Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Aprèm ensoleillée [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Aprèm ensoleillée [FE] Empty
MessageSujet: Aprèm ensoleillée [FE]   Aprèm ensoleillée [FE] Play211Mar 23 Sep - 21:02

Un après-midi ensoleillé, où la rentrée avait déjà repris (cela c'était bien remarqué car il y avait eu des enfants, des cris, du bruit dans tout ce chemin, alors qu'aujourd'hui cela était calme), et elle était dehors. Cela était bien rare d'ailleurs, elle ne sortait qu'à la tombée de la nuit ou pendant la nuit. Elle viviat comme un vampire ou une chauve-souris : vivant la nuit, dormant le jour. Pourtant, elle n'en était absolument pas. D'accord, c'était une mangemorte, mais ce n'était pas une raison pour vivre la nuit. Elle était un peu byzard, oui, mais bon, elle était comme ça et on y pouvait rien.

Elle était vêtue d'une jupe rouge et de sa cape noire pour cacher la marque des Ténèbres.
*Ils auraient pu la faire ailleurs quand même, ce n'est pas du tout discret à cet endroit-là.* pensa-t-elle, et cela était bien vrai. D'ailleurs, c'était à cause de ça qu'elle ne sortait pas beaucoup l'été, on ne pouvait pas être discrète avec ça sur le bras. Et oui, pour une sorcière elle s'habillait comme une moldu. Habillée aisin, on aurait pu croire qu'elle nous faisait le petit chaperon rouge, manquait plus que le panier.

Elle marchait comme ça, ne sachant pas trop où aller. Elle déambuler dans le chemin de Traverse, avec juste une envie de prendre l'air, de se sentir bien. Elle espérait qu'elle n'allait pas croiser des mangemorts qui lui en voulait à mort ou tout simplement d'autre personne qui ne l'aimaient pas trop, voir pas du tout. Bref, elle préférait ne pas y penser.

Elle tourbillonait, presque aussi légère que le vent. Elle s'arrêtait de temps en temps devant une boutique mais ne rentrait pas dedans. Elle aimait juste regarder ce qu'il y avait à l'intérieur et rêvait. La rouquine imaginait ce qu'elle aimerait avoir comme objet, ou alors elle souriait en se disant que c'était bien moche.
*Comment les gens peuvent acheter ça ?*

Puis, soudain, elle s'arrêta presque brusquement. Elle avait aperçut quelqu'un, enfin plutôt une couleur de cheveux qui était peu ici. D'ailleurs, elle se sentait bien seule à être rousse ici. Appercevant une autre fille avec cette même couleur de cheveux l'avait presque ébahit. Elle observait. *Mais qu'est-ce que je vais planter là moi ?* Oui, elle se rendit compte qu'elle était bien ridicule regarder une fille comme ça rien que pour ses cheveux. Mais, elle ne put s'empêcher de regarder la femme, en passant à côté d'elle. Elle lui souria même. Puis décida de s'arrêter, et prononça doucement un p'tit :

Bonjour.


[HS : oui je sais.. byzard pour une rencontre XD mais bon je n'avais pas beaucoup d'idée hier soir dans mon lit... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aprèm ensoleillée [FE] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm ensoleillée [FE]   Aprèm ensoleillée [FE] Play211Mar 23 Sep - 21:15

La flamèche capillaire qui avait attirée l'attention de la Mangemorte n'était autre que celle qu'Edwyna portait coiffée en une espece de savant décoiffé. La jeune femme était en course pour ses potions, cherchant tubercules, racines et écorces, prenant la une mandragore séchée, ici des chapeaurouges, oeil de salamandre ou autre ingrédient indispensable. Dans le soleil, ses cheveux semblaient toujours bruler davantage, alors que la nuit il étaient comme une braise assoupie. Aussi était elle habituée aux regards plus ou moins cachés des gens qu'elle croisait.

Par extraordinaire, sa tenue d'aujourd'hui n'avait pas pour but de faire ressortir cette particularité physique. Portant sa robe de sorcier médicale, ce qui lui permettait d'avoir des prix dans les boutiques qu'elle fréquentait, elle semblait plus éthérée qu'energique. Et pourtant énérgique, elle l'était. Energie qu'elle utilisa en sentant un regard insistant. Regard qui se confirma avec le "bonjour" discret d'une inconnue qui semblait interressée par ... ses cheveux. Une rousse elle aussi.
Ed sourit a son tour, amusée, et rangea ses emplettes dans la poche de sa robe. la magie avait du bon!


- Bonjour!

UN bonjour ... energique qu'elle poursuivit d'un autre sourire amusé

- Besoin d'un médicomage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aprèm ensoleillée [FE] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm ensoleillée [FE]   Aprèm ensoleillée [FE] Play211Sam 27 Sep - 20:10

Energique cette autre rouquine dis-donc ! Elle fut prise un peu au dépourvue, car elle croyait que celle-ci ne lui aurait même pas répondu.. Elle l'a regardait même ! wow.. quelle chance.

Euh.. non merci, je n'ai pas besoin d'un médicomage. Enfin je pense.

Elle avait jamais eu à faire avec une telle personne, elle ne savait même pas pourquoi d'ailleurs. Et puis c'est pas qu'elle s'en fichait mais presque. Elle avait d'autre chose à penser comme euh... penser à se racheter du chocolat tiens... Et puis essayer de chasser les méchants mangemorts qui lui veulent la peau. Enfin d'autres choses et autres.

Aaaaah... c'est donc pour ça que vous faites vos courses ! Besoin de ravitallements quoi.

Oh non ! Ca y est, elle était partie pour parler de tout et de rien maintenant. Une fois le stade, du bonjour et tout, elle pouvait ensuite en peu de temps, elle pouvait déballer tout un tas de paroles, et fallait arriver à la suivre. Mais en général, elle essayait de se calmer... Puis, elle tendit sa main droite, et se présenta :

Moi c'est Liria, et vous ?

C'était risqué de se présenter, mais elle s'en fichait. Peut-être que la médicomage connaissait son prénom puisqu'elle était une mangemorte assez connue pour être assez gentille avec ses victimes. Puis peut-être qu'elle ne la connaissait pas, et bah tant mieux. Elle pourrait dire qu'elle est juste de passage ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aprèm ensoleillée [FE] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm ensoleillée [FE]   Aprèm ensoleillée [FE] Play211Sam 11 Oct - 18:01

[pardon je n'avais pas vu!!! Il ne faut pas hésiter à me recycler dans ces cas la .... Mais j’ai honte promis!!!]

Ed regarda son vis à vis d'un air surpris puis clairement amusé. Se promenant dans la tenue officielle des médicomages, elle ne pensait pas que quelqu'un pourrait se méprendre sur la raison de sa présence dans le Chemin de Traverse. Après tout elle ne portait que la robe blanche sur laquelle se trouvait le symbole médical. Et ce n'était pas particulièrement discret. Mais qui disait que la médicomage était discrète?

Rangeant sa baguette dans l'autre poche de sa robe, Elle hocha la tête en entendant l'affirmation sur le ravitaillement. Cette époque de l'année était toujours très chargée, et pour cause.


- Il faut bien, c'est l'époque ou les étudiants font leurs premiers essais de transplanage. Tant que cela se fait à l'école ça va a peu prés, mais dés qu’ils essaient à la maison, il faut rafistoler tout ce qui est mal placé ou récupérer les membres laissés derrière. Et je ne parle même pas des blessures communes et des maladies. Donc oui! Je vais au ravitaillement!

la phrase était longue, mais ne donnait jamais que des lieux communs. Tout le monde savait ça. Pourtant, le fait de penser aux initiations des étudiants faisait paraitre le chemin encore plus vide. Ed préférait le voir à l'époque de la rentrée scolaire, quand les enfants s'extasiaient sur le dernier Nimbus ou sur l'Eclair de Feu, ou encore quand les boutiques de chaudrons, d'animaux, ou encore Fleury et Bots. D'ailleurs en parlant d'animalerie, il faudrait qu'elle songe à y passer pour prendre des vitamines pour son familier, un petit renard roux, décidément, répondant au doux nom de Myu.

Le petit chaperon rouge à la cape noire finit par lui tendre la main en se présentant. Uniquement son prénom d'ailleurs. Etrange. De nouveau, la médicomage fut surprise. Une surprise fugace qui disparut vite en répondant au salut de la jeune femme.


- Je m'appelle Edwyna.

Etait ce la le début d'une grande et belle amitié? D’une aventure lointaine? D’une clientèle fidèle? De rien du tout? Ed n'en savait rien, mais c'était ce qui lui plaisait dans la vie : parfois on partait en direction de la boutique de l'apothicaire, et on se retrouvait ailleurs.

- Et on a toujours besoin d'un médicomage!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aprèm ensoleillée [FE] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm ensoleillée [FE]   Aprèm ensoleillée [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprèm ensoleillée [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser