Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE] Empty
MessageSujet: Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE]   Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE] Play211Sam 20 Sep - 23:45

Une après-midi de libre, rien de telle que pour faire un petit tour à Prés Au Lard. Anna s'était lever très tôt pour pouvoir se préparer, elle avait beaucoup à faire dans le village sorcier. Elle voulait aller à la nouvelle bijouterie récupérer une commande qu'elle avait faite et qui serait une surprise pour son compagnon, mais aussi acheter de nouveaux parchemins et de plumes.
Après un rapide détour par Zonko pour acheter de nouvelle farce, la jeune serpentard décida de se rendre à l'heure de déjeuner chez Honeyduck, pour s'acheter quelques confiseries.

Alors qu'elle voulue attraper une boite de chocolat, celle lui tomba des mains et...


[ à completer par la personne qui répond XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE]   Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE] Play211Dim 21 Sep - 0:15

Un jeune homme la ramassa juste à temps. Il était venu chez Honeydukes avec une envie folle de bonbons. Ce qui lui prenait quand même souvent. Il adorait ce magasin. Il le connaissait par coeur, ou presque. Il adorait l'odeur qu'il y avait dedans, et ce depuis tout petit. C'était vraiment une odeur délicieuse. Il était en train de rêvasser quand il se rendit compte qu'il avait la boîte de chocolat dans les mains. Il la tendit alors vers la jeune fille.

Tiens..

Oui, il tutoyait facilement les gens. Surtout quand il était avec des jeunes de son âge ou plus jeune encore. Une fille, aïe, il se sentait toujours mal à l'aise en présence de fille. Il ne savait pas pourquoi. Mais au fil des ans, il s'habituait. Pour une fois, il se dit que ce serait pas mal d'engager la conversation, non parce que juste dire "Tiens" c'est pas terrible quand même.

T'as bien raison de prendre ce chocolat... il est excellent.

Ridicule. Oui, il se sentait vraiment ridicule d'avoir dit ça.

**N'importe quoi... **

Il osait même pas regarder la jeune fille, et préférait ce concentrer sur une boîte de bonbons, posée tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE]   Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE] Play211Dim 21 Sep - 0:22

Anna avait encore faire preuve de maladresse ( HJ : vais concurer tonks XD) et avait laisser tomber sa boite de chocolat sur quelqu'un et en l'occurence un garçon.

* Faut que je retourne me coucher*

Elle récupéra tout de même la dite boite "sauteuse" que lui tendait le jeune homme..


Merci, et euh désolé, mais je voulais pas assomer qui que se soit, et encore moins avec une boîte de chocolat! dit elle mi amusée, mi génée par la situation Je sais que j'ai raison, c'est mon préféré par pour rien

Depuis qu'elle était avec Yuki, la jeune serpentard devenait moins froide et plus chaleureuse. Il y avait encore quelques temps de celà, elle aurait remballer se pauve jeune homme timide pour avoir oser la tutoyer, mais la c'était toute autre chose, elle avait été sympathique avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE]   Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE] Play211Dim 21 Sep - 0:43

Il fit un petit sourire timide. Comment assomer quelqu'un avec du chocolat ? Bref, passons ce petit détail.

Ce n'est pas bien grave. Ah... bah j'comprend qu'il soit ton préféré.

Il aimait le chocolat, mais préféré les bonbons. Il regarda enfin la jeune fille, qui était sûrement encore à Poudlard. Lui, il avait quitté l'école il y a peine un an. Il n'avait pas aimé ces dernières années passées à l'école. Il n'aime pas trop l'école tout court. Il n'aimait serait plus juste. Pour une fois, il trouvait des choses à dire... Ce qui était rare, ou alors c'était l'odeur des bonbons qui lui faisait ça... :

C'est la première fois que je te vois ici... Tu viens souvent ?

Bah ouais, lui il venait tout le temps pratiquement, donc même s'il ne l'a voyait pas, elle pouvait venir aussi souvent que lui. Pendant un an, il n'arrêtait pas de traîner partout, il y avait des coins qu'il venait tout juste de découvrir alors qu'il habitait dans le coin depuis tout petit. Incroyable je sais... >.<
Bref, il prit un paquet de dragée surprise de Bertie Crochue, il avait toujours peur de tomber sur n'importe quoi, mais cela l'amuser un peu.. Oui, un rien l'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE]   Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE] Play211Dim 21 Sep - 0:58

Anna voyait bien la gêne de jeune homme et sa maladresse temps bien que mal dissumuler, mais elle resta agréale à lui et souriante.

Humm ouin dès que je suis à Prés au Lard, mais la je vien sur l'heure du déjeuner, vue qu'il n'y a pas grand monde et ainsi je peux mieux choisir les confiseries que je veux. Je t'avouerais que je suis une accro au caramel au lait... Des bonbons vraiment délicieux Dit-elle avec une petite lueur gourmande et enfantine dans les yeux La jeune serpentard pris encore deux boites de chocolat, puis un paquet de dragée surprise, et regarda ça et là les autres rayon à la recherche de petites nouveautés


[ Hj: cours je sais, mais suis morte]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE]   Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonbons, sucrerie et drôle de rencontre [ FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ze veux des bonbons [ou]
» Ouuahh des Bonbons!![FE]
» [Pv Nikolas ] Pas juste des bonbons !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser