus tard...

En effet,Yuki avait revé,beaucoup plus romantique(t pas grece antique xD) comme debut de soirée,plus...perosnnel,oi de travail,plusd'amour...Mais sa petite amie,etait à cheval sur les devoirs,alros il fallait bien les faires... Il continuat,commençant à s'ennuyer.Oui les devoirs l'ennuyaient,meme si il les faisaient,le plus souvent,son avenir,etait la musique,hors,cela lui paraissait innutiles dans ce domain,malgre le fait qu'Aoi,disent que tout soit utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Mer 10 Sep - 22:18

Aller mon coeur, en se devoir et tu peux arrêter, parce que je vois bien que çà t'ennuis plus qu'autre chose et que tu risques plus de les blacer, et puis t'a déja fait la moitiée

Anna se remit derrière son chéri et reprit un massage stimulant, ainsi que détendant pour le calmer, car elle le sentait très tendu et ennerver d'être forcer à faire ses devoirs

Quand t'auras finit, avec çà, je pourrais, enfin j'ai plutot envie de tester une nouvelles huile de massage de ma composition personnellle et qui devrait te plaire dit elle avec une sourire mystérieux et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Mer 10 Sep - 22:21

Il fut,heureux et ce n'etait vraiment pas peux dire,que sa petite amie,reprenne son massage,art dans lequelle,elle avait un don selon Yuki,un immense don meme...Il continuat a gratter,le papier,de la pointe de sa plume,ce que lui dit sa cherie l'intriguat,et pas qu'un peux,il se mit donc à ecrire plus vite,ne baclant,pas pour autant son devoir...Il ovulait decouvrir les aromes,dont elle venait de lui parler,et avec ellee serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Mer 10 Sep - 22:37

Et bien, c'est ce que j'appeller du rapide, bon, aller zou fin des devoirs!! Maintenant, tu pourrais te mettre torse nue et t'allonger sur le ventre s'il te plait?!

Anna rengea le dernier devoir dans le sac de son chéri, ainis que sa plume et son encrier, puis sortie de son sac une petite fiole de cristal avec une liquide ambrée, qu'elle déboucha. Une odeur de fleur de tiaré embauma alors toute la salle sur demande

J'ai travaillé dessus depuis une semaine et après mes cours et mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Jeu 11 Sep - 13:18

Le jeunne japonnais,se levat,et enlevat son t-shirt,laissant son torse,nu,assez musclé,maisne l'etant pas comme un sportif...Il s'allongeat sur une table de massage,,qui etait apparut,et laissat son dos,sous les mains experte de sa douce

-Comme sa?En tout cas,ça sent super bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Jeu 11 Sep - 14:45

Oui comme çà c'est parfait!! C'est pas croyable comment cette salle peux vraiment fournir tout ce dont on a besoin.

Anna mit quelques gouttes d'huile sur ses mains et les frota quelques secondes entre elle avant de les poser sur les épaules de son petit amis et de commencer un massage doux et lent avec non sans oublier d'y mettre de la tendresse et de l'amour

Je me demande si je ne vais pas finir par faire des études de kinésitérapie ou alors ouvrir un salon de massage. Tu en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Jeu 11 Sep - 18:34

Yuki,s'allongeat donc,confortablement,se laissant faire par les mains satinée,de sa petite amie...Il se laissat ennivrée par l'odeur,qui accompagnait au massage,lui procurait un immense bien etre...Elle lui dit ceci et dit

-Ah non,les massages,que pour moi..

C'etait un veritablegamin parfois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Jeu 11 Sep - 18:46

Je plaisante trésor, c'était juste pour te taquiner un peux.

Anna l'embrassa sur la nuque, qu'elle commença à masser avec soin puis revint vers les épaules, avant de commencer à descendre vers le dos, s'appliquant toujours avec soin dans l'art où elle excellait le plus, les massages

Quoi que, se serait uniquement pour soigner les gens, et il n'y aurait aucune tendresse, ou quoi que se soit, mais de toute façon préfère rester dans le secteur chirugical

La jeune verte et argent, fit courir ses mains le long du bas du dos de son compagnon et les laissa le parcourir librement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Jeu 11 Sep - 20:01

Yuki sentant les caresse de sa petite amie dans sa nuque,dut lutter pour ne pas tomber dans un sommeil doux et tednres. Il sourit en l'ecoutant parler,ce massage lui faissait ressentir un intense bien etre,et dans tous le corps,ce qui etait assez rare en ce moment...Il etait plutot,tendu,courbaturée et stresse,sans doutes à cause des derniers evenement,en cours,et avec son frere...Bref,quand il sentit les mains de sa belle,vagabonder sur le bas de son dos,il ne put retenir un leger frisson de plaisir,et laissat s'echapper un petit hummm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Jeu 11 Sep - 20:05

Anna termina son massage par une longue caresse dans tout le dos de son compagnon, avec quelques petits baisés par ci par là, avant de ranger sa petite fiole dans son sac et de s'étirer longuement tel un chat

Je suis ravie de te voir aussi détendue chéri, c'est bien mieux comme çà tu ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Jeu 11 Sep - 20:14

Ce massage,un peu trop court aux gouts de Yuki prit fin. Il etait bien mieux,c'etait vrai,plus aucunes tension,courbatures,ni stress,juste elle et lui... Il se redressat,et restat torse nu,et se mit contre elle,l'odeur de tiare les ennivrant tous les deux

-Je t'aime anna,tu veux faire quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Jeu 11 Sep - 20:20

Humm j'ai ma petite idée

Anna se blotti contre Yuki, nouant ses bras à son coup et l'embrassa avec passion et amour, comme si c'était la première fois qu'ils se retrouvaient après de loin mois de séparation intense et douleureuse. A chaque baisé, elle redécouvrait ou découvrait de nouvelle sensations enivrante et plus qu'agréable, mais Oh combien impossble à décrire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Jeu 11 Sep - 20:22

Yuki,laissat apparaitre sur ses fines levres bien dessinés un sourire,malicieux,et se laissat faire,en fermant les yeux,mettant ses mains sur les hanches de sa douce...Il prolongeat son baiser,mais à peine fut il fini,qu'il en entamat un nouveaux...Il decouvrait dans chacun de ses baisers,un snetiment de bien etre,et de bonheur naissant et nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Jeu 11 Sep - 20:40

Anna, ne pouvait plus se passer de la présence de son compagnon à ses cotées et toutes ses marque de tendresse, qui lui réchauffait son coeur, si longtemps délaissé par l'amour, si bien que des larmes commençèrent à couler sur le visage de la jeune fille, tellement d'émotion à la fois, celà devenait trop pour elle, ce qui fini par la faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Ven 12 Sep - 12:29

Alors que Yuki entammait un nouveaux baisers,avec les douces levres de Annaelle contre les seinne,et leur langues dansant ensembles comme lors des plus grands ballets,il sentit des larmes,ur le visage de sa douce,et mit fi à ce baiser,encore trop court à son gout,il la prit contre lui et dit d'une voix tendre,se voulant rassurante

-qu'est qu'il y a mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Ven 12 Sep - 14:35

Je.. euh...

Anna avait du mal à trouver les mots adéquate pour expliquer se qu'elle avait sur le coeur mais tenta tout de mêm de s'expliquer...

C'est juste que, jamais personne ne m'avais montrer avant toi autant d'amour, et c'est tellement merveilleux, que ben çà m'a fait pleurer, pas de tristesse loin de là, mais de joie, et puis tu m'avais tellement manqué, que je me sentais abandonnée sans toi à mes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Ven 12 Sep - 14:40

Ces mots,etaient si beau,ils arracherent un sourire à Yuki,qui ne fit que sresserait son etreinte autour de sa belle... Il faut dire,que lui non plus n'avait jamais etait vraiment aimé ,sauf par ses amis et son frere,mais eux,c'etait different... Il l'embrassat,et fit apparaitre,un mouchoir de tissus,ou etait graves ses initiales,dans sa main,et sechat les larmes de sa belle... Puis il lui dit

-Ce mouchoir je te l'offre,comme sa,quand je te manquerai,ilte feras pensait a moi,et au fait que je serai toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Ven 12 Sep - 16:40

Merci trésor, c'est vraiment tout mimi

Anna lui sourie avec douceur, et pris le mouchoir comme une petit trésor, et le rangea avec soin dans la poche de son uniforme. Elle porta ensuite ses mains au tour de son coup et détacha une chainette en or, et la mit au tour du coup de son compagnon

Comme çà, tu as aussi une part de moi avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Ven 12 Sep - 17:56

Il rregardat cette chaine,comme si c'etait un miraculeux tresor digne des plus gard comtes de fée,qu'il avait ettendut lire par sa nourrice dans son enffance... Il la regardat,heureux qu'elle souri à nouveaux,son sourire etait si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Ven 12 Sep - 18:10

Anna était toujours dans les bras de Yuki, bien que ses larmes ne coulaient plus, elle se refusait à quitter cette douce étrainte, laissant même ses doigts parcourir le dos de son petit ami avec douceur et tendresse mélé d'une petite pointe de maladresse.

Qu'est ce que tu as envie de faire mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Ven 12 Sep - 18:12

Il sentait les caresse de sa tendre petite amie,si douce et tendre,et maladroite,sans doutes parceque c'etait la premiere fois,qu'elle aimait...

-Si on manger un petit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Ven 12 Sep - 18:15

Humm manger quelque chose? Ma parole tu ne pense qu'a çà?

Demanda t-elle amusée. Anna avait décider de taquiner un peu son petit ami

Moi je n'ai pas faim du tout, j'ai plutot envie hummm... de t'embêter un peux

Joignant les gestes à la paroles, la jeune verte et argent fit tomber son compagnon sur un pouf qu'elle avait souhaiter voir apparaître et commençà à le chatouiller, tout en l'embrassant de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Ven 12 Sep - 18:18

Quoi il retait gourmand,bah en meme temps,son frere lui faisait toujours la cuisine,et il etait tres douée,alors il avait de raison de l'etre non? Enfin bref,il lui tira la langue,fit semblant de bouder,mais fut entrainer sur un pouf,et elle commençat à le chatouiller,il eclatat d'un rire franc et enfantin...

-Cpas du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211Ven 12 Sep - 18:42

Ho que si c'est d'ailleurs très drôle!! Tire moi encore la langue et tu vas voir

Anna continuait de le chatouille, mais elle riait tellement, qu'elle finie par lui tomber de tout son long et tout deux se retrouvèrent allongés l'un sur l'autre. La jeune serpentard se sentie rougir légèrement, mais souris avec une infinie tendresse à son compagnon et l'embrassa avec passion pour se faire pardonner d'avoir eue envie de le taquiner. On pouvais y voir une petite éteincelle de désir tout neuf et toujours de la timidité dans les geste
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est art(Annaelle FE)   L'amour est art(Annaelle FE) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est art(Annaelle FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser