Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Empty
MessageSujet: Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE   Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Play211Jeu 11 Sep - 19:55

Ce serait une fête ! Angel l’avait désiré ainsi. Par le biais parental, elle avait enfin acquis un appartement, elle aussi. Elle ne pourrait vraiment y habiter qu’à sa majorité qui serait effective dans six mois. Petite cachottière, désirant offrir une surprise à son tendre fiancé Benjamin, elle s’était bien gardée de lui en souffler un mot. Papa Grisham n’avait pas lésiné dans les moyens, même si ça lui en coûtait de se séparer de sa fille chérie. Les prochains mariés ne pourraient décidément pas vivre décemment dans le minuscule réduit du jeune homme. Sa situation financière s’améliorait, certes, mais pas assez pour que Miss Grisham ( aux yeux de son père) ait une existence digne d’elle. Angel s’était laissé faire.
Baker street fut jugée parfaite. Le N° 23 occupait l’angle avec l’artère voisine.

Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Bakerstreetph1

L’immeuble en briques rouges, de trois étages, possédait une espèce de tourelle au sommet de laquelle un grenier était aménagé. C’est là que les nouveaux époux vivraient sitôt bagués.
Dans la discrétion totale, Angel - aidée de sa grand-mère – avait bâti le nid des tourtereaux. Suite à un vestibule réduit, s’ouvrait une vaste pièce salon- salle à manger.
Large divan de cuir marron moelleux à souhait, deux fauteuils de la même matière s’agençaient autour d’une table basse à dessus de verre devant un feu-ouvert prometteur de belles soirées romantiques. Le coin repas disposait de meubles en chêne rustique, bien solides et cirés à la perfection. Il jouxtait directement avec une cuisine ultra moderne à la moldue. Rien n’y manquait, depuis le micro-onde sophistiqué jusqu’au frigidaire à l’américaine. Lumineuse, pimpante avec ses carreaux de céramique représentant fruits et légumes, cette pièce serait idéale aux repas « normaux » du jeune couple. Une salle de bains luxueuse côtoyait la chambre principale garnie douillettement. Parfois, Angel rougissait à l’évocation des scènes qui s’y passeraient certainement. Mais, pour l’heure, elle avait d’autres préoccupations en tête. Ce jour, elle avait décidé d’étrenner son gîte. Opal et Méredith étaient malheureusement occupées ailleurs. Qu’importe, ce n’était pas les amis qui manquaient à la Serdaigle de 7ème année.
Par hibou, elle avait contacté Davis Burnigham. Eh oui, un Serpentard, et alors ?
De longue date, ils se rencontraient à Poudlard et s’accordaient parfaitement dans leurs idées sur le monde sorcier et la lutte à mener contre le Lord Noir. Sa meilleure amie fréquentait aussi un Serpentard – Erik Nielsen - comme quoi tous n’étaient pas à mettre dans le même sac, loin de là.
Angel n’avait pas choisi Davis seulement pour leur sens commun du devoir à accomplir.
Il était très agréable à vivre, d’un caractère jovial, souvent amusant voire franchement marrant. Elle savait qu’il fréquentait assidûment une jeune Serpentarde et, qu’ainsi, il n’y aurait aucune ambiguïté au sujet de cette invitation. Avec sa famille, elle avait pris plaisir à installer décor et meubles. N’empêche que pour plaire à Ben, un regard masculin plus jeune que celui de son père ne serait pas de trop, histoire de s’assurer que tout était en ordre. Miss Grisham avait rédigé sa missive en ces termes :


"Cher Davis, j’ai enfin fini d’aménager mon appartement. J’ai besoin de l’avis d’un garçon au goût sûr, aussi j’ai pensé à toi, mon ami. Un déjeuner en tête à tête, ça te dit ?
Samedi, vers 11h30, ok ? J’en serai ravie. Bisous
."

Suivait l’adresse complète. Ben serait occupé ce week-end; autant en profiter.
Burningham avait accepté ce qui comblait Angel. Pas de chichis, on serait entre copains. Jeans et T-Shirt moulaient la demoiselle de façon charmante. Sur les taques mijotait un pot-au-feu traditionnel. Le vin était chambré, tout était prêt. La sonnette d’entrée fit son bruit. Angel se précipita sur l’ouvre porte électrique.


Davis ? Je suis au dernier étage, 1ère porte à droite, dit-elle rieuse en appuyant sur le contact de l’appareil.

Sans trop savoir pourquoi, en passant devant le miroir du vestibule elle rectifia une ou l’autre mèches rebelles de sa longue chevelure brune. Avec un sourire éclatant, elle accueillit son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE   Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Play211Jeu 11 Sep - 22:53

11 h et 25 minutes. Un homme venait d'arriver dans une ruelle vide par téléportation , ou dans le vocabulaire sorcier par transplanage. Habillé d'une façon moldue décontractée , le jeune homme ne risquait rien. Mais d'ailleurs de quelle manière était-il habillé cette fois çi notre Davis ??? Couvert d'un fin blouson noir ouvert avec en dessous un tee-shirt blanc portant la mention "I am a faithful boy" (comprenez je suis un garçon fidèle pour ceux qui auraient du mal avec la langue de Shakespeare ), et le bas protégé par un blue jean et des baskets grises. Armé d'un bouquet de fleurs et d'une boîte de friandises qui serait les desserts du déjeuner , le serpentard était prêt à se rendre chez mademoiselle Grisham. Mais quelles fleurs apportait-il à son hôte ??? Des roses roses transparentes , donc qui n'avaient aucune signification que ce soit dans le monde moldu ou sorcier , vu que ce type de rose était de sa fabrication. Pour lui elles seraient symbôle d'amitié , il n'y aurait pas d'autres choses à chercher dans ces fleurs. D'après le plan de la ville que notre ami avait dégoté (ben oui même s'il était souvent allé à Londres , Davis n'en connaissait pas toutes les rues hors les artères principales moldues) , la maison d'Angel ne serait qu'à quelques enjambées de là oû il se trouvait actuellement . Tant mieux arriver à l'heure était l'une de ses qualités. Il avait même hâte de povuoir reprendre contact avec son amie de Serdaigle qu'il n'avait plus croiser dans le château depuis un certain moment au bras de son meilleur ami Jaxon Lown qui semblait avoir lui aussi disparu de l'école du jour au lendemain. La missive de son amie était très courte , mais cela lui avait fait plaisr de la recevoir . Car le vert et argent s'attendait plûtot à avoir une lettre de ses parents et quel ne fut pas sa surprise quand il découvrit que le destinataire de ce billet n'était pas ceux auquel il s'attendait mais à une vieille connaissance.

"Cher Davis, j’ai enfin fini d’aménager mon appartement. J’ai besoin de l’avis d’un garçon au goût sûr, aussi j’ai pensé à toi, mon ami. Un déjeuner en tête à tête, ça te dit ?
Samedi, vers 11h30, ok ? J’en serai ravie. Bisous."


Sans attendre , il répondit après le déjeuner et avant les cours de l'après-midi à l'invitation de le bleue et argent.

" Chère Angel je serais honoré de visiter ton appartement. J'accepte donc ton déjeuner et te dis à Samedi à l'ehure pour laquelle tu as prévu notre rendez-vous. Bises."

Arrivé devant un croisement , Davis trouva tout de suite l'immeuble rouge oû logeait Angel ,en fait il était juste en face de lui. Faisant attention à ne pas se faire écraser par une voiture , il emprunta le passage piéton et arrivé à 11 h 28 , en bas de la bâtisse. L'extérieur parraissait très riche et trèx confortable , l'appartement serait sûrement bien positionné question ensoleillement . La jeune femme avait l'air d'avoir bien choisi l'endroit. A la limite elle n'aurait même pas eu besoin de son opinion sur la chose. Voyant le nom de Grisham marqué sur l'ouvre porte , Davis sonna une fois et son amie ne tarda pas à lui répondre que son appartement se trouvait au dernier étage , 1 ère porte à droite. Et tandis que Mister Burningham empruntait l'ascenceur , Angel s'amusait à plaquer des mèches rebelles de ses longs et soigneux cheveux bruns , un acte habituel d'acceuil que toute jeune femme réalise dans sa vie afin d'être bien vue de ses invités même si au yeux de Davis elle le serait toujours , vu qu'il connaissait bien sa personnalité profonde qui ressortait tout aussi incroyablement que sa beauté extérieure. Autant dire que le corps et l'esprit était clairement en harmonie. L'ascenseur s'arrêta et là un porte entrebaillée lui indiqua clairement qu'il était à quelque pas du chez soi de son ancienne collègue de Poudlard. Sa baguette se trouvant dans sa poche droite de son jean , même si dans le monde moldu le jeun homme ne craignait pas grand chose , il valait mieux être prudent quand même. Puis il vit le visage d'Angel s'illuminer à son arivée. Ce qui fut propice à une légère accolade et à une bise franche . Avec une voix calme mais comportant quelques nuances d'enthousiasme Davis déclara:

- Tu n'aurais pas pû trouver mieux comme immeuble , d'après ce que j'ai pû voir il est magnifique même si la locataire qui se trouve en face de moi le surpasse de beaucoup. Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu Angel.

Puis avec une voix maline notre ami ajouta .

- Mais en fait voilà quelques présents , les desserts et le plus important , des roses de mon crue signe d'une grande affection envers la personne à qui je les offre. J'ai hête de découvrir ton intérieur.

Intérieur qui n'allait pas tarder à être livré vu que le jeune homme était sur le paillaisson accompagné de la jeune femme qui semblait tout aussi émue de le revoir que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE   Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Play211Ven 12 Sep - 16:06

Il était là, fidèle à lui-même, tel qu’elle le gardait dans sa mémoire. Une accolade chaleureuse les réunit sur le paillasson de l’entrée.

Davis, oh Davis, je suis si contente ! ne put-elle s’empêcher de s’exclamer.

La réplique du jeune homme la fit encore rougir( vieille habitude)


Tu n'aurais pas pu trouver mieux comme immeuble , d'après ce que j'ai pu voir il est magnifique même si la locataire qui se trouve en face de moi le surpasse de beaucoup. Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu Angel.

Tu ne changeras jamais et c’est très bien ainsi, rit-elle en l’introduisant dans le vestibule. Viens, suis-moi.

Elle reçut le bouquet de fleurs et les friandises avec un réel plaisir.


Tu n’aurais pas dû te mettre en frais pour moi. Merci Davis
.

Un nouveau bisou sur la joue gratifia le jeune homme.
Sans protocole, elle l’entraîna dans la pièce principale.


Qu’en dis-tu ? Assieds-toi donc. Je mets les roses dans un vase, j’arrive.

Il ne lui fallut que deux minutes pour agencer le bouquet sur la table dressée pour eux. L’effet était des plus charmant. Baguette prête, Angel revint vers son invité assis sagement dans un des fauteuils.

Que désires-tu boire en apéritif ? J’ai de tout ou presque.

Il donna sa commande qu’elle exécuta au quart de tour avant de s’installer sur l’autre siège. Les verres tintèrent joyeusement lorsqu’ils trinquèrent.
Une foule de souvenirs déferlait sous la longue chevelure brune de la demoiselle. Ils s’étaient si peu vu depuis un bon moment. Elle savait certaines choses mais en ignorait tant d’autres.


Raconte-moi. Que deviens-tu ? ça fait si longtemps. Moi, j’ai fini par me décider, je postulerai comme Auror en fin de cycle. Maman n’était pas trop contente, elle souhaitait que je la seconde au magasin de potions du chemin de traverse. Elle a fini par accepter.


Des chips, pistaches, olives et autres zakouski accompagnèrent ce préludes d’agapes.
Son invité avait l’air satisfait de l’accueil pourtant… Pourquoi fixait-il avec tant d’intérêt la photo trônant sur le tablier de la cheminée ? Là, sans retenue aucune, Angel et Ben échangeaient un baiser enflammé. Mamy Rose avait pris ce cliché, la jeune fille n’avait pas résisté à l’envie de l’exposer à la meilleure place. D’ailleurs, dans tous les coins ou presque, des photos animées du jeune couple s’affichaient. Ben et Angel se donnant la main au parc, eux deux se dévorant des yeux ; eux s’enlaçant…
En y regardant de près, nul ne pouvait ignorer qu’Angel et Ben étaient ensemble. Davis ne le savait-il pas ? La tête qu’il tira n’annonça rien de bon. Immédiatement la Serdaigle réagit :


Tu connais Ben, n’est-ce pas ? Nous nous marions dans six mois. Cet appart est prévu pour nous au retour des noces. Tu es invité, cela va de soi. Les faire-part seront envoyés en décembre. Tu en seras ? Ne dis pas non.

Merlin, la tête de Davis n’annonçait rien de bon. Angel ne pigeait pas ce qui troublait le jeune homme. Elle tenta une diversion :

On passe à table ? J’ai préparé un pot-au-feu. Tu aimes ça, si je ne m’abuse ?

Davis semblait ruminer de sombres pensées. Qu’est-ce qui ne cadrait pas ? Angel n’était pas certaine de vouloir le savoir. D’un geste, elle lui désigna la grande table nappée de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE   Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Play211Dim 5 Oct - 18:02

Les retrouvailles étaient aussi plus que satisfaisantes pour le jeune homme , et assez amusantes , puisque même avec des talons Angel devait monter sur la pointe des pieds pour lui faire la bise , mais avec délicatesse , Davis se baissa et la laissa poser deux baisers de chaques cotés de ses joues pour lui souhaiter la bienvenue. Pendant qu'Angel rendait hômmage à son visage amical , le serpentard dit avec joie.

- Heureux de voir que tu corrobores à mon point de vue Angel.

S'exclama t-il avec un grand sourire , on percevait l'envie de rire du jeune sorcier poindre à l'horizon , vraiment ça lui faisait du bien de se retrouver avec son amie pour discuter un peu de leurs nouvelles vies à chacun. Nouvelles vies qui seraient quand même ponctuées de nombreux contacts entre eux , quand on a de bons amis , on n'a jamais envie de se séparer d'eux , c'est valable autant pour les moldus que pour les sorciers. Bise qui fut conclue par une accolade , vieille habitude entre deux bons amis , qui n'étaient pas encore vieux (oui on dit toujours de vieux amis , vu qu'ils sont jeunes il faut un peu changer d'expression vous ne trouvez pas ? ).

- Ha ha chaque jolie femme mérite que l'on débourse quelque pour elle , au moins une fois dans sa vie quelques pièces , et tu n'échappes pas à cette règle. Certes de galanterie , mais qui vient d'un homme qui trouve naturel que quand on l'invite il apporte quelque chose à offrir à la maîtresse de maison.

Mis à part cette touche humoristique , les deux jeunes gens ne tardèrent pas rentrer dans le magnifique appartement de mademoiselle Grisham . L'endroit était joliment décoré avec des murs d'un jaune-orangé peinpant qui diffusaient parfaitement la lumière , au centre du salon se trouvaient divers fauteils positionés de sorte à ce que chacun des invités soit à son aise et puisse participer à de nombreuses conversations avec ses hôtes. Il y avait quelque tapis au sol , pour ne pas âbimer le sol du centre de certaines pièces. Il y a avait aussi un écart calculé entre chaque tableaux ou photos encadrées qui se trouvaient sur les murs , au moins on pouvait dire que la jeune serdaigle avait pris précaution de ne pas surcharger la pièce . Certains objets étaient simples tel un vase solitaire à fleurs (qui recevrait sans nul doute les fleurs qu'il venait d'acheter) , mais à l'inverse d'un trop grand rassemblement d'objets d'ors ou d'argent rassemblés sur un meuble , se dégageait un sentiment de sérénité et de protection dans cette demeure , et n'est-ce pas le sentiment que tout un chacun à qu'on il se sent comme chez lui ? Angel avait donc bien réussi à faire de sa maison un cadre de vie splendide , que se soit pour les invités ou pour son petit ami. Enfin c'était ce que pensait Davis en son fort intérieur. Identité du petit ami qui était encore inconnu pour le moment , de qui pouvait t-il bien s'agir? Enfin , Angel , tenant sa baguette dans l'une de ses mains le tira de ses songes en lui disant de se mettre à son aise et donc par extension de s'asseoir( ceci n'est pas un jeu de mot mais une phrase de logique pour expliquer la suite). Ce que fit avec joie le vert et argent , dont le corps ne fit pas de bruit en s'asseyant dans le réceptacle prévu à son effet . Avec une pause , il déclara :

- Un peu de whisky pur feu s'il te plaît , Angel.

Avec un mouvement de poignet , la jeune femme fit apparaître deux verres et servit son invité avant de se servir un verre de la boisson qu'elle avait choisi pour sa propre consommation. S'ensuivit le traditionnel "Tchine-tchine" , puis Angel commenca à parler de son avenir professionel , elle serait donc auror , il était vrai qu'avec ses capacités intellectuelles hors du commun pour son âge ainsi que son usage supérieur à la moyenne de sa baguette , elle était faite pour ce poste. Une perspective de travail que Davis avait lui-même pensé pour subvenir au besoin de sa future famille avec Joyce , et aussi parce qu'il conevanit parfaitement avec ses propres capacités magiques.

- Félicitations , Angel il est vrai que ce poste t'attendais , tu es une sorcière douée avec un savoir spontanné et de sacrés bons réflexes. Je ne l'ais pas dit à ma petite amie , mais je pense très certainement postuler pour le même poste que toi. On sera peut-être dans la même équipe. Concernant Joyce je ne sais pas quel métier l'interesserait mais étant issus tout deux de grandes familles , on pourrait rester vivre tranquillement dans notre maison, seulement , je ne peux pas rester là à voir comment le monde tournera sans moi , je ne veux pas laisser la terre sombrer dans les ténèbres , et voir ma famille et mes amis devenir esclaves de Tu-Sais-Qui contre leur gré. De même , il est temps de montrer aux mangemorts que plus que des dangers pour le reste du monde , ils sont de vrais dangers pour eux-mêmes en devenant des criminels. Mais bref passons , tu ne m'a toujours pas dit qui était ton fiancé?

Puis une image , où plûtot une photo capta l'attention du jeune homme , dessus Angel était accompagnée d'un homme , elle riait de bon coeur , lui tenait la main et au final l'embrassait. Rien n'était choquant là-dedans mis à part peut-être la personne qui accompagnait la jeune femme , un visage familier pour avoir couché avec sa cadette et dragué sa petite ami dans le passé en brisant d'autres filles au passage. Benjamin Kohl le don Juan était de retour , enfin dans un cliché. Une once d'inquiétude se fit sentir dans la voix d'Angel qui lui posa , d'un ton moins assuré plusieurs questions qui n'eurent aucune réponse apart un méditation solitaire. Davis s'en faisait pour son ami , et si cet homme la blessait comme il l'avait fait avec d'autres femmes par la passé , ne cherchant qu'une aventure d'un jour , où d'un soir? Davis savait qu'Angel était sensible il l'avait vu autrefois , il ne voulait pas qu'il lui arrive de mauvaises expériences avec ce type d'homme. Cependant la raison reprit le dessus , à moitié levé , il entendit de nouveau Angel , elle le fréquentait depuis six mois? Un temps excessivement long pour qui est un homme de peu de vertus. Il avait donc changé??? Le jeune homme restait plus au moins sceptique , enfin c'était-peut-être possible après tout. Il se calma donc et cessa de regarder la photo pour discerner la peur dans les yeux d'Angel.

- Désolé , des réminescences du passé envers ton fiancé , on peut dire que je le connais par personnes interposées.

Pas besoin d'en dire plus , Angel comprendrait avec facilité ce qu'il voudrait dire . Mais bon au moins , ele retrouvait les yeux marrons calmes du Davis qu'elle avait toujours connu en face de lui. Un pot au feu l'attendait d'après les dires d'Angel , dire confirmé par l'odeur attirante du met qui restait immobile dans sa cocotte à attendre les deux compères.

- Oui j'adore le pot-au-feu Angel. Désolé si je t'ai fait peur Angel , mais j'ai entendu des rumeurs sur Benjamin qui n'était pas très flatteur du temps où il collectionnait les coeurs et je m'inquiétais pour toi.

Déclara t-il en la fixant , les yeux baissé sur ses pieds , comme pour signifier qu'il aurait dû être plus maître de soi et voir qu'il effrayit son amie à quelques mètres de lui. Au moins cela ne recommencerais plus vu qu'il avait eu la confirmation que Benjamin était maintenant bien installé dans le petit nid douillet que lui avait préparé Angel tout spécialement pour ne pas le laiser repartir virevolter à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE   Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Play211Mer 8 Oct - 23:32

Son invité avait désiré un whisky pur feu que s’était empressée de lui fournir Angel. Elle se contenta d’un jus d’œillet bien frais tout en s’interrogeant sur l’attitude du garçon devant les photographies. Elle en connut rapidement la raison au moment de passer à table.
Davis connaissait Benjamin sous son plus mauvais jour, apparemment. Il est vrai que le fiancé de Miss Grisham possédait encore une affreuse réputation de coureur de jupons lorsqu’elle l’avait croisé un soir de décembre. Elle ne put s’empêcher d’être attendrie par les déclarations de son ami qui souhaitait seulement qu’elle ne soit pas une victime de plus de ce séducteur invétéré d’alors.
Tout en menant son hôte vers la table, elle déclara :


Merci de te soucier de moi mais je t’assure que le Ben que tu as connu, n’est pas du tout, mais plus du tout pareil ! Assieds-toi en face de moi, veux-tu ?


D’un coup de baguette, la jeune femme commanda à la marmite de venir se poser sur la nappe immaculée égaillée par le vase fleuri. Elle aurait pu ordonner à la louche de faire le service ; elle préféra le faire à la moldue.
S’emparant de l’assiette creuse de Davis, elle la garnit largement. Carottes, navets, pommes de terre, viande de bœuf aux oignons furent agencés judicieusement avant d’être tendu à leur futur goûteur pendant un bref discours :


Ben est déjà Auror maintenant. Je tremble pour lui bien qu’il m’ait assurée qu’il ne serait pas vraiment actif avant une année d’observation. Si tu rejoins nos rangs, nous ferons une équipe de choc !

Elle adorait cette idée : travailler tous ensemble. Avec eux en recrues, les Mangemorts devraient bien se tenir.
Son assiette personnelle emplie, elle donna le premier coup de fourchette puis plissa les yeux en savourant :


C’est réussi, je crois. Si tu veux plus de sel, sers-toi.

Ils bavardèrent un moment en évoquant des souvenirs de Poudlard sur professeurs et élèves.

Et Joyce ? C’est pour quand vos noces ?

Elle n’était pas sans savoir, comme tout le collège du reste, les ébats tumultueux auxquels s’était livré ce couple terrible.

* Quelle tête tirerait-il s’il savait qu’avec Ben, il ne s’est encore rien passé, contrairement à ses aptitudes anciennes ?*

Secrète et timide sur sa vie privée, Angel s’abstint de commenter ses relations intimes. Sans oser poser des questions embarrassantes, elle était cependant curieuse de connaître l’avenir conjugal de son ami.
Il semblait se régaler autant qu’elle de ce mets simple qui tenait chaud au corps.
Pour la boisson, elle avait choisi un vin de Bordeaux à la fois léger et fruité. Les verres pleins, ils trinquèrent en entrechoquant le cristal :


A tes amours, à ta bonne santé, mon ami !

Le repas s’acheva dans la bonne humeur, chacun narrant une anecdote du passé proche en évitant de s’appesantir sur les sévices de leurs ennemis ce qui aurait immanquablement gâché l’ambiance.
La baguette d’Angel renvoya la vaisselle sale à la cuisine tandis qu’elle désignait à nouveau le divan :


Nous prendrons la glace là, si cela te va.

Pour faciliter la digestion, Angel commanda des spiritueux qui, ajoutés au dessert, devraient soulager leur estomac.
Elle avala son verre d’un trait en attendant les parfaits au moka.


J’adore cuisiner. Ben souhaite gagner assez d’argent pour nous procurer un elfe domestique mais moi j’aime bien jouer à la maîtresse de maison. Que penses-tu de cet aménagement ? ça lui plaira, tu crois ? Je lui en fait la surprise la semaine prochaine.

Soudain, elle se mordit la lèvre inférieure.

* Pourvu que Benji ne prenne pas mal le fait d’avoir invité Davis à venir… avant lui.*


Un peu troublée, elle n’en servit pas moins élégamment les coupes de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE   Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Play211Ven 10 Oct - 1:21

Amené dans la cuisine par son amie de longue date , Davis fut un peu rassuré de savoir que monsieur Kohl semblait s'être enfin calmé et qu'il coulait une vie heureuse avec sa fiancée qui était Angel. Les gens pouvait changer , et cela était bien qu'Angel ait enfin trouvé quelqu'un à son écoute. Elle semblait avoir commencé une relation sérieuse avec Ben et le serpentard n'allait rien faire pour briser son bonheur , vu qu'il voulait toujours voir son sourire blanc mais toujours aussi ravageur sur les lèvres de l'ex-serdaigle , d'une voix assuré et d'un ton chaleureux , il rassura son ami en se dirigeant avec elle vers la cuisine , où les attendait le pot-au-feu:

- Tant mieux , rien n'est plus agréable que d'assister au bonheur de ses proches . Et je m'assois avec plaisir en face de toi , Angel.

Déclara t-il enthousiaste , tandis qu'un doux sourire s'étirait avec grâce sur son visage ténébreux . Avec soin il tira d'abord la chaise de son amie , qui après avoir disposé en avance les couverts sur la table , servit son invité d'une bonne louche du plat qu'elle avait préparé avec attention pour lui . Ensuite il revint à sa place et s'asseya face à face avec la jolie demoiselle aux cheveux châtains et tout deux se souhaitèrent un bon appétit . Oui l'idée de travailler avec l'une de ses amies serait une perspective intéressante afin de remettre le monde dans un monde paix et de profit pour chacun que ce soit autant du coté des moldus , que des sorciers. Humant son assiette , le serpentard répondit avec un intérêt grandissant:

- Je ne doute pas que notre trio sera complet , mais t'as t-il dit en quoi consistait ses observations???

Une question anodine , mais qui avait du sens quand on y réfléchissait , peut-être surveillait-il directement les mangemorts rendant ses missions très dangereuses pour lui , enfin pour détendre l'atmosphère , Dvais demanda.

- Au fait a t-il des pouvoirs cachés ??? Car on ne devient pas auror sans avoir soit une grande maîtrise des sorts , soit des dons sortant un peu du commun pour compenser certains caractères tels la maladresse ou autre , bien que je ne dit pas que ton fiancé soit imprudent ou dénué de prudence . Sinon il n'aurait pas choisi ce métier . Mais connaître les possibilités d'un futur collègue pour mieux pouvoir réaliser ses missions futurs c'est important tu ne croit pas , afin d'augmenter les possiblités de créer une cohésion au sein de l'équipe???

Puis cette interrogation en fut interrompue par une autre , mais judicieuse . Vu que le jeune sorcier préférait son pot-au feu-salé. Mais Davis , ce plat fais craquer littéralement tes papilles et tu ne trouves rien à dire??? Enfin quelles manières t'as t-ont donné ??? Machant avec délice un morceaux de viande entouré d'un bout de carottes et de pommes de terres , notre homme prit le temps de digére son bout de mêt et ajouta d'un air ravi.

- Tu es un sacré cordon bleu , Angel. Ben doit être heureux de rentrer et d'avoir de bons petits plats mittonés par sa fiancée.

S'exclama t-il amusé , il était content de voir que la jeune femme sourait vraiment sans lire l'inquiétude sur son visage , inquiétude qu'il avait vu quand elle était encore avec son meilleure amie Jaxon. Ce changement d epartenaire et de vie lui avait fait du bien , surtout que sa relation avec Mérédith s'était amélioré , d'ailleurs en rentrant Davis n'avait pas manqué de voir une photo des deux jeunes femmes réunis dans un cadre , dansant et rigolant à se rompre les côtes dans une aura de satisfaction palpable par n'importe quel visiteur qui serait entré à la suite du jeune homme dans la demeure de mademoiselle Grisham. Vînt la question de ce repas , celle qui concrétisait ses rêves de projet de vie en commun avec Joyce.

- He bien , je ne peux pas te révéler le jour exact de nos noces , vu que ce sera une surprise pour elle. J'avais envie de lui de lui préparer une cérémonie privée , secrète jusqu'à un retour de voyage où nous serions cette fois mari et femme . Tu sais déjà que notre amour est assez passionelle , et spontanée , mais je n'oublierais jamais les faire-parts. Cependant tu auras le droit à quelque chose de plus grandiose , si un jour Joyce et moi avons des enfants je veux que tu sois présente pour leur naissance. Pour eux tu seras comme une tata , peut-être pourrais-tu devenir même marraine de l'un d'entre eux , car j'ai promis à quelqu'un qu'elle serait marraine , seulement il serait injuste que tu n'es pas ton rôle à jouer alors qu'on se connaît depuis un certain temps.

Prenant avec délicatesse un verre de vin , il trinqua peu de temps après avec Angel.

- Bonne santé à toi aussi ma chère.

Puis arrivant bientôt à terme de leur repas , Angel secoua un peu sa baguette d'un coup sec de poignée , les assiettes sales allant prendre place dans le lavabo. Davis agréa à la question de sa compagne de midi , sur le fait qu'il veuille bien déguster de la glace.

- Tu sais que je suis gourmand , alors la glace me conviendra aisément.

Il bu avec un certain contrôle le spiritieux que la maîtresse de maison lui offrait , lui tendant quelques minutes plus tard sa coupe de moka , dans laquelle se trouvait un petit parasol pour décorer et une petite cuillère. Bien assis sur le divan , il savoura un peu de la glace qui était succulente avant de réponde à Angel:

- Tu as peur qu'il soit déçu. Voyons cette maison est magnifiquement organisé , croit moi s'il n'aime pas cette maison c'est q'uil ne voit pas les talents de sa petite amie au quotidien pour lui faire une vie de rêve. Je comprends que tu t'inquiète mais ça se passera bien , ne soit pas effrayée ta demeure est chaleureuse , acceuillante , donc tout sera clean. En ce qui concerne les elfes de maisons , je pense qu'une aide en plus au cas où tu serais malade ne serait pas à négliger , même si je suis un demi sang-pur , je suis partisan de la rétribution du travail des elfes et du port d'habits convenables pour eux. Le seul problème c'est qu'il n'ont pas conscience d'être traités en esclavage par la majorité des elfes , mais qui sait nos comportements envers eux , pourront peut-être changé le monde Angel??? En mieux bien évidément.

En conclusion , les yeux marrons de Davis fixèrent le regard d'Angel avant de demander avec calme.

- Oh fait tu ne m'a pas dit comment c'était passé tes retrouvailles avec Mérédith??? Mais d'après la photo derrière toi , je vois que ças'est passé positivement. Qui est la personne qui à pris la photo , Ben???

Attendant la réponse à sa demande , Davis entama un peu plus sa glace de deux-trois coups de cuillère supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE   Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Play211Ven 10 Oct - 15:57

Mr Burningham était décidément un invité très agréable. Angel était ravie de ce moment passé en cette délicate compagnie. Franc et gai, son hôte vanta la cuisine comme il se devait sans exagérer, de plus. Un compliment ici, une appréciation là, ses attentions comblaient la Serdaigle.
Elle se réjouit également du fait que Davis semblait vraiment content de son nouveau bonheur. Ses appréhensions vis-à-vis de Benjamin étaient tombée, et c’était très bien ainsi.
A sa question sur des pouvoirs cachés de son fiancé, Angel faillit éclater de rire. Non, son Ben était un sorcier normal sans super pouvoirs ; elle le lui confirma. Ce que raconta ensuite son ami, embarrassa légèrement Angel. Davis avait l’air de croire que pour entrer chez les Aurors, on devait être une sorte d’être d’exception. Dans le fond, pourquoi pas ? Peut-être Ben disposait-il de qualités qu’elle n’avait pas encore découvertes ? Elle laissa ses interrogations en suspends afin de mieux se concentrer sur ce répondait Davis au sujet de ses projets matrimoniaux.
La jeune femme fut d’abord amusée à l’idée d’un mariage « surprise » Davis était mieux placé qu’elle pour savoir si une telle situation agréerait Joyce. Personnellement, elle n’apprécierait pas, mais alors là pas du tout, que tout se passe en dehors de ses vues à elle. Son ami avait l’air sûr de son plan, aussi, Angel n’intervint-elle pas.
La suite la laissa baba : il lui demandait de jouer les nounous auprès de leurs futurs enfants, même d’en être la marraine… Elle ne s’attendait certes pas à une telle propositions qui la remua fortement.
Des larmes d’émoi s’accumulèrent au bord de ses longs cils. Elle balbutia, troublée :


C’est… C’est un grand honneur que tu me fais là, Davis ! Je serai enchantée de m’occuper de tes enfants, à chaque occasion. Qui sait, peut-être grandiront-ils au côté des miens ?

Déjà elle imaginait un jardin avec plein de bambins hilares. Ce sujet avait naturellement été évoqué avec Ben. Il désirait une famille nombreuse, si les conditions s’y prêtaient, pourquoi pas ?
Après avoir trinqué et s’être installés au salon, les amis avaient pris le dessert. En bonne maîtresse de maison, Angel reçut à nouveau sa part de compliments de la part du convive gourmand qu’elle recevait. La Serdaigle fut rassurée sur son organisation ; elle savait Davis homme de goût.
Vint une question à laquelle elle prit un énorme plaisir à répondre : Méredith.


Tu as raison, ça c’est magnifiquement bien passé. Qui aurait imaginé une aventure pareille ? Revoir ma sœur jumelle près de 12 ans après notre séparation accidentelle ! Nous avons immédiatement sympathisé sans connaître nos origines communes. Méré et moi étions trop en symbiose pour que ce soit du hasard. Il a fallu cette chute dans la neige…

Sans détours, Angel évoqua la régression subie après son choc à la tête. Elle était revenue à l’âge de trois ans et s’appelait Erin Gloss. Il n’y avait aucun erreur possible, Méredith reconnut des détails que seule sa jumelle pouvait partager avec elle malgré leur jeune âge au moment du drame. Une chute de balançoire, on avait déclaré Erin-Angel morte pour la « vendre » aux Grisham. Elle n’avait jamais eu à se plaindre de son adoption, que du contraire. Mais retrouver sa sœur fut probablement le plus beau jour de sa vie avant sa rencontre avec Benjamin.

On s’entend toujours à merveille, elle et moi. Nos caractères sont pourtant différents ; l’éducation reçue y est pour beaucoup. J’ai vécu dans un nid douillet et elle en milieu hospitalier après que… que… Qu’elle ait tué nos parents sous l’emprise d’un Imperium lancé par le Mangemort à la cape.

Ça c’était un peu dur à avouer. Jamais pourtant, Angel n’avait rien reproché à Méredith. Comment l’aurait-elle pu?

Dans le fond, conclut-elle, je dois remercier le médecin qui a falsifié l’acte de décès d’Erin. Je serais morte avec mes autres sœurs et mes parents, si j’avais été à la maison ce jour fatal.

Ces aveux avaient amené un note de tristesse dans la conversation. Angel se gourmanda intérieurement de s’être laissé aller à gâcher l’ambiance si agréable qui régnait peu avant. Elle désira revenir à des sujets plus gais :

Méré reprend goût à la vie malgré la disparition de Christopher. Je crois qu’il y a de nouveau des projets dans l’air…

Elle n’en dit pas plus, ignorant si réellement la nouvelle connaissance de Méredith déboucherait sur une relation stable. Prise d’une inspiration subite, Angel s’anima :

Que faites-vous, toi et Joyce ces prochaines vacances, à Noël ? Tous les ans, ma grand-mère organise une fête chez elle à la campagne. Ça vous dirait de vous joindre à nous ? Opal en sera avec son Viking, Nielsen, tu dois le connaître n’est-ce pas ? Méré et Ben aussi, bien sûr ! Ce sera follement gai, tu verras ! La maison est très grande, pleine de ressources autour pour rigoler. Il y a un lac où l’on peut faire du patin à glace ; un vaste terrain parfait pour le Quidditch et tant d’autres choses !

Les grands yeux d’un bleu profond d’Angel pétillaient de plaisirs anticipés. Noël n’était que dans trois mois, elle s’y voyait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE   Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Play211Mer 15 Oct - 23:30

Ainsi donc Ben n'était pas un animagus comme eux... Bon Davis s'était attendu a un potentiel caché ou une spécialité de ce genre mais il ne semblait donc pas affublé de dons magiques supérieures à la moyenne , bien qu'il pouvait être très bon pour user de la magie. Quand même on ne sort pas de Poudlard sans diplôme en poche et Mr Burningham savait que Mr Kohl avait obtenu son ses ASPIC avec des mentions. Lui-même n'aurait certainement pas de problème pour réussir sa vie plus tard aux cotés de Joyce. Enfin bon peut-être le serdaigle avait-il voulu garder tout ça pour lui après tout c'était son droit. Davis oublia donc cette pensée et se reconcentra sur les réactions de sa camarade par rapport à ses réponses , et Angel esquissa un sourire muet. Sûrement avait-il un lien avec le projet de mariage qu'il proposerait de partager avec sa petite amie. La serdaigle resta pensive avant que des larmes ne vînrent perler sur ses douces et blanches joues innocentes. Elle était vraiment émue . Ainsi , avec un sourire satisfait , le serpentard tata dans l'une des poches de son jean afin de sortir un mouchoir blanc impeccable pour le tendre à son amie afin qu'elle puisse s'éponger les yeux , tout en continuant de discuter , ce qu'elle fit après avoir fait part de sa joie à Davis qui ajouta enthousiasmé:

- Oui , étant en contact ils pourront même jouer plusieurs fois ensemble à travers le monde , si tu le souhaite , un jour je serais heureux d'être le parrain des tes enfants??? Après tout qui ne voudrait pas être là pour assister à la naissance d'un descendant d'une bonne personne comme toi et d'un Ben complétement changé.

Et oui cette phrase était prononcée avec sincérité , sans ironie comme auraient pû le faire des personnes peu fréquentables dans un telle moment de joie amical. Leur plan sur l'avenir semblait précurseur d'un bonheur futur qui pourrait s'établir un jour entre les enfants des familles de Joyce et d'Angel. Que de jours heureux ils y auraient dans cet agréable futur , notre vert et argent était aussi hilare que son amie d'école. Un nouveau sourire en coin venait de naître sur le visage du jeune brun , Il était content pour Angel que ses liens avec Mérédith n'aient pas été rompus par une séparétion trop longue d'eux deux durant leur enfance. Elle était donc spontanément en symbiose avec sa seour sans l'avoir reconnu précédément , hum un phénomène normal dans la géminité que d'être autant lié par l'esprit. Et l'esprit les deux jeunes femmes en avait (et en auront toujours Wink ) déjà beaucoup individuellement. Alors en duo , cela devait faire des envieux ou des envieuses. Enfin passons.

- C'est bien que ça se termine comme ça , bien que je n'ai pas entendu le passage lié à la chute de neige , Anegl. Eh oui , même à Poudlard , il peut y avoir une part de secrets encore cachés .

Dit-il en rigolant , car beaucoup de secrets étaient facilement découverts à coup de rumeurs dans l'école , il éatit donc rare que certains puissent survivre aux ragots... Enfin il suffisait juste d'être très discret , du coup personne ne savait rien sur les détails de nuits secrètes passées avec Joyce dans l'école durant la nuit. On savait juste qu'ils étaient (sont et seront toujours) très amoureux , et qu'ils n'aimaient pas beaucoup se séparer durant quelques , sauf par l'obligation des études bien entendu. Puis l'aveu qu'Angel donna à son compagnon d'atude ne le choqua pas , mais l'étonna car il ne savait rien de cette histoire , normal qui le crierait sur les toits??? C'était une affaire privée et à double tranchant pour Mérédith , Davis n'en voulait donc pas à Angel de ne jamais l'avoir informé sur ce détail. Avec une voix rassurante il déclara:

- Certes vous êtes différentes de caractères mais vous êtes complémentaires à votre façon , il y a toujours ce lien entre les jumelles. Quand au fait que Mérédith est assassinée tes parents sous l'emprise de l'impérium je ne savais pas , j'imagine que ça à dû être très dur pour elle de porter ce poids , quoi que l'emprise du sort aurait dû effacer sa mémoire. C'est bizarre que tu es pû être au courant... Mais d'un coté , on ne connaît pas tout des liens psychologiques existants avec un traumatisme dû à un effet d'un sortilège impardonnable sur une personne. J'espère juste qu'elle ne se sent pas responsable de cet accident qui n'est pas de sa faute. J'ignorais aussi que tu avais été adoptée , je pensais que Grisham était ton véritable nom de famille. En tout cas ce n'est pas ce détail qui effacera la Angel que je connais.

Ajouta t-il en rigolant en guise des différents souvenirs qu'ils avaient eu à Poudlard ensemble.

- Tu n'as pas l'impression qu'on aura des souvenirs encore plus inoubliables que ceux de Poudlard en étant indépendant , enfin une fois que moi aussi j'aurais terminé mes études là-bas???

Puis la conversation revînt vers le passé d'Angel qui avait besoin de discuter avec son ami qui écouta attentivement ces paroles en répondant amusé.

- Sans lui , il est vrai que je ne t'aurais jamais rencontré Angel , et puis je ne suis pas la seule personne qui te remercierait pour des jours passés agréables avec toi , Jaxon pourrait te le dire également. Mérédith à raison de continuer à vivre et puis si Christopher à disparu , il n'est pas forcément décédé. Cet espoir pourra être la base de ces projets dont tu m'a parlé , non???

Davis réfléchit à la proposition d'Angel , face à se syeux pétillants il était dur de dire non comme un enfant face à son père qui désirait obtenir de lui de l'argent pour s'acheter ensuite des bonbons ou un jouet à la mode. Si Ben n'avait pas changé la question ne serait même pas posé , notre ami aurait dit non ... Mais maintenant Joyce avait trouvé son prince en sa personne à lui , Davis . Alors pourquoi pas???

- He bien écoute je lui en parlerais dans la semaine et je t'enverrais une lettre pour confirmer ou non l'invitation même si pour moi ça serait oui de suite.

Déclara t-il avec une voix de polisson. Il y aurait donc le couple de fiancés , les nouveaux mariés (hé hé regardez un autre topic pour comprendre , un narrateur connaît l'avenir aussi , non???) et Opal et Erik Nielsen. Ce dernier était un serpentard de septième année .

- Oui je connais notre ami blond. Il a un peu de mal avec notre langue , non??? Mais sinon il est assez sympa. C'est très gentil à toi de nous inviter , Joyce sera sûrement contente d'avoir de la compagnie féminine au cour de cette soirée magique qu'est Noël. Mais tu est sûr que ta grand-mère aura assez de chambre pour nous??? En tout cas , Joyce et moi dormons toujours dans le même lit donc ça simplifie la répartition des chambres pour le nombre d'invités non??? ^^ A moins qu'il y en est seulement trois , un chambre par couple lit unique non???

Rigola , Davis perdant un peu son souffle. Ce que c'était bon de rire pleinement sans avoir peur de froisser l'autre vu qu'Angel était quelqu'un de très ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE   Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Play211Jeu 16 Oct - 23:57

Tour à tour émue ou amusée, Angel écouta le babil extraordinaire de son ami de longue date. Aux yeux de beaucoup, une telle fraternité aurait pu sembler suspecte pour qui ne connaîtrait pas bien les protagonistes. Une Serdaigle alliée à un Serpentard ! Et pourtant ! D’accord, la jeune fille avait un côté fleur bleue destiné à aimer tout le monde de prime abord. Cependant, si elle avait eu, elle aussi, à en découdre avec les vert et argent, ce ne fut jamais avec Davis.
Qu’il accepte l’invitation chez sa grand-mère l’enchanta. Les allusions aux chambres à partager amenèrent des rougeurs profuses sur les joues de la prude Miss Grisham.


Mamy Rose est la meilleure sorcière que je connaisse. Ses sortilèges d’agrandissements te surprendront. De l’extérieur, la ferme est une solide grande bâtisse mais si elle le désire, nous aurons un véritable château pour y batifoler à loisir.

Lorsque Burningham évoqua Jaxon, Angel ne put s’empêcher de pâlir, là. Elle avait beaucoup aimé cet artiste aveugle qui savait se montrer si doux et prévenant... parfois. Leur histoire s’était achevée un peu abruptement. Trop souvent esseulée, Angel n’avait pas cherché de réconfort ailleurs, ça c’était fait tout seul : loin des yeux loin du cœur.
Ils étaient trop différents, leurs rêves n’allaient pas dans la même direction, voilà tout.
Auprès de Ben, elle se sentait réellement elle-même. Il était fort, rassurant… on pouvait s’en remettre à lui.
L’allusion à Nielsen ramena le sourire d’Angel. Opal et Erik… Elle n’avait jamais compris comment deux êtres aussi dissemblables – selon elle – pouvaient s’accorder aussi bien.


Le Suédois est un marrant, non ? Je parierais presque que ses écarts de langages sont… volontaires. Une certaine façon de désarçonner son vis-à-vis en se donnant un faux air de fragilité ou d’innocence quand ça l’arrange.

Secrète, Angel ne désira pas s’étendre sur un certain épisode de sa vie partagé en compagnie de Nielsen, Opal, Ben et quelques autres. Jamais Davis n’aurait cru cette folle histoire d’un Vortex qui les avait aspirés alors qu’ils étaient passagers clandestins du plus somptueux navire jamais vu. Croisière extraordinaire qui avait abouti sur de très tendres sentiments entre deux couples au moins.

* Mes révélations sur Méré l’ont déjà assez perturbé, n’en rajoutons pas *

Tout haut, elle embraya dans la suite logique du débat :

Toi et Joyce vous choisirez la chambre qui vous plaira. Méré, Opal et moi nous occuperons sûrement la même pièce. Ben, lui, devra se farcir le Viking.

De là à comparer ce garçon à la dinde traditionnelle de Noël, il n’y avait qu’un pas qu’ils franchirent allègrement dans de joyeux éclats de rire.
L’heure doucement s’était avancée. Inconsciente du temps écoulé, Angel goûtait tellement ces instants de franche camaraderie qu’elle faillit sursauter en avisant la grosse pendue d’encoignure. Il n’était pas question de flanquer ainsi Davis dehors. Tant pis pour sa mère qui l’attendrait. Elle proposa :


J’ai un tas de disques, ici. Des trucs, euh, ringards pour la majorité. Toi qui es plus au courant que moi pourrais-tu me conseiller pour créer une ambiance… une bonne ambiance, quoi.

Fichue rougeur. Quand diable se débarrasserait-elle de cette tare handicapante qui trahissait si bien ses tourments. Elle avait fait des progrès mais était encore loin du compte.
Penaude, elle s’approcha d’un meuble d’où émergèrent d’antiques vinyles ainsi qu’un vieux pick-up.


Je sais qu’il existe des appareils moldus plus modernes. Mon père en a un ; maman par contre déteste ça, alors…

Implorante, elle guetta les réactions de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE   Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Play211Ven 17 Oct - 13:07

Le fait que mademoiselle Grisham soit toujours aussi timide , le fit rire. Elle arrivait grâce à ses joues fortement rosies pour le coup à démontrer à chacun dont Davis en face d'elle qu'elle avait gardé son innocence tout en affrontant des moments difficiles de sa vie. Pour certains cela aurait été un paradoxe , mais on n'est pas forcé de tomber dans la morosité suite à des souvenirs qui ne plus au gôut du jour , non??? Le serpentard était heureux de voir son amie de Serdaigle heureuse , un peu plus adulte certes , mais qui était toujours aussi gentille . Il faut dire aussi que la jeune femme qui avait toujours eut des belles formes les avait gardée en gagnant qu'en même quelques centimètres , enfin elle restait plus petite en taille que son invité. Il sourit en entendant la phrase d'Angel concernant les batifolages dans le château. Incontestablement , Angel savait manier l'humour sans pour autant entrer dans ce que beaucoup de personnes fortement bourgeoisées appeleraient le vulgaire. Même si entre amoureux , la notion de vulgaire au lit n'a plus vraiment de sens, il ne s'agit plus que d'un rapprochement d'êtres avec leurs corps , leurs sentiments l'un pour l'autre étant cachés au plus profond de leur coeur . Avec un voix chaleureuse , Davis continua :

- J'en suis sûr. Voyant tes dons magiques je ne me fais pas de soucis pour ceux que doit avoir ta grand-mère adoptive. Et puis l'expérience à dû bien l'aider pour lui permettre d'être facilement aisée dans la disposition des chambres , dans les sorts d'agrandissements , de réductions. Avoir des enfants ça aide aussi.

Cependant , lorsq'uil parla de Jaxon , la jeune femme palît ... Après tout cela ne pouvait être que normal , leur relation avait été belle , mais n'avait pas duré longtemps , juste 3-4 mois tout au plus. D'ailleurs Davis n'avait jamais trop compris pourquoi , et il ne tenait pas à le demander à une Angel destabilisée juste par cette évocation. L'affaire Eric Nielsen , où plûtot le discours sur le personnage ramena le calme sur le visage de la demoiselle. Oui quand il y pensait , le vert et argent trouvait étrange q'uen plusieurs années de vies à Poudlard , Erik n'ait pas pû s'adapter au langage. Peut-être cherchait-il à mieux séduire les jeunes femmes par ce biais ??? Opal était maintenant tombée dans ses filets . Mais qui dit que lui n'était pas le plus grande prise de la jeune femme en s'emparant de son palpitant d'habitant du Nord de l'Europe???

- Oui , il est amusant ... Ta remarque me semble logique. Il doit cacher de grandes pensées dans son crâne en usant d'un langage flou mais compréhensif par tous. Il a un petit coté mystérieux , enfin j'imagine que je dois avoir la même caractèristique ^même avec un langage clair , vis-à-vis de ma logique de Serpentard éclairé.

Quelle belle expression Mister Burningham , juste en plus de cela . Mais recentrant l'action dans son contexte. Angel sembal tout à coup pensive. Quelque chose l'avait donc marqué dans son discours , non elle pensait à autre chose. Mais à quoi??? Mais Vu que Davis aimait autant respecter l'intimité physique que l'intimité morale de la personne , il se garda donc de lui poser la question . L'hôtesse sorti donc de sa méditation pour reprendre la parole. Ainsi Joyce et lui aurait leur chambre en commun. Amour et mariage oblige , ce dont Davis ne se plaindrait aucunement , non il aimait trop dormir au creux du cou de sa dulcinée , ou même qu'elle se love dans ses bras à lui , appuyé contre son torse... Le reste des filles dormirait dans une chambre prévue pour elles-toutes et Ben passerait la nuit dans la même pièce que son homologue Suédois.

- Ah , ah tu tiens à faire languir ton fiancé ???? ^^ il n'en sera que plus désireux de toi ma chère .

Evocation d'un amour physique entre les jeunes gens , ou simple évocation d'un tendre amour??? Davis s'amusait à titiller son amie , cela lui rappelait l'époque où Angel était encore avec lui au château , à faire des recherches de grimmoires ensemble à la bibliothèque , à faire partir de l'AP... Puis la discussion enchaîna sur la musique . Quelle style plairait à Davis qui était un fana de plusieurs genres? Il regarda donc avec Angel les vinyles et en sorti un qu'il déposa sur le microphone . Le jeune sorcier ria encore en voyant Angel devenir plus rouge qu'une tomate mais bon ça n'enlevait pas son charme , au contraire , cette partie d'elle-même avait dû séduire Ben. D'ailleurs d'autres garçons n'y avait pas resisté , alors il n'y avait pas de quoi avoir honte.

- Toujours aussi irrésistible avec ta timidité.

Cherchant avec calme et détermination , notre ami sorti une boite de disque assez large d'un bleu délavé qui indiquait ses vieilles origines et donner le titre du genre de musique qu'il contenait , c'est à dire du jazz. Aussitôt posé sur l'appareil à répercussion sonore qui faisait tourner le 35 tours , un air de saxophone se diffusa dans la pièce , la rendant encore plus accueillante qu'auparavnt Mais la la musque la rendait même familière , ce qui était encore plus agréable pour l'invité. Avec un petit air de cabotin , notre Davis demande à Angel.

- Voudrais-tu m'accorder une danse???

Cela aurait paru louche au premier coup d'oeil mais le jeune homme n'avait pas d'arrière pensée à part seulement danser avec l'une de ses amies qu'il n'avait pas revu depuis un certain et qui mettrait encore plus d'ambiance dans leurs retrouvailles??? Attendant la réponse d'Angel , Davis était au centre de la piste , enfin d'un expace annexe au salon pour ne pas faire chuter sa partenaire de danse (peut-être deux sens dans cette phrase , allez savoir) sur un fauteuil de cuir. Il ne voulait abimer en rien la colonne vertébrale de la juvénile sorcière chez qui il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE   Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Play211Ven 17 Oct - 23:55

Sacré Davis ! N’avait-il pas émis qu’elle jouait exprès les timides afin de mieux séduire ?
Loin d’elle de telles pensées. Cette tare la poursuivait depuis sa première année, elle n’y pouvait rien et s’en maudissait à chaque occasion.
L’invitation à la danse sous cet air mélodieux quasi langoureux ne l’embarrassa cependant pas puisqu’elle émanait de son cher ami si bellement acoquiné avec une serpentarde réputée délurée.
Tout sourire, elle ajusta ses membres à ceux de son cavalier. Une main contre la taille musclée du garçon, l’autre enserrant la sienne, elle se laissa dériver au rythme diffusé.
Chavirant…
Pas un ne marcha sur le pied de l’autre. La mélodie s’enchaîna, les figures simples aussi.
Initiée depuis sa prime enfance aux rites des danses de salon sous la gouverne de Mamy Rose, Angel possédait une grâce quasi innée dans l’art d’évoluer sous les directives d’un pilote aguerri. Avec Davis aux commandes, tout se déroulait comme du papier à musique, sans aucun faux pas.
Envoûtée par la mélodie, s’abandonnant juste aux sons propagés par l’antique instrument moldu, Miss Grisham ferma les yeux.
Instants magiques… Du pur plaisir sans arrière-pensée.
Danseur émérite inattendu, Mr Burningham se montra plus qu’à la hauteur.
C’était un peu fou.
Angel opacifia tout remords car, jamais jusqu’ici, elle n’avait dansé ainsi, ou autrement, avec Ben. Manque d’occasion, de temps ou autre, peu importait, le fait était là : elle appréciait beaucoup.
La dernière note mourut ; Angel un peu pantelante resta contre Davis.


Merci, mon ami. Merci pour tout.

Elle l’embrassa sur la joue puis planta ses mirettes azurées dans celles de son cavalier :

Joyce a beaucoup de chance ; j’espère qu’elle en est consciente.


Un ange passa ; le vinyle grinça. Angel s’écarta, un tantinet confuse.

Davis… il est tard. Je ne voudrais pas te sembler impolie, tu as été parfait… en tout.
Si Joyce accepte de se joindre à nous à Noël, ce sera super, je te l’assure.


Face à face, yeux dans yeux, ils se sourirent de connivence extrême.
Pas besoin de grands discours, entre eux l’entente avait toujours été idéale.
D’un geste un peu farfelu, elle lui ébouriffa le cuir chevelu :


Si Merlin nous prête vie, je vous veux à cette fête chez ma grand-mère.

Emue, elle glissa un doigt de la joue au menton du jeune homme :


Davis, à part Opal, tu sais que tu es mon meilleur ami. Je te souhaite tout le bonheur du monde mais il est temps de nous séparer. Ma mère va me tuer si je rate son rendez-vous.
Je tiendrai compte de toutes tes remarques par amour pour Ben.


Que nul ne prête confusion au subtil baiser qu’Angel déposa sur les lèvres de son copain.
Un battement d’ailes de papillon n’eut point d’égal à cet effleurement fugace. C’était un au revoir subtil doublé d’un accord tacite, rien de plus.
Un clignement d'oeil plus tard, Angel se retrouva seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE   Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Play211Dim 19 Oct - 17:22

Ainsi nos deux amis partirent dans une valse , et étonnement cela s'accordait pas mal avec le jazz . Les mains d'Angel , un peu plus petite que les siennes n'avaient aucun mal à s'accorder avec celles du jeune homme qui porta également une main à la taille de la jeune femme pour la soutenir dans leur échange de danse. Et en ne passant que sa main sur la taille fine mais soyeuse de miss Grisham (d'ailleurs c'était la première fois qu'il le faisait quand on y réfléchit bien ) , il eut l'impression d'être avec un ange. Car oui , Angel était une sorcière très envoûtante , bien que son coeur à lui avait été pris par Joyce et le sien par Ben. Cette valse était donc l'empreinte d'un désir sans ambiguïté , dont je suis sûr certains en profiterait pour sauter sur cette occasion pour tromper leurs conjoints. Nos amis n'avait pas d'autres idées en tête que de danser , et cela fût merveilleux. La jeune femme suivait parfaitement son cavalier sans l'ombre d'une annicroche. D'ailleurs chacun ferma les yeux à un moment donné en se laissant guider seulement par la musquue , leurs corps ne faisant plus qu'un avec la mélodie . Les longs cheveux de la serdaigle virevoltaient dans cette valse de maîtres , tandis que leurs regards ne faisaient que se défier dans une lumière de joie , mettant les pupilles marronées de Davis en face de celles azurées de sa partenaire. Puis vînt la fin du morceau , tandis que notre ami réussissait un splendide renversée en tenant fermement Angel par les côtes. C'était vraiment quelque chose le plaisir qu'ils avaient réussi à partager . Reprenant leurs souffles , Angel un peu bouleversée par l'intensité de leurs pas , repris peu à peu son souffle , sa tête contre le torse du vert et argent . En plus elle était à la bonne hauteur pour entendre que le coeur de son ami revanit progressivement à son rythme cardiaque d'origine. La voix d'Angel se fit entendre , douce et claire . Elle le remerciait , Dvais déclara avec une voix un plus masculine mais tendre.

- De rien , je pourrais te dire la même chose Angel.

S'ensuivit un bisou sur la joue rapide , mais qui marqua le jeune homme , jamais auparavant la jeune femme ne l'avait embrassée sauf pour une bise. Avant d'ajouter que Joyce était chanceuse de l'avoir comme petit ami. Ce compliment lui fit beaucoup d'effets , avec une voix chaude , il ajouta:

- Je suis sûr que c'est ce qu'elle pense Angel. Et moi je te souhaite d'être vraiment heureuse avec Ben.

Dit-il en déposant un baiser sur le front de la jeune femme avec délicatesse. Le vynile quant à lui était maintenant arrêté , on entendait juste le bruit du tourne-disque qui signalait qu'il fallait enlever le disque de la piste. Angel s'éloigna un peu du jeune homme avant de déclarer qu'il était tard , après tout , six heures était passé mine de rien . Mais de là à dire qu'il était vraiment tard...Se pouvait t-il qu'il lui est fait perdre la tête ??? Non , c'était impossible , elle aussi avait des sentiments pour son conjoint. Elle devait sûrement avoir quelque de prévu plus tard , acquiesant de bonne grâce à ses formules , l'invité n'osa pas questionner son hôte. Leu journée avait déjà été magique , il ne voulait pas la gâcher par des questions existancielles. Une sensation étarnge le picota dans le dos quand elle toucha à ses cheveux un peu ébouriffés par la danse , il en était de même pour elle . Davis dégaga donc les quelques mèches qui s'étaient installées sur le front de la jeune femme pour qu'elle soit de nouveau bien coiffée comme à son arrivée. Sa main descendit ensuite comme de la glace sur son visage , sa joue gauche pour être précis , avant de s'arrêter à son menton. Répondant aux paroles d'Angel , il vit avec un certain ralenti se qui se passerait après.

- Pourquoi ne serions-nous pas en vie Angel???

Et là il n'y eut plus de questions ... La bouche d'Angel se rapprocha de celle de Davis jusqu'à la toucher , tandis que les lèvres de la jeune femme châtouillaient celles de Davis. Cela fut très rapide , mais ce n'était pas désagréable , seulement , comme il n'y avait pas de sentiments , ce baiser ne pouvait être q'une preuve de son amour amical. Mine de rien , notre ami le lui rendit , afin qu'elle aussi garde l'espoir de le retrouver , certes avec une autre personne qu'il aimait d'amour , mais vivant. Après cet échange bucal qui se résumait par un simple effleurement , il était temps pour Davis de rejoindre sa demeure. Ses quittèrent le dos de la jeune femme , tandis qu'une dernière accolade les unissait. Ainsi s'éloigna t-il précautionnesement de la jeune femme , la laissant seule du vide de son propre corps partant vers Edimbourg , tandis qu'une parole s'imposait tout de même dans la mémoire de miss Grisham.

- Prends soin de toi aussi , Angel.

Lui parti , Angel pourrait enfin rejoindre sa mère , après une ou deux retouches quand même , car la valse lui avait fait un peu perdre ses moyens , et surtout son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE   Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nid [FE Davis et autres autorisés] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au feu!!!! (fe Davis) : TERMINE
» Les murmures des autres...[Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser