Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Agréable rencontre: [Fe Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Lun 22 Sep - 22:15

Il ria amusée,c'etait vrai,pour un vampire l'humanité etait un concept surement beaucoup plus compliqué mais a la base,ils etaient pareils non?

-Je n'ai pas epur,de ça,je vex en savoir plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Lun 22 Sep - 22:19

Et bien soit pose toute les questions que tu veux, mais d'abord mettons nous à l'aise.

Léandro sauta de sa branche et alla s'asseoir entre les racines du grand chêne à fin de pouvoir s'adosser contre se dernier et ainsi avoir le plus d'aise pour parler car celà serait une très longue histoire. Il invita Logan à venir près de lui car, il s'était déja habitué à se présence à ses côtés
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 13:21

Logan,bondit tel un felin,jusqu'a lui,est s'installat a ses cotée,trop heureux,d'etre encore avec lui aussi prohces...

-Je ne sais pas,quand et ou es tu né?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 17:32

Léandro le regarda bondir de la brnache, malgrés ses problèmes de vue, il était toujours très souple et agile.

Et bien je suis née en Angleterre, pas loin de Londres, en août, mais je n'ai pas vécue longtemps la bas, je suis partie chez une de mes tante au fin fond du nor de l'Angleterre alors que j'avais 5 ans et toi
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 19:26

Il admirat,encore une fois,le beau visage de Leandro,sous le solei,et en meme temps,à l'ombre

-Je suis né dans un ptitvillage en Irlane,dans une famille pâuvre,mais un oncle,m'a adopté,car ma mere et ses six s'enfant n'aurait pas survecut,alors il m'a prit moi et ma soeur jumelle,il etait ueule,et sans enfants,et baron Vanderglot,alors pour lui,nous etions parfait,il m'a enseigné tous ce que je sais,et Leia ,moi et lui etions les seules sorciers de la famille,alors avec lui barron Vanderglot,on a demenager pour Londres,et aujourd'hui il est tragiquement mort,assasiné par un loup garou,mangemort,elle est morte
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 19:47

Je suis navré pour toi, c'est bizare ton histoire ressembe un peu à la mienne. Moi c'est mon père qui est mort, tué par des mangemorts alors qu'il était en mission diplômatique, ma mère fue si choqué, que dès l'âge de mes 5 ans, c'est ma tante qui c'est occuper de moi, comme de son fils et je considère ma cousine, comme ma soeur. Ma mère est mort un an après avoir été enfermée

Léandro ferma un moment les yeux pour profiter des rayons du soleil, car d'ici peux, ses dernier serait vraiment trop nociffes pour lui
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 21:40

Oui,leurs histoires se ressemblait,sa soeur avait ete un seconde mere,son oncle,un pere,alors... Il regardt Leandro dans les yuex,ne pouvant plus quitter ce regard si profond
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 21:47

Léandro avec plonger sont regard couleur nuit dans les prunelles du jeune homme, qu'ils trouvaient forte agréable à structer. Tout son être se sentait bien en compagnie du jeune homme, comme s'il renaissait une seconde fois.

D'un geste rapide, trop pour des yeux humains, il attira logan contre lui et l'enlaça dans une douce étrainte.

J'aime vraiment être près de toi
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 21:49

Logan,fut surpris,est tellement heureuc et bien,Leandro l'avait serre contre lui d'un etreinte tendre et agreable... Il lui repondit au creux de l'oreille

-Moi aussi Leandro,moi aussi...

Logan avait toujours etait timide,mais là,il penser etre entrain de tomber amoureux...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 21:56

Léandro ressera encore plus son étreinte, sans pour autant étoufer Logan. Il s'avait qu'il pourrait lui faire entièrement confience, que se soit sur les secrets de sa vie, mais aussi sur le point de vue sentimental, c'était vraiment une sensation agréablement douloureuse, et revigrorante, enfait tomber amoureux était vraiment étrange à décrire.

Le jeune lione déposa un doux baisé derrière l'oreille droite de son vis à vis
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 21:57

Il sentit Leandro ressere son etreinte ça ne le derangeait pasle moin du monde,quel merveilleux sentiment jamais ressenti depuisa mort de Leia... Il sentit les levres du jeunelions derriere son oreil... il rougit legeremment il etait tres timide en amour,et dit

-Tu?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 22:03

Léandro se sentait bien, il se sentait appaiser, et son côté vampire était passé sous silence, car d'après lui, il avait trouver un parfait futur compagnon, mais il évita de penser pour le moment à calice, ou quoi que se soit de ce genre, il voulait faire les choses en douceur

Je, oui je suis entrain de tomber amoureux de toi
dit-il tout sourire avant de déposer un autre baisé au coin des lèvres du jeune homme
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 22:08

Alors l'amour existait réellement sur cette Terre,de malheur et de noirceur,ou l'on retirait aux gens ceux qu'ills aimaient...Apparamment oui... Il rougit legeremment au ocntact des levres du rouge et or,au coins ds sienne... Il ne dit,rien,et deposat un court et tendre baiser sur les levres du jeune lion...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 22:14

Léandro fut surpris par ce baisé, qui réveilla de suite son instinc de vampire, qui demandait plus qu'un simple baiser.

Ne crois pas que tu va m'échapper ainsilui souffla t-il sensuellement à l'oreille, avec d'attirer Logan au plus près de lui, et de l'installer confortablement dans ses bras, avant de l'embrasser avec passion, mais beaucoup de douceur avant tout pour ne rien brusquer entre eux
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 22:15

Il fut surpris,voulait il,plus qu'un ismple baiser,apparamment oui,il prolongeat celui donné par le jeune vampire...Le laissant maitre de la situation
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 22:20

Léandro était ravie de voir Logan répondre à son baiser, ce qui permit à son côté vampire de la mettre sous silence pour le moment. Il décida de mettre fin au baisé au bout de quelques minutes et posa son front contre celui de son petit ami, le regardant dans les yeux. Pourquoi dire à ce moment quelque chose, c'était inutile, tout les gestes, qu'ils soient petits ou grands, remplaçait aisément tout les mots existant au monde et qui serait inutile pour décrire un amour naissant
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 22:23

Le jeune mal voyant,sentit son petit ami,rmettre fin a leur echange salivaires,et c'est à contre coeur,qu'il separat ses levres de celle du jeune vampire... Il plongeat son regard dans celui du lion... Comme il etait bien là avec lui... Il lui dit dans un murmure

-Le soleil,n'est pas trop fort pour toi,mon doux?...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 22:27

Léandro posa sa main droite sur la joue de son petit ami et la caressa avec une infinie douceur et tendresse et répondit avec le même ton murmurant

Pour le moment non, car je ne suis qu'au début de ma "transformation" donc je supporte encore le soleil, mais il me fatigue déja beaucoup, mais d'ici la fin du mois, je pourrais lui faire mes adieux, car il sera trop nocif pour moi
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 22:30

Le beaux bruns,embrassat son etit ami,ne pouvant resisté plus lomgtemps,à la separation de leur levre,mais ce baiser,fut plus court.... Il lui prit la main

-Si tu le veux,nous pourrons,nous voir chez moi,tout est toujours ferme,je ne supporte pas la lumiere du jour,en forte quantité
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mar 23 Sep - 22:32

Léandro répondit au baisé avec amour et passion, une passion plus forte. Aller chez lui, une idée vraiment très très intéressante pour le jeune homme

Humm avec joie chéri Le jeune vampire, aida son compagnon à se mettre sur ses pieds
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mer 24 Sep - 13:50

Qi signifiait ces petits hummm,de la relfexion,du desir? Ennormement de chose en fait,surtout aux yeux mlal voyant de Logan... Il dit

-Donne moi la mains je vais nous faire transplaner...

Il lui prit lui meme la main,attendant l'accord de son petit ami
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mer 24 Sep - 13:52

Léandro avait vraiment envie de quitté se collège de malheur et la possibilité était là, une chance qu'il n'avait pas cours cet aprèm. Il pris la main de son petit ami dans la sienne et lui souria tendrement

On peux y aller
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211Mer 24 Sep - 13:53

Il regardat le doux sourire de son petit ami,mais ne put s'mepecher de remarquer ses magnifiques canines... Il ne dit rien,et les fit transplane
r

(HJ je crée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agréable rencontre: [Fe Logan]   Agréable rencontre: [Fe Logan] - Page 2 Play211

Agréable rencontre: [Fe Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2